Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arobazt [Maelstrom Tourangeau]

Aller en bas 
+5
lolo
Stase
froutos
Tostaky
Sacasmé
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Arobazt [Maelstrom Tourangeau] Empty
MessageSujet: Arobazt [Maelstrom Tourangeau]   Arobazt [Maelstrom Tourangeau] EmptyJeu 14 Juin 2007 - 8:06

Bonjour les gens Very Happy
Nouvel inscrit du Maëlstrom j'ai eu le droit d'accéder à ce forum.

Alors, mon vrai nom est Bastien Ceccaldi, je suis né le 28 août 1986, je vis actuellement à Tours.

Mon armée préférée est celle de mes Space Marine, un chapitre personnel, répondant au doux nom de BOB (il est possible de dire un BOB, des BOB, Chapitre BOB, chapitre des BOB, etc...) j'en possède 1500pts peints, mais au moins le double de non peint.
Accessoirement je me lance dans toutes les autres armées, éxepté Chaos(quoique avec les figé' qui risques de sortir...), Necrons, Eldars (dur de résister) et Chasseurs de démons

A part ça je suis dispo tous les jours pour faire des parties (si vous aimez le non peint)

Arobazt
En espérant n'avoir rien oublié
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

Arobazt [Maelstrom Tourangeau] Empty
MessageSujet: Re: Arobazt [Maelstrom Tourangeau]   Arobazt [Maelstrom Tourangeau] EmptyJeu 14 Juin 2007 - 9:55

Youpi il a enfin payé sa cotiz'

Bon ba bienvenue sur le forum, et accessoirement bienvenue au BOB, on espere les voir se deplacer un peu plus loin que sortileges a l'avenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sacasmé
Vétéran du forum
Sacasmé


Nombre de messages : 427
Age : 41
Localisation : DTC (dans ton Codex)
Date d'inscription : 28/05/2006

Arobazt [Maelstrom Tourangeau] Empty
MessageSujet: Re: Arobazt [Maelstrom Tourangeau]   Arobazt [Maelstrom Tourangeau] EmptyJeu 14 Juin 2007 - 10:44

Salut a toi Ô grand maite des BoB !bon c'est kioul enfin tu nous rejoinds!!
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky
[En sursis]
Tostaky


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 21/03/2007

Arobazt [Maelstrom Tourangeau] Empty
MessageSujet: Re: Arobazt [Maelstrom Tourangeau]   Arobazt [Maelstrom Tourangeau] EmptyJeu 14 Juin 2007 - 19:04

Yeah Bastien ! Bienvenue à toi, ça sera avec joie de rouler sur tes BOB ^^
Je vais te montrer ce que c'est que du vrau cac Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arobazt [Maelstrom Tourangeau] Empty
MessageSujet: Re: Arobazt [Maelstrom Tourangeau]   Arobazt [Maelstrom Tourangeau] EmptyJeu 14 Juin 2007 - 20:00

Merci à tous, ce sera avec grande joie de se poutrer les uns les autres dans la joie et la bonne humeur.
Pour le déplacement je n'ai que mes jambes et les bus, Sortilèges risque donc de me voir squatter encore un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arobazt [Maelstrom Tourangeau] Empty
MessageSujet: Re: Arobazt [Maelstrom Tourangeau]   Arobazt [Maelstrom Tourangeau] EmptySam 2 Avr 2011 - 21:23

Coucou les gens, et non, je ne suis pas mort Razz (mais c'est qui celui là?)

Ça fait presque 10 mois que je ne me suis pas connecté sur le forum donc un petit UP de présentation s'imposait je pense ^^

Donc 10 mois sans connections, mais aussi 10 mois sans toucher un bout de Figurine, c'est long, mais étonnament je le vie très bien.

J'ai donc raté le Mojo de cette année et tant d'autres tournois sans doute plus fun les uns les autres, il faut que je songe à rattraper mon retard (y a pas un tournois en équipe Fin Avril début mai des fois, ça serai l'occaz) sans parlé de la peinture qui n'a toujours pas avancée d'un Yota Arobazt [Maelstrom Tourangeau] 4253057891

Bref Arobazt is Back, mais sans doute moins présent qu'avant cheers


PS: Tient y a pleins de nouveaux Smyley qui étaient pas la avant.
Revenir en haut Aller en bas
froutos
Grand Maître suprême du Flood
froutos


Nombre de messages : 597
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2006

Arobazt [Maelstrom Tourangeau] Empty
MessageSujet: Re: Arobazt [Maelstrom Tourangeau]   Arobazt [Maelstrom Tourangeau] EmptySam 2 Avr 2011 - 23:03

Niveau tournoi en équipe, début Mai il y a L'union fait la Force à Orleans! flower
Revenir en haut Aller en bas
Stase
Golden Poulpy
Stase


Nombre de messages : 1118
Age : 42
Localisation : Au milieu de ses démonettes...
Date d'inscription : 02/01/2006

Arobazt [Maelstrom Tourangeau] Empty
MessageSujet: Re: Arobazt [Maelstrom Tourangeau]   Arobazt [Maelstrom Tourangeau] EmptyDim 3 Avr 2011 - 0:36

Hello cher camarade =)

Rassures-moi il te reste quelques figs quand même ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com/
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

Arobazt [Maelstrom Tourangeau] Empty
MessageSujet: Re: Arobazt [Maelstrom Tourangeau]   Arobazt [Maelstrom Tourangeau] EmptyDim 3 Avr 2011 - 9:46

content de te revoir par içi m'sieur Arobazt [Maelstrom Tourangeau] 459505
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arobazt [Maelstrom Tourangeau] Empty
MessageSujet: Re: Arobazt [Maelstrom Tourangeau]   Arobazt [Maelstrom Tourangeau] EmptyDim 3 Avr 2011 - 11:03

Stase a écrit:
Rassures-moi il te reste quelques figs quand même ? lol!
Encore plus que je ne le pensai, pas faute d'avoir fait le vide pourtant pirat

Merci de l'accueil. Very Happy

Bon pour Orléans pas de bol faut que je soit de retours le dimanche 8 pour 18H -_-' et bien sur pas de tournois le Dimanche de paque et le premiers mai, bon bas faudra que j'attende juillet au final No Tant qu'a faire je me réinscrirai au maelström pour l'occaz' (si on veux toujours moi là bas bien sûr ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arobazt [Maelstrom Tourangeau] Empty
MessageSujet: Re: Arobazt [Maelstrom Tourangeau]   Arobazt [Maelstrom Tourangeau] EmptyDim 3 Avr 2011 - 11:12

bienvenue arobazt ! Arobazt [Maelstrom Tourangeau] 459505
enchanté de rencontrer de nouveau le maitre de chapitre manuel-sanchez-de-la-playa-ave-maria et ses BOB ! j'espère que son costume de catcheur mexicain est toujours prêt au combat... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

Arobazt [Maelstrom Tourangeau] Empty
MessageSujet: Re: Arobazt [Maelstrom Tourangeau]   Arobazt [Maelstrom Tourangeau] EmptyDim 3 Avr 2011 - 11:25

Hey re-bienvenue à toi!
Je commençais a me demander i t'avais définitivement arrête la figurine ou pas.

J'espère qu'on te reverra bientot parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arobazt [Maelstrom Tourangeau] Empty
MessageSujet: Re: Arobazt [Maelstrom Tourangeau]   Arobazt [Maelstrom Tourangeau] EmptyDim 3 Avr 2011 - 12:26

Yes de retours encore plus Gros bill qu'avant Arobazt [Maelstrom Tourangeau] 542115 (c'est possible sisi, je me met aux Blood)

Le "lieutenant Commandeur en chef du chapitre BoB Manuel Sanchez de la Costa di Playa ave Maria" *reprend sa respiration* sera ravis de poutrer de l'hérétique dès que j'aurais remis la main dessus Basketball
Revenir en haut Aller en bas
l666
Encore lui...
l666


Nombre de messages : 998
Age : 43
Localisation : Pocé sur cisse
Date d'inscription : 23/03/2011

Arobazt [Maelstrom Tourangeau] Empty
MessageSujet: Re: Arobazt [Maelstrom Tourangeau]   Arobazt [Maelstrom Tourangeau] EmptyLun 4 Avr 2011 - 22:08

Salut bastien, bon retour parmi nous, t'as laissé tes soeurs de bataille de côté? Golum va être content il fait aussi des Bloods, Hé oui, on a rejoint le maelstrom.
A bientot j'espère pour une partie avec ou contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Patrige
Grand Maître suprême du Flood
Patrige


Nombre de messages : 625
Age : 35
Localisation : Cher (18)
Date d'inscription : 21/02/2011

Arobazt [Maelstrom Tourangeau] Empty
MessageSujet: Re: Arobazt [Maelstrom Tourangeau]   Arobazt [Maelstrom Tourangeau] EmptyLun 4 Avr 2011 - 22:40

Salut salut cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://latourdesgriffons.fr/index.htm
Invité
Invité
avatar



Arobazt [Maelstrom Tourangeau] Empty
MessageSujet: Re: Arobazt [Maelstrom Tourangeau]   Arobazt [Maelstrom Tourangeau] EmptyMer 6 Avr 2011 - 12:25

l666 a écrit:
Salut bastien, bon retour parmi nous, t'as laissé tes soeurs de bataille de côté? Golum va être content il fait aussi des Bloods, Hé oui, on a rejoint le maelstrom.
A bientot j'espère pour une partie avec ou contre toi.
Laisser mes battle sisters? et puis quoi encore? Razz il est pas interdit de faire 50 armés que je saches Arobazt [Maelstrom Tourangeau] 1768720759

Bienvenue au Maelström, ça à bien bougé on dirait, faut que je me remette à la page Very Happy

Au fait je pense sérieusement à bazarder mes armées non Impériale, faut que je refasse encore du tri.
Revenir en haut Aller en bas
lolo s g 1
Genre J'ai du tps...
lolo s g 1


Nombre de messages : 258
Age : 39
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 05/10/2007

Arobazt [Maelstrom Tourangeau] Empty
MessageSujet: Re: Arobazt [Maelstrom Tourangeau]   Arobazt [Maelstrom Tourangeau] EmptySam 30 Avr 2011 - 23:17

coucou mon bastien

si tu vend des trucs pence a moi!
sinon je suis a tours fin mai une petite bataille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arobazt [Maelstrom Tourangeau] Empty
MessageSujet: Re: Arobazt [Maelstrom Tourangeau]   Arobazt [Maelstrom Tourangeau] EmptyLun 23 Mai 2011 - 17:27

lolo s g 1 a écrit:
coucou mon bastien

si tu vend des trucs pence a moi!
sinon je suis a tours fin mai une petite bataille?

Faut voir ce que tu veux aussi, j'ai de l'Eldar et de l'Eldar Noir (les moches) qui n'ont pas voulus partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arobazt [Maelstrom Tourangeau] Empty
MessageSujet: Re: Arobazt [Maelstrom Tourangeau]   Arobazt [Maelstrom Tourangeau] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arobazt [Maelstrom Tourangeau]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EdS - Maelstrom Tourangeau
» Cidian [Maelstrom Tourangeau]
» Sam { Futur Maelstrom tourangeau }
» Orkatitude Day 7 au Maelstrom Tourangeau
» [37] - TOURS - Le Maelstrom Tourangeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Présentation des membres et des ASSOS du coin-
Sauter vers: