Caroline MdC J'ai vu de la lumière...

Nombre de messages : 19 Age : 34 Localisation : Orléans Date d'inscription : 28/06/2019
 | Sujet: Re: Front de Guerre - Orléans - 3 Novembre 2019 Mer 30 Oct 2019 - 16:22 | |
| Petit message en off les amis ! N'oubliez pas que vous pouvez présenter des figurines au concours de peinture, et que si vous utilisez celles-ci pour vos batailles, il faudra simplement me les amener pendant la coupure midi que je les prenne en photos  Faites bonne route !  | |
|
Franckie Tu ne sais pas qui je suis ?

| Sujet: Re: Front de Guerre - Orléans - 3 Novembre 2019 Ven 1 Nov 2019 - 12:44 | |
| siprilius : tu parles bien de celui qui se trouve proche du boulevard Abel Gance??? Si c'est lui, pas de soucis, RDV à 6h30 environ. Du coup je passe chercher également Cedric chez lui. On va y arriver. Edit : Effectivement les gars, comme l'a rappelé Caroline, pensez à apporter des figs pour le concours de peinture. Perso j'y vais dans les 3 catégories 40k. Règlement du concours : - Citation :
- Bonne nouvelle, pour cette édition, nous récompenserons un podium par catégorie, au lieu d'une seule pièce. Par ailleurs, si le budget nous le permet, nous aimerons décerner un prix spécial "Gods and Monsters" à la meilleure entrée, toutes catégories confondues.
. [AUTRES INFOS A VENIR] . CATÉGORIES ; . WARHAMMER 40.000 - Personnage - Unité (5 figurines, sur socles ronds) - Grande pièce WARHAMMER AGE OF SIGMAR - Personnage - Unité (5 figurines, sur socles ronds) - Grande pièce WARHAMMER UNDERWORLDS - Bande OPEN / MASTERCLASS . RÈGLEMENT (pourra encore subir des modifications) . PARTICIPATIONS ET CATÉGORIES - Maximum 3 entrées par participants, et 1 seule entrée par catégorie. . FIGURINES ET SOCLAGE - Les figurines sont à présenter sur leurs socles d’origine (taille réglementaire), à l’exception des figurines en catégorie OPEN. - Socles ronds uniquement. - Figurines des gammes Citadel et Forge World exclusivement. - Les conversions sont autorisées. - Les gammes type “proxy” ne sont pas admises, même dans le cadre de conversions. . DIVERS - Les figurines déjà primées dans d’autres concours de peinture ne seront pas admises. - L’association Les Maîtres des Clefs décline toute responsabilité en cas de casse ou de perte de figurines, et se réserve le droit de refuser toute entrée qui ne serait pas adaptée au concours. | |
|
siprilius Genre J'ai du tps...

| Sujet: Re: Front de Guerre - Orléans - 3 Novembre 2019 Ven 1 Nov 2019 - 14:15 | |
| - Franckie a écrit:
- siprilius : tu parles bien de celui qui se trouve proche du boulevard Abel Gance??? Si c'est lui, pas de soucis, RDV à 6h30 environ..
[/quote] oui, au croisement avec la rue daniel mayer (à noter il y a une entrée bd abel grance donc n'hésitez à faire un tour complet du rond point pour y accéder). Je valide pour 6h30. Merci! | |
|
le chat Master Hobbyiste

| Sujet: Re: Front de Guerre - Orléans - 3 Novembre 2019 Sam 2 Nov 2019 - 12:48 | |
| pour ceux qui veulent,y a une place qui vient de ce libérer pour Titanicus,en full inclusive. Et je peux faire le chauffeur.  Du coup c'est gratos et il peut même y avoir un pret d'armée. | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Front de Guerre - Orléans - 3 Novembre 2019  | |
| |
|