Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouvelle organisation jusqu'a obtention d'un jeu de clefs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Franckie
Tu ne sais pas qui je suis ?
Franckie


Nombre de messages : 1360
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2015

Nouvelle organisation jusqu'a obtention d'un jeu de clefs Empty
MessageSujet: Nouvelle organisation jusqu'a obtention d'un jeu de clefs   Nouvelle organisation jusqu'a obtention d'un jeu de clefs EmptySam 9 Fév 2019 - 19:00

Les nouveaux locaux sont notres, et à compter du mercredi 13 Février, nous nous retrouverons donc à l'espace Toulouse Lautrec; 7 rue Toulouse Lautrec à Tours.

Hélas, concernant les vendredi, les locaux ne nous seront pas disponibles avant le 1er Mars, c'est la mauvaise nouvelle du jour.

Concernant la gestion des clefs. Le Maelstrom ne dispose aujourd'hui pas de double afin d’accéder à la salle (ça viendra, patience).
En attendant, il est nous est proposé :

- de venir avant leur fermeture (18h) le mercredi récupérer un jeu de clef,
- faire notre soirée comme d'habitude
- fermer les locaux
- garder les clefs pour ouvrir le vendredi (une fois qu'on aura la salle), ou donner les clefs à un membre qui sera présent le vendredi
- OBLIGATOIREMENT rapporter les clefs le samedi aprés midi à la salle afin de les redonner à la MDJT

Il est primordial de ne pas déroger à cette régle, notre partenaire la Maison des Jeux de Touraine aura besoin des clefs.

Rassurez vous, il est bien prévu que le Maelstrom ai son propre jeu de clefs au final, il est prévu que les serrures soient changé d'ici peu, et il est compréhensible de ne pas faire de double si c'est pour les jeter dans 1 mois.

N'hésitez pas à venir vers moi si vous avez des questions ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Khoriakei
Master Floodeur
Khoriakei


Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : Tours Nord
Date d'inscription : 17/03/2018

Nouvelle organisation jusqu'a obtention d'un jeu de clefs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation jusqu'a obtention d'un jeu de clefs   Nouvelle organisation jusqu'a obtention d'un jeu de clefs EmptySam 9 Fév 2019 - 19:46

Merci à tous ceux qui ont assuré le déménagement, pendant que d'autres étaient de tournoi^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lilan
Encore lui...
Lilan


Nombre de messages : 941
Age : 43
Date d'inscription : 07/09/2017

Nouvelle organisation jusqu'a obtention d'un jeu de clefs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation jusqu'a obtention d'un jeu de clefs   Nouvelle organisation jusqu'a obtention d'un jeu de clefs EmptyDim 10 Fév 2019 - 11:27

Frankie a écrit:
de venir avant leur fermeture (18h) le mercredi récupérer un jeu de c

Hello,

Ça c'est le point ultra dur. Qui est en capacité d'y être pour 18h?

Pour moi, totalement irréalisable le mercredi. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Khoriakei
Master Floodeur
Khoriakei


Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : Tours Nord
Date d'inscription : 17/03/2018

Nouvelle organisation jusqu'a obtention d'un jeu de clefs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation jusqu'a obtention d'un jeu de clefs   Nouvelle organisation jusqu'a obtention d'un jeu de clefs EmptyDim 10 Fév 2019 - 13:38

Je peux, j'irais pour 17h30 qu'ils aient le temps de me montrer les différentes salles et comment fermer/ouvrir. Comme j'habite pas à côté, je resterai sur place, je m'affronterai en vous attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Sandro
Pilier du forum
Sandro


Nombre de messages : 535
Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2015

Nouvelle organisation jusqu'a obtention d'un jeu de clefs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation jusqu'a obtention d'un jeu de clefs   Nouvelle organisation jusqu'a obtention d'un jeu de clefs EmptyDim 10 Fév 2019 - 17:08

Khoria, j'essaierai de venir pour un peu avant 19h te tenir compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Khoriakei
Master Floodeur
Khoriakei


Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : Tours Nord
Date d'inscription : 17/03/2018

Nouvelle organisation jusqu'a obtention d'un jeu de clefs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation jusqu'a obtention d'un jeu de clefs   Nouvelle organisation jusqu'a obtention d'un jeu de clefs EmptyDim 10 Fév 2019 - 19:41

Sandro a écrit:
Khoria, j'essaierai de venir pour un peu avant 19h te tenir compagnie

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle organisation jusqu'a obtention d'un jeu de clefs Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation jusqu'a obtention d'un jeu de clefs   Nouvelle organisation jusqu'a obtention d'un jeu de clefs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle organisation jusqu'a obtention d'un jeu de clefs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obtention d'une salle pour un tournois
» [ 45 ] Orléans - Les Maîtres des Clefs
» Caroline, et les Maîtres des Clefs
» [36]Organisation inter-région 2016
» Nouvelle fig TAU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Organisation des soirées jeux du Maelstrom Tourangeau-
Sauter vers: