Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Caroline, et les Maîtres des Clefs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Caroline MdC
J'ai vu de la lumière...
Caroline MdC


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/06/2019

Caroline, et les Maîtres des Clefs Empty
MessageSujet: Caroline, et les Maîtres des Clefs   Caroline, et les Maîtres des Clefs EmptyVen 28 Juin 2019 - 16:48

Bonjour à tous Smile

Voilà quelques jours que je suis votre forum sans avoir de compte, et je répare donc mon erreur ! Je m'appelle Caroline, j'ai 30 ans au moment où j'écris ces lignes et je suis la présidente de l'association Les Maîtres des Clefs.

L'association est toute jeune et fêtera son premier anniversaire en août. Certains d'entre vous ont d'ailleurs partagé un de nos événements à venir : Front de Guerre. Je suis heureuse de voir votre enthousiasme et espère bien sûr vous y rencontrer. Nous sommes par ailleurs basé à Orléans, mais nous serons amené à bouger aux alentours, notamment pour organiser un événement à l'occasion du Téléthon. (Nous avons aussi fait un événement à Paris au moment de la création de l'association)

En ce qui me concerne, je suis une joueuse motivée d'Age of Sigmar (de niveau moyen et ne cherchant pas la compet') ainsi que de Warhammer Underworlds. Je tâtonne un peu 40k, mais c'est encore à ses balbutiements ! Smile

Enfin, certains me connaissent sans doute de par mon travail ; je suis responsable du magasin Games Workshop Orléans. Je le dis par transparence, mais je ne suis là que pour mon association Wink

Pour terminer sur ma pomme, je souffre de collectionnite aiguë, mais voici un aperçu de mes armées :
- Flesh-Eater Courts, Seraphons, Daughters of Khaine, Nighthaunt, Skavens, Stormcast Eternals, anciennement Beastclaw Raiders, Sylvaneth, etc.
- Sylvaneth et Skavens pour Underworlds.
- Craftworlds, Space Marines, Necrons, Death Guard, Imperial Knights, etc.

Les Maîtres des Clefs sont composés de membres hobbyistes et non-hobbyistes, et nous sommes une assoc d'orga, pas de jeux (comprenez par là que si nous rejoindre vous intéresse, c'est pour être de l'autre côté de la table de jeux Smile ).

Voilou, j'espère que je n'oublie rien, et je vais de ce pas lire le règlement du forum pour bien poster dans les clous ! Bons jeux à vous et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lesmaitresdesclefs
Patrige
Grand Maître suprême du Flood
Patrige


Nombre de messages : 625
Age : 35
Localisation : Cher (18)
Date d'inscription : 21/02/2011

Caroline, et les Maîtres des Clefs Empty
MessageSujet: Re: Caroline, et les Maîtres des Clefs   Caroline, et les Maîtres des Clefs EmptyVen 28 Juin 2019 - 16:56

Salut et bienvenue !

Revenir en haut Aller en bas
http://latourdesgriffons.fr/index.htm
Franckie
Tu ne sais pas qui je suis ?
Franckie


Nombre de messages : 1360
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2015

Caroline, et les Maîtres des Clefs Empty
MessageSujet: Re: Caroline, et les Maîtres des Clefs   Caroline, et les Maîtres des Clefs EmptyVen 28 Juin 2019 - 17:29

Bien le bonjour, soit la bienvenu ici, et au plaisir de se croiser.
Revenir en haut Aller en bas
sycophante
J'aime donner mon avis
sycophante


Nombre de messages : 1732
Age : 42
Localisation : Villentrois, dans le BOISCHAUT NORD, là où ça se passe
Date d'inscription : 29/08/2013

Caroline, et les Maîtres des Clefs Empty
MessageSujet: Re: Caroline, et les Maîtres des Clefs   Caroline, et les Maîtres des Clefs EmptySam 29 Juin 2019 - 17:53

Welcome Caro.
Vous êtes motivés sur Orléans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caroline, et les Maîtres des Clefs Empty
MessageSujet: Re: Caroline, et les Maîtres des Clefs   Caroline, et les Maîtres des Clefs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caroline, et les Maîtres des Clefs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ 45 ] Orléans - Les Maîtres des Clefs
» Nouvelle organisation jusqu'a obtention d'un jeu de clefs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Présentation des membres et des ASSOS du coin-
Sauter vers: