Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Chainsaw Man Tome 15 Édition Spéciale : ...
Voir le deal
12.99 €

[Mythic Game] Solomon Kane

2 participants
AuteurMessage
Asolite
Vétéran du forum
Asolite

[Mythic Game] Solomon Kane  Empty
MessageSujet: [Mythic Game] Solomon Kane    [Mythic Game] Solomon Kane  EmptySam 10 Mar 2018 - 17:40

Voilà le 1er jeu en cop de Mythic Game qui commence à pointer de plus en plus son nez.
Avec cette fois-ci l'autre personnage emblématique de Robert E. Howard : Solomon Kane.

Ce genre d'univers me plait énormément et le game de ce jeux parait très (trop ?) original : Les joueurs interprètent pas un personnage mais une des 4 vertus de Solomon Kane. Il y a de forte chance que je suive ce jeu de prêt et le finance sur Kickstarter en Juin.
Revenir en haut Aller en bas
Fussoir
Si je te le dis !
Fussoir

MessageSujet: Re: [Mythic Game] Solomon Kane    [Mythic Game] Solomon Kane  EmptyVen 16 Mar 2018 - 18:37

j'ai édité pour corriger Solomon, pas Salomon ...

Le jeu a l'air orignal effectivement et j'ai tendance a bien aimé ce que fait Jake Thornton l'auteur (qui avait fait le jeu d'escarmouche de mantic).
Il y a une chouette interview de Léo Vesperini de Mythic Gammes dans le Ravage qui vient de sortir.
Asolite
Vétéran du forum
Asolite

MessageSujet: Re: [Mythic Game] Solomon Kane    [Mythic Game] Solomon Kane  EmptyVen 16 Mar 2018 - 20:35

merci pour la correction
Du coup dés mon retour sur Tours je vais acheter le dernier Ravage pour lire cette interview. Smile
Asolite
Vétéran du forum
Asolite

MessageSujet: Re: [Mythic Game] Solomon Kane    [Mythic Game] Solomon Kane  EmptyMar 12 Juin 2018 - 22:58

Le Kistarter vient de démarrer et semble bien partie … en tout cas mieux que confrontation ou arena bot...lol (oui, je sais parait qu'il faut pas tirer sur les ambulances^^)

https://www.kickstarter.com/projects/1162110258/solomon-kane

La page Kikstarter comporte plusieurs vidéo explicative en français sur le jeu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mythic Game] Solomon Kane    [Mythic Game] Solomon Kane  Empty

[Mythic Game] Solomon Kane
Page 1 sur 1