Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

guilain-lepeintre

+3
Hiigara
sycophante
Franckie
7 participants
AuteurMessage
guilain-lepeintre
J'ai lu mon Bookin de règles
guilain-lepeintre

guilain-lepeintre Empty
MessageSujet: guilain-lepeintre   guilain-lepeintre EmptySam 8 Sep 2018 - 11:57

Bonjour à tous !

Je suis nouveau sur Tours, mais pas dans le hobby (ayant commencé comme beaucoup avec les fascicules Atlas du seigneur des Anneaux, puis enchainé sur la V4 de 40K à sa sortie). J'ai 27 ans (1991)

Aujourd'hui je joue toujours à 40K, Space Marines, Astr... Garde Impériale (Légion d'acier), Chevalier Gris, Deathwatch (jamais jouée) et j'ai aussi des Eldars que je n'ai pas sorti depuis la V6.
J'aimerai aussi trouver des joueurs de Kill Team car le format me semble intéressant par rapport au temps que je peux consacrer au jeu.

J'aime jouer et peindre, et j'ai peint pour des clients il y a quelques années (plutôt que bosser à Mc Do !)
J'ai repris le même pseudo que celui que j'ai sur le warfo, même si je ne poste pas beaucoup là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Franckie
Tu ne sais pas qui je suis ?
Franckie

guilain-lepeintre Empty
MessageSujet: Re: guilain-lepeintre   guilain-lepeintre EmptySam 8 Sep 2018 - 14:33

Bienvenu ici Guilain.

Tu y trouveras des joueurs de 40k, Kill team semble avoir déjà quelques adeptes également, et même le nouveau seigneur des anneaux.

De quoi t'occuper quelques temps donc.
Hâte de te rencontrer, de voir tes figs, et de partager une tite partie ensemble.
sycophante
J'aime donner mon avis
sycophante

Localisation : Villentrois, dans le BOISCHAUT NORD, là où ça se passe

guilain-lepeintre Empty
MessageSujet: Re: guilain-lepeintre   guilain-lepeintre EmptySam 8 Sep 2018 - 15:46

Welcome, a l’asso tu trouveras tout ce qu’il faut.
Comme dis frankiki, on joue aussi à middle earth= sda.
Hiigara
Administrateur
Hiigara

guilain-lepeintre Empty
MessageSujet: Re: guilain-lepeintre   guilain-lepeintre EmptySam 8 Sep 2018 - 15:55

Bon, je vois que tu as trouvé le chemin du forum, super!

Au sujet de Kill Team, on fait justement un tournoi samedi prochain, ce qui peut être une bonne occasion de rencontrer les joueurs du coin Very Happy

Bienvenu et au plaisir de jouer ensemble guilain-lepeintre 1237953464

ludoredguard
Tu ne sais pas qui je suis ?
ludoredguard

guilain-lepeintre Empty
MessageSujet: Re: guilain-lepeintre   guilain-lepeintre EmptySam 8 Sep 2018 - 17:08

bienvenue sur tours Smile
Seth
Gourou du Forum
Seth

guilain-lepeintre Empty
MessageSujet: Re: guilain-lepeintre   guilain-lepeintre EmptySam 8 Sep 2018 - 23:34

Et bien rebonjour à toi, on c'est vu cet aprem à Sortilege, donc bienvenue et à bientôt à l'asso
guilain-lepeintre
J'ai lu mon Bookin de règles
guilain-lepeintre

guilain-lepeintre Empty
MessageSujet: Re: guilain-lepeintre   guilain-lepeintre EmptyLun 10 Sep 2018 - 18:38

Merci pour votre accueil Smile C'est chouette de voir que le hobby est représentée par une communauté active !
Je suis passé à l'asso vendredi soir dernier, les gens et les locaux sont sympa, je reviendrai avec ma cotisation Smile
Malheureusement je ne vais pas être là samedi, je retourne au Havre pour le week-end :/

A bientôt autour d'une table de jeu !
Méphi
J'ai du changer de clavier...
Méphi

guilain-lepeintre Empty
MessageSujet: Re: guilain-lepeintre   guilain-lepeintre EmptyLun 10 Sep 2018 - 20:39

A bientôt sur les tables de jeux ! Et si tu veux pousser plus loin l'expérience Malifaux, N'hesites pas ! Very Happy
Contenu sponsorisé

guilain-lepeintre Empty
MessageSujet: Re: guilain-lepeintre   guilain-lepeintre Empty

guilain-lepeintre
Page 1 sur 1