Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Speedsta Ork carte plastique seulement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Speedsta Ork carte plastique seulement Empty
MessageSujet: Speedsta Ork carte plastique seulement   Speedsta Ork carte plastique seulement EmptyDim 1 Juil 2007 - 23:00

Bon certains l'on déjà vu traîner dans le forum, le voilà terminé mais pas encore peint. Il s'agit d'un Speedsta Lifta Droppa, ou Fissa Leva Lacha en français que j'ai refait à partir de photos EPIC à l'échelle 40k. Je compte le jouer en tant que Truk Cannon dans une armée fondu de la vitesse. Enfin ça c'est dans mes rêves, puisque je ne ferai pas une seule partie avec avant le prochain codex, je croise les doigts pour que le truk Cannon avec Zaaap existe toujours.

La gallerie complète du Speedsta sur FLickr

Pour commencer un peu d'historique :

Sources : http://perso.orange.fr/taran/ork_armes.html

Citation :
Le Leva Lacha est une autre invention des mékanos adaptées aux Fissas, utilisant cette fois la technologie dite du rayon tracteur. C'est une grosse machine encombrante qui ressemble à une grue, forme assez appropriée étant donné son mode de fonctionnement ! Lorsque le Leva Lacha frappe une cible, il utilise un étroit rayon tracteur. Le projecteur d'énergie monté sur le véhicule soulève alors la cible dans les airs, la baladant au-dessus du champ de bataille. Une telle expérience est assez déconcertante pour la cible, les orks s'esclaffant de rire et criant "lâche, lâche, lâche !" alros que le rayon tracteur soulève sa cible de plus en plus haut jusqu'à ce que les mékanos, avec un rire sadique, interrompent le rayon et laise la cible s'écraser au sol. Les mékanos orientent habituellement le rayon de manière à ce que la victime s'écrase sur ses camarades, les transformant en une bouillie sanglante. […]

Quelques photos, le reste est sur la galerie :

Speedsta Ork carte plastique seulement 529760755_d8435d6d45
La bête en haut avec un gros canon Tracteur sur le toit

Speedsta Ork carte plastique seulement 686965872_9fb8be8626

Speedsta Ork carte plastique seulement 686947830_85d0a44589

Speedsta Ork carte plastique seulement 686076739_3ef428049c
Il y a un grot bidouilleur à l'avant au niveau du moteur, toujours la tête dedans au cas ou.

Speedsta Ork carte plastique seulement 686057691_690660cf48
Le moteur pour faire tounrer la tourelle, avec quelques manettes de réglage accessibles par le Gob Artilleurs

Speedsta Ork carte plastique seulement 686931846_ccc82b0e0b
Le grot assistant du mekano et pilote, qui est monté trop tard, le mékano est déjà parti! Notez les détails sur la porte, la petite serrure!

Speedsta Ork carte plastique seulement 686089337_db759589a2
J'ai utilisé un emplacement standart de tourelle impériale, ca sera drole de faire d'autre tourelle plus tard ^^Genre leman russ, Predator ou wirlwind...

Speedsta Ork carte plastique seulement 686959816_707af0a4ea

La tourelle tourne sur son axe à 360° et verticalement sur 30°, en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Arkael
Pilier du forum
Arkael


Nombre de messages : 536
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/03/2006

Speedsta Ork carte plastique seulement Empty
MessageSujet: Re: Speedsta Ork carte plastique seulement   Speedsta Ork carte plastique seulement EmptyLun 2 Juil 2007 - 9:21

Monstrueux, démentiel, excellent sont les 3 seuls mots qui me viennent à l'esprit, je te fais confiance pour la peinture mais en tout cas respect.. que d'ingéniosité .. mouarf, ça me fait détesté mes Orks...
Revenir en haut Aller en bas
greengoffik
Vétéran du forum
greengoffik


Nombre de messages : 390
Age : 45
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 18/01/2006

Speedsta Ork carte plastique seulement Empty
MessageSujet: Re: Speedsta Ork carte plastique seulement   Speedsta Ork carte plastique seulement EmptyDim 22 Juil 2007 - 23:16

C'est indécent tellement cela m'énerve. Cyroul je vais te couper les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Speedsta Ork carte plastique seulement Empty
MessageSujet: Re: Speedsta Ork carte plastique seulement   Speedsta Ork carte plastique seulement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Speedsta Ork carte plastique seulement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon blog: La plastique à la carte!
» [ARTICLE] La carte plastique: Ou ? Comment? Quel prix?
» [40k]Tourelles, bitz et du plastique, encore du plastique...
» Du plastique pour l'héresy !
» [RECHERCHE] Fusil Springfield avec lunette plastique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Peintures / Décors / Accessoires / Modélisme / WIP-
Sauter vers: