Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [W40K] Gathering Storm - La chute des portes Krieganes

Aller en bas 
+4
Grundil
Seth
McTavino
El Chauve
8 participants
AuteurMessage
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

[W40K] Gathering Storm - La chute des portes Krieganes Empty
MessageSujet: [W40K] Gathering Storm - La chute des portes Krieganes   [W40K] Gathering Storm - La chute des portes Krieganes EmptyLun 6 Fév 2017 - 10:50

Première partie à thème entre Fussoir et moi. D'autres suivront Very Happy

[W40K] Gathering Storm - La chute des portes Krieganes VS

_________________
[W40K] Gathering Storm - La chute des portes Krieganes BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
El Chauve
Vétéran du forum
El Chauve


Nombre de messages : 408
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2015

[W40K] Gathering Storm - La chute des portes Krieganes Empty
MessageSujet: Re: [W40K] Gathering Storm - La chute des portes Krieganes   [W40K] Gathering Storm - La chute des portes Krieganes EmptyLun 6 Fév 2017 - 11:09

Tu feras gaffe, à la fin de la page t'as remis la vidéo d'intro au lieu du debrief de fin.
Sinon c'est cool et la table rend vachement bien [W40K] Gathering Storm - La chute des portes Krieganes 1237953464
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

[W40K] Gathering Storm - La chute des portes Krieganes Empty
MessageSujet: Re: [W40K] Gathering Storm - La chute des portes Krieganes   [W40K] Gathering Storm - La chute des portes Krieganes EmptyLun 6 Fév 2017 - 12:04

El Chauve a écrit:
Tu feras gaffe, à la fin de la page t'as remis la vidéo d'intro au lieu du debrief de fin.
Sinon c'est cool et la table rend vachement bien [W40K] Gathering Storm - La chute des portes Krieganes 1237953464
C'est normalement corrigé, merci du retour.

Si vous avez des commentaires sur la vidéo, n'hésitez pas, car c'est les premières, du coup comme je penses en refaire, vu que l'image est correct et le son pas trop dégueulasse, n'hésitez pas à me donner votre avis pour que j'améliore le truc sur les prochaines.

_________________
[W40K] Gathering Storm - La chute des portes Krieganes BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
McTavino
Genre, je flood
McTavino


Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 24/11/2016

[W40K] Gathering Storm - La chute des portes Krieganes Empty
MessageSujet: Re: [W40K] Gathering Storm - La chute des portes Krieganes   [W40K] Gathering Storm - La chute des portes Krieganes EmptyLun 6 Fév 2017 - 12:22

Super la table en effet ! [W40K] Gathering Storm - La chute des portes Krieganes 1237953464
Joli rapport !
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Gourou du Forum
Seth


Nombre de messages : 718
Age : 41
Date d'inscription : 16/04/2009

[W40K] Gathering Storm - La chute des portes Krieganes Empty
MessageSujet: Re: [W40K] Gathering Storm - La chute des portes Krieganes   [W40K] Gathering Storm - La chute des portes Krieganes EmptyLun 6 Fév 2017 - 12:26

Bon j'ai pas jouer mais j'étais présent et j'ai trouvé ça super sympa, merci à vous deux de m'avoir redonner envie de jouer mention spéciale pour tes pions objectifs hiigi je te pique l'idée
Revenir en haut Aller en bas
Grundil
Tu ne sais pas qui je suis ?
Grundil


Nombre de messages : 1234
Age : 32
Localisation : Fondettes (37)
Date d'inscription : 03/02/2007

[W40K] Gathering Storm - La chute des portes Krieganes Empty
MessageSujet: Re: [W40K] Gathering Storm - La chute des portes Krieganes   [W40K] Gathering Storm - La chute des portes Krieganes EmptyLun 6 Fév 2017 - 13:07

Bien cool les vidéos ainsi que la table et les armées [W40K] Gathering Storm - La chute des portes Krieganes 1237953464

Pas trop dur le retour à 40k, vous aviez prévu un bouquin à lire pendant le tour de l'autre ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Captainoliver
Tu ne sais pas qui je suis ?
Captainoliver


Nombre de messages : 1392
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2015

[W40K] Gathering Storm - La chute des portes Krieganes Empty
MessageSujet: Re: [W40K] Gathering Storm - La chute des portes Krieganes   [W40K] Gathering Storm - La chute des portes Krieganes EmptyLun 6 Fév 2017 - 14:15

Hiigara a écrit:
n'hésitez pas à me donner votre avis pour que j'améliore le truc sur les prochaines.

Je verrai bien des sous titre en anglais... pour toucher un plus grand nombre de personnes!!!

Sinon, la vidéo c'est bien cool..... bon j'ai pas mit le son car je suis au boulot!!!

Et la photo de la table détourée, c'est aussi une bonne idée!!!! [W40K] Gathering Storm - La chute des portes Krieganes 1237953464
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

[W40K] Gathering Storm - La chute des portes Krieganes Empty
MessageSujet: Re: [W40K] Gathering Storm - La chute des portes Krieganes   [W40K] Gathering Storm - La chute des portes Krieganes EmptyLun 6 Fév 2017 - 15:12

McTavino a écrit:
Super la table en effet ! [W40K] Gathering Storm - La chute des portes Krieganes 1237953464
Joli rapport !
C'est Fussoir qui a eu l'idée de ressortir la table GW et j'avoue que je n'étais pas très chaud, mais au final c'était visuellement très réussit, et très motivant!

Seth a écrit:
Bon j'ai pas jouer mais j'étais présent et j'ai trouvé ça super sympa, merci à vous deux de m'avoir redonner envie de jouer mention spéciale pour tes pions objectifs hiigi je te pique l'idée
Vasy c'est cadeau Very Happy Nous aussi en tout cas, ca nous a bien motivé!

Grundil a écrit:
Bien cool les vidéos ainsi que la table et les armées [W40K] Gathering Storm - La chute des portes Krieganes 1237953464

Pas trop dur le retour à 40k, vous aviez prévu un bouquin à lire pendant le tour de l'autre ? Razz
Et bien au final, le plus dur c'est toujours de faire sa liste, car pour ma part, il y avait déja 4 publications (codex + traitor legion + apo pour le baneblade + FW pour le hellblade) sans compter le livre de fall of cadia... Les règles en elle même ca s'est bien passé, il fallait juste se souvenir du tableau des véhicules, mais on n'a pas beaucoup été le nez dans le bookin. Par contre pour retrouver aussi les règles des bastions c'était assez relou... Vive le net Wink

Captainoliver a écrit:
Je verrai bien des sous titre en anglais... pour toucher un plus grand nombre de personnes!!!

Sinon, la vidéo c'est bien cool..... bon j'ai pas mit le son car je suis au boulot!!!

Et la photo de la table détourée, c'est aussi une bonne idée!!!! [W40K] Gathering Storm - La chute des portes Krieganes 1237953464
Pour la traduction, il faudra trouver un mec plus compétent que moi. Pour la table détouré j'avais fait ca pour Konflikt 47 et j'avais trouvé que ca rendai bien, du coup je penses le refaire assez souvent, car ca pause bien la partie.

Merci à tous pour vos retours et si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas. Very Happy

_________________
[W40K] Gathering Storm - La chute des portes Krieganes BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Grundil
Tu ne sais pas qui je suis ?
Grundil


Nombre de messages : 1234
Age : 32
Localisation : Fondettes (37)
Date d'inscription : 03/02/2007

[W40K] Gathering Storm - La chute des portes Krieganes Empty
MessageSujet: Re: [W40K] Gathering Storm - La chute des portes Krieganes   [W40K] Gathering Storm - La chute des portes Krieganes EmptyLun 6 Fév 2017 - 15:14

Pour les sous titres anglais, ça peut être sympa en effet mais ça n'a de sens que si le rapport est également en anglais je pense, ce qui fait quand même un gros boulot.

Et si juste une idée, mettre le lien vers le rapport complet dans la description de la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Captainoliver
Tu ne sais pas qui je suis ?
Captainoliver


Nombre de messages : 1392
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2015

[W40K] Gathering Storm - La chute des portes Krieganes Empty
MessageSujet: Re: [W40K] Gathering Storm - La chute des portes Krieganes   [W40K] Gathering Storm - La chute des portes Krieganes EmptyLun 6 Fév 2017 - 15:25

J'aurai dû préciser concernant les sous titre anglais..... ironie!!!! (c'était juste pour dire un truc)

Et si on veut vraiment toucher un large public..... bah c'est sous titre en chinois!!!! (attention re-ironie) [W40K] Gathering Storm - La chute des portes Krieganes 999427

Revenir en haut Aller en bas
Golum
Encore lui...
Golum


Nombre de messages : 844
Age : 37
Localisation : ligniere de touraine
Date d'inscription : 14/02/2011

[W40K] Gathering Storm - La chute des portes Krieganes Empty
MessageSujet: Re: [W40K] Gathering Storm - La chute des portes Krieganes   [W40K] Gathering Storm - La chute des portes Krieganes EmptyLun 6 Fév 2017 - 22:04

Il déchire le rapport !!! Bien ouéj!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

[W40K] Gathering Storm - La chute des portes Krieganes Empty
MessageSujet: Re: [W40K] Gathering Storm - La chute des portes Krieganes   [W40K] Gathering Storm - La chute des portes Krieganes EmptyLun 6 Fév 2017 - 22:08

Golum a écrit:
Il déchire le rapport !!! Bien ouéj!!!!
Tu sera dans le prochain ma poule, prépare ta barbe [W40K] Gathering Storm - La chute des portes Krieganes 1237953464

D'ailleurs je retourne peindouiller Cawl...

_________________
[W40K] Gathering Storm - La chute des portes Krieganes BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
niavlys
J'ai du changer de clavier...
niavlys


Nombre de messages : 1030
Age : 47
Localisation : Monts
Date d'inscription : 02/06/2014

[W40K] Gathering Storm - La chute des portes Krieganes Empty
MessageSujet: Re: [W40K] Gathering Storm - La chute des portes Krieganes   [W40K] Gathering Storm - La chute des portes Krieganes EmptyMer 8 Fév 2017 - 8:54

super sympa!!

alors les compétences pour jouer à 40k :
-acheter sans compter
-savoir peinturlurer
-trouver des alibis pour sa femme pour se libérer pour aller jouer
-connaissance bibliothécaire des codex
-trouver règle cachée
-estimation des distances à la canette de bière

et on ajoute : savoir bavouiller devant une caméra


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[W40K] Gathering Storm - La chute des portes Krieganes Empty
MessageSujet: Re: [W40K] Gathering Storm - La chute des portes Krieganes   [W40K] Gathering Storm - La chute des portes Krieganes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[W40K] Gathering Storm - La chute des portes Krieganes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [W40K] Gathering Storm II - Architectes de l'Agonie
» [W40K] Gathering Storm II - La Porte d'Obsidienne
» [W40K] Gathering Storm - L'Epée du défi
» [W40K] Gathering Storm - La Guerre des Pillards
» [W40K] Gathering Storm - Phalanx - La Chambre des Orages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Peintures / Décors / Accessoires / Modélisme / WIP-
Sauter vers: