Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 DBA Charge Banner wars AdG

Aller en bas 
AuteurMessage
Curopalate37
Rookie
Curopalate37


Nombre de messages : 1
Age : 49
Localisation : Les Hermites
Date d'inscription : 12/06/2019

DBA Charge Banner wars AdG Empty
MessageSujet: DBA Charge Banner wars AdG   DBA Charge Banner wars AdG EmptyMer 12 Juin 2019 - 13:52

Bonjour,
nouveau ici mais pas dans le domaine de la figurine, je cherche des compères pour me relancer dans la figurine historique en 15mm. J'ai joué à Charge il y 20 ans, mais j'aimerais me remettre à DBA, la règle la plus commune actuellement.
Je suis à 30 km de Tours, mais je m'y rend régulièrement pour faire du Wargame dans le club Ludo ergo sum.
Je possède actuellement une armée byzantine mais plusieurs autres sont en cours de peintures (Parthes, Sassanides, Romains IIIe s ap. JC puis Romains tardifs, quelques éléments d'armées du XIe siècle), essentiellement de l'antique et médiéval (j'ai tout de même de quoi faire du 2e Guerre mondiale au 1/72e Smile )
J'aime rejouer des scénarios historiques avec des armées chronologiquement compatibles (pas le genre à jouer les Gaulois contre l'armée de Guillaume le Conquérant).
Je suis ouvert à vos propositions si le coeur vous en dit.
Bien à vous.

Revenir en haut Aller en bas
 
DBA Charge Banner wars AdG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dystopian Wars en V2
» Star Wars VII
» [HS] Star wars battlefront II
» Star Wars Legion (FFG)
» Generation Wars 2184

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Discutions spécifiques à un jeu :: [Historiques] : Bolt Action / Saga etc...-
Sauter vers: