| guilain-lepeintre | |
|
+3Hiigara sycophante Franckie 7 participants |
Auteur | Message |
---|
guilain-lepeintre J'ai lu mon Bookin de règles

| Sujet: guilain-lepeintre Sam 8 Sep 2018 - 11:57 | |
| Bonjour à tous !
Je suis nouveau sur Tours, mais pas dans le hobby (ayant commencé comme beaucoup avec les fascicules Atlas du seigneur des Anneaux, puis enchainé sur la V4 de 40K à sa sortie). J'ai 27 ans (1991)
Aujourd'hui je joue toujours à 40K, Space Marines, Astr... Garde Impériale (Légion d'acier), Chevalier Gris, Deathwatch (jamais jouée) et j'ai aussi des Eldars que je n'ai pas sorti depuis la V6. J'aimerai aussi trouver des joueurs de Kill Team car le format me semble intéressant par rapport au temps que je peux consacrer au jeu.
J'aime jouer et peindre, et j'ai peint pour des clients il y a quelques années (plutôt que bosser à Mc Do !) J'ai repris le même pseudo que celui que j'ai sur le warfo, même si je ne poste pas beaucoup là-bas.
| |
|
 | |
Franckie Tu ne sais pas qui je suis ?

| Sujet: Re: guilain-lepeintre Sam 8 Sep 2018 - 14:33 | |
| Bienvenu ici Guilain.
Tu y trouveras des joueurs de 40k, Kill team semble avoir déjà quelques adeptes également, et même le nouveau seigneur des anneaux.
De quoi t'occuper quelques temps donc. Hâte de te rencontrer, de voir tes figs, et de partager une tite partie ensemble. | |
|
 | |
sycophante J'aime donner mon avis

Nombre de messages : 1732 Age : 42 Localisation : Villentrois, dans le BOISCHAUT NORD, là où ça se passe Date d'inscription : 29/08/2013
 | Sujet: Re: guilain-lepeintre Sam 8 Sep 2018 - 15:46 | |
| Welcome, a l’asso tu trouveras tout ce qu’il faut. Comme dis frankiki, on joue aussi à middle earth= sda. | |
|
 | |
Hiigara Administrateur

Nombre de messages : 9227 Age : 45 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/01/2006
 | Sujet: Re: guilain-lepeintre Sam 8 Sep 2018 - 15:55 | |
| Bon, je vois que tu as trouvé le chemin du forum, super! Au sujet de Kill Team, on fait justement un tournoi samedi prochain, ce qui peut être une bonne occasion de rencontrer les joueurs du coin Bienvenu et au plaisir de jouer ensemble _________________  | |
|
 | |
ludoredguard Tu ne sais pas qui je suis ?

Nombre de messages : 1283 Age : 43 Localisation : tours Date d'inscription : 29/05/2009
 | Sujet: Re: guilain-lepeintre Sam 8 Sep 2018 - 17:08 | |
| bienvenue sur tours  | |
|
 | |
Seth Gourou du Forum

| Sujet: Re: guilain-lepeintre Sam 8 Sep 2018 - 23:34 | |
| Et bien rebonjour à toi, on c'est vu cet aprem à Sortilege, donc bienvenue et à bientôt à l'asso | |
|
 | |
guilain-lepeintre J'ai lu mon Bookin de règles

| Sujet: Re: guilain-lepeintre Lun 10 Sep 2018 - 18:38 | |
| Merci pour votre accueil  C'est chouette de voir que le hobby est représentée par une communauté active ! Je suis passé à l'asso vendredi soir dernier, les gens et les locaux sont sympa, je reviendrai avec ma cotisation  Malheureusement je ne vais pas être là samedi, je retourne au Havre pour le week-end :/ A bientôt autour d'une table de jeu ! | |
|
 | |
Méphi J'ai du changer de clavier...

| Sujet: Re: guilain-lepeintre Lun 10 Sep 2018 - 20:39 | |
| A bientôt sur les tables de jeux ! Et si tu veux pousser plus loin l'expérience Malifaux, N'hesites pas ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: guilain-lepeintre  | |
| |
|
 | |
| guilain-lepeintre | |
|