Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Necromunda - le retour

Aller en bas 
+12
Goguigui
sycophante
glooping74
kadu-c
jambon-purée
BrockFlow
Seb
Séraphin
Méphi
Lilan
Mâhar Lankôth
Hiigara
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Goguigui
Gourou du Forum
Goguigui


Nombre de messages : 659
Age : 43
Date d'inscription : 02/04/2015

Necromunda - le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Necromunda - le retour   Necromunda - le retour - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2018 - 11:47

Lidiaz a écrit:
Si tu as les règles, on pourra tester si tu veux !

J'aime bien l'ambiance gangs

Pas de problème j’ai tous ce qu’il faut.
Dis moi quant, et on s’organise sa.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Gourou du Forum
Seth


Nombre de messages : 718
Age : 41
Date d'inscription : 16/04/2009

Necromunda - le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Necromunda - le retour   Necromunda - le retour - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2018 - 11:56

Pareille on est que 2 à jouer , le jeu est très bien mais prend tout son sens en campagne ce qui peut freiner
Revenir en haut Aller en bas
VIII
Gourou du Forum
VIII


Nombre de messages : 759
Age : 39
Localisation : la membrolle
Date d'inscription : 01/04/2015

Necromunda - le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Necromunda - le retour   Necromunda - le retour - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2018 - 12:01

il y'à des joueurs mais pas à l'asso ,et d'après les retours, le jeu est bien moins bon que la v1....gros déséquilibre des gangs et jeu en kit...bon après chacun à ses idées sur le sujet^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lidiaz
Gourou du Forum
Lidiaz


Nombre de messages : 760
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2016

Necromunda - le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Necromunda - le retour   Necromunda - le retour - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2018 - 12:11

bah après moi, jouer avec des règles actuelles, anciennes, ou des règles de fanjoueurs, je m'en tape ! Donc si faut jouer avec les anciennes ca me dérange pas.

Mais c'est un petit jeu, qui coute au final pas cher, les figs sont cool, et pis merde c'est 40k avec des nanas aux gros boobs qui se tirent dessus et qui ont des fouets !! Necromunda - le retour - Page 2 484358190
Revenir en haut Aller en bas
Captainoliver
Tu ne sais pas qui je suis ?
Captainoliver


Nombre de messages : 1392
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2015

Necromunda - le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Necromunda - le retour   Necromunda - le retour - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2018 - 19:23

le jeu est très bon, mais le fait que les règles sortaient en pointiller c'était un peu/beaucoup démotivant.... mais car il y a un mais.... ce week end sorte le compendium des règles (1 bouquin des règles + 1 bouquin des gangs) donc je pense que la hype va revenir!!!!

et c'est vrai qu'il prend tout son sens en campagne ET en 3D..... Wink

et je rajouterai que le jeu n'est déséquilibré.... le problème vient du fait que si tu testes uniquement avec la boite de base (par exemple) tu joues en 2D (uniquement sur un plateau) et tu te retrouves avec un gang orienté CàC, et un gang plus tir et fragile qui généralement se fait défoncer assez souvent! les 2 mêmes gangs en 3D (décors sur plusieurs étages etc...) bah là ça s'équilibre déjà mieux!

Et le mode campagne peut aussi créer des déséquilibres.... si tu joues avec les mêmes mecs régulièrement ça va, vos gangs progressent relativement ensemble mais si tu joues 1 partie alors que tes potes en jouent 2/3... bah tu vas vite prendre cher niveau Xp!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Necromunda - le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Necromunda - le retour   Necromunda - le retour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Necromunda - le retour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Shadow War: Armageddon] - Le RETOUR de Necromunda!
» [Necromunda] Vidéo Gang War
» Necromunda
» [Necromunda] - open the box
» [Necromunda] Van Saar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Discutions spécifiques à un jeu :: [Futuriste ou Alternatif] : Gaslands / Planetfall / Necromunda / Eden etc...-
Sauter vers: