Allez je tente un dernier post pour motiver des troupes!
la campagne venexian sector commence le 1er Mars. tout le monde peut s'y inscrire, même si vous n'avez pas participer au CDA pré campagne. Pour ce faire:
https://www.facebook.com/events/258385464920872/
En gros il faut s'inscrire sur le groupe FB de planet wargame (y a que du beau monde, d'ailleurs la preuve il y a moi et gollum

), ensuite on créé un album de campagne avec une photo de son armée et enfin un rapide questionnaire google: nom de la faction, nom du capitaine, defenseur/conquerant/sanguinaire. pendant les 3 mois, c'est plutôt libre: si une partie se joue entre 2 armées de camps différents, on envoi juste les résultats avec un doc google. C'est tout. Pas de format, pas de scénario obligatoires (mais ils en ont mis à disposition pour ceux que ça tente).
Si on souhaite un niveau d'immersion plus important c'est aussi possible: carte des joueurs en france pour rencontrer du monde (voir d'autre clubs), carte du sector venexian sector avec les planètes et qui les contrôle, alliances, traîtrise et post pour narguer les autres camps sont possible par les groupe facebook dédiés (chaque camp à son groupe facebook privé pour discuter). Au programme également durant ces 3 mois, des vidéos fluff narrant les événements qui se déroule dans le secteur.
N'hésitez pas à vous inscrire même si vous n'êtes pas sûr à 100% de participer, ça prends quelques minutes (ouai bon facebook je suis pas un grand fan non plus mais ça a le mérite de permettre pas mal de trucs....). Si on est quelques uns je tenterais bien d'organiser un bon dimanche de poutre avec de quoi se remplir la panse!!
Pour finir je joue conquérant avec une 7e compagnie de whites scars à l'histoire houleuse qui fonce dans ce secteur pour son propre but:

FIN DE TRANSMISSION