Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Maelstrom Tourangeau
Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
Nombre de messages : 1262 Age : 37 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/05/2015
Sujet: Nouveauté Briskars et Kharn Ages Mer 10 Oct 2018 - 12:07
Yo je me disais que ça faisait longtemps que je vous avais pas fait chier avec des jeux dont tout le monde se fout.
Alors voilà.
Briskars V2 est sortie en Septembre avec un nouveau livre de règle et quelques nouveautés (2 sorties par mois c'est le rythme du jeu)
J'ai envie de m'y remettre un peu... Donc si il y a des amateurs...
ET SURTOUT, l'annonce de la sortie d'un nouveau jeu appelé Kharn-Ages, dont voici les premiers visuels qui doit sortir en Kickstarter en 2019 pour une livraison en Juillet.
Pour plus d'info voir la vidéo de FWS :
_________________ Cyriss c'est pété ! L'Yncarne aussi !
Asolite Vétéran du forum
Nombre de messages : 391 Age : 44 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 14/12/2017
Sujet: Re: Nouveauté Briskars et Kharn Ages Ven 2 Nov 2018 - 16:24
Les figs ont l'aire vraiment sympa
Lidiaz Gourou du Forum
Sujet: Re: Nouveauté Briskars et Kharn Ages Ven 2 Nov 2018 - 16:56
Pour ma part je ne retomberai pas dans le piège !
Le jeu est bien, donc on achète des figs, et ils changent tout, et font du paie to win.
Désolé Petit Lézard mais ca sera sans moi !
Petit Lézard Tu ne sais pas qui je suis ?
Nombre de messages : 1262 Age : 37 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/05/2015
Sujet: Re: Nouveauté Briskars et Kharn Ages Ven 2 Nov 2018 - 17:02
Lidiaz a écrit:
Pour ma part je ne retomberai pas dans le piège !
Le jeu est bien, donc on achète des figs, et ils changent tout, et font du paie to win.
Tu confond avec GW là
_________________ Cyriss c'est pété ! L'Yncarne aussi !
Lidiaz Gourou du Forum
Sujet: Re: Nouveauté Briskars et Kharn Ages Ven 2 Nov 2018 - 17:16
Nan nan nan, les colosses, les nouvelles races ultra pété ! Le jeu était fun, et il a été détruit par la thune
Fussoir Si je te le dis !
Nombre de messages : 2728 Age : 48 Localisation : St Pierre des Corps - dans mon bureau/Grotte Date d'inscription : 18/10/2009
Sujet: Re: Nouveauté Briskars et Kharn Ages Mer 7 Nov 2018 - 10:14
moi j'avoue que je suis intrigué par Banner War : un jeu français "rank & file"
En gros une règle générique pour jouer des régiments en historique ou en fantastique.
Les amateurs de 9th age, ca vous dirait d'essayer?