| Promo KOW | |
|
|
Auteur | Message |
---|
VIII Gourou du Forum

Nombre de messages : 759 Age : 38 Localisation : la membrolle Date d'inscription : 01/04/2015
 | Sujet: Promo KOW Mar 18 Déc 2018 - 18:53 | |
| Salut à tous , Pour ce que ça intéresse ,sur le site "victoria games" , grosse promo sur la gamme "King of war" !!Genre des armées à 89 euros.... Perso j'me retiens....c'est dure... https://www.victoriagame.fr/kow-collection-630 | |
|
 | |
VIII Gourou du Forum

Nombre de messages : 759 Age : 38 Localisation : la membrolle Date d'inscription : 01/04/2015
 | Sujet: Re: Promo KOW Mar 18 Déc 2018 - 18:54 | |
| Je serai bien partant pour le ROYAUMES DU TRIDENT ! Si un jour le jeu prend à l'asso.... | |
|
 | |
Franckie Tu ne sais pas qui je suis ?

| Sujet: Re: Promo KOW Mar 18 Déc 2018 - 19:53 | |
| Golum est chaud pour y jouer.
Perso je serais plus "Force de la nature" | |
|
 | |
Sandro Pilier du forum

| Sujet: Re: Promo KOW Mar 18 Déc 2018 - 19:55 | |
| Ohlala Geoff on est en train de te perdre sur le multi jeu ^^ | |
|
 | |
VIII Gourou du Forum

| Sujet: Re: Promo KOW Mar 18 Déc 2018 - 21:07 | |
| Simon est sur le coup aussi ^^
| |
|
 | |
Golum Encore lui...

Nombre de messages : 844 Age : 36 Localisation : ligniere de touraine Date d'inscription : 14/02/2011
 | Sujet: Re: Promo KOW Mar 18 Déc 2018 - 22:56 | |
| CHAUD PATATE ALLER !!!!!
Ont a ad37 et l666 sur le coup aussi ! | |
|
 | |
VIII Gourou du Forum

| Sujet: Re: Promo KOW Mer 19 Déc 2018 - 7:31 | |
| Si tout ce beau monde si met réellement....ça pourrait être top ! | |
|
 | |
Lidiaz Gourou du Forum

| Sujet: Re: Promo KOW Mer 19 Déc 2018 - 8:31 | |
| Déconnez pas les gars, KOW c'est pourris
Nan mais sérieux, vous allez acheter une armée et vous rendre compte que c'est pourris !
| |
|
 | |
Golum Encore lui...

Nombre de messages : 844 Age : 36 Localisation : ligniere de touraine Date d'inscription : 14/02/2011
 | Sujet: Re: Promo KOW Mer 19 Déc 2018 - 8:59 | |
| Nan mais vas chier ! Le jeux est très bien ! Confond pas avec Malifaux! Ça c'est pourie !! | |
|
 | |
Lidiaz Gourou du Forum

| Sujet: Re: Promo KOW Mer 19 Déc 2018 - 9:25 | |
| Comparons ce qui est comparable, c'est pas le même jeu ahah
c'est connu que y'a une grosse faille dans KOW, c'est le tir. Donc autant jouer a 40k les gars ^^ | |
|
 | |
saimone Vétéran du forum

Nombre de messages : 371 Age : 39 Localisation : La Chapelle Blanche St Martin Date d'inscription : 09/01/2018
 | Sujet: Re: Promo KOW Mer 19 Déc 2018 - 9:37 | |
| Oui je m'y met, c'est un grand mot, c'est GOLUM qui m'y met!!!! et j'en suis ravis, il me prête une armee de mort vivant, comment résister!! en plus on a tester les règles et franchement je les trouve vraiment sympa, simples, fluides (j'en connais un qui bosse pour FFG qui va se fichez de moi encore haha) et sutout ce n'est pas un mille feuille d'objet magique, de sorts et autres compétences. Bref je suis très enthousiaste, j'ai plus qu'à peindez!!!
ps: pour le tir il parait en effet qu'il est fumé mais en même temps souvenez vous la guerre de cent an, bataille de crécy, 3000 chevaliers français massacrés jusqu'au dernier par ces maudits arc long d'anglois ignobles! | |
|
 | |
Golum Encore lui...

| Sujet: Re: Promo KOW Mer 19 Déc 2018 - 10:20 | |
| - Lidiaz a écrit:
- Comparons ce qui est comparable, c'est pas le même jeu ahah
c'est connu que y'a une grosse faille dans KOW, c'est le tir. Donc autant jouer a 40k les gars ^^ Tu es jaloux ! Des déséquilibre il y en a dans tous les jeux ! Après je force personne, il faut essayer ca plait ou ça plait pas ! | |
|
 | |
VIII Gourou du Forum

| Sujet: Re: Promo KOW Mer 19 Déc 2018 - 12:31 | |
| - Lidiaz a écrit:
- Comparons ce qui est comparable, c'est pas le même jeu ahah
c'est connu que y'a une grosse faille dans KOW, c'est le tir. Donc autant jouer a 40k les gars ^^ On peut comparé avec GW et leurs jeux complétements à la ramasse depuis 30 ans par contre ? C'est sur que si tout les débiloss de competiteurs jouent full tirs dans ce genre de jeux....bon voilà quoi ... Suffit juste de jouer à la cool entre pote et de s'amuser ,le but d'un jeu à la base quoi. Bref ,tous les jeux ont une ou des failles ,faut s'adapter pour s'amuser au maximum je pense. | |
|
 | |
Sandro Pilier du forum

| Sujet: Re: Promo KOW Mer 19 Déc 2018 - 12:37 | |
| Sans moi, pas le temps pas l'envi.
J'abonde aux coms de Lidiaz. KOS était supposé être la relève de battle et au final les gens l'ont boudé parceque structurellement, c'est pas terrible et déséquilibré. Sans parler de la qualité merdique des figs (non mais sérieusement, quand tu vois ce que fais GW, y'a même pas début de débat).
La réalité c'est que s'éparpiller sur pleins de jeux, surtout des jeux de dimension Wargame a grande échelle, ca ne conduit in fine selon moi qu'à une perte de temps et d'argent pour un plaisir hyper limité dans le temps.
Bref, amusez vous bien les copains en tout cas ! | |
|
 | |
Sandro Pilier du forum

| Sujet: Re: Promo KOW Mer 19 Déc 2018 - 12:46 | |
| - VIII a écrit:
- On peut comparé avec GW et leurs jeux complétements à la ramasse depuis 30 ans par contre ?
Tu peux honnêtement pas dire ca Geoff, même en mode GW hater faut quand même reconnaître les qualités de GW - Des figurines d'une qualité juste incomparable - Des univers hyper riches (40K pour ne pas le citer - Des règles qui ont su se simplifier au fil éditions. - Du 'tout niveau' de jeu avec du sans prise de tête à l'équilibre discutable (narratif) à l'ultra compétitif balanced (WU) Après oui, le mode de jeu tour à tour rigide commence à se faire vieillot je te l'accorde. Mais on ne peut pour autant pas balayer l'histoire de GW et notamment le passé glorieux (j'ose le mot) de Battle. Franchement GW était bien plus détestable y'a quelques années quand ils avaient une com à la ramasse, qu'ils ont tué battle et qu'ils méprisaient leur clients qu'à l'heure actuelle. Jamais cette boite n'a autant été réactive quand à sa communauté et ses jeux que ces deux dernières années (majs et faqs régulières, rééquilibrage). Après on a bien sur le droit de pas aimer, mais restons sur des critiques objectives. | |
|
 | |
Golum Encore lui...

| Sujet: Re: Promo KOW Mer 19 Déc 2018 - 12:55 | |
| D'accord sur le fait que GW font des figs de ouf et des règles génial, mais c'est pas pour autant qu il faut laisser de coter les autres jeux, Mantic commence à améliorer leur qualité de figs, notamment avec le nouveau géant, et les prix reste plus qu'abordale pour 90 balles ta une armée complète. Après chacun voit midi à sa porte, sa plait ou sa plait pas. | |
|
 | |
VIII Gourou du Forum

| Sujet: Re: Promo KOW Mer 19 Déc 2018 - 13:06 | |
| On remerciera Lidiaz pour le troll qui a bien défoncer le topic.... | |
|
 | |
Sandro Pilier du forum

| Sujet: Re: Promo KOW Mer 19 Déc 2018 - 13:28 | |
| - Golum a écrit:
- Après chacun voit midi à sa porte, sa plait ou sa plait pas.
Clairement la parole de sagesse ! Chacun son truc, respectons nous et faisons des câlins ! | |
|
 | |
Lidiaz Gourou du Forum

| Sujet: Re: Promo KOW Mer 19 Déc 2018 - 16:59 | |
| C'était pas un troll ^^ Juste que ca m'étonne que d'un coup y'a pleins de joueurs pour ce jeu, alors qu'il n'est pas super bien fini quoi. Surtout quand on a 9th age a coté quoi. Mais après oui chacun ses gouts c'est sur  | |
|
 | |
l666 Encore lui...

Nombre de messages : 998 Age : 43 Localisation : Pocé sur cisse Date d'inscription : 23/03/2011
 | Sujet: Re: Promo KOW Mer 19 Déc 2018 - 20:22 | |
| Wouhou! Jsuis pas tout le temps sur le forum... Mais là, elle vient de se faire violer l'info promo. On se croirait dans un débat politique, ce de droite VS ce de gauche. C'est vrai mantic à de mauvais et de bon jeu, Comme GW... Après on ne peut pas plaire à tout le monde. C'est qu'une info promo. Fermé vos gueules et faites vous des bisous... | |
|
 | |
Hiigara Administrateur

Nombre de messages : 9227 Age : 45 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/01/2006
 | Sujet: Re: Promo KOW Ven 21 Déc 2018 - 0:36 | |
| Jouez plutot à Gaslands au lieu de vous faire des bisoux! _________________  | |
|
 | |
saimone Vétéran du forum

Nombre de messages : 371 Age : 39 Localisation : La Chapelle Blanche St Martin Date d'inscription : 09/01/2018
 | Sujet: Re: Promo KOW Lun 24 Déc 2018 - 10:36 | |
| Allez profitez des vacances de Noel (pour ceux qui en ont...) pour peindez des bonhommes qui trainaient dans vos armoires (pour ma part c'est Golum qui me les a prêtées). Ainsi après 5 min de lecture des règles et 7 secondes, douche comprise, pour vous faire une liste et BIM une petite partie de KoW, bien fun, pas équilibrée, mais immersif, intense, nostalgique, bref un bon moment passé en compagnie de l'ambassadeur, c'est toujours un succès. Je vous montre mes goules finies, je vais pas me prendre la tête plus que ça, il y en avait 20 à faire, ça m'ira. Pour les nécros je teste la méthode que m'a donnée Sandro sur les tissus avec moins de brio, mais est ce utile de le rappeler?   | |
|
 | |
Golum Encore lui...

| Sujet: Re: Promo KOW Lun 24 Déc 2018 - 10:52 | |
| Putain j'ai hâte de te remetre sur la tronche !!!!! | |
|
 | |
VIII Gourou du Forum

| Sujet: Re: Promo KOW Lun 24 Déc 2018 - 12:27 | |
| ça rend super bien mec  ! | |
|
 | |
saimone Vétéran du forum

| Sujet: Re: Promo KOW Lun 24 Déc 2018 - 13:28 | |
| Ha merci! Et en plus le 1er janvier au matin, on me fait souvent le même compliment... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Promo KOW  | |
| |
|
 | |
| Promo KOW | |
|