Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 SPACE MARINE EPIC 6 mm

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pinou
Genre, je flood
pinou


Nombre de messages : 145
Age : 47
Localisation : La Membrolle sur choisille
Date d'inscription : 19/02/2018

SPACE MARINE EPIC 6 mm Empty
MessageSujet: SPACE MARINE EPIC 6 mm   SPACE MARINE EPIC 6 mm EmptyMer 20 Fév 2019 - 11:59

Ce que vous avez sous les yeux est la réalisation d’un rêve. Depuis 8 ans déjà, et avec beaucoup d’enthousiasme et de détermination, le projet NetEpic est né du désir de préserver la flamme de la seconde édition de Space Marine. Au cours de cette période nous avions réalisé jusqu’à 5 éditions de ces règles pour votre usage et votre divertissement.
Mais quelque chose manquait…..
Un truc qui nous avait échappé durant tout ce temps. Quelque chose que parfois nous tenions pour acquis, que nous apprécions tous, UN LIVRE DE REGLES tout en couleur, richement illustré, divertissant à lire (autant qu’informatif). Alors que nous nous sommes efforcés de rédiger avec cohérence et agencement des règles accessibles sous forme de fichiers PDF, ces formats manquaient d’images inspirées, d’illustrations et d’un fond historique que la plupart des livres de règles vendus dans le commerce fournissent.
NetEpic Gold est là pour combler ce besoin. Pour la première fois les règles de NetEpic sont disponibles toutes en couleur, pleines d’images cool, d’illustrations de choix et de récits pour camper l’ambiance de vos batailles épiques. Les fans de NetEpic n’auront plus besoin d’imprimer des rames ternes de traitements de texte ! NetEpic Gold est une Epublication experte conçue pour être imprimée et reliée comme n’importe quel livret. Maintenant les joueurs de NetEpic partout dans le monde peuvent enfin présenter un livre aussi visuellement qualitatifque ses propres règles !
Si vous ne le saviez pas, NetEpic Gold est absolument gratuit, comme il se doit !
Telle une grande entreprise ne se devant qu’à elle même et à ses nombreux protagonistes dont l’enthousiasme forcené dédié à Epic sous toutes ses formes a fait de NetEpic Gold une réalité !
À tous nos estimés éditeurs et re-lecteurs (avec remerciements spéciaux à Jarreas Underwood et Bruce Scott) pour qui NetEpic ne sera jamais assez reconnaissant d’avoir compilé, édité et relu les dossiers de la cinquième édition révisée, qui sont le fondement sur lequel ce travail est basé. A vous tous, mes remerciements personnels, de même que ceux de nombreux joueurs d’Epic qui apprécieront le fruit de vos efforts !
J’ai eu le privilège de rencontrer beaucoup de personnes sympathiques au cours de mes navigations internet. Mais il apparaît un gentilhomme qui se trouve être la crème des experts en conceptions et formats pour “E-publications”. Christian Salling, ton travail sur la réalisation de NetEpic Gold est au delà de toutes les louanges que je pourrais formuler. Je n’ai pu voir le travail accompli qu’avec respect et fierté. Tu as potassé l’ensemble des fichiers et des règles et leur as donné vie comme jamais auparavant. Je te félicite pour ce
travail remarquable !
Nous avons eu la chance d’accueillir tant de talentueux et enthousiastes contributeurs à ce projet. Une dédicace spéciale est adressée à Ferran Clavero, l’homme responsable de tous ces splendides dessins qui ornent le livre de règle. Il n’a pas simplement copié l’imagerie que nous affectionnons tant, mais lui a donné sa « touche personnelle » et offert à nos illustrations un style nouveau et unique. La communauté Epic t’adresse donc d’amples et mérités REMERCIEMENTS ! Remerciements aussi, du fond du cœur à Peter Laycock, et à tous ceux qui nous ont envoyé des images, vos contributions ont permis à ce livre d'être une réalité !
Il n’y aurait pas de “net” à NetEpic sans notre vaillant webmestre Tom Webb. Affrontant hackers, bugs occasionnels et demandes de la communauté Epic, il maintient nos pages webs valides et fonctionnelles. Tous nos efforts auraient été vains s’il n’y avait pas un site où les gens puissent avoir accès à ce que nous avons rendu disponible. En effet, laissez moi vous dire qu’il n’y aurait pas EU de NetEpic sans notre ô combien estimé Tom. Pleins feux également, comme il se doit, à Iain Werry du Tactical Command pour avoir offert à tous les fans d‘Epic l’axe incontestable vers tout ce qui se rapporte à Epic !
A tous nos estimés supporters, qui jusqu’au bout ont suivi tant bien que mal nos travaux au cours de ces années, mes chaleureux REMERCIEMENTS ! Nous avons réalisé tout ceci pour votre bon plaisir. Librement et avec enthousiasme. Vous nous avez laissé entendre que vous appréciez ce que nous faisions, considérez ce travail formidable comme nos remerciements pour votre confiance.
Ces travaux attestent que des joueurs motivés peuvent achever n’importe quel travail !
LONGUE VIEANETEPIC! Peter Ramos NetEpic Coordinateur
Visitez le site anglais NetEpic : http://www.netepic.org/ Ou rejoignez le groupe de discussion : http://groups.yahoo.com/group/netepic/ Site français NetEpic : http://www.epic40k.fr/category/netepic/ Forum français sur Epic : http://epic-fr.niceboard.com
Revenir en haut Aller en bas
pinou
Genre, je flood
pinou


Nombre de messages : 145
Age : 47
Localisation : La Membrolle sur choisille
Date d'inscription : 19/02/2018

SPACE MARINE EPIC 6 mm Empty
MessageSujet: suite    SPACE MARINE EPIC 6 mm EmptyMer 20 Fév 2019 - 12:21

En ce jour je vous propose de recenser les personnes motivées pour faire revivre le jeu !!!

Pour ce qui est des figurines chaque chose en son temps je vous propose de vous imprimer les figurines en 6 mm en 3d ainsi que les décors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

SPACE MARINE EPIC 6 mm Empty
MessageSujet: Re: SPACE MARINE EPIC 6 mm   SPACE MARINE EPIC 6 mm EmptyMer 20 Fév 2019 - 19:55

Si jamais il y a un jour une vrais partie avec full figs peintes et beau décors, je veux bien en faire un rapport de bataille ^^
Perso j'ai pas mal de figs et de décors, mais je ne me vois pas lire toutes les règles et me lancer dans un jeu de ce calibre...
Après si c'est juste pour matter, ça me va ^^

_________________
SPACE MARINE EPIC 6 mm BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
pinou
Genre, je flood
pinou


Nombre de messages : 145
Age : 47
Localisation : La Membrolle sur choisille
Date d'inscription : 19/02/2018

SPACE MARINE EPIC 6 mm Empty
MessageSujet: Re: SPACE MARINE EPIC 6 mm   SPACE MARINE EPIC 6 mm EmptyVen 22 Fév 2019 - 19:53

Pas de pb je prepare deux armées chez moi et des que les décors sont peints et les fig aussi je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
niavlys
J'ai du changer de clavier...
niavlys


Nombre de messages : 1030
Age : 47
Localisation : Monts
Date d'inscription : 02/06/2014

SPACE MARINE EPIC 6 mm Empty
MessageSujet: Re: SPACE MARINE EPIC 6 mm   SPACE MARINE EPIC 6 mm EmptyLun 25 Fév 2019 - 13:44

schleup

j'avais zappé ton message

il va falloir que je ressortes les figs de la cave !
bon, c'est pas la priorité du moment, mais ça peut être drole de refaire quelques parties
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPACE MARINE EPIC 6 mm Empty
MessageSujet: Re: SPACE MARINE EPIC 6 mm   SPACE MARINE EPIC 6 mm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SPACE MARINE EPIC 6 mm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Space marine
» Primaris Space Marine
» [conversion] space marine du chaos
» [28] Aplocalypse à Bailleau - Le réveil du Space Marine
» [Epic Armageddon] - Liste en FR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Discutions spécifiques à un jeu :: [Futuriste ou Alternatif] : Gaslands / Planetfall / Necromunda / Eden etc...-
Sauter vers: