Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Bon en fait je suis bien chaud pour Blackstone Fortress

Aller en bas 
+3
Seb
Sandro
Hiigara
7 participants
AuteurMessage
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 46
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

Bon en fait je suis bien chaud pour Blackstone Fortress Empty
MessageSujet: Bon en fait je suis bien chaud pour Blackstone Fortress   Bon en fait je suis bien chaud pour Blackstone Fortress EmptyVen 9 Nov 2018 - 8:29


_________________
Bon en fait je suis bien chaud pour Blackstone Fortress BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Sandro
Pilier du forum
Sandro


Nombre de messages : 535
Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2015

Bon en fait je suis bien chaud pour Blackstone Fortress Empty
MessageSujet: Re: Bon en fait je suis bien chaud pour Blackstone Fortress   Bon en fait je suis bien chaud pour Blackstone Fortress EmptyVen 9 Nov 2018 - 9:54

Oui ca à l'air sympa, mais trop de temps, trop de dispersion pour moi.

C'est le soucis avec Games là ils nous proposent pas mal de choses intéressantes mais ce genre de jeux pour moi ne "se rentabilisent pas" au niveau prix/temps de peinture pour faire une ou deux games.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
J'ai du changer de clavier...
Seb


Nombre de messages : 1053
Age : 46
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 02/06/2006

Bon en fait je suis bien chaud pour Blackstone Fortress Empty
MessageSujet: Re: Bon en fait je suis bien chaud pour Blackstone Fortress   Bon en fait je suis bien chaud pour Blackstone Fortress EmptyVen 9 Nov 2018 - 10:37

Très sympa cet unboxing, c'était nickel en prenant le café !

J'aime beaucoup aussi ce qu'ils ont sorti (certes en Anglais) sur leur site => https://warhammer40000.com/blackstone-fortress/

Le côté "vidéo de partie entre amis" rend bien et on sent bien l'esprit du jeu.

Ça semble définitivement être mon "must have" de fin d'année. Impatient me mettre la main sur la boite.

On s'organise une petite partie de découverte prochainement une fois les boites reçues et les figurines peintes ? bounce

Les figurines et le matériel de jeu ont vraiment l'air top, même si le plateau de jeu ne me vend pas du rêve pour le moment.

Bon en fait je suis bien chaud pour Blackstone Fortress BloodGloryReveals-Nov2-BlackstoneBoxShot16jwcv
Revenir en haut Aller en bas
http://grumseb.blogspot.fr/
Seth
Gourou du Forum
Seth


Nombre de messages : 718
Age : 41
Date d'inscription : 16/04/2009

Bon en fait je suis bien chaud pour Blackstone Fortress Empty
MessageSujet: Re: Bon en fait je suis bien chaud pour Blackstone Fortress   Bon en fait je suis bien chaud pour Blackstone Fortress EmptyVen 9 Nov 2018 - 22:40

MOi ça me bote à fond ! Enfin un perso que tu peux faire "évoluer", alors effectivememnt le seul bémol sont les plateaux...Qui ressemble à rien...Mais bon Pious Vorne c'est ma fig du moment je la trouve tellement badass
Revenir en haut Aller en bas
niavlys
J'ai du changer de clavier...
niavlys


Nombre de messages : 1030
Age : 47
Localisation : Monts
Date d'inscription : 02/06/2014

Bon en fait je suis bien chaud pour Blackstone Fortress Empty
MessageSujet: Re: Bon en fait je suis bien chaud pour Blackstone Fortress   Bon en fait je suis bien chaud pour Blackstone Fortress EmptySam 10 Nov 2018 - 12:10

schleup
plus que mitigé
les figs sont belles, mais tellement hétéroclites que je ne réutiliserai pas à autre chose.
une fois que tu as fais 4-5 parties, c'est une boite qui va m'encombrer plus qu'autre chose

donc je passe mon tour et réserve mes 100 boules pour autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Asolite
Vétéran du forum
Asolite


Nombre de messages : 391
Age : 45
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 14/12/2017

Bon en fait je suis bien chaud pour Blackstone Fortress Empty
MessageSujet: Re: Bon en fait je suis bien chaud pour Blackstone Fortress   Bon en fait je suis bien chaud pour Blackstone Fortress EmptySam 10 Nov 2018 - 13:03

En terme de dungeon cowller, j'ai mon pledge de hellboy en début d'année et il y a le KS de Reich Buster dans 10J...
Donc je passe (surtout quand je vois que je sort mon UW 1x tous les 4 mois et que ma kill team a peine peinte prend déjà la poussière…)

Par ailleurs le rythme auxquelles GW sort des "nouveaux" jeux actuellement me laisse interrogatrice...
Revenir en haut Aller en bas
VIII
Gourou du Forum
VIII


Nombre de messages : 759
Age : 39
Localisation : la membrolle
Date d'inscription : 01/04/2015

Bon en fait je suis bien chaud pour Blackstone Fortress Empty
MessageSujet: Re: Bon en fait je suis bien chaud pour Blackstone Fortress   Bon en fait je suis bien chaud pour Blackstone Fortress EmptySam 10 Nov 2018 - 13:42

OSEF !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon en fait je suis bien chaud pour Blackstone Fortress Empty
MessageSujet: Re: Bon en fait je suis bien chaud pour Blackstone Fortress   Bon en fait je suis bien chaud pour Blackstone Fortress Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon en fait je suis bien chaud pour Blackstone Fortress
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de partenaire pour l'Union fait la force V.
» Je suis faible
» c'est pas bien mais c'est bien ...
» Spectre - un p'tit jeu qu'il est bien !!!
» Un Tuto pour débuter l'aéro pour moins de 20 € in english

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Discutions spécifiques à un jeu :: [Futuriste ou Alternatif] : Gaslands / Planetfall / Necromunda / Eden etc...-
Sauter vers: