Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation de Moizigue, Salgin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation de Moizigue, Salgin Empty
MessageSujet: Présentation de Moizigue, Salgin   Présentation de Moizigue, Salgin EmptyLun 16 Juil 2007 - 12:39

Bonjour à tous,

Je vois beaucoup de monde que je connais déjà de visu.

Bong, je me plie à la tradition.

Salgin, vieille croute de 77, joueur invétéré et Gol adeptes des coutumes Angevines.

Tournoyeur dans l'ame, j'en suis réduit à faire mon possible pour pas rater une manif réunissant un ou plusieurs Angevins, je pousse le plomb depuis des lustres et j'en suis à ma 10ème armée je crois.

Je barbouille régulièrement des trucs potables à montrer et je joue qu'en tournoi, la vraie vie qu'elle est triste m'empechant d'avoir du temps pour jouer par chez moi.

J'habite à Nogent le Roi près de Chartres.

Possesseurs de Space Marines (En Avannnt geek ), de Space Woves (oué, c'est pas pareil), de Chasseurs de Démons (Holocausssste), de Tau, d'Orks, d'eldars par interim, de Tyranides par colocation, de Chaotiques Slaaneshites, de GI et heuuuu, je sais plus la dernière.

Brefle, voilà quoi. Je retourne lire paisiblement histoire de prendre la température des lieux.

Poutous à tous,

Salgin
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

Présentation de Moizigue, Salgin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moizigue, Salgin   Présentation de Moizigue, Salgin EmptyLun 16 Juil 2007 - 13:32

Bienvenue dans le coin.

Il me semble pas t'avoir rencontré en tournoi, mais ca viendra peu etre un jour.

Pense a donner une tite photo de ta trogne pour mettre sur le ca: http://www.lemaelstrom.com/Forum/Galerie.htm

Ah sinon:
Citation :
Je barbouille régulièrement des trucs potables à montrer
Hum... les pieces que j'ai vu merite beaucoup plus que le label "potable" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Tu ne sais pas qui je suis ?
boublik


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : ça dépend du vent...
Date d'inscription : 29/03/2007

Présentation de Moizigue, Salgin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moizigue, Salgin   Présentation de Moizigue, Salgin EmptyLun 16 Juil 2007 - 16:59

bienvennue a toi de la part des warrior's du 41

RÊVES CELTIQUES L'ASSO LA PLUS PUNK!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rip
Genre, je flood
Rip


Nombre de messages : 125
Age : 40
Localisation : Dans le Warp au fond à gauche
Date d'inscription : 07/01/2006

Présentation de Moizigue, Salgin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moizigue, Salgin   Présentation de Moizigue, Salgin EmptyLun 16 Juil 2007 - 19:33

Salut Salgin!

Bienvenue par z'ici, un endroit qu'il est bien, ouske je suis content que tu sois là.
drunken


Rip'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Moizigue, Salgin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moizigue, Salgin   Présentation de Moizigue, Salgin EmptyLun 16 Juil 2007 - 22:11

Salut Salgin,

Bienvenue sur le forum en espérant que tu partages avé nous tes recettes de peinture.
Et un waagheux de plus,UN!
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Moizigue, Salgin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moizigue, Salgin   Présentation de Moizigue, Salgin EmptyLun 16 Juil 2007 - 22:16

Salut Salgin et bienvenue ici sur le forum "From Da West!"

Et un loustic de plus pour la section "tutorial ton grot".

Hig, mais que fait la police!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Moizigue, Salgin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moizigue, Salgin   Présentation de Moizigue, Salgin EmptyMar 17 Juil 2007 - 9:59

Merci de l'accueil, ca fait plaisir, si, si ...

Citation :
Bienvenue sur le forum en espérant que tu partages avé nous tes recettes de peinture.

Aucun problème, suffit de me demander.

Citation :
Et un loustic de plus pour la section "tutorial ton grot".

Kessessé ?

Citation :
Hig, mais que fait la police!

Elle est corrompue geek elephant

Salgin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Moizigue, Salgin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moizigue, Salgin   Présentation de Moizigue, Salgin EmptyMar 17 Juil 2007 - 22:08

Salgin a écrit:


Citation :
Et un loustic de plus pour la section "tutorial ton grot".

Kessessé ?


Salgin

C'est juste que nous souhaitons faire une partie tutoriale sur le site et que un bon peintre devra automiquemant nous faire partager un wip et son explicatif pour une fig particulière.

Donc comme c'est ton cas n'hésite pas lorsque l'endroit sera crée d'y poster tes news peinturluresques.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Moizigue, Salgin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moizigue, Salgin   Présentation de Moizigue, Salgin EmptyMer 18 Juil 2007 - 9:38

Citation :
C'est juste que nous souhaitons faire une partie tutoriale sur le site et que un bon peintre devra automiquemant nous faire partager un wip et son explicatif pour une fig particulière.

Donc comme c'est ton cas n'hésite pas lorsque l'endroit sera crée d'y poster tes news peinturluresques.

No problem.

Automatiquement du 40k ou pas ? Non parce que j'ai des trucs sous le coude mais c'est pas du 40k, forcément ...

Voilà quoi.

Salgin
Revenir en haut Aller en bas
greengoffik
Vétéran du forum
greengoffik


Nombre de messages : 390
Age : 45
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 18/01/2006

Présentation de Moizigue, Salgin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moizigue, Salgin   Présentation de Moizigue, Salgin EmptyDim 22 Juil 2007 - 23:12

Décidemment c'est la migration estivale de connaissances.
Bienvenue dans le coin Salgin.
Revenir en haut Aller en bas
nobody
Vétéran du forum
nobody


Nombre de messages : 408
Age : 52
Localisation : Dissay s/s courcillon (sud Sarthe)
Date d'inscription : 05/01/2006

Présentation de Moizigue, Salgin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moizigue, Salgin   Présentation de Moizigue, Salgin EmptyMer 25 Juil 2007 - 23:18

Salut salgin ....
Heureux de te voir sur le forum , et ....
sûrement a fin septembre pour le Tourradissay .( certainement l'un des dernier qualif GT).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Moizigue, Salgin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moizigue, Salgin   Présentation de Moizigue, Salgin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Moizigue, Salgin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Salgin
» Présentation
» Présentation !!
» présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Présentation des membres et des ASSOS du coin-
Sauter vers: