Bonjour à tous
Voilà quelques jours que je suis votre forum sans avoir de compte, et je répare donc mon erreur ! Je m'appelle Caroline, j'ai 30 ans au moment où j'écris ces lignes et je suis la présidente de l'association Les Maîtres des Clefs.
L'association est toute jeune et fêtera son premier anniversaire en août. Certains d'entre vous ont d'ailleurs partagé un de nos événements à venir : Front de Guerre. Je suis heureuse de voir votre enthousiasme et espère bien sûr vous y rencontrer. Nous sommes par ailleurs basé à Orléans, mais nous serons amené à bouger aux alentours, notamment pour organiser un événement à l'occasion du Téléthon. (Nous avons aussi fait un événement à Paris au moment de la création de l'association)
En ce qui me concerne, je suis une joueuse motivée d'Age of Sigmar (de niveau moyen et ne cherchant pas la compet') ainsi que de Warhammer Underworlds. Je tâtonne un peu 40k, mais c'est encore à ses balbutiements !
Enfin, certains me connaissent sans doute de par mon travail ; je suis responsable du magasin Games Workshop Orléans. Je le dis par transparence, mais je ne suis là que pour mon association
Pour terminer sur ma pomme, je souffre de collectionnite aiguë, mais voici un aperçu de mes armées :
- Flesh-Eater Courts, Seraphons, Daughters of Khaine, Nighthaunt, Skavens, Stormcast Eternals, anciennement Beastclaw Raiders, Sylvaneth, etc.
- Sylvaneth et Skavens pour Underworlds.
- Craftworlds, Space Marines, Necrons, Death Guard, Imperial Knights, etc.
Les Maîtres des Clefs sont composés de membres hobbyistes et non-hobbyistes, et nous sommes une assoc d'orga, pas de jeux (comprenez par là que si nous rejoindre vous intéresse, c'est pour être de l'autre côté de la table de jeux
).
Voilou, j'espère que je n'oublie rien, et je vais de ce pas lire le règlement du forum pour bien poster dans les clous ! Bons jeux à vous et à bientôt !