| Welcome to MALIFAUX | |
|
+13Ehcko VIII niavlys Méphi Asolite Hiigara Captainoliver Grundil jambon-purée Ashwar Le Mulot Lilan Waadzefeuk 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Mulot Rookie

| Sujet: Re: Welcome to MALIFAUX Mar 3 Oct 2017 - 23:31 | |
| On est trois ou quatre à avoir des figurines, mais notre partie de vendredi avec Billy a créée des vocations je pense. Sinon oui on se réuni un vendredi sur deux a Orléans Wargames (cf notre forum où notre Facebook pour les dates) vous êtes les bienvenus. On a aussi la salle certains dimanche et si 'est jeux prend chez nous on organisera sûrement un petit tournoi/rencontre. | |
|
 | |
sycophante J'aime donner mon avis

Nombre de messages : 1732 Age : 42 Localisation : Villentrois, dans le BOISCHAUT NORD, là où ça se passe Date d'inscription : 29/08/2013
 | Sujet: Re: Welcome to MALIFAUX Mar 24 Oct 2017 - 13:52 | |
| J'ai découpé et peins un premier côté. Je pense mettre un coup de vernis dessus.   Malheureusement un petit gremlin est passé dessus. La couleur verte laisse des traces sur les doigts. | |
|
 | |
Grundil Tu ne sais pas qui je suis ?

Nombre de messages : 1234 Age : 32 Localisation : Fondettes (37) Date d'inscription : 03/02/2007
 | Sujet: Re: Welcome to MALIFAUX Mar 24 Oct 2017 - 14:21 | |
| très sympa et j'aime beaucoup les traces de gremlins | |
|
 | |
Ashwar Genre J'ai du tps...

Nombre de messages : 294 Age : 38 Localisation : Monts Date d'inscription : 02/04/2012
 | Sujet: Re: Welcome to MALIFAUX Jeu 26 Oct 2017 - 22:13 | |
| Qui c'est qui a reçu ses premières recrues ???  J'adore la table du bayou ^^ | |
|
 | |
Captainoliver Tu ne sais pas qui je suis ?

| Sujet: Re: Welcome to MALIFAUX Jeu 26 Oct 2017 - 23:14 | |
| ho le petit cachotier!!!
c'est cool ça, va falloir faire une soirée malifaux bientôt!!! | |
|
 | |
jambon-purée J'ai du changer de clavier...

Nombre de messages : 1047 Age : 44 Localisation : Chambray Date d'inscription : 10/10/2014
 | Sujet: Re: Welcome to MALIFAUX Ven 27 Oct 2017 - 10:19 | |
| - sycophante a écrit:
- J'ai découpé et peins un premier côté. Je pense mettre un coup de vernis dessus.

Une table(au) magnifique ! "Soleil Automnal sous la canopée" - Sycophante, 1872 | |
|
 | |

Nombre de messages : 1732 Age : 42 Localisation : Villentrois, dans le BOISCHAUT NORD, là où ça se passe Date d'inscription : 29/08/2013
 | Sujet: Re: Welcome to MALIFAUX Ven 27 Oct 2017 - 10:53 | |
| Vive le vert. Vive les cochons En vrai la table est moche mais bourré ou de loin, c'est cool. De mon côté j'ai fini de peindre mes cochons à Malifaux, soit 30 figurines. Dès que je peux je passe jouer à l'asso. J'ai aussi acheté le pdf de broken promise le nouveau bouquin pour le jeu. Bien sûr je suis un gros enculé et je ne le filerai à personne. C'est plutôt pas mal comme bouquin. Il y a beaucoup d'histoires qui font avancer la grande. Il y a un tout petit peu de fluff par références avec leurs règles bien sûr. En Gremlins, l'histoire parle de Democrazy Gremlins. Pas de master dans se bouquin mais des upgrades pour chaque master existants. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Welcome to MALIFAUX Ven 27 Oct 2017 - 16:39 | |
| Garde le ton bouquin..... moi si tu me fais un trad fr en PDF ça me va largement! | |
|
 | |
Lidiaz Gourou du Forum

| |
 | |
Asolite Vétéran du forum

Nombre de messages : 391 Age : 44 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 14/12/2017
 | Sujet: Re: Welcome to MALIFAUX Jeu 28 Déc 2017 - 17:28 | |
| Pour ma part le père Noël a commandé Pendora et 2 blisters (je sais pas quand je vais les recevoir) donc pareillement je ne serait pas contre une initiation  | |
|
 | |
Lidiaz Gourou du Forum

| |
 | |
Asolite Vétéran du forum

Nombre de messages : 391 Age : 44 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 14/12/2017
 | Sujet: Re: Welcome to MALIFAUX Jeu 28 Déc 2017 - 18:31 | |
| D'après mon neuveu de 7 ans il n'y a qu'un seul père Noël...mais ce serait effectivement un peut embarrassent s'il t'a aussi apporté Pendra  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Welcome to MALIFAUX Ven 29 Déc 2017 - 9:53 | |
| En début d’année il n’y a aucun problème. On va essayer d’organiser un dimanche martial malifaux aussi. Les fig sont superbes et le jeu franchement bien à tout les niveaux. | |
|
 | |
Méphi J'ai du changer de clavier...

| Sujet: Re: Welcome to MALIFAUX Ven 29 Déc 2017 - 11:24 | |
| - Asolite a écrit:
- Pour ma part le père Noël a commandé Pendora et 2 blisters (je sais pas quand je vais les recevoir) donc pareillement je ne serait pas contre une initiation
 Bienvenue chez les Neverborn! Tu as choisi la meilleure des factions  avec une excellente maîtresse. Pas de soucis pour une initiation mais si c'est avec moi, se sera fratricide, bien que Pandora (ou le contenu de sa boite) ne semble pas s'entendre avec la reine Titania, donc il y a moue de faire quand même un truc fluff. Pour ma part, je suis aussi en attente de Dora et quelques Woe pour faire un set fluff 
Dernière édition par Méphi le Ven 29 Déc 2017 - 17:22, édité 1 fois | |
|
 | |

Nombre de messages : 1234 Age : 32 Localisation : Fondettes (37) Date d'inscription : 03/02/2007
 | Sujet: Re: Welcome to MALIFAUX Ven 29 Déc 2017 - 14:08 | |
| Ca va finir en affrontement Gremlins Vs Neverborn tout ça | |
|
 | |
Lidiaz Gourou du Forum

| |
 | |

| Sujet: Re: Welcome to MALIFAUX Ven 29 Déc 2017 - 19:28 | |
| nan moi j'ai des outcasts
Ben tu joues pas alors.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Welcome to MALIFAUX Dim 31 Déc 2017 - 11:16 | |
| Il semblerait que le dimanche Martial de janvier soit le 28. On pourrait se faire une petite journée Malifaux découverte/mini campagne. Qui est disponible et intéressé par cette date? Tout joueurs acceptés, peint ou non peint. | |
|
 | |
Lidiaz Gourou du Forum

| Sujet: Re: Welcome to MALIFAUX Dim 31 Déc 2017 - 11:20 | |
| On peut venir qu'avec les socles ? Moi sur le principe je suis ok !  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Welcome to MALIFAUX Dim 31 Déc 2017 - 11:30 | |
| Vous pouvez même venir sans figurines, je possède deux MasterS et il y a d’autre joueurs avec plusieurs master. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Welcome to MALIFAUX Dim 31 Déc 2017 - 11:38 | |
| Pour ma part, il y a de fortes chances que le DM de janvier soit consacré à Xwing. Mais au cas où je ne m'en serve as, je peux prêter mes figs | |
|
 | |

| Sujet: Re: Welcome to MALIFAUX Sam 13 Jan 2018 - 16:03 | |
| Salut à tous,
ça bouge à Malifaux. Comme l'ami (ennemi?) Méphi me l'a fait remarquer, le GG2018 (Gaining Ground 2018, le jeu organisé de Wyrd games) est déjà sortie. Il semblerait qu'il simplifie la phase de sélection des tactics et des schemes ce qui est très bien. Il y a aussi un errata sur des coûts de figurine notamment, vous trouverez un récap' ici: http://www.malifaux-soulstone-union.com/forum/index.php?topic=2265.0 avec le lien pour la page du forum Wyrd. Allez jeter un coup d'oeil moi j'ai des trucs moins cher.
Wyrd a aussi lancé une application sous ios et android. On peut jouer une partie en s'en aidant, faire ses listes et surtout, pour 11€ on a toute les cartes de toute les factions et je ne trouve pas cela cher. Vous aurez aussi les upgrades possible et l'appli est à jour avec les nouveaux coûts des figurines et le GG2018. En plus le nom est cool: Bad things happen(to Méphi enculé). C'est là qu'on trouve ça: https://www.wyrd-games.net/bad-things-happen
Petit site anglais pour commander facile: goblin gaming https://www.goblingaming.co.uk/ les frais de port son fixe 13 livres pour un poids inférieur à 30kg . Les coûts sont en général 20% moindre et ils ont les nouveautés dès leurs sorties. De plus l'envoie est très rapide. Ils ont aussi plein d 'autres références.
A bientôt dans le bayou. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Welcome to MALIFAUX Sam 13 Jan 2018 - 16:35 | |
| Merci bien, et pour le 28 ya du monde d'intéresser du coup ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Welcome to MALIFAUX Sam 13 Jan 2018 - 17:31 | |
| Oui, un peu. Je poste aujourd’hui dans la section réunion le DM. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Welcome to MALIFAUX Sam 13 Jan 2018 - 22:17 | |
| Merci pour l'errata ! J'avais pas remarqué les changements de point sur l'appli... En même temps, elle est bientôt mise à jour tous les 3 jours en ce moment... En tout cas, même pour ceux qui veulent pas investir dans les profils, il est possible de s'en servir comme créateur de liste, avec les upgrades, tri possible juste avec les fig possédées. L'appli propose également un generateur de scheme/strat selon les choix de jeux. Bref, une appli bien sympatique! Pour ceux qui cherchent gaining ground 2018, il est au même endroit que celui de 2017 (cf mon post avec les ressources) Et souvenez vous : OURS ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Welcome to MALIFAUX Ven 19 Jan 2018 - 12:23 | |
| Salut à tous, Wyrd faisait déjà des petits décors pour Malifaux bien sympa (je vous en met en exemple plus loin) mais là ils sont passé à un niveau supérieur. De plus ample information en cours d'année, la sortie est prévue pour 2018. le lien sur le site wyrd games:https://www.wyrd-games.net/news/2018/1/18/wyrdscapes-preview Des photos de décors pouvant déjà être acheté:       En fait ce sont des socles de 30,40,50 mm qui servent d'objectifs ou de socles pour figurines plus que de décors mais travaillé un peu et ça te sert de décors.
Dernière édition par sycophante le Ven 19 Jan 2018 - 13:16, édité 1 fois | |
|
 | |
VIII Gourou du Forum

Nombre de messages : 759 Age : 38 Localisation : la membrolle Date d'inscription : 01/04/2015
 | Sujet: Re: Welcome to MALIFAUX Ven 19 Jan 2018 - 12:34 | |
| ça Dégomme | |
|
 | |

| Sujet: Re: Welcome to MALIFAUX Ven 19 Jan 2018 - 12:39 | |
| J'ai vu passer ça, j'ai juste peur du prix (surtout que les pièces sont détaillées même à l'intérieur je sais pas si on peut en profiter réellement) mais à suivre dans tous les cas. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Welcome to MALIFAUX Ven 19 Jan 2018 - 13:22 | |
| - Gamin a écrit:
- j'ai juste peur du prix
parles pas de truc qui fâche. Peut être qu'ils vont vendre les pièces à l'unité. Les étages des bâtiments sont interchangeables entre eux pour faire des bâtiments différents sur des hauteurs différentes. - 8 a écrit:
- ça Dégomme
Toujours intéressé? On joue lors du dimanche martial 28/01/2018, tu es plus que le bienvenue. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Welcome to MALIFAUX Ven 19 Jan 2018 - 14:07 | |
| Syco, t'es commercial c'est wyrd ou quoi? la table claque sa mère mais doit couter un bras.... solution... augmenter les cotisations de tout le monde!!! | |
|
 | |
Hiigara Administrateur

Nombre de messages : 9227 Age : 45 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/01/2006
 | Sujet: Re: Welcome to MALIFAUX Ven 19 Jan 2018 - 14:21 | |
| Franchement belle table! Je penses effectivement que le prix va être coquinoux! _________________  | |
|
 | |
Hiigara Administrateur

Nombre de messages : 9227 Age : 45 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/01/2006
 | Sujet: Re: Welcome to MALIFAUX Ven 19 Jan 2018 - 14:27 | |
| Tiens ya ca aussi dans le genre qui est pas mal je trouve : https://miniaturescenery.com/index.php?main_page=index&cPath=17  _________________  | |
|
 | |
VIII Gourou du Forum

Nombre de messages : 759 Age : 38 Localisation : la membrolle Date d'inscription : 01/04/2015
 | Sujet: Re: Welcome to MALIFAUX Ven 19 Jan 2018 - 17:05 | |
| - sycophante a écrit:
- Gamin a écrit:
- j'ai juste peur du prix
parles pas de truc qui fâche. Peut être qu'ils vont vendre les pièces à l'unité. Les étages des bâtiments sont interchangeables entre eux pour faire des bâtiments différents sur des hauteurs différentes.
- 8 a écrit:
- ça Dégomme
Toujours intéressé? On joue lors du dimanche martial 28/01/2018, tu es plus que le bienvenue. Yes carrément ,bon après pas forcement de suite ,je viens de replonger dans EDEN dernièrement. Une VF physique me ferait carrément craquer par contre ! wait&see. | |
|
 | |
Franckie Tu ne sais pas qui je suis ?

| Sujet: Re: Welcome to MALIFAUX Ven 19 Jan 2018 - 18:21 | |
| La table claque sa mère quand même, mais hormis le problème de prix, j'ai toujours un peu peur de ce genre de table ou finalement, partie après partie, le décors reste inchangé, et varier les décors, ça oblige a varier la stratégie et à s'adapter.
Maintenant faut admettre que ça défonce, et que si les éléments sont réellement interchangeable, ben c'est trop super. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Welcome to MALIFAUX Ven 19 Jan 2018 - 20:52 | |
| Non oliv', je ne suis pas commercial chez wyrd, par contre j'ai des parts donc n'hésites pas, achètes.
Le décor de miniaturescenery est classe, je n'avais même pas remarqué que c'était du mdf. En général je ne suis pas fan du mdf mais là ça rend plutôt bien. Par contre je trouve ça super cher pour ce que c'est. En résine il y a moins cher pour aussi bien.
Bon ben on t'attend 8, je ne pense pas que wyrd fera un livre de règle papier par contre tu peux toujours imprimer le pdf et si tu le veux de bonne qualité tu le fais faire/relier chez un imprimeur, ça doit pas dépasser les 10 balles. | |
|
 | |
Asolite Vétéran du forum

| Sujet: Re: Welcome to MALIFAUX Ven 19 Jan 2018 - 21:25 | |
| La table est effectivement jolie mais je pense qu'il va falloir vendre le rein d'un membre de l'assoc (qui picole très peut de préférence) pour en acheter une. Et mine de rien ça à l'aire d'être du travail en terme de peinture. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Welcome to MALIFAUX Dim 21 Jan 2018 - 23:33 | |
| Et c'est là que le bas blesse, la peinture des décors de l'asso...
Sinon, il y a moyen de faire quelques "module" avec escaliers ce qui permettrait d'avoir une table interchangeable. | |
|
 | |
Lidiaz Gourou du Forum

| Sujet: Re: Welcome to MALIFAUX Lun 12 Mar 2018 - 11:31 | |
| Pour avoir fait ma première partie ce week end, je trouve le jeu super intéressant. La constitution des bandes est vraiment sympa et tout a du potentiel. Le hasard des cartes est moins frustrant que les dès, car moins de random, et ca je trouve que c'est le point très positif du jeu !!! Je recommande ce jeu en tout cas, peu cher, facile a prendre en main ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Welcome to MALIFAUX Lun 16 Avr 2018 - 21:57 | |
| Nouvelle du jour, on est lundi: merde. Cependant réjouissez vous car le wyrd chronicles est sortie (le magasine des jeux wyrd) avec du fluff, des infos et comme bien souvent un nouveau scénario pour jouer à Malifaux et celui-ci est bien sympa je trouve.
Ce magasine est gratuit et téléchargeable ici:https://www.wyrd-games.net/news/2018/4/16/chronicles-issue-35
A bientôt de l'autre côté de la brêche. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Welcome to MALIFAUX Mar 17 Avr 2018 - 20:13 | |
| Yeah ! Je vais voir ca! Merci! | |
|
 | |
Ehcko Genre J'ai du tps...

| Sujet: Re: Welcome to MALIFAUX Ven 25 Jan 2019 - 12:42 | |
| Salut à tous ! Après discution avec lidiaz et un peu de farfouillage, j’aurai voulu tester le jeu si l’un de vous se sent assez chaud pour faire une demo ! J’ai réussi à avoir un adversaire qui veut découvrir aussi ! Est ce possible ? | |
|
 | |
VIII Gourou du Forum

| Sujet: Re: Welcome to MALIFAUX Ven 25 Jan 2019 - 12:59 | |
| | |
|
 | |
Lidiaz Gourou du Forum

| Sujet: Re: Welcome to MALIFAUX Ven 25 Jan 2019 - 13:19 | |
| - Ehcko a écrit:
- Salut à tous ! Après discution avec lidiaz et un peu de farfouillage, j’aurai voulu tester le jeu si l’un de vous se sent assez chaud pour faire une demo ! J’ai réussi à avoir un adversaire qui veut découvrir aussi ! Est ce possible ?
Un mercredi ou vendredi je pourrai te montrer si tu veux ! Faut juste s'organiser ça  | |
|
 | |
Ehcko Genre J'ai du tps...

| Sujet: Re: Welcome to MALIFAUX Ven 25 Jan 2019 - 13:27 | |
| Cool ! Je motive oberon pour un vendredi soir prochainement alors ! | |
|
 | |
Franckie Tu ne sais pas qui je suis ?

| Sujet: Re: Welcome to MALIFAUX Ven 25 Jan 2019 - 16:00 | |
| Moi aussi je compte tester le jeu d'ici peut. Il est prévu qu'il sorte en français, alors si ça me plait, qu'en plus j'ai plein d'amis qui y joue et qu'encore en plus certaines figs sont belles. Alors je dis pourquoi pas. | |
|
 | |
niavlys J'ai du changer de clavier...

Nombre de messages : 1030 Age : 46 Localisation : Monts Date d'inscription : 02/06/2014
 | Sujet: Re: Welcome to MALIFAUX Ven 25 Jan 2019 - 16:09 | |
| arf! on a vraiment un président qui bouffe à tous les rateliers | |
|
 | |
Lidiaz Gourou du Forum

| Sujet: Re: Welcome to MALIFAUX Ven 25 Jan 2019 - 16:19 | |
| Ce râtelier la, il vaut le coup ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Welcome to MALIFAUX Dim 27 Jan 2019 - 20:27 | |
| Bien sûr eckho, ton pote, frankiki et tout les autres, nous sommes prêt à vous faire tester. On propose régulièrement et il ne faut surtout pas hésiter à demander. | |
|
 | |
Lidiaz Gourou du Forum

| Sujet: Re: Welcome to MALIFAUX Dim 27 Jan 2019 - 20:36 | |
| Moi perso pour Francki j'ai pas tellement envie de voir sa gueule autour d'une table de Malifaux, mais bon, quand on a pas le choix... | |
|
 | |
VIII Gourou du Forum

| Sujet: Re: Welcome to MALIFAUX Dim 27 Jan 2019 - 21:00 | |
| J'arrive pas à trouver des infos pour cette fameuse v3 avec la vf sur le net,forum ect....normal ? ça parle de vf depuis 2015 en général mais rien d'officiel... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Welcome to MALIFAUX  | |
| |
|
 | |
| Welcome to MALIFAUX | |
|