Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Association "La Horde" [36]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kontere
Rookie
avatar


Nombre de messages : 6
Age : 40
Date d'inscription : 06/03/2018

Association "La Horde" [36] Empty
MessageSujet: Association "La Horde" [36]   Association "La Horde" [36] EmptyMar 6 Mar 2018 - 15:45

L'association de type 1901 appelé " La Horde " crée en 1998 est une association active composer de 33 membres actif et une dizaine d'invité

Cette association traite tous les Jeux de figurine ( ex GW, bolt, saga, X-wing.... ) et jeux de société ( ex Deal, Dice forge, terraforming mars, demeure de l’épouvante... )

Notre association participe/organise des tournois de wargame et cela depuis quelque années.
Participation a Blood Bowl ( branche majeur de l'association ) X-wing, Wh40k, prochainement saga
Organise La Horde Bowl dont sa réputation n'est plus trop à faire dans son milieu et à lieu chaque année.

Nous nous attaquons à l'organisation de tournois 40 k avec la règle majeur de notre association, une petite touche qui sors de l'ordinaire. Ayant appris que nous n’étions pas connu au sein de notre propre région nous somme venu s'inscrire sur se forum pour vous rencontrer.

Nous avons un forum, vous êtes les bienvenus, nous nous rassemblons les mercredi soir, vendredi soir et samedi toute la journée

Au plaisir de vous rencontrer
Coordialement La Horde


lien forum :
http://lahorde.discutforum.com/

Revenir en haut Aller en bas
Balbuzzard
Gourou du Forum
Balbuzzard


Nombre de messages : 789
Age : 47
Localisation : Tcheliabinsk, Oural
Date d'inscription : 02/07/2015

Association "La Horde" [36] Empty
MessageSujet: Re: Association "La Horde" [36]   Association "La Horde" [36] EmptyMar 6 Mar 2018 - 16:00

Je confirme, c'est une asso dynamique, avec plein de joueurs sympas.

J'invite mes camarades Tourangeaux à y faire un tour de temps à autre (j'ai participé au Hord'Bowl 1 et 5 Smile )

J'espère que vous ferez le plein pour votre tournoi de 40k pirat
Revenir en haut Aller en bas
kontere
Rookie
avatar


Nombre de messages : 6
Age : 40
Date d'inscription : 06/03/2018

Association "La Horde" [36] Empty
MessageSujet: Re: Association "La Horde" [36]   Association "La Horde" [36] EmptyMar 6 Mar 2018 - 18:47

Merci pour la Horde Bowl étant donné que l'evenement prend une grande ampleur, on va maintenant le faire dans la salle polyvalente de la ville d'argenton et c'est pour cette même raison qu'on attaque les tournois 40k en reprenant l'ancienne salle de la horde bowl ^_^

J’espère te voir au mois de septembre pour la prochaine édition de la horde bowl on est déjà sur sa préparation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Patrige
Grand Maître suprême du Flood
Patrige


Nombre de messages : 625
Age : 35
Localisation : Cher (18)
Date d'inscription : 21/02/2011

Association "La Horde" [36] Empty
MessageSujet: Re: Association "La Horde" [36]   Association "La Horde" [36] EmptyMar 6 Mar 2018 - 21:59

Salut et bienvenue Association "La Horde" [36] 459505
Revenir en haut Aller en bas
http://latourdesgriffons.fr/index.htm
Séraphin
Genre, je flood
Séraphin


Nombre de messages : 147
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2015

Association "La Horde" [36] Empty
MessageSujet: Re: Association "La Horde" [36]   Association "La Horde" [36] EmptySam 10 Mar 2018 - 10:20

Très sympa tout ça. Bonne chance pour vos tournois et au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Association "La Horde" [36] Empty
MessageSujet: Re: Association "La Horde" [36]   Association "La Horde" [36] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Association "La Horde" [36]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ardsword [Association Thermopiles]
» La horde de 40 k 2eme edition
» [02] - Gammer02100 - Association de l'aisne
» Tzanine : e-publication en français sur Warmarchine Horde
» [02] Association " le chevalier du graal " dans l'aisne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Présentation des membres et des ASSOS du coin-
Sauter vers: