Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un peu de Necromunda v1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Balbuzzard
Gourou du Forum
Balbuzzard


Nombre de messages : 789
Age : 47
Localisation : Tcheliabinsk, Oural
Date d'inscription : 02/07/2015

Un peu de Necromunda v1 Empty
MessageSujet: Un peu de Necromunda v1   Un peu de Necromunda v1 EmptyDim 19 Nov 2017 - 15:46

en attendant que la V2 sorte, voici ma collection de Necromunda :

Pour commencer, le gang Escher :

Un peu de Necromunda v1 Gang10

les Chefs :
Un peu de Necromunda v1 Chef_210

Les Balaises :
Un peu de Necromunda v1 Balais10

Les Gangers :
Un peu de Necromunda v1 Ganger10
et
Un peu de Necromunda v1 Ganger11

Et les Kids :
Un peu de Necromunda v1 Kids10

Je voulais les peindre pour jouer une énième campagne avec les copains figurinistes d'alors, mais hormis 2 figurines étalon, elle restèrent pendant près de 10 ans sur mon établi, à attendre d'être peintes... Finalement, elles n'auront jamais servi (pour l'instant albino ).
Revenir en haut Aller en bas
Balbuzzard
Gourou du Forum
Balbuzzard


Nombre de messages : 789
Age : 47
Localisation : Tcheliabinsk, Oural
Date d'inscription : 02/07/2015

Un peu de Necromunda v1 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Necromunda v1   Un peu de Necromunda v1 EmptyDim 19 Nov 2017 - 17:34

Et des la foulée des photos des  autres gangs :

Goliath pour commencer :

Un peu de Necromunda v1 Gang11

C'est le gang avec lequel j'ai commencé à jouer à Necromunda. Au départ, le jeu se divisait en 2, ceux qui jouaient Goliath et ceux qui jouaient Orlock. Comme la plupart des copains jouaient Orlock, j'ai donc opté pour la maison Clou-cuir... euh Goliath. En fouillant dans les armoires, j'ai encore trouvé 11 Goliaths en métal, autrement plus dynamiques que le set de la boite de base. Un jour ils seront peints, un jour...

Ici le gang Van Saar :

Un peu de Necromunda v1 Gang_v10

Ce sont les pros du tir dans ce jeu. Ici il s'agit du gang de mon frère. La gravure des figs est assez légère, ainsi, après la couche de base, les reliefs ne sortent pas bien, ça n'a pas été facile de les mettre en valeur.

Maintenant voici les Orlock :

Un peu de Necromunda v1 Gang_o10

Le second gang fourni dans la boite de base. J'ai joué une seconde campagne avec, après la sortie d'Outlanders. De mémoire ils étaient assez polyvalents. Ils ressemblent beaucoup aux Catachans, ainsi, j'ai quelques gangers enrolés dans une escouade de Catachans... Et vice-versa.

Ici de sont des Cawdors :

Un peu de Necromunda v1 Gang_c11

Le gros de cette force appartenait à un de mes adversaires d'alors. Il me les a cédé pour une modique somme, quand il a emménagé avec sa copine... A moins que je les ai acquis d'occasion à Sortilèges ? Bref, les Cawdors sont des bigots qui ne jurent que par la lumière de l'empereur et tous les autres sont des mécréants...

Et pour finir les Delaques :

Un peu de Necromunda v1 Gang_d11

En fait, je me demande si mon pote ne m'avait pas vendu ses Delaque ? Les Delaques sont les champions de la discrétion et des coups fourrés. En fait d'un point de vue purement wysiwyg c'était un des gangs le plus balaise : une figurine de chef était sculptée avec un bolter et un balaise avait un canon Laser, le seul balaise du jeu ainsi équipé. Avec un peu de chance, c'était facile d'avoir accès au Canon. Un tir au  but, et c'en était fini du ganger adverse.

Voili-voilà pour aujourd'hui. Me reste à poster les gangs de parias Smile
Revenir en haut Aller en bas
Captainoliver
Tu ne sais pas qui je suis ?
Captainoliver


Nombre de messages : 1392
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2015

Un peu de Necromunda v1 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Necromunda v1   Un peu de Necromunda v1 EmptyLun 20 Nov 2017 - 20:55

Un peu de Necromunda v1 1237953464
Revenir en haut Aller en bas
kadu-c
J'ai lu mon Bookin de règles
kadu-c


Nombre de messages : 61
Age : 41
Localisation : Tours Centre
Date d'inscription : 26/08/2016

Un peu de Necromunda v1 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Necromunda v1   Un peu de Necromunda v1 EmptyJeu 23 Nov 2017 - 22:20

Classe ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
niavlys
J'ai du changer de clavier...
niavlys


Nombre de messages : 1030
Age : 47
Localisation : Monts
Date d'inscription : 02/06/2014

Un peu de Necromunda v1 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Necromunda v1   Un peu de Necromunda v1 EmptyJeu 23 Nov 2017 - 22:27

Merci Balbu
ça me fait plaisir de voir de vieilles figs! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de Necromunda v1 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Necromunda v1   Un peu de Necromunda v1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de Necromunda v1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Necromunda
» [Necromunda] Van Saar
» Necromunda - le retour
» [Necromunda] - open the box
» Campagne Necromunda au Maelstrom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Peintures / Décors / Accessoires / Modélisme / WIP-
Sauter vers: