| Star Wars Legion (FFG) - Règles téléchargeables | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Seb J'ai du changer de clavier...

Nombre de messages : 1053 Age : 45 Localisation : TOURS Date d'inscription : 02/06/2006
 | Sujet: Star Wars Legion (FFG) - Règles téléchargeables Ven 16 Mar 2018 - 9:25 | |
| Bonjour à tous, Pour information, les règles sont disponibles sur le site de Edge. Si vous voulez prendre un peu d'avance et être au top une fois vos figurines reçues c'est par ici que ça se passe : http://www.fantasyflightgames.fr/jeux/collection/star_wars_legion Il faut d'abord créer un compte et se connecter.
- LIVRET D'APPRENTISSAGE : Livret
- GUIDE DE RÉFÉRENCE : Guide
Bonne lecture !  | |
|
 | |
Hiigara Administrateur

Nombre de messages : 9227 Age : 45 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/01/2006
 | Sujet: Re: Star Wars Legion (FFG) - Règles téléchargeables Ven 16 Mar 2018 - 13:30 | |
| Merci Seb!
Après ma partie test, je suis bien attiré par le coté obscur quant même! _________________  | |
|
 | |

Nombre de messages : 1053 Age : 45 Localisation : TOURS Date d'inscription : 02/06/2006
 | Sujet: Re: Star Wars Legion (FFG) - Règles téléchargeables Ven 16 Mar 2018 - 14:13 | |
| - Hiigara a écrit:
- Après ma partie test, je suis bien attiré par le coté obscur quant même!
Étonnant Moi je vais plutôt partir dans un premier temps sur les Rebelles (à bon entendeur  ) Je vais bouquiner les règles ce week-end. Par contre niveau décors, je me demande sur quoi partir parce que les barricades c'est bien mais j'ai envie d'un peu mieux... Déjà faut choisir une planète. Tu as vu les 2 tapis FFG prévus en plus des décors "relais de com" et barricades ? | |
|
 | |
Hiigara Administrateur

Nombre de messages : 9227 Age : 45 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/01/2006
 | Sujet: Re: Star Wars Legion (FFG) - Règles téléchargeables Ven 16 Mar 2018 - 14:38 | |
| - Seb a écrit:
- Déjà faut choisir une planète. Tu as vu les 2 tapis FFG prévus en plus des décors "relais de com" et barricades ?
Koua! Nop, fait passer les zimages! Sinon je sais pas trop... Andor c'est facile, Hoth encore plus... Sinon Jakku :  Ou Scariff c'est bien aussi :  Au final tout passe, ya bien que les table urbaine Gothique qui ne fonctionnent pas... _________________  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Star Wars Legion (FFG) - Règles téléchargeables Ven 16 Mar 2018 - 14:45 | |
| Bah pour HiigiTV Scariff ce serait top pour l'ambiance Je pense qu'il y a moyen de faire des choses sympas ... avec quelques décors Micro-Art, des caisses ... du sable et de la jungle .... Lothal ça peut aussi être pas mal... Niveau Tapis :http://www.belloflostsouls.net/2018/03/ffg-two-new-star-wars-legion-playmats-inbound.html  | |
|
 | |
Hiigara Administrateur

| Sujet: Re: Star Wars Legion (FFG) - Règles téléchargeables Ven 16 Mar 2018 - 15:52 | |
| - Seb a écrit:
- Bah pour HiigiTV Scariff ce serait top pour l'ambiance
Oui j'en avait déja parler avec des Abonnés, pilpoil dans le thème! - Seb a écrit:
- Niveau Tapis :http://www.belloflostsouls.net/2018/03/ffg-two-new-star-wars-legion-playmats-inbound.html
 Toi qui est bilinglish, tu sais si c'est du pvc ou du mousepad? _________________  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Star Wars Legion (FFG) - Règles téléchargeables Ven 16 Mar 2018 - 16:23 | |
| Là pour le coup ils parlent de rubber (caoutchou) sachant qu'à date leur tapis XWING sont en PVC ...je pense que c'est PVC.
Sinon ils auraient parlé MousePad ? | |
|
 | |
kadu-c J'ai lu mon Bookin de règles

Nombre de messages : 61 Age : 41 Localisation : Tours Centre Date d'inscription : 26/08/2016
 | Sujet: Re: Star Wars Legion (FFG) - Règles téléchargeables Ven 16 Mar 2018 - 17:30 | |
| - Seb a écrit:
- Là pour le coup ils parlent de rubber (caoutchou) sachant qu'à date leur tapis XWING sont en PVC ...je pense que c'est PVC.
Sinon ils auraient parlé MousePad ? Rubber = Mousepad. Et les tapis officiels X-Wing sont bien en Mousepad, pas en PVC. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Star Wars Legion (FFG) - Règles téléchargeables Ven 16 Mar 2018 - 17:37 | |
| - kadu-c a écrit:
- Seb a écrit:
- Là pour le coup ils parlent de rubber (caoutchou) sachant qu'à date leur tapis XWING sont en PVC ...je pense que c'est PVC.
Sinon ils auraient parlé MousePad ? Rubber = Mousepad.
Et les tapis officiels X-Wing sont bien en Mousepad, pas en PVC. Bon et bien tu as ta réponse ! Merci Kadu-C. | |
|
 | |
Fussoir Si je te le dis !

Nombre de messages : 2728 Age : 48 Localisation : St Pierre des Corps - dans mon bureau/Grotte Date d'inscription : 18/10/2009
 | Sujet: Re: Star Wars Legion (FFG) - Règles téléchargeables Ven 16 Mar 2018 - 18:14 | |
| Bonne réponse du jeune et sémillant kadu-c .
Le jeu tourne bien, une dose de bolt, une dose de 40k, une dose de runewars...
Les règles sont vraiment propres. faut que j'épluche le guide de références pour voir les règles sur les décors en particulier.
Si vous voulez voir des tables sympas , allez sur le Fb de la boutique Dream Factor à Toulon, . Ils ont complètement craqué sur le jeu et fait chauffer l'imprimante 3D. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Star Wars Legion (FFG) - Règles téléchargeables  | |
| |
|
 | |
| Star Wars Legion (FFG) - Règles téléchargeables | |
|