Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Maelstrom Tourangeau
Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
Des choses sympas en perspectives, notamment accès aux capacités de commandement de la flotte pour les impériaux!! (ci-dessous sur un ISD plutôt costaud)
Seb J'ai du changer de clavier...
Nombre de messages : 1053 Age : 45 Localisation : TOURS Date d'inscription : 02/06/2006
Perso je vois plus que ça joue pas forcément masse équipement par vaisseaux (plutot cool), mais les escadrons s'est pas ça (moins cool). Après on a que deux listes là. Et pour la vague 7, t'a trouvé où la fiche de vaisseaux reivax ? j'aimerai bien avoir celle pour les rebelles.
Hiigara Administrateur
Nombre de messages : 9227 Age : 45 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/01/2006
Pour le nouveau star destroyer je suis partagé. En terme de jeu, c'est cool. Il y a des cartes de cmd que j'aime bcp. Il y a des escadrons avec, cool cool. Par contre ca fait racheter un star destroyer en terme de figouze, alors bofbof. Parce que juste pour mettre en vitrine, ça fait réchauffé. Et comme je ne joue pas si souvent...
c'est dans les liens de la newsletter! Malheureusement il n'y a pas le vaisseau rebelle, on a juste accès au socle pour l'instant.
Hiigara a écrit:
Pour le nouveau star destroyer je suis partagé. En terme de jeu, c'est cool. Il y a des cartes de cmd que j'aime bcp. Il y a des escadrons avec, cool cool. Par contre ca fait racheter un star destroyer en terme de figouze, alors bofbof. Parce que juste pour mettre en vitrine, ça fait réchauffé.
ça c'est quand on a déjà 2 ISD c'est vrai que ce n'est pas très innovant en terme de figouze, faudrait pas qu'ils nous ressortent un même châssis trop régulièrement, mais pourquoi pas quand on en a un ou pas du tout!
Hiigara Administrateur
Nombre de messages : 9227 Age : 45 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/01/2006
Un truc court en 3 parties avec deux camps. Soit on repart sur Correlian avec quelques adaptations, soit un autres truc plus perso...
A priori les mécanismes de Correlian ne semblent pas avoir fait l'unanimité. Peut-être adapter un peu les mécanismes pour qu'il y aie moins double peine pour les personnes qui perdent une ou plusieurs parties.
A voir comment Fussoir voit le bouzin.
Hiigara Administrateur