| Berzingue | |
|
+3Berzingue Sandro sycophante 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Berzingue Rookie

Nombre de messages : 9 Age : 33 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/03/2019
 | Sujet: Berzingue Mer 27 Mar 2019 - 14:34 | |
| Bonjour à tous,
ayant posé ma tente dans la région centre, Hiigy m'a conseillé de venir sur ce forum pour y trouver quelques camarades de jeux.
Je m’appelle Baptiste, 28 ans, je suis en formation à Tours jusqu'à la fin de l'année. Je suis très disponible la semaine mais rarement le weekend.
Actuellement, je joue principalement à Warhammer Underworlds et souhaite me lancer dans l'aventure Gaslands. Je suis aussi assez friand de jeux d’escarmouches, de société et plateaux, et vous pouvez compter sur moi pour tester de nouvelles choses avec bonne humeur. A plus long long terme, j'ai pour projet de monter une petite armée Ork Epic. NetEpic étant le seul wargame auquel j'ai vraiment accroché. J'ai déjà réuni pas mal de points, mais la peinture ne sera jamais prête pour cette année.
Au plaisir de vite vous rencontrer.
TL;DR: Je cherche des partenaires/une asso à Tours, en semaine, pour jouer à Warhammer Underworlds et Gaslands. | |
|
 | |
sycophante J'aime donner mon avis

Nombre de messages : 1732 Age : 42 Localisation : Villentrois, dans le BOISCHAUT NORD, là où ça se passe Date d'inscription : 29/08/2013
 | Sujet: Re: Berzingue Mer 27 Mar 2019 - 14:39 | |
| | |
|
 | |
Sandro Pilier du forum

| Sujet: Re: Berzingue Mer 27 Mar 2019 - 16:22 | |
| Bienvenu Berzingue !
Pour WU nous sommes au moins trois joueurs chaque mardi soir !
Au plaisir de s'affronter dans la cité miroir.
| |
|
 | |
Berzingue Rookie

Nombre de messages : 9 Age : 33 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/03/2019
 | Sujet: Re: Berzingue Mer 27 Mar 2019 - 16:54 | |
| - Sandro a écrit:
- Bienvenu Berzingue !
Pour WU nous sommes au moins trois joueurs chaque mardi soir !
Au plaisir de s'affronter dans la cité miroir.
Super, et où donc ?  | |
|
 | |
Sandro Pilier du forum

| Sujet: Re: Berzingue Mer 27 Mar 2019 - 17:05 | |
| Dans la cité miroir j'ai dit Non plus sérieusement au local de l'association à la médiathéque Toulouse Lautrec 2 bis Boulevard Winston Churchill, 37000 Tours Nous nous inscrivons sur les posts dédiés chaque semaine dans la section "organisation des soirée de l'asso" (ou un truc du genre) | |
|
 | |
Berzingue Rookie

| Sujet: Re: Berzingue Mer 27 Mar 2019 - 17:12 | |
| Haha, bien vu. Je suis à deux pas puisque je suis en formation à la cité des 2 Lions, parfait. | |
|
 | |
Franckie Tu ne sais pas qui je suis ?

| Sujet: Re: Berzingue Mer 27 Mar 2019 - 17:22 | |
| Salut à toi, et bienvenu ici.
Visiblement tu as déjà rencontrer notre gouroux Hiigy, c'est une bonne chose.
Tu trouveras dans le coin des mecs pour partager des parties de WU, mais aussi de beaucoup d'autres jeux, tu y trouveras certainement ton compte.
Au plaisir de te rencontrer. | |
|
 | |
Asolite Vétéran du forum

Nombre de messages : 391 Age : 44 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 14/12/2017
 | Sujet: Re: Berzingue Mer 27 Mar 2019 - 22:13 | |
| - Berzingue a écrit:
- Bonjour à tous,
Je suis aussi assez friand de jeux d’escarmouches,
On va te faire découvrir la v3 de Malifaux  Sinon bienvenu | |
|
 | |
Hiigara Administrateur

Nombre de messages : 9227 Age : 45 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/01/2006
 | Sujet: Re: Berzingue Jeu 28 Mar 2019 - 8:55 | |
| _________________  | |
|
 | |
Khoriakei Master Floodeur

Nombre de messages : 246 Age : 38 Localisation : Tours Nord Date d'inscription : 17/03/2018
 | Sujet: Re: Berzingue Jeu 28 Mar 2019 - 9:32 | |
| Hé cool, soit le bienvenu ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Berzingue  | |
| |
|
 | |
| Berzingue | |
|