| HEY !! Salut | |
|
+5VIII Arek Franckie Méphi Hiigara 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Hyrieus Rookie

| Sujet: HEY !! Salut Jeu 25 Jan 2018 - 16:38 | |
| Bonjour. Je suis nouveau dans l'univers de Warhammer (dans le wargame en général) et je recherche des joueurs/joueuses/clubs qui me permettrais de m'apprendre à jouer et faire des parties régulièrement dans la bonne humeur Lidiaz, VieuxGyldas et Franckie m'ont déjà parlé du Maelstorm Tourangeau mais bon plus y'a d'infos mieux c'est  ... J'habite plus du coté de Loches mais je peux me déplacer. si vous voulez plus d'info sur moi n'hésitez pas !! A+ | |
|
 | |
Lidiaz Gourou du Forum

| Sujet: Re: HEY !! Salut Jeu 25 Jan 2018 - 16:43 | |
| HELLO ! Enfin re du coup :p https://w40kcentre.actifforum.com/f9-organisation-des-soirees-jeux-du-maelstrom-tourangeautu verras on a une section publique qui permet de voir ce qui est prévu a notre asso, ca te permet de laisser également un message "hey, je suis dispo pour tel jeu" et des gens te répondrons. L'asso est localisé a Tours centre (avec un petit parking). Des soirées sont organisé tous les mercredis, un vendredi sur deux (le premier et troisième du mois) ! Si tu es chaud pour découvrir des jeux, tu es au bon endroit Si tu es chaud pour jouer seulement a 40k, on a beaucoup de joueur etc Si tu veux essayer, je pourrai te faire des petites démo de AOS ou 9th age !  En tout cas on t'accueillera avec plaisir a l'asso ! | |
|
 | |
Hiigara Administrateur

Nombre de messages : 9227 Age : 45 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/01/2006
 | Sujet: Re: HEY !! Salut Jeu 25 Jan 2018 - 16:52 | |
| Si tu es chaud pour découvrir shadespire, alors tu es un home de goût! Bienvenu à toi _________________  | |
|
 | |
hebus Habitué du Coin

Nombre de messages : 342 Age : 47 Localisation : a coté du local Date d'inscription : 18/05/2016
 | Sujet: Re: HEY !! Salut Jeu 25 Jan 2018 - 18:31 | |
| hey salut si tu es chaud pour sortir de loches tu es le bien venu mais pas de vache chez nous (le parking est trop petit) | |
|
 | |
Méphi J'ai du changer de clavier...

| Sujet: Re: HEY !! Salut Jeu 25 Jan 2018 - 19:34 | |
| Salut ! N'hésites pas à tester plein de jeux et à passer nous voir! Et avec un peu de chance, tu pourrais même covoiturage avec Franckie ! | |
|
 | |
Franckie Tu ne sais pas qui je suis ?

| Sujet: Re: HEY !! Salut Jeu 25 Jan 2018 - 19:39 | |
| Soit le bienvenue parmi nous Hyrieus.
Je suis content que tu as trouvé le chemin jusqu'ici. Tu as bien fait de passer par la, en effet, si tu te lance dans le wargame, quelque soit le ou les jeux, la base est d’avoir des joueurs avec qui échanger et pratiquer.
Alors tu es sur la bonne voix, et nous allons tous nous faire un plaisir de te faire tester ce que tu souhaites. | |
|
 | |
Arek J'ai lu mon Bookin de règles

Nombre de messages : 73 Age : 39 Localisation : Manthelan Date d'inscription : 06/04/2017
 | Sujet: Re: HEY !! Salut Jeu 25 Jan 2018 - 20:25 | |
| Salutations et bienvenue~ Et si t'es disponibilité en semaine sont limités et que tu es plutôt du genre à vouloir jouer le week end, tu peux venir à Crôm'lech à Veigné. Ouvert tous les Dimanches. > Présentation ici : https://w40kcentre.actifforum.com/t6184-37-veigne-crom-lech> Forum dédié ici : http://cromlech.prodiscussion.net/ Ludiquement | |
|
 | |
VIII Gourou du Forum

Nombre de messages : 759 Age : 38 Localisation : la membrolle Date d'inscription : 01/04/2015
 | Sujet: Re: HEY !! Salut Jeu 25 Jan 2018 - 23:04 | |
| Welcome ! En espérant que tu trouves bonheur parmi tout les jeux joués ici  | |
|
 | |
Hyrieus Rookie

| Sujet: Re: HEY !! Salut Ven 26 Jan 2018 - 10:38 | |
|  à tous pour vos messages Je serais très intéressé pour le covoiturage (sinon ça veut dire que j'emmerde mes proches pour aller et revenir de Tours....) Pour le moment comme je ne connais aucun de vous je n'ai pas de préférence d'avec qui je fais le covoiturage Faut que je regarde quand je pourrais venir et je poste un truc sur le forum d'organisation du Maëlstorm c'est ça ? Hebus : je vais plutôt ramener 3,4 poules ça prend moins de place....... | |
|
 | |
Lidiaz Gourou du Forum

| Sujet: Re: HEY !! Salut Ven 26 Jan 2018 - 10:51 | |
| Yes tu vois quand une soirée est organisé, généralement les sujets sont créés assez en avance, et tu dis "moi je usis dispo pour tel" et généralement quelqu'un te répondra et après tu peux organiser les détails en mp ou sur le sujet | |
|
 | |
Séraphin Genre, je flood

| Sujet: Re: HEY !! Salut Ven 26 Jan 2018 - 11:58 | |
| Bienvenue à l'association l'ami. Au plaisir de se mettre sur la gueule^^. | |
|
 | |
hebus Habitué du Coin

Nombre de messages : 342 Age : 47 Localisation : a coté du local Date d'inscription : 18/05/2016
 | Sujet: Re: HEY !! Salut Ven 26 Jan 2018 - 19:54 | |
| sinon tu peux dire des conneries sur le forum aussi y en a qui le font | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: HEY !! Salut  | |
| |
|
 | |
| HEY !! Salut | |
|