| Et si on faisait un choix des armes ? Craquage du Khorbier... | |
|
+8Golum niavlys Seb Franckie VIII Hiigara Captainoliver Seth 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Khorbier Grand Maître suprême du Flood

Nombre de messages : 648 Age : 41 Localisation : Tours Date d'inscription : 04/01/2006
 | Sujet: Et si on faisait un choix des armes ? Craquage du Khorbier... Mar 19 Juin 2018 - 21:05 | |
| Bon, ça faisait longtemps que cela ne m'était pas arrivé. Je me suis auto-moubourré tout seul comme un grand. Et, après avoir laissé passer quelques jours de sagesse, c'est toujours là. Bien présent. Je vais craquer sur les Kharadrons Overlords. Je ne sais pas où cela va me mener. Peut-être que dans deux semaines, tout est revendu. Peut-être pas. Alors, du coup, je me dis que c'est cool de partager ce genre de projet. Que si d'autres sont tentés, nous pourrions mener ce travail de peinture et d'apprentissage du jeu ensemble. Ce doux rêve de figuriniste, empreint de la nostalgie de ses débuts. J'acquiers, je peins, je joue. Ça vous branche ? Me concernant, j'ai acquis les Warscroll Cards. Demain, je prends ma première Arkanaut Company. Le Battletome et le Start Collecting ou la Sky-fleet arriveront mardi prochain.  | |
|
 | |
Seth Gourou du Forum

| Sujet: Re: Et si on faisait un choix des armes ? Craquage du Khorbier... Mar 19 Juin 2018 - 22:51 | |
| Pourquoi pas tu compte lancer ça quand ? Parce que moi je te suivrais bien avec les morts de la boite de base V2 | |
|
 | |

Nombre de messages : 648 Age : 41 Localisation : Tours Date d'inscription : 04/01/2006
 | Sujet: Re: Et si on faisait un choix des armes ? Craquage du Khorbier... Mar 19 Juin 2018 - 23:10 | |
| Demain !  | |
|
 | |
VIII Gourou du Forum

Nombre de messages : 759 Age : 38 Localisation : la membrolle Date d'inscription : 01/04/2015
 | Sujet: Re: Et si on faisait un choix des armes ? Craquage du Khorbier... Mer 20 Juin 2018 - 7:34 | |
| Chaud pour tester cette V2 | |
|
 | |
VIII Gourou du Forum

Nombre de messages : 759 Age : 38 Localisation : la membrolle Date d'inscription : 01/04/2015
 | Sujet: Re: Et si on faisait un choix des armes ? Craquage du Khorbier... Mer 20 Juin 2018 - 7:40 | |
| Si le jeu prend bien , pourquoi pas finir mon armée Soulblight . | |
|
 | |
Seb J'ai du changer de clavier...

Nombre de messages : 1053 Age : 45 Localisation : TOURS Date d'inscription : 02/06/2006
 | Sujet: Re: Et si on faisait un choix des armes ? Craquage du Khorbier... Mer 20 Juin 2018 - 13:53 | |
| Bon du coup, si c'est un appel du cœur ... Personnellement j'ai toujours mes Stormcasts en boite... je serais bien partant pour me relancer dans AOS. Les figs prennent la poussière depuis le déménagement et la V2, avec l'arrivée de la Magie, semble très prometteuse. Dis nous en plus | |
|
 | |

| Sujet: Re: Et si on faisait un choix des armes ? Craquage du Khorbier... Mer 20 Juin 2018 - 13:59 | |
| Bah, je me lance et je voudrais le partager avec vous si ça vous aide aussi ! Mon trip : me faire plaisir en terme de figurines (montage/peinture) et ensuite pousser mes bonshommes dès que j'ai un semblant de groupe de combat (2 escouades et un patron). Montrer l'avancement du bouzin au fur et à mesure et s'émuler les uns les autres !
Chaud banana mon Seb ?
| |
|
 | |
Franckie Tu ne sais pas qui je suis ?

| Sujet: Re: Et si on faisait un choix des armes ? Craquage du Khorbier... Mer 20 Juin 2018 - 16:29 | |
| J'ai une armée de nains en slip qui attend d’être peint également. C'est l'occasion de finir (commencer à vrai dire, je n'ai que 2 figs peintes) cette armée. Et si la V2 est vraiment bonne, on se fera plein de partie. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Et si on faisait un choix des armes ? Craquage du Khorbier... Mer 20 Juin 2018 - 16:37 | |
| Nice !
Après, je précise, je recherche le fun de la mort avant tout ! Parce que des nains sur des bateaux volants, c'est quand même putain de classe !!!! | |
|
 | |
niavlys J'ai du changer de clavier...

Nombre de messages : 1030 Age : 46 Localisation : Monts Date d'inscription : 02/06/2014
 | Sujet: Re: Et si on faisait un choix des armes ? Craquage du Khorbier... Mer 20 Juin 2018 - 17:16 | |
| et voilà,
depuis le temps que les démons de nurgle me font de l'oeil (dégoulinant l'oeil svp) ...
mon pauvre compte bancaire | |
|
 | |

| Sujet: Re: Et si on faisait un choix des armes ? Craquage du Khorbier... Mer 20 Juin 2018 - 17:37 | |
| Excellent, un de plus !  | |
|
 | |

Nombre de messages : 1053 Age : 45 Localisation : TOURS Date d'inscription : 02/06/2006
 | Sujet: Re: Et si on faisait un choix des armes ? Craquage du Khorbier... Mer 20 Juin 2018 - 18:45 | |
| - Khorbier a écrit:
- Bah, je me lance et je voudrais le partager avec vous si ça vous aide aussi !
Mon trip : me faire plaisir en terme de figurines (montage/peinture) et ensuite pousser mes bonshommes dès que j'ai un semblant de groupe de combat (2 escouades et un patron). Montrer l'avancement du bouzin au fur et à mesure et s'émuler les uns les autres !
Chaud banana mon Seb ? Bah écoute vu comme ca ... Carrément ! Maintenant va falloir que je precommade la boîte V2 et que je refourgue les morts.... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Et si on faisait un choix des armes ? Craquage du Khorbier... Mer 20 Juin 2018 - 18:59 | |
| Cool ! Bon, tu ne devrais pas avoir trop de souci à refourguer les morts...  | |
|
 | |

Nombre de messages : 1030 Age : 46 Localisation : Monts Date d'inscription : 02/06/2014
 | Sujet: Re: Et si on faisait un choix des armes ? Craquage du Khorbier... Mer 20 Juin 2018 - 21:31 | |
| ils sont trop beaux les morts vivants!! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Et si on faisait un choix des armes ? Craquage du Khorbier... Mer 20 Juin 2018 - 21:39 | |
| Tu vois ?!  Putain, j'ai trop hâte ! Je n'ai encore que 10 bonshommes sur grappe et je suis foufou. J'ai un projet d'envergure ! J'espère le tenir ! | |
|
 | |
Golum Encore lui...

Nombre de messages : 844 Age : 36 Localisation : ligniere de touraine Date d'inscription : 14/02/2011
 | Sujet: Re: Et si on faisait un choix des armes ? Craquage du Khorbier... Jeu 21 Juin 2018 - 7:31 | |
| Je doit reeesssiiiiisstterrr !!!!!! Bon ok je réfléchis encore sa me botte bien ! | |
|
 | |
Golum Encore lui...

Nombre de messages : 844 Age : 36 Localisation : ligniere de touraine Date d'inscription : 14/02/2011
 | Sujet: Re: Et si on faisait un choix des armes ? Craquage du Khorbier... Jeu 21 Juin 2018 - 10:43 | |
| Bon ok j'ai du freepepeol a faire (sur socle rond bien sûr ) Karl Franz et compagnie !! Je suis ! Ça devrait passer avec mes projet 40k ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Et si on faisait un choix des armes ? Craquage du Khorbier... Jeu 21 Juin 2018 - 13:52 | |
| Excellente nouvelle ! Socles ronds of course !  | |
|
 | |
Golum Encore lui...

| Sujet: Re: Et si on faisait un choix des armes ? Craquage du Khorbier... Ven 22 Juin 2018 - 15:30 | |
| Bon ont est chaud ont est beau!! ont commence comment? ont attend les bouquin? ont commence a peindre un heros?? ont boit un thé ??? ont fait popo ???? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Et si on faisait un choix des armes ? Craquage du Khorbier... Ven 22 Juin 2018 - 16:06 | |
| - Golum a écrit:
- Bon ont est chaud ont est beau!! ont commence comment? ont attend les bouquin? ont commence a peindre un heros?? ont boit un thé ??? ont fait popo ????
Bonne question, Personnellement en attendant le bouquin je peux commencer à peindouiller... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Et si on faisait un choix des armes ? Craquage du Khorbier... Ven 22 Juin 2018 - 18:26 | |
| On commence now les loulous ! Perso, je suis dans le montage de mes premiers bonshommes. J'attends le Battletome pour choisir mon schéma de couleurs en fonction de l'historique. Nous pouvons nous faire chacun un sujet d'avancement perso pour commencer !  | |
|
 | |
Captainoliver Tu ne sais pas qui je suis ?

| Sujet: Re: Et si on faisait un choix des armes ? Craquage du Khorbier... Ven 22 Juin 2018 - 22:52 | |
| Trop de projet en cour.... mais super initiative..... je vais vous surveiller!!! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Et si on faisait un choix des armes ? Craquage du Khorbier... Sam 23 Juin 2018 - 10:09 | |
| - Khorbier a écrit:
- Nous pouvons nous faire chacun un sujet d'avancement perso pour commencer !
 Ca marche ! Personnellement je vais peindre mes Stormcasts en Celestial Vindicators je pense...  | |
|
 | |
VIII Gourou du Forum

| Sujet: Re: Et si on faisait un choix des armes ? Craquage du Khorbier... Ven 13 Juil 2018 - 11:27 | |
| j'hésite à partir sur Daughter of khaine ou Idoneth.... | |
|
 | |
Hiigara Administrateur

Nombre de messages : 9227 Age : 45 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/01/2006
 | Sujet: Re: Et si on faisait un choix des armes ? Craquage du Khorbier... Ven 13 Juil 2018 - 14:39 | |
| Moi je trouve que pour un mec qui lance un choix des armes et qui est en vacances, ca avance pas beaucoup tout ça... En tout cas nous on voit rien... _________________  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Et si on faisait un choix des armes ? Craquage du Khorbier... Ven 13 Juil 2018 - 14:44 | |
| Ouais je sais ! Mais bon, le soir, je suis tellement déglingué en rentrant du jardin que je n'ai pas la force de monter et peindre. Pour autant, mes placards se vident et je peux ranger plus correctement mon bazar pour mieux m'organiser pour la suite !  Patience ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Et si on faisait un choix des armes ? Craquage du Khorbier... Lun 23 Juil 2018 - 16:25 | |
| | |
|
 | |
VIII Gourou du Forum

| Sujet: Re: Et si on faisait un choix des armes ? Craquage du Khorbier... Lun 23 Juil 2018 - 16:40 | |
| Je part sur les filles en strings ,je suis trop sale comme garçon.... | |
|
 | |
Golum Encore lui...

| Sujet: Re: Et si on faisait un choix des armes ? Craquage du Khorbier... Sam 13 Oct 2018 - 11:27 | |
| Bon alors !!?? C'est tout mort ?? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Et si on faisait un choix des armes ? Craquage du Khorbier... Sam 13 Oct 2018 - 12:15 | |
| tiens regarde ce qui arrive  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Et si on faisait un choix des armes ? Craquage du Khorbier... Sam 13 Oct 2018 - 13:01 | |
| Niavlys s'y est mit, Geoff agrandit sa horde de cadavre, les 2 Simons s'oocupent des Stormcast, soutenu pas Antho, un p'tit nouveau. Goguigui s'est acheté des hommes bétes visiblement, perso je bosse sur mes nains en attendant le nouveau codex.
Bref AOS prend du volume, on t'attend mec !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
 | |
VIII Gourou du Forum

| Sujet: Re: Et si on faisait un choix des armes ? Craquage du Khorbier... Sam 13 Oct 2018 - 13:06 | |
| golum est aussi parti sur du beast of chaos | |
|
 | |
Golum Encore lui...

| |
 | |

| Sujet: Re: Et si on faisait un choix des armes ? Craquage du Khorbier... Sam 13 Oct 2018 - 20:43 | |
| Yo ! C'est vrai que j'ai pas encore fait mon mea culpa... - Moi-même a écrit:
- Je ne sais pas où cela va me mener. Peut-être que dans deux semaines, tout est revendu. Peut-être pas.
Comme un looser, comme un débutant, comme un mec qui ne sait pas que ceci est déjà arrivé, comme un mec plein d'espoir, comme un mec qui a pas mal épuré ses stocks de figurines et qui se prend pour un jeunot du hobby, comme un amoureux de belles histoires à conter,... je me suis fait avoir. J'ai pas assuré et j'ai lâché le truc. Depuis par contre, je me suis recentrer sur les projets qui m'animent et je vous promets de beaux rapports de bataille. Le prochain c'est Kursk en Bolt Action ! Bref, je suis désolé, je vous ai abandonnés. MAIS, je suis content de voir que vous êtes en train de vivre un truc. Et ça c'est bon ! Bises à tous ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Et si on faisait un choix des armes ? Craquage du Khorbier... Dim 14 Oct 2018 - 13:15 | |
| Et merde, j'ai oublié de citer Barok avec ses Orques en armures, mea culpa mec.
Promis la prochaine fois, je te laisse gagner!!!!!!!!!!! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Et si on faisait un choix des armes ? Craquage du Khorbier... Dim 14 Oct 2018 - 13:43 | |
| - Khorbier a écrit:
- Comme un looser, comme un débutant, comme un mec qui ne sait pas que ceci est déjà arrivé, comme un mec plein d'espoir, comme un mec qui a pas mal épuré ses stocks de figurines et qui se prend pour un jeunot du hobby, comme un amoureux de belles histoires à conter,... je me suis fait avoir.
J'ai pas assuré et j'ai lâché le truc. Ah là là ... si on peut plus compter sur son dealer local ! Où va l'monde ma bonne dame !!! Bon en même temps on est tous un peu pareils hein, et puis c'est pas comme si il y avait une chance sur deux que tu retombes dans le truc plus tard En même temps tes priorités ont dû un peu évoluer récemment. Profite et change d'avis vite ! En attendant tu as intérêt à nous envoyer du lourd avec Bolt Action ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Et si on faisait un choix des armes ? Craquage du Khorbier... Dim 14 Oct 2018 - 13:52 | |
| REVOLUTION !! nous nous sommes fait exploiter pour une opération marketing du revendeur local! c'est lamentable !!
bon ok, il a pas fallu nous pousser beaucoup pour craquer :-) | |
|
 | |
Golum Encore lui...

| Sujet: Re: Et si on faisait un choix des armes ? Craquage du Khorbier... Dim 14 Oct 2018 - 22:49 | |
| Dans tout les cas j'ai hâte de casser des bouches avec mes poilu a corne !! | |
|
 | |
Mâhar Lankôth Tu ne sais pas qui je suis ?

Nombre de messages : 1313 Age : 37 Localisation : Châteaudun - Tours - Paris Date d'inscription : 20/02/2012
 | Sujet: Re: Et si on faisait un choix des armes ? Craquage du Khorbier... Lun 15 Oct 2018 - 13:00 | |
| Auto-moubourrage : Nom/verbe masculin autogéré. Seul mot de la langue françoi-khorbienne à séparation par tiret, valant à la fois pour nom et verbe. (Un peu comme le "mangeage") Le phénomène d'auto-moubourrage, touche particulièrement le milieu figurinistique, du genre "J'en ai plein les placards, mais là cette boite là... elle claque sa maman!" Il designe à la fois l'absence de volonté face à la faiblesse du "je veux du neuf", mais également la motivation sur un nouveau projet (qui n'aboutit parfois même pas!). Je m'auto-moubourre, il s'auto-moubourre, etc, etc. Se conjugue parfois au pluriel, quand la personne parvient à faire basculer d'autres membres de son entourage (moyennant souvent de viles exactions pour parvenir à ses fins). Auto-moubourrage, désigne aussi une maladie, appelée outre-manche "Dozedehobby"... incurable, il faut souvent laisser la personne faire se qu'elle veut, au risque de se faire mordre. | |
|
 | |
Balbuzzard Gourou du Forum

Nombre de messages : 789 Age : 46 Localisation : Tcheliabinsk, Oural Date d'inscription : 02/07/2015
 | Sujet: Re: Et si on faisait un choix des armes ? Craquage du Khorbier... Lun 15 Oct 2018 - 13:42 | |
| Ah ! J'ai bien lu "Koursk" et "Bolt-Action" | |
|
 | |
Fussoir Si je te le dis !

Nombre de messages : 2728 Age : 48 Localisation : St Pierre des Corps - dans mon bureau/Grotte Date d'inscription : 18/10/2009
 | Sujet: Re: Et si on faisait un choix des armes ? Craquage du Khorbier... Lun 15 Oct 2018 - 16:29 | |
| - Balbuzzard a écrit:
- Ah ! J'ai bien lu "Koursk" et "Bolt-Action"
oui attends de voir... un dérapage style drakeris/ conan/ nains AOS/ est vite arrivé | |
|
 | |

| |
 | |
Fussoir Si je te le dis !

Nombre de messages : 2728 Age : 48 Localisation : St Pierre des Corps - dans mon bureau/Grotte Date d'inscription : 18/10/2009
 | Sujet: Re: Et si on faisait un choix des armes ? Craquage du Khorbier... Mar 16 Oct 2018 - 13:16 | |
| - Khorbier a écrit:
- Ce cliché suffit-il à te convaincre ?

Bon début - mais j'aimerai en savoir/ en voir plus? (je ne vais pas pourrir ce fil pour ceux qui croient encore à AOS  - je t'en parlerais IRL) | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Et si on faisait un choix des armes ? Craquage du Khorbier...  | |
| |
|
 | |
| Et si on faisait un choix des armes ? Craquage du Khorbier... | |
|