Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [UW] Garde Sepulcraux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mâhar Lankôth
Tu ne sais pas qui je suis ?
Mâhar Lankôth


Nombre de messages : 1331
Age : 38
Localisation : Châteaudun - Tours - Paris
Date d'inscription : 20/02/2012

[UW] Garde Sepulcraux Empty
MessageSujet: [UW] Garde Sepulcraux   [UW] Garde Sepulcraux EmptyMer 7 Nov 2018 - 20:27

Je me suis lancé dans une bande pour Shadespire/Warhammer/Underworld. Une pour commencer, peut-être deux, mais pas beaucoup plus (comme Necro)… c'est juste que le jeu est quand même vraiment bien! (Traduire Hiigy m'a fait craquer)

Je vous remets ici le WIP :

[UW] Garde Sepulcraux QX37Tfll
[UW] Garde Sepulcraux QWfAGQil

Le Chef de cette bande était un des premiers visuels Mort vivant à être sorti suite à la chute du Vieux Monde et le seul qui m'ai vraiment tapé dans l'œil entre les Khorneux finalement assez basiques et les Space marines sans packetages.

Je suis donc parti sur cette bande, mais avec un schéma bien précis en tête, qui m'obligeait à modifier quelques pièces et surtout à augmenter les pièces d'armures de tout ces péquins!

Voilà le Chef (en cours de peinture) :

[UW] Garde Sepulcraux ZjiabXwl
[UW] Garde Sepulcraux 6xiuoGAl

[UW] Garde Sepulcraux UDSwv5Yl

Je voulais des os très noirs, des tissus discrets dans des tons de gris foncé légèrement bleutés et des zones métalliques bien rouillées. L'osl bleu vient souligner le coté morback et pour le détail, seul le chef à un élément doré.

[UW] Garde Sepulcraux RwyrWQ1l
[UW] Garde Sepulcraux 76xrpyvl
[UW] Garde Sepulcraux FJkcND5l

Chaque figurine ayant un bouclier, j'ai terminé par des petits free hand toujours en bleu pour le thème.

[UW] Garde Sepulcraux MVvLvIYl
[UW] Garde Sepulcraux Yhjo8H1l

Mes photos sont pourries, mon portable ayant toujours eu un gros soucis de colorimétrie, du coup faut imaginer les teintes entre celle du plan de travail, un peu trop pep's et celle du studio beaucoup trop ternes.

Bref je voulais un truc dark quoi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mahar-prod.blogspot.fr/
Golum
Encore lui...
Golum


Nombre de messages : 844
Age : 37
Localisation : ligniere de touraine
Date d'inscription : 14/02/2011

[UW] Garde Sepulcraux Empty
MessageSujet: Re: [UW] Garde Sepulcraux   [UW] Garde Sepulcraux EmptyMer 7 Nov 2018 - 22:56

Sa déchire sa mère !!!!! C'est trop Darrrrrk !!!! [UW] Garde Sepulcraux 542115
Revenir en haut Aller en bas
Sandro
Pilier du forum
Sandro


Nombre de messages : 535
Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2015

[UW] Garde Sepulcraux Empty
MessageSujet: Re: [UW] Garde Sepulcraux   [UW] Garde Sepulcraux EmptyJeu 8 Nov 2018 - 14:17

Tiens c'est marrant les squelettes gris me rappellent certains rois des tombes non ? Wink

Ca rend super bien je trouve, et les freehands sur les boucliers évoquent habillement les symboles de crâne sur les pions d'activations.

J'aime beaucoup l'effet OSL bleu.

Par contre je serai parti sur des socles beiges pour faire ressortir les os gris
Revenir en haut Aller en bas
ludoredguard
Tu ne sais pas qui je suis ?
ludoredguard


Nombre de messages : 1283
Age : 43
Localisation : tours
Date d'inscription : 29/05/2009

[UW] Garde Sepulcraux Empty
MessageSujet: Re: [UW] Garde Sepulcraux   [UW] Garde Sepulcraux EmptyVen 9 Nov 2018 - 16:37

très beau tout ça même si ça sent la poussière les squelettes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mâhar Lankôth
Tu ne sais pas qui je suis ?
Mâhar Lankôth


Nombre de messages : 1331
Age : 38
Localisation : Châteaudun - Tours - Paris
Date d'inscription : 20/02/2012

[UW] Garde Sepulcraux Empty
MessageSujet: Re: [UW] Garde Sepulcraux   [UW] Garde Sepulcraux EmptyVen 9 Nov 2018 - 19:10

Merci les gars.

Pour les socles, j'avoue que partir sur un beige plutôt qu'un gris aurait permis plus de contrastes. J'ai simplement pensé à ce que mes socles correspondent assez au plateau carton.

J'avoue que c'est un peu ton sur ton pour le coup.

Et oui pour mes os c'est une idée fixe, mais peu de squelettes sont réellement blancs, en réalité on tombe plus sur des gris beige, des marrons, voir des noirs et j'avais ce schéma en tête. Mes Roi des Tombes attendent tranquillement leur heures de gloire… sans jamais plus pouvoir l'atteindre maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mahar-prod.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





[UW] Garde Sepulcraux Empty
MessageSujet: Re: [UW] Garde Sepulcraux   [UW] Garde Sepulcraux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[UW] Garde Sepulcraux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma garde imperiale
» La garde impériale au soleil
» Défense planétaire de Théodess VIII et l'Adeptus Mécanicus
» Garde Impériale - Death Korp
» [W40K] Gathering Storm - L'Empereur nous garde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Peintures / Décors / Accessoires / Modélisme / WIP-
Sauter vers: