Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Maelstrom Tourangeau
Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
Nombre de messages : 9227 Age : 45 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/01/2006
Sujet: Du robot! du robot! Ven 26 Jan 2018 - 9:13
Mignon
Sujet: Re: Du robot! du robot! Ven 26 Jan 2018 - 10:08
Trop classe ! Mais ça va sortir pour une nouvelle faction ? On a déjà eu le mechanicus.
Seb J'ai du changer de clavier...
Nombre de messages : 1053 Age : 45 Localisation : TOURS Date d'inscription : 02/06/2006
Sujet: Re: Du robot! du robot! Ven 26 Jan 2018 - 10:20
J’aime beaucoup,
Encore une belle figurine ! Ils cartonnent en ce moment je trouve niveau design...
Curieux de voir comment on pourra l’equiper Et s’il y aura une déclinaison chaotique...
Hiigara Administrateur
Nombre de messages : 9227 Age : 45 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/01/2006
Sujet: Re: Du robot! du robot! Ven 26 Jan 2018 - 11:44
Ce sera un ajout pour le mechanicus. A voir surtout si on pourra l’équiper avec d'autres armes, car là ca se rapproche trop d'un Erant...
Sujet: Re: Du robot! du robot! Ven 26 Jan 2018 - 19:55
Je pense que ça se rapproche des vieilles références EPIC. J'avais bossé sur une commande de ce genre là, pour refaire des pièces manquantes aux anciennes figurines, donc j'ai quelques images :
C'est des rééditions quoi. Mais c'est sympa et on l'avait pas vu venir.
Je sais pas si ça sera adjoint au Mechanicus, ca sera ptet en supp au codex chevalier non? (ou les deux).
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Du robot! du robot!
Du robot! du robot!
Page 1 sur 1