Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [MALIFAUX] Ten Thunders

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Méphi
J'ai du changer de clavier...
Méphi


Nombre de messages : 1041
Age : 42
Date d'inscription : 24/03/2015

[MALIFAUX] Ten Thunders Empty
MessageSujet: [MALIFAUX] Ten Thunders   [MALIFAUX] Ten Thunders EmptyMer 11 Avr 2018 - 21:54

[MALIFAUX] Ten Thunders Ten_th10

Voici une nouvelle faction pour Malifaux : les Ten Thunders.

Malgré ce que dit la propagande, il existe d’autres brèches que celle contrôlée par la Guilde. Il existe des douzaines d’autres passages mineurs qui se sont ouverts à travers le monde, dont l’un se trouve au cœur des Trois Royaumes. Les Dix Tonnerres ont tiré avantage de cette issue discrète et l’utilisent non seulement pour entrer et sortir des produits de contrebande, mais aussi pour placer leurs agents à des positions clés dans la Cité. Pendant de nombreuses années, l’accès aux Trois Royaumes a été restreint, et fort peu d’informations en filtraient. Durant tout ce temps, les Dix Tonnerres développaient derrière leurs murs leurs bases d’opérations, établissaient leur propre approvisionnement en Pierrâmes et rassemblaient toutes les informations possibles sur Malifaux et la Terre.
Les Ten Thunders ont la main basse sur de nombreux trafics à Malifaux et ont infiltré de toutes les autres factions. (donc beaucoup de Master multi faction)
Le chef est l'Oyabun et il attend dans l'ombre le moment de porter une attaque qui le rendra maitre de tout Malifaux...
Revenir en haut Aller en bas
Méphi
J'ai du changer de clavier...
Méphi


Nombre de messages : 1041
Age : 42
Date d'inscription : 24/03/2015

[MALIFAUX] Ten Thunders Empty
MessageSujet: Re: [MALIFAUX] Ten Thunders   [MALIFAUX] Ten Thunders EmptyMer 11 Avr 2018 - 21:57

Donc, on ne commence pas par la Maitresse Misaki Katanaka, car elle est en cours de fignolage...
Le premier présenté, sera Ototo, son fidèle bras droit, accompagné de son tetsubo géant :

[MALIFAUX] Ten Thunders Dsc05623

[MALIFAUX] Ten Thunders Dsc05624


Comme tous la plupart des Ten Thunders, il est masqué. J'ai essayé de rendre l'éclatement du sol suite au coup de tetsubo.
Revenir en haut Aller en bas
Méphi
J'ai du changer de clavier...
Méphi


Nombre de messages : 1041
Age : 42
Date d'inscription : 24/03/2015

[MALIFAUX] Ten Thunders Empty
MessageSujet: Re: [MALIFAUX] Ten Thunders   [MALIFAUX] Ten Thunders EmptyMer 11 Avr 2018 - 22:00

Ensuite, viens Shang, le familier totem de Misaki (lui aussi double faction avec Outcast). Il s'agit du compagnon d'enfance de Misaki qui a pris forme lors de la traversée de la brèche.

[MALIFAUX] Ten Thunders Dsc05626

[MALIFAUX] Ten Thunders Dsc05625
Revenir en haut Aller en bas
Méphi
J'ai du changer de clavier...
Méphi


Nombre de messages : 1041
Age : 42
Date d'inscription : 24/03/2015

[MALIFAUX] Ten Thunders Empty
MessageSujet: Re: [MALIFAUX] Ten Thunders   [MALIFAUX] Ten Thunders EmptyMer 11 Avr 2018 - 22:04

Le Torakage sont le contraire des tradition d'honneur et du respect des règles. Ils sont utilisés pour des missions secrètes. Ils sont versé dans l'utilisation de nombreuses armes et avancent masqués.

[MALIFAUX] Ten Thunders Dsc05627

[MALIFAUX] Ten Thunders Dsc05628
Revenir en haut Aller en bas
Méphi
J'ai du changer de clavier...
Méphi


Nombre de messages : 1041
Age : 42
Date d'inscription : 24/03/2015

[MALIFAUX] Ten Thunders Empty
MessageSujet: Re: [MALIFAUX] Ten Thunders   [MALIFAUX] Ten Thunders EmptyMer 11 Avr 2018 - 22:10

Et enfin, lorsque les armes classiques ne marchent plus, rien ne vaut la poudre. Le clan Katanaka possède donc des tireur d'élite capable de tuer des cibles à très longue distance.

[MALIFAUX] Ten Thunders Dsc05629

[MALIFAUX] Ten Thunders Dsc05630


Et si vous voulez voir la dernière figurine peinte des Ten Thunders, il faudra aller voir dans la section Neverborn pour découvrir le sympathique videur du "brothel", Mister Graves...
Revenir en haut Aller en bas
sycophante
J'aime donner mon avis
sycophante


Nombre de messages : 1732
Age : 42
Localisation : Villentrois, dans le BOISCHAUT NORD, là où ça se passe
Date d'inscription : 29/08/2013

[MALIFAUX] Ten Thunders Empty
MessageSujet: Re: [MALIFAUX] Ten Thunders   [MALIFAUX] Ten Thunders EmptyJeu 12 Avr 2018 - 8:45

Tes socles ils déchirent mais j'en ai un peu marre de toujours dire ça.
Par contre le sable non peint ça rend bizarre en fait, tu devrais tester peint.
Hâte de voir le renard à cinq queues.
Revenir en haut Aller en bas
Méphi
J'ai du changer de clavier...
Méphi


Nombre de messages : 1041
Age : 42
Date d'inscription : 24/03/2015

[MALIFAUX] Ten Thunders Empty
MessageSujet: Re: [MALIFAUX] Ten Thunders   [MALIFAUX] Ten Thunders EmptyJeu 12 Avr 2018 - 19:12

Il en a 9 si tu comptes bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MALIFAUX] Ten Thunders Empty
MessageSujet: Re: [MALIFAUX] Ten Thunders   [MALIFAUX] Ten Thunders Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MALIFAUX] Ten Thunders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MALIFAUX]Dimanche martial MALIFAUX
» [MALIFAUX] Neverborn
» Welcome to MALIFAUX
» Malifaux ? Du monde ?
» Bannie de malifaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Peintures / Décors / Accessoires / Modélisme / WIP-
Sauter vers: