Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Warp Challenge d'été - 25 Aout

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MiniVect
Ki sé Ki Ve Joué
MiniVect


Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2017

Warp Challenge d'été - 25 Aout Empty
MessageSujet: Warp Challenge d'été - 25 Aout   Warp Challenge d'été - 25 Aout EmptyDim 30 Juin 2019 - 12:25

Bonjour à tous,

La Guilde du Warp organise un mini tournoi le 25 Aout à Donnery.

Retrouvez toutes les infos ici: https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=24897

++
Revenir en haut Aller en bas
MiniVect
Ki sé Ki Ve Joué
MiniVect


Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2017

Warp Challenge d'été - 25 Aout Empty
MessageSujet: Re: Warp Challenge d'été - 25 Aout   Warp Challenge d'été - 25 Aout EmptyMar 9 Juil 2019 - 20:58

Le règlement est disponible ici : https://www.cjoint.com/c/IGjsZSm5gMj
Revenir en haut Aller en bas
Franckie
Tu ne sais pas qui je suis ?
Franckie


Nombre de messages : 1360
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2015

Warp Challenge d'été - 25 Aout Empty
MessageSujet: Re: Warp Challenge d'été - 25 Aout   Warp Challenge d'été - 25 Aout EmptyMar 9 Juil 2019 - 21:24

Je me tâte, au cas ou, est il possible de brancher une voiture électrique sur place, ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
MiniVect
Ki sé Ki Ve Joué
MiniVect


Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2017

Warp Challenge d'été - 25 Aout Empty
MessageSujet: Re: Warp Challenge d'été - 25 Aout   Warp Challenge d'été - 25 Aout EmptyMar 9 Juil 2019 - 21:29

Non pas à ma connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Franckie
Tu ne sais pas qui je suis ?
Franckie


Nombre de messages : 1360
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2015

Warp Challenge d'été - 25 Aout Empty
MessageSujet: Re: Warp Challenge d'été - 25 Aout   Warp Challenge d'été - 25 Aout EmptyMar 9 Juil 2019 - 21:32

Ok, merci bien.

une liste full IK sera t'elle refusée, ou alors je suis autorisé à me taper le délire de venir à un tournois avec 3 figs?????
Revenir en haut Aller en bas
MiniVect
Ki sé Ki Ve Joué
MiniVect


Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2017

Warp Challenge d'été - 25 Aout Empty
MessageSujet: Re: Warp Challenge d'été - 25 Aout   Warp Challenge d'été - 25 Aout EmptyMar 9 Juil 2019 - 21:40

Pk serait elle refusée????

Revenir en haut Aller en bas
Franckie
Tu ne sais pas qui je suis ?
Franckie


Nombre de messages : 1360
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2015

Warp Challenge d'été - 25 Aout Empty
MessageSujet: Re: Warp Challenge d'été - 25 Aout   Warp Challenge d'été - 25 Aout EmptyMar 9 Juil 2019 - 21:49

Parce que certains tournois refusent les Lord of War.

Mais si tu les acceptes, alors je vais faire en sorte de venir avec 3 gros mecs en armure roses.
Revenir en haut Aller en bas
MiniVect
Ki sé Ki Ve Joué
MiniVect


Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2017

Warp Challenge d'été - 25 Aout Empty
MessageSujet: Re: Warp Challenge d'été - 25 Aout   Warp Challenge d'été - 25 Aout EmptyMar 9 Juil 2019 - 21:52

Franchement, là le but c'est pas de se prendre la tête, on joue ce qui nous fait plaisir.

Ravi de te compter parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Franckie
Tu ne sais pas qui je suis ?
Franckie


Nombre de messages : 1360
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2015

Warp Challenge d'été - 25 Aout Empty
MessageSujet: Re: Warp Challenge d'été - 25 Aout   Warp Challenge d'été - 25 Aout EmptyDim 14 Juil 2019 - 13:25

Je confirme ma présence en Impérial Knight.

Question pour mes amis Tourangeaux : qui viens avec moi????

Question pour mes amis Orléannais : il est précisé dans le règlement que l'on doit noter sur la liste d'armée les 6 cartes objectifs que l'on souhaites retirer de son paquet. J'aurais besoin d'une précision :
- utilise les cartes objectifs N°11 à 16 classique (à savoir contrôler les objos 1 à 6), ou alors doit on prendre les cartes spéciales à chaque codex????
Revenir en haut Aller en bas
MiniVect
Ki sé Ki Ve Joué
MiniVect


Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2017

Warp Challenge d'été - 25 Aout Empty
MessageSujet: Re: Warp Challenge d'été - 25 Aout   Warp Challenge d'été - 25 Aout EmptyDim 14 Juil 2019 - 21:12

Tout d'abord, super nouvelle si tu viens!

Pour les Objos on prendra les objos génériques (contrôler un objo) les objos 6 sont automatiquement défaussés car il n'y aura pas de pion objectif 6.
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky
[En sursis]
Tostaky


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/03/2007

Warp Challenge d'été - 25 Aout Empty
MessageSujet: Re: Warp Challenge d'été - 25 Aout   Warp Challenge d'été - 25 Aout EmptyLun 15 Juil 2019 - 9:05

Franckie a écrit:
Question pour mes amis Tourangeaux : qui viens avec moi????
Hélas beaucoup trop de boulot pour moi cet été pour m'absenter ne serait-ce qu'une journée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
Ki sé Ki Ve Joué
Arlequin


Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2015

Warp Challenge d'été - 25 Aout Empty
MessageSujet: Re: Warp Challenge d'été - 25 Aout   Warp Challenge d'été - 25 Aout EmptyMer 31 Juil 2019 - 11:06

Hello,

Il reste de la place ?
Revenir en haut Aller en bas
MiniVect
Ki sé Ki Ve Joué
MiniVect


Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2017

Warp Challenge d'été - 25 Aout Empty
MessageSujet: Re: Warp Challenge d'été - 25 Aout   Warp Challenge d'été - 25 Aout EmptyMer 31 Juil 2019 - 11:58

Salut,


Il y a 12 pré-inscriptions, mais comme tout le monde n'a pas envoyé le paiement, il reste de la place, premier qui paye, premier servi.

Tu joues quoi?

Cdlt,

Rodéric
Revenir en haut Aller en bas
MiniVect
Ki sé Ki Ve Joué
MiniVect


Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2017

Warp Challenge d'été - 25 Aout Empty
MessageSujet: Re: Warp Challenge d'été - 25 Aout   Warp Challenge d'été - 25 Aout EmptyDim 4 Aoû 2019 - 14:45

Les inscriptions avancent bien cette semaine, nous avons 6 inscriptions complètes, et 3 partielles (il manque les listes)
Revenir en haut Aller en bas
Franckie
Tu ne sais pas qui je suis ?
Franckie


Nombre de messages : 1360
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2015

Warp Challenge d'été - 25 Aout Empty
MessageSujet: Re: Warp Challenge d'été - 25 Aout   Warp Challenge d'été - 25 Aout EmptyDim 4 Aoû 2019 - 14:50

Moi j'suis inscrit !!!!!!!!

Nananére euh !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
Ki sé Ki Ve Joué
Arlequin


Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2015

Warp Challenge d'été - 25 Aout Empty
MessageSujet: Re: Warp Challenge d'été - 25 Aout   Warp Challenge d'été - 25 Aout EmptyMar 20 Aoû 2019 - 10:05

Hello,

On a droit d'avoir un aperçu des listes de tout le monde ?

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
MiniVect
Ki sé Ki Ve Joué
MiniVect


Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2017

Warp Challenge d'été - 25 Aout Empty
MessageSujet: Re: Warp Challenge d'été - 25 Aout   Warp Challenge d'été - 25 Aout EmptyMar 20 Aoû 2019 - 21:17

oui c'est prévu!
Revenir en haut Aller en bas
MiniVect
Ki sé Ki Ve Joué
MiniVect


Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2017

Warp Challenge d'été - 25 Aout Empty
MessageSujet: Re: Warp Challenge d'été - 25 Aout   Warp Challenge d'été - 25 Aout EmptyMar 20 Aoû 2019 - 23:40

https://www.cjoint.com/c/IHuuiQHc8OF
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
Ki sé Ki Ve Joué
Arlequin


Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2015

Warp Challenge d'été - 25 Aout Empty
MessageSujet: Re: Warp Challenge d'été - 25 Aout   Warp Challenge d'été - 25 Aout EmptyMer 21 Aoû 2019 - 12:02

Coquille sur la liste de Franckie (IK)
# Le Crusader ne peut pas avoir l'autocanon Icarus ET le lance-roquette Stormspear

Coquille sur la liste de Gouille (BA/OA)
# Le décompte des CP n'est pas bon, il manque -1 pour le stratagème Armurerie de Baal (les deux smash captain ont une relique chacuns) : il reste donc 5CP

Coquille sur la liste de Gulta (tyty)
# Les serres perforantes monstrueuses ne sont pas gratuites, la liste dépasse donc le format de 15pts

Coquille sur la liste de Hamster (CSM/RK)
# Les deux princes démon sont SDG : Seigneur des pillard, copié/collé trop rapide Smile Lequel est le vrai SDG ?
# Dans l'escouade de 18 CSM, il ne me semble pas que l'aspirant puisse avoir une épée tronçonneuse et un gantelet et un combi le pauvre n'a que deux mains Smile

Coquille sur la liste de Boris (SW)
# Je ne suis pas expert SW, mais il me semble qu'un Wolfgard hache/bouclier tempête coûte 21pts et que le Pack leader épée de givre/bouclier tempête coûte 23 et que 4x21+23=107 et non 123. Il resterait donc 16pts à utiliser ?
# Bjorn et Njal sont tous les deux SDG ?


Dernière édition par Arlequin le Mer 21 Aoû 2019 - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilan
Encore lui...
Lilan


Nombre de messages : 941
Age : 43
Date d'inscription : 07/09/2017

Warp Challenge d'été - 25 Aout Empty
MessageSujet: Re: Warp Challenge d'été - 25 Aout   Warp Challenge d'été - 25 Aout EmptyMer 21 Aoû 2019 - 15:40

Arlequin a écrit:
Coquille sur la liste de Hamster (CSM/RK)
# Les deux princes démon sont SDG : Seigneur des pillard, copié/collé trop rapide Smile Lequel est le vrai SDG ?
# Dans l'escouade de 18 CSM, il ne me semble pas que l'aspirant puisse avoir une épée tronçonneuse et un gantelet et un combi le pauvre n'a que deux mains Smile

S'agissant d'un SM du Chaos, la partie en rouge reste à prouver... Warp Challenge d'été - 25 Aout 999427
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
Ki sé Ki Ve Joué
Arlequin


Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2015

Warp Challenge d'été - 25 Aout Empty
MessageSujet: Re: Warp Challenge d'été - 25 Aout   Warp Challenge d'été - 25 Aout EmptyMer 21 Aoû 2019 - 15:43

Lilan a écrit:
Arlequin a écrit:
Coquille sur la liste de Hamster (CSM/RK)
# Les deux princes démon sont SDG : Seigneur des pillard, copié/collé trop rapide Smile Lequel est le vrai SDG ?
# Dans l'escouade de 18 CSM, il ne me semble pas que l'aspirant puisse avoir une épée tronçonneuse et un gantelet et un combi le pauvre n'a que deux mains Smile

S'agissant d'un SM du Chaos, la partie en rouge reste à prouver... Warp Challenge d'été - 25 Aout 999427

On attendra la vérification Wysiwig alors Warp Challenge d'été - 25 Aout 1932353490

En passant le coût est bon, donc je suppose qu'il a juste essayé de faire passer son épée tronçonneuse en bagage à main
Revenir en haut Aller en bas
MiniVect
Ki sé Ki Ve Joué
MiniVect


Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2017

Warp Challenge d'été - 25 Aout Empty
MessageSujet: Re: Warp Challenge d'été - 25 Aout   Warp Challenge d'été - 25 Aout EmptyMer 21 Aoû 2019 - 22:21

Arlequin a écrit:
Coquille sur la liste de Franckie (IK)
# Le Crusader ne peut pas avoir l'autocanon Icarus ET le lance-roquette Stormspear

Coquille sur la liste de Gouille (BA/OA)
# Le décompte des CP n'est pas bon, il manque -1 pour le stratagème Armurerie de Baal (les deux smash captain ont une relique chacuns) : il reste donc 5CP

Coquille sur la liste de Gulta (tyty)
# Les serres perforantes monstrueuses ne sont pas gratuites, la liste dépasse donc le format de 15pts

Coquille sur la liste de Hamster (CSM/RK)
# Les deux princes démon sont SDG : Seigneur des pillard, copié/collé trop rapide Smile Lequel est le vrai SDG ?
# Dans l'escouade de 18 CSM, il ne me semble pas que l'aspirant puisse avoir une épée tronçonneuse et un gantelet et un combi le pauvre n'a que deux mains Smile

Coquille sur la liste de Boris (SW)
# Je ne suis pas expert SW, mais il me semble qu'un Wolfgard hache/bouclier tempête coûte 21pts et que le Pack leader épée de givre/bouclier tempête coûte 23 et que 4x21+23=107 et non 123. Il resterait donc 16pts à utiliser ?
# Bjorn et Njal sont tous les deux SDG ?

Merci pour ce retour Arlequin, j'ai envoyé un message aux intéressés, je ne connais pas le codex SW non plus, j'ai refait sa liste sur ALN et le coût en points était correct donc je n'ai pas cherché plus loin, son SDG c'est bjorn (marqué devant) celui de njal est passé à travers les mailles du filet, j'aurai du exiger le même format pour tout le monde... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
Ki sé Ki Ve Joué
Arlequin


Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2015

Warp Challenge d'été - 25 Aout Empty
MessageSujet: Re: Warp Challenge d'été - 25 Aout   Warp Challenge d'été - 25 Aout EmptyMer 21 Aoû 2019 - 23:18

MiniVect a écrit:
je ne connais pas le codex SW non plus, j'ai refait sa liste sur ALN et le coût en points était correct donc je n'ai pas cherché plus loin

Ouais...j'aime pas trop ALN, mais chacun y trouve son bonheur.

Si je prends le CA 2018 :
Wolf Guard 14 (-1pt)
Storm Shield 2 (-3pts)
Power Axe 5 (-pts)

Donc on retombe bien sur 21pts/wolf guard

Le pack leader n'a pas bougé à 16pts > 23 équipé donc.

CQFD cheers
Revenir en haut Aller en bas
MiniVect
Ki sé Ki Ve Joué
MiniVect


Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2017

Warp Challenge d'été - 25 Aout Empty
MessageSujet: Re: Warp Challenge d'été - 25 Aout   Warp Challenge d'été - 25 Aout EmptyDim 25 Aoû 2019 - 22:33

Merci à tous d'être venus, j'ai passé une très bonne journée (un poil trop remplie mais c'est comme ça Very Happy

Les résultats sont mis à jour => https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament_results.php?tid=24897
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warp Challenge d'été - 25 Aout Empty
MessageSujet: Re: Warp Challenge d'été - 25 Aout   Warp Challenge d'été - 25 Aout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Warp Challenge d'été - 25 Aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [45] Warp Challenge #1
» Warp Challenge #3
» [1750 pts] [equipe de 4] Warp Team challenge (3 et 4 sept)
» tournoi guilde du warp : ALONE IN THE WARP [11/06/2016]
» RETEX alone in the warp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Manifestations et Evénements-
Sauter vers: