Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dimanche 9 septembre : La rentré des classes au 41éme millénaire

Aller en bas 
+16
VIII
Sandro
saimone
Lilan
Teuteuch
sycophante
Fussoir
glooping74
Tostaky
vulkan
Seb
Barok
jambon-purée
niavlys
Goguigui
Seth
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Franckie
Tu ne sais pas qui je suis ?
Franckie


Nombre de messages : 1360
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2015

Dimanche 9 septembre : La rentré des classes au 41éme millénaire Empty
MessageSujet: Dimanche 9 septembre : La rentré des classes au 41éme millénaire   Dimanche 9 septembre : La rentré des classes au 41éme millénaire EmptyDim 8 Juil 2018 - 18:55

Nous en avons tous entendu parlé :

La Maison Des Jeux de Touraine rencontre quelques difficultés financières.
Le budget de la MDJT est tellement supérieur qu'une aide de notre part ne les remettra pas sur les rails.
Néanmoins, cela fais des années que nous louons leurs locaux et ce à un tarif défiant toute concurrence compte tenu de l'emplacement, du temps passé physiquement dans leur mur, et de la capacité de stockage proposé.

Il serait donc on ne peut plus normal de faire un geste afin de leur montrer notre soutient, aussi minime soit il.

Ainsi, sera organisé le dimanche 9 septembre, un tournois FUN dans notre bien aimé salle de l'impasse Jules Simon.

Voici dans les grandes lignes les règles de ce tournois :

16 joueurs max.
PAF de 10€ par personne, l’intégralité des fonds récoltés (160€, si si, je sais compter) sera reversé à la MDJT.
50 points de puissance par joueurs.
Aucun restriction de liste, néanmoins cette journée étant placé sur le thème de l'amusement, merci à chacun de veiller à ne pas forcement venir avec ce qu'il y a de plus puissant dans son codex, en triple exemplaire.
Toutes les dernières règles, beta et codex seront autorisé, y compris un codex sortit le samedi précédent.
Les partis seront jouées sur des tables de 48X48 pouces.
Les scénarios seront variés, et je l’espère amusant; pour cela, si vous avez des idées, un MP sera le bienvenu.
Des armés peintent c'est bien, mais comme on est la pour rigoler, on acceptera le "work in progress" (maitrise l'anglais le mec !!!!!!!!!!).
On joue en PP et pour le fun, alors WYSIWYG au maximum, la encore, si la conversion est convaincante, amusante ou sexy, on accepte le "c'est presque ça".
Obligation de venir avec ses bonhommes, codex, règles, mise à jour, dés et bonne humeur.
Il n'y aura rien à gagné à la fin, mais rien n'a perdre non plus, l'honneur est sauf.
Rien de prévu pour le casse croute, chacun apportera un sandwich afin de gagner du temps
4 parties dans la journée, à 50PP c'est vraiment gérable.

Le but est de passer une bonne journée ensemble, et si vous avez des copains ne faisant pas parties de l'asso, ils seront les bienvenu, c'est même l'occasion de découvrir de nouvelles têtes.

Qui serait intéressé ??????????????

Franckie
Seth
Goguigui
Saïmonepoupole
P'tit lezard
VIII
Barok
Siprilius
Vulkan
Teuteuch
Aurélien
Manu


Dernière édition par Franckie le Dim 2 Sep 2018 - 20:44, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Gourou du Forum
Seth


Nombre de messages : 718
Age : 41
Date d'inscription : 16/04/2009

Dimanche 9 septembre : La rentré des classes au 41éme millénaire Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 9 septembre : La rentré des classes au 41éme millénaire   Dimanche 9 septembre : La rentré des classes au 41éme millénaire EmptyDim 8 Juil 2018 - 19:01

Vu que c'est pour le fun, on peut jouer des truc non officiel ? Genre mechanicum 30k avec ces regles la ? http://galaxie-en-flammes.creationforum.net/t1862-regles-projet-horus-heresy-v8-mechanicum
Revenir en haut Aller en bas
Franckie
Tu ne sais pas qui je suis ?
Franckie


Nombre de messages : 1360
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2015

Dimanche 9 septembre : La rentré des classes au 41éme millénaire Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 9 septembre : La rentré des classes au 41éme millénaire   Dimanche 9 septembre : La rentré des classes au 41éme millénaire EmptyDim 8 Juil 2018 - 19:39

Oui tu pourras.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Gourou du Forum
Seth


Nombre de messages : 718
Age : 41
Date d'inscription : 16/04/2009

Dimanche 9 septembre : La rentré des classes au 41éme millénaire Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 9 septembre : La rentré des classes au 41éme millénaire   Dimanche 9 septembre : La rentré des classes au 41éme millénaire EmptyDim 8 Juil 2018 - 20:35

Citation :
Oui tu pourras.

I love you !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Franckie
Tu ne sais pas qui je suis ?
Franckie


Nombre de messages : 1360
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2015

Dimanche 9 septembre : La rentré des classes au 41éme millénaire Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 9 septembre : La rentré des classes au 41éme millénaire   Dimanche 9 septembre : La rentré des classes au 41éme millénaire EmptyDim 8 Juil 2018 - 22:08

Dois je en conclure que tu en es le 9 septembre?
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Gourou du Forum
Seth


Nombre de messages : 718
Age : 41
Date d'inscription : 16/04/2009

Dimanche 9 septembre : La rentré des classes au 41éme millénaire Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 9 septembre : La rentré des classes au 41éme millénaire   Dimanche 9 septembre : La rentré des classes au 41éme millénaire EmptyLun 9 Juil 2018 - 5:54

Normalement oui Dimanche 9 septembre : La rentré des classes au 41éme millénaire 1237953464
Revenir en haut Aller en bas
Goguigui
Gourou du Forum
Goguigui


Nombre de messages : 659
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2015

Dimanche 9 septembre : La rentré des classes au 41éme millénaire Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 9 septembre : La rentré des classes au 41éme millénaire   Dimanche 9 septembre : La rentré des classes au 41éme millénaire EmptyLun 9 Juil 2018 - 8:09

J'en serai
Revenir en haut Aller en bas
niavlys
J'ai du changer de clavier...
niavlys


Nombre de messages : 1030
Age : 47
Localisation : Monts
Date d'inscription : 02/06/2014

Dimanche 9 septembre : La rentré des classes au 41éme millénaire Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 9 septembre : La rentré des classes au 41éme millénaire   Dimanche 9 septembre : La rentré des classes au 41éme millénaire EmptyLun 9 Juil 2018 - 14:42

je regarde ça rapido
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

Dimanche 9 septembre : La rentré des classes au 41éme millénaire Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 9 septembre : La rentré des classes au 41éme millénaire   Dimanche 9 septembre : La rentré des classes au 41éme millénaire EmptyLun 9 Juil 2018 - 15:12

Faut négocier... Razz

_________________
Dimanche 9 septembre : La rentré des classes au 41éme millénaire BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
niavlys
J'ai du changer de clavier...
niavlys


Nombre de messages : 1030
Age : 47
Localisation : Monts
Date d'inscription : 02/06/2014

Dimanche 9 septembre : La rentré des classes au 41éme millénaire Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 9 septembre : La rentré des classes au 41éme millénaire   Dimanche 9 septembre : La rentré des classes au 41éme millénaire EmptyLun 9 Juil 2018 - 15:56

Faut négocier... a écrit:

et oui
-rentrée des enfants
-rentrée d'une nouvelle formation
-le CDM 15 jours après

oui, il faut négocier... [bouquet de rose...]
Revenir en haut Aller en bas
jambon-purée
J'ai du changer de clavier...
jambon-purée


Nombre de messages : 1047
Age : 44
Localisation : Chambray
Date d'inscription : 10/10/2014

Dimanche 9 septembre : La rentré des classes au 41éme millénaire Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 9 septembre : La rentré des classes au 41éme millénaire   Dimanche 9 septembre : La rentré des classes au 41éme millénaire EmptyLun 9 Juil 2018 - 16:17

Une belle initiative !
Revenir en haut Aller en bas
Fussoir
Si je te le dis !
Fussoir


Nombre de messages : 2728
Age : 49
Localisation : St Pierre des Corps - dans mon bureau/Grotte
Date d'inscription : 18/10/2009

Dimanche 9 septembre : La rentré des classes au 41éme millénaire Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 9 septembre : La rentré des classes au 41éme millénaire   Dimanche 9 septembre : La rentré des classes au 41éme millénaire EmptyLun 16 Juil 2018 - 15:35

argh, même pas là pour donner un coup de main. Je serais en déplacement pour le taf.

Revenir en haut Aller en bas
sycophante
J'aime donner mon avis
sycophante


Nombre de messages : 1732
Age : 42
Localisation : Villentrois, dans le BOISCHAUT NORD, là où ça se passe
Date d'inscription : 29/08/2013

Dimanche 9 septembre : La rentré des classes au 41éme millénaire Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 9 septembre : La rentré des classes au 41éme millénaire   Dimanche 9 septembre : La rentré des classes au 41éme millénaire EmptyLun 23 Juil 2018 - 14:44

J’essaierai d’en être. Je viendrai en dark eldar pirate.
Quelques petites nouvelles de ma part, un bébé approche du coups je ne peux plus bouger. Elle devrait bientôt arriver.
Je viens de découvrir qu’une chambre de moins c’est compliqué pour peindre.
Ajoutez à cela le jardin, la flemme de faire de la route et vous me voyez plus trop.
J’en profite pour proposer un tournoi à Troyes de warmachine en équipe de trois si il y a des intéressés avant que je ne propose ma candidature ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
VIII
Gourou du Forum
VIII


Nombre de messages : 759
Age : 39
Localisation : la membrolle
Date d'inscription : 01/04/2015

Dimanche 9 septembre : La rentré des classes au 41éme millénaire Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 9 septembre : La rentré des classes au 41éme millénaire   Dimanche 9 septembre : La rentré des classes au 41éme millénaire EmptyLun 23 Juil 2018 - 14:53

Présent en necrons

Dimanche 9 septembre : La rentré des classes au 41éme millénaire 542115
Revenir en haut Aller en bas
saimone
Vétéran du forum
saimone


Nombre de messages : 371
Age : 40
Localisation : La Chapelle Blanche St Martin
Date d'inscription : 09/01/2018

Dimanche 9 septembre : La rentré des classes au 41éme millénaire Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 9 septembre : La rentré des classes au 41éme millénaire   Dimanche 9 septembre : La rentré des classes au 41éme millénaire EmptyLun 23 Juil 2018 - 15:21

carement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
siprilius
Genre J'ai du tps...
siprilius


Nombre de messages : 272
Age : 39
Date d'inscription : 08/08/2017

Dimanche 9 septembre : La rentré des classes au 41éme millénaire Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 9 septembre : La rentré des classes au 41éme millénaire   Dimanche 9 septembre : La rentré des classes au 41éme millénaire EmptyMar 24 Juil 2018 - 8:33

très intéressé !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lézard
Tu ne sais pas qui je suis ?
Petit Lézard


Nombre de messages : 1262
Age : 37
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/05/2015

Dimanche 9 septembre : La rentré des classes au 41éme millénaire Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 9 septembre : La rentré des classes au 41éme millénaire   Dimanche 9 septembre : La rentré des classes au 41éme millénaire EmptyMar 24 Juil 2018 - 11:30

Je viens en Dark Eldar si je suis en France ce weekend là.

_________________
Cyriss c'est pété ! L'Yncarne aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky
[En sursis]
Tostaky


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/03/2007

Dimanche 9 septembre : La rentré des classes au 41éme millénaire Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 9 septembre : La rentré des classes au 41éme millénaire   Dimanche 9 septembre : La rentré des classes au 41éme millénaire EmptyMar 24 Juil 2018 - 12:56

Je ne sais pas encore si nous partirons en vacances à ces dates, mais à priori vous pouvez compter sur ma venue ! Très belle initiative en tout cas et au plaisir de recroiser pas mal de vos têtes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barok
Genre, je flood
Barok


Nombre de messages : 149
Age : 30
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/12/2015

Dimanche 9 septembre : La rentré des classes au 41éme millénaire Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 9 septembre : La rentré des classes au 41éme millénaire   Dimanche 9 septembre : La rentré des classes au 41éme millénaire EmptyMar 24 Juil 2018 - 18:30

Je viens, avec mes potes les Tau ! Comment ça 3 riptide c'est pas cool ?
Revenir en haut Aller en bas
Franckie
Tu ne sais pas qui je suis ?
Franckie


Nombre de messages : 1360
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2015

Dimanche 9 septembre : La rentré des classes au 41éme millénaire Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 9 septembre : La rentré des classes au 41éme millénaire   Dimanche 9 septembre : La rentré des classes au 41éme millénaire EmptyMar 24 Juil 2018 - 20:33

Plus que 7 places de disponibles, vite vite vite, faut réserver sa place !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky
[En sursis]
Tostaky


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/03/2007

Dimanche 9 septembre : La rentré des classes au 41éme millénaire Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 9 septembre : La rentré des classes au 41éme millénaire   Dimanche 9 septembre : La rentré des classes au 41éme millénaire EmptyMer 25 Juil 2018 - 12:12

Mes p'tits avis par expérience
_ 3 parties sur une journée c'est amplement suffisant (et plus intéressant que 4 parties pressées)
_ pas de codex "homemade", GWS ayant déja proposé assez de nouveautés à appréhender (ça alourdirait pas mal le jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Franckie
Tu ne sais pas qui je suis ?
Franckie


Nombre de messages : 1360
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2015

Dimanche 9 septembre : La rentré des classes au 41éme millénaire Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 9 septembre : La rentré des classes au 41éme millénaire   Dimanche 9 septembre : La rentré des classes au 41éme millénaire EmptyMer 25 Juil 2018 - 12:23

Je me demande moi aussi si 4 parties dans le journée, même à 50PP, ce n'est pas un peut trop.
Il est possible que l'on passe à 3 finalement, à voir au fil de la journée, rien ne nous oblige à prendre une décision aujourd'hui.

Concernant le codex homemade, j'ai déjà dit au joueur concerné que c’était OK, on viens pour passer du bon temps, découvrir, ou redécouvrir des joueurs et des armées, c'est justement l'occasion rêvée de rencontrer ce genre de liste.
Pour un vrai tournois plus officiel en revanche, ça ne passerait pas, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
J'ai du changer de clavier...
Seb


Nombre de messages : 1053
Age : 45
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 02/06/2006

Dimanche 9 septembre : La rentré des classes au 41éme millénaire Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 9 septembre : La rentré des classes au 41éme millénaire   Dimanche 9 septembre : La rentré des classes au 41éme millénaire EmptyMer 25 Juil 2018 - 13:41

Très bonne initiative,

Je ne pourrais malheureusement pas y participer mais je vous souhaite de bien vous amuser !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://grumseb.blogspot.fr/
siprilius
Genre J'ai du tps...
siprilius


Nombre de messages : 272
Age : 39
Date d'inscription : 08/08/2017

Dimanche 9 septembre : La rentré des classes au 41éme millénaire Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 9 septembre : La rentré des classes au 41éme millénaire   Dimanche 9 septembre : La rentré des classes au 41éme millénaire EmptyMer 25 Juil 2018 - 18:00

Tu peux me mettre parmi les inscrits Franckie, je reserve cette journée!
Revenir en haut Aller en bas
vulkan
Genre, je flood
vulkan


Nombre de messages : 120
Age : 25
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/06/2018

Dimanche 9 septembre : La rentré des classes au 41éme millénaire Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 9 septembre : La rentré des classes au 41éme millénaire   Dimanche 9 septembre : La rentré des classes au 41éme millénaire EmptyMar 31 Juil 2018 - 0:56

Allez je m'inscrit (c'est possible de négocier le nombre de points de puissance ?, Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky
[En sursis]
Tostaky


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/03/2007

Dimanche 9 septembre : La rentré des classes au 41éme millénaire Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 9 septembre : La rentré des classes au 41éme millénaire   Dimanche 9 septembre : La rentré des classes au 41éme millénaire EmptyDim 19 Aoû 2018 - 12:32

Sans moi finalement, une sortie familiale au Puy du Fou est venue s'intercaler entre-temps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
glooping74
Habitué du Coin
glooping74


Nombre de messages : 316
Age : 49
Date d'inscription : 23/02/2010

Dimanche 9 septembre : La rentré des classes au 41éme millénaire Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 9 septembre : La rentré des classes au 41éme millénaire   Dimanche 9 septembre : La rentré des classes au 41éme millénaire EmptyDim 19 Aoû 2018 - 15:55

Bonjour,

Possibilité de venir aux extérieurs de l'association?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
sycophante
J'aime donner mon avis
sycophante


Nombre de messages : 1732
Age : 42
Localisation : Villentrois, dans le BOISCHAUT NORD, là où ça se passe
Date d'inscription : 29/08/2013

Dimanche 9 septembre : La rentré des classes au 41éme millénaire Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 9 septembre : La rentré des classes au 41éme millénaire   Dimanche 9 septembre : La rentré des classes au 41éme millénaire EmptyDim 19 Aoû 2018 - 21:56

Évidence!
Revenir en haut Aller en bas
Franckie
Tu ne sais pas qui je suis ?
Franckie


Nombre de messages : 1360
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2015

Dimanche 9 septembre : La rentré des classes au 41éme millénaire Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 9 septembre : La rentré des classes au 41éme millénaire   Dimanche 9 septembre : La rentré des classes au 41éme millénaire EmptyDim 19 Aoû 2018 - 22:54

Bien entendu que tu peux venir, et même avec grand plaisir, c'est toujours agréable de rencontrer de nouvelles têtes.
Revenir en haut Aller en bas
Fussoir
Si je te le dis !
Fussoir


Nombre de messages : 2728
Age : 49
Localisation : St Pierre des Corps - dans mon bureau/Grotte
Date d'inscription : 18/10/2009

Dimanche 9 septembre : La rentré des classes au 41éme millénaire Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 9 septembre : La rentré des classes au 41éme millénaire   Dimanche 9 septembre : La rentré des classes au 41éme millénaire EmptyLun 20 Aoû 2018 - 10:19

Tostaky a écrit:
Sans moi finalement, une sortie familiale au Puy du Fou est venue s'intercaler entre-temps Rolling Eyes
Va donner ton obole à la famille de Villiers 😊
Revenir en haut Aller en bas
sycophante
J'aime donner mon avis
sycophante


Nombre de messages : 1732
Age : 42
Localisation : Villentrois, dans le BOISCHAUT NORD, là où ça se passe
Date d'inscription : 29/08/2013

Dimanche 9 septembre : La rentré des classes au 41éme millénaire Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 9 septembre : La rentré des classes au 41éme millénaire   Dimanche 9 septembre : La rentré des classes au 41éme millénaire EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 23:02

Désolé mais je ne serai pas présent pour le tournoi, je ńai’ toujours pas ni livre de règle ni de codex et d’ici là je n’ai aucune chance de m’y intéressé de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Teuteuch
Rookie
Teuteuch


Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : Amboise
Date d'inscription : 06/08/2018

Dimanche 9 septembre : La rentré des classes au 41éme millénaire Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 9 septembre : La rentré des classes au 41éme millénaire   Dimanche 9 septembre : La rentré des classes au 41éme millénaire EmptySam 25 Aoû 2018 - 18:45

Si l'idée d'affronter un novice ne vous effraie pas j'en serai.

Et puis au moins vous ne finirez pas dernière geek
Revenir en haut Aller en bas
Franckie
Tu ne sais pas qui je suis ?
Franckie


Nombre de messages : 1360
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2015

Dimanche 9 septembre : La rentré des classes au 41éme millénaire Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 9 septembre : La rentré des classes au 41éme millénaire   Dimanche 9 septembre : La rentré des classes au 41éme millénaire EmptySam 25 Aoû 2018 - 23:50

Cool, ça c'est chouette.
Revenir en haut Aller en bas
saimone
Vétéran du forum
saimone


Nombre de messages : 371
Age : 40
Localisation : La Chapelle Blanche St Martin
Date d'inscription : 09/01/2018

Dimanche 9 septembre : La rentré des classes au 41éme millénaire Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 9 septembre : La rentré des classes au 41éme millénaire   Dimanche 9 septembre : La rentré des classes au 41éme millénaire EmptyMar 28 Aoû 2018 - 9:21

J'ai deux potes qui viennent de se mettre à 40k qui seront là ce week end, je me demandais si ils pouvaient participer?
Revenir en haut Aller en bas
Franckie
Tu ne sais pas qui je suis ?
Franckie


Nombre de messages : 1360
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2015

Dimanche 9 septembre : La rentré des classes au 41éme millénaire Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 9 septembre : La rentré des classes au 41éme millénaire   Dimanche 9 septembre : La rentré des classes au 41éme millénaire EmptyMar 28 Aoû 2018 - 10:40

Bien entendu qu'ils peuvent venir, il reste de la place.

Ils ont des armées????

Ils ont des sous, des femmes, des terres, des trucs à nous refiler?
Revenir en haut Aller en bas
Lilan
Encore lui...
Lilan


Nombre de messages : 941
Age : 43
Date d'inscription : 07/09/2017

Dimanche 9 septembre : La rentré des classes au 41éme millénaire Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 9 septembre : La rentré des classes au 41éme millénaire   Dimanche 9 septembre : La rentré des classes au 41éme millénaire EmptyMar 28 Aoû 2018 - 11:18

Franckie a écrit:
Ils ont des sous, des femmes, des terres, des trucs à nous refiler?
Tu as raison. Si ils se mettent juste à 40K, rançonnons les avant qu'ils n'aient plus rien. Dimanche 9 septembre : La rentré des classes au 41éme millénaire 1237953464
Revenir en haut Aller en bas
saimone
Vétéran du forum
saimone


Nombre de messages : 371
Age : 40
Localisation : La Chapelle Blanche St Martin
Date d'inscription : 09/01/2018

Dimanche 9 septembre : La rentré des classes au 41éme millénaire Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 9 septembre : La rentré des classes au 41éme millénaire   Dimanche 9 septembre : La rentré des classes au 41éme millénaire EmptyMer 29 Aoû 2018 - 2:03

oui ils ont des armées pas finis, une armée ork et une nécrons! je leur dit si ca leur dit!
Revenir en haut Aller en bas
Franckie
Tu ne sais pas qui je suis ?
Franckie


Nombre de messages : 1360
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2015

Dimanche 9 septembre : La rentré des classes au 41éme millénaire Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 9 septembre : La rentré des classes au 41éme millénaire   Dimanche 9 septembre : La rentré des classes au 41éme millénaire EmptyMer 29 Aoû 2018 - 11:01

Oui oui qu'ils viennent.
Revenir en haut Aller en bas
saimone
Vétéran du forum
saimone


Nombre de messages : 371
Age : 40
Localisation : La Chapelle Blanche St Martin
Date d'inscription : 09/01/2018

Dimanche 9 septembre : La rentré des classes au 41éme millénaire Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 9 septembre : La rentré des classes au 41éme millénaire   Dimanche 9 septembre : La rentré des classes au 41éme millénaire EmptyDim 2 Sep 2018 - 20:38

Mesd deux potes (Aurélien et manu) seront là! et moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Franckie
Tu ne sais pas qui je suis ?
Franckie


Nombre de messages : 1360
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2015

Dimanche 9 septembre : La rentré des classes au 41éme millénaire Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 9 septembre : La rentré des classes au 41éme millénaire   Dimanche 9 septembre : La rentré des classes au 41éme millénaire EmptyDim 2 Sep 2018 - 23:11

Excellent. Nous sommes 12 à présent, c'est déjà pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lézard
Tu ne sais pas qui je suis ?
Petit Lézard


Nombre de messages : 1262
Age : 37
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/05/2015

Dimanche 9 septembre : La rentré des classes au 41éme millénaire Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 9 septembre : La rentré des classes au 41éme millénaire   Dimanche 9 septembre : La rentré des classes au 41éme millénaire EmptyLun 3 Sep 2018 - 11:34

Je confirme ma présence.

_________________
Cyriss c'est pété ! L'Yncarne aussi !
Revenir en haut Aller en bas
saimone
Vétéran du forum
saimone


Nombre de messages : 371
Age : 40
Localisation : La Chapelle Blanche St Martin
Date d'inscription : 09/01/2018

Dimanche 9 septembre : La rentré des classes au 41éme millénaire Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 9 septembre : La rentré des classes au 41éme millénaire   Dimanche 9 septembre : La rentré des classes au 41éme millénaire EmptyLun 3 Sep 2018 - 13:13

question bete (comme moi) ca demarre à quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
Franckie
Tu ne sais pas qui je suis ?
Franckie


Nombre de messages : 1360
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2015

Dimanche 9 septembre : La rentré des classes au 41éme millénaire Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 9 septembre : La rentré des classes au 41éme millénaire   Dimanche 9 septembre : La rentré des classes au 41éme millénaire EmptyLun 3 Sep 2018 - 18:05

Ça c'est bien vrai, heureusement que tu es la!!!!!!!!!

Si on se dit vers 8h30 c'est pas mal, le temps de tout installer.
Revenir en haut Aller en bas
saimone
Vétéran du forum
saimone


Nombre de messages : 371
Age : 40
Localisation : La Chapelle Blanche St Martin
Date d'inscription : 09/01/2018

Dimanche 9 septembre : La rentré des classes au 41éme millénaire Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 9 septembre : La rentré des classes au 41éme millénaire   Dimanche 9 septembre : La rentré des classes au 41éme millénaire EmptyMar 4 Sep 2018 - 18:18

8h30 un dimanche... Mon dieu, faut il que nous soyons geek pour acepter des conditions pareil!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Franckie
Tu ne sais pas qui je suis ?
Franckie


Nombre de messages : 1360
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2015

Dimanche 9 septembre : La rentré des classes au 41éme millénaire Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 9 septembre : La rentré des classes au 41éme millénaire   Dimanche 9 septembre : La rentré des classes au 41éme millénaire EmptySam 8 Sep 2018 - 22:45

Je donne rendez vous demain à tout les participants, et merci à eux bien entendu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
saimone
Vétéran du forum
saimone


Nombre de messages : 371
Age : 40
Localisation : La Chapelle Blanche St Martin
Date d'inscription : 09/01/2018

Dimanche 9 septembre : La rentré des classes au 41éme millénaire Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 9 septembre : La rentré des classes au 41éme millénaire   Dimanche 9 septembre : La rentré des classes au 41éme millénaire EmptyDim 9 Sep 2018 - 23:23

Merci à tous je fais passer le message général de mes potes et moi, nous avons adoré ce tournoi, Aurélien le joueur ork qui 'était pas trop chaud à l'idee de faire cette journée est repartie ravi et Manu aussi mais lui était remonté comme une pendule depuis une semaine au moins! j'ai hélàs du ramener tout ce petit monde trop tot à notre gout pour cause de départ vers la ville de travail d'aurélien c'est à dire Dijon ... Monde de merde
En tous les cas encore merci à vous tous et un gros bisous à l'orga!
Revenir en haut Aller en bas
siprilius
Genre J'ai du tps...
siprilius


Nombre de messages : 272
Age : 39
Date d'inscription : 08/08/2017

Dimanche 9 septembre : La rentré des classes au 41éme millénaire Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 9 septembre : La rentré des classes au 41éme millénaire   Dimanche 9 septembre : La rentré des classes au 41éme millénaire EmptyLun 10 Sep 2018 - 8:33

Merci beaucoup Franckie d'avoir organisé cette petite journée! Perso moi qui ai des difficultés pour jouer en soirée actuellement, c'était que du bonheur d'enchaîner des parties en journée avec une belle ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Sandro
Pilier du forum
Sandro


Nombre de messages : 535
Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2015

Dimanche 9 septembre : La rentré des classes au 41éme millénaire Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 9 septembre : La rentré des classes au 41éme millénaire   Dimanche 9 septembre : La rentré des classes au 41éme millénaire EmptyLun 10 Sep 2018 - 9:11

J'aurais vraiment aimé y être, dommage que ca tombait mal avec le CDM qui arrive et la peinture à finir !
Revenir en haut Aller en bas
VIII
Gourou du Forum
VIII


Nombre de messages : 759
Age : 39
Localisation : la membrolle
Date d'inscription : 01/04/2015

Dimanche 9 septembre : La rentré des classes au 41éme millénaire Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 9 septembre : La rentré des classes au 41éme millénaire   Dimanche 9 septembre : La rentré des classes au 41éme millénaire EmptyLun 10 Sep 2018 - 12:18

Merci à tous pour cette journée super FUN même si j'ai jouer principalement contre des joueurs vraiment gros bill et pas du tout cool Dimanche 9 septembre : La rentré des classes au 41éme millénaire 999427
Revenir en haut Aller en bas
Franckie
Tu ne sais pas qui je suis ?
Franckie


Nombre de messages : 1360
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2015

Dimanche 9 septembre : La rentré des classes au 41éme millénaire Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 9 septembre : La rentré des classes au 41éme millénaire   Dimanche 9 septembre : La rentré des classes au 41éme millénaire EmptyLun 10 Sep 2018 - 19:41

Petit récap' vite fait de la journée.

11 joueurs présent : Saimonepoupoul et 2 potes, Manu qui habite loin et Aurélius qu'on reverra certainement. Mais aussi Siprilius, Teuteuch; Vulkan, VIII, P'tit Lézard, Goguigui, Barok, et votre serviteur.
Seul Seth manque à l'appel, affecté par des bubons nurglesque, et peut être un surplus de boisson... Pas de bol.

11 joueurs, on a enchainé 3 parties sans courir, tout pour la vanne, en mode fun toujours.
Saimonepoupoul nous a lâchement abandonné après la deuxième, prétextant devoir ramener des gens. En vrai il en était à 2 défaites majeurs, et ne voulait pas ramener la cuillère en bois chez lui. Vile lâche, une vrai gonzesse.

C'est au final Teuteuch qui est reparti avec l’ustensile de cuisine, et P'tit Lézard, fidèle à lui même, a tablerasé ces 3 adversaires, empochant le très convoité Graal.

Merci à tout les joueurs pour leur bonne humeur.

Et ceux qui ont réussit à prendre des photos peuvent les mettre ici, ça sera sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 9 septembre : La rentré des classes au 41éme millénaire Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 9 septembre : La rentré des classes au 41éme millénaire   Dimanche 9 septembre : La rentré des classes au 41éme millénaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 9 septembre : La rentré des classes au 41éme millénaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai vue des 'gurines et de la lumière alors je suis rentré ! [Maelstrom]
» FAQ Septembre
» 2 septembre
» rdv du 1er septembre
» 30 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Manifestations et Evénements-
Sauter vers: