Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kill Team - Jambon VS El Chauve

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jambon-purée
J'ai du changer de clavier...
jambon-purée


Nombre de messages : 1047
Age : 44
Localisation : Chambray
Date d'inscription : 10/10/2014

Kill Team - Jambon VS El Chauve Empty
MessageSujet: Kill Team - Jambon VS El Chauve   Kill Team - Jambon VS El Chauve EmptyMer 16 Nov 2016 - 22:09

On vient de terminer notre partie de Kill Team avec El Chauve, 2 heures de jeu tranquilles, avec Binouzes et Pizzas !

2 changements de règles pour notre part: activation alternée (je bouge une fig, tu bouges une fig) + initiative relancée à chaque début de tour. Bilan: du très très bon!

Un vrai plaisir de se replonger dans l'univers 40k, avec mes Tallarn pour aller avec ma table désert !

Tendue jusqu'au dernier moment, mes Tallarn armés jusqu'aux dents d'armes plasma et d'autocanons, face à des scouts très nombreux, et particulièrement agressifs du fait de leurs capas spéciales.

Perso je suis conquis, je pense que je vais enchaîner ce genre de partie, ça se joue vite, c'est fluide, et c'est très tactique !
Un grand merci à El Chauve, je pensais que mon Sergent Vétéran béni d'Allah allait remporter la partie, mais le test de commandement renverse la situation, victoire d'El Chauve (2 objos pour lui, 1 pour moi) !


Les photos suivront bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Khorbier
Grand Maître suprême du Flood
Khorbier


Nombre de messages : 648
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/01/2006

Kill Team - Jambon VS El Chauve Empty
MessageSujet: Re: Kill Team - Jambon VS El Chauve   Kill Team - Jambon VS El Chauve EmptyJeu 17 Nov 2016 - 11:26

Les photos !!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jambon-purée
J'ai du changer de clavier...
jambon-purée


Nombre de messages : 1047
Age : 44
Localisation : Chambray
Date d'inscription : 10/10/2014

Kill Team - Jambon VS El Chauve Empty
MessageSujet: Re: Kill Team - Jambon VS El Chauve   Kill Team - Jambon VS El Chauve EmptyJeu 17 Nov 2016 - 20:38

Kill Team - Jambon VS El Chauve Dscn0921

Kill Team - Jambon VS El Chauve Dscn0922

Kill Team - Jambon VS El Chauve Dscn0923

Kill Team - Jambon VS El Chauve Dscn0924

Kill Team - Jambon VS El Chauve Dscn0925

Kill Team - Jambon VS El Chauve Dscn0926

Kill Team - Jambon VS El Chauve Dscn0927

Kill Team - Jambon VS El Chauve Dscn0928

Kill Team - Jambon VS El Chauve Dscn0929
Revenir en haut Aller en bas
jambon-purée
J'ai du changer de clavier...
jambon-purée


Nombre de messages : 1047
Age : 44
Localisation : Chambray
Date d'inscription : 10/10/2014

Kill Team - Jambon VS El Chauve Empty
MessageSujet: Re: Kill Team - Jambon VS El Chauve   Kill Team - Jambon VS El Chauve EmptyJeu 17 Nov 2016 - 20:43

Here it is Very Happy !

Scouts + infiltration, c'est très balaize, mais pas insurmontable ...

Me tenterait bien une liste sœurs de bataille aussi ...

Kill Team - Jambon VS El Chauve Trail_10
Revenir en haut Aller en bas
Grundil
Tu ne sais pas qui je suis ?
Grundil


Nombre de messages : 1234
Age : 32
Localisation : Fondettes (37)
Date d'inscription : 03/02/2007

Kill Team - Jambon VS El Chauve Empty
MessageSujet: Re: Kill Team - Jambon VS El Chauve   Kill Team - Jambon VS El Chauve EmptyJeu 17 Nov 2016 - 21:08

Ba écoute les soeurs c'est pas la garde, en prenant 10 fig j'avais que 2 armes spé, raison pour laquelle je préférerais des codex alternatifs ou revoir la constitution des listes.

Sinon pour kill team, j'aime pas les scénars que je les trouve trop basiques (ya quand même moyen de proposer des déploiements plus sympa) et vous êtes tombés sur un des meilleurs scénars parce que ceux avec un seul objo ou avec une cible, ba ça tourne très vite en mêlée général.

J'aimerai aussi des règles de blessures, les morts vont trop vite surtout quand on n'a pas une armure tactique.

Et concernant le jeu en alternance, c'est ce qu'il faudrait à 40k je pense mais problème, les règles actuelles sont pas adaptées : vous n'y avez pas été confrontés mais tout simplement un cac avec plus d'une fig de chaque côté, les règles ne sont pas faites pour gérer un perturbateur. Et à mon avis ya d'autres règles qui risquent d'entrer en conflit avec.

Au delà de tout ça, pas mal pour un retour à 40k, et je connaissais pas les Tallarn, j'attends de les voir peints. Kill Team - Jambon VS El Chauve 1237953464
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

Kill Team - Jambon VS El Chauve Empty
MessageSujet: Re: Kill Team - Jambon VS El Chauve   Kill Team - Jambon VS El Chauve EmptyJeu 17 Nov 2016 - 21:37

+1 avec Grundil!
Je penses que les minis codex sont plus adaptés pour jouer un peu plus souvent.

Vous n'avez pas trouvé que ca manquait de décors votre partie?

_________________
Kill Team - Jambon VS El Chauve BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
El Chauve
Vétéran du forum
El Chauve


Nombre de messages : 408
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2015

Kill Team - Jambon VS El Chauve Empty
MessageSujet: Re: Kill Team - Jambon VS El Chauve   Kill Team - Jambon VS El Chauve EmptyJeu 17 Nov 2016 - 22:26

Si un peu quand même, surtout en jouant des scouts avec capes de camouflages pour profiter des couverts, après le fait de jouer fig par fig atténuait ça.
Après oui, c'est sûr que les règles ne sont pas faites pour jouer de cette façon en théorie, mais là sans trop de CaC, c'était sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Khorbier
Grand Maître suprême du Flood
Khorbier


Nombre de messages : 648
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/01/2006

Kill Team - Jambon VS El Chauve Empty
MessageSujet: Re: Kill Team - Jambon VS El Chauve   Kill Team - Jambon VS El Chauve EmptyVen 18 Nov 2016 - 0:50

Vivement les figurines peintes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
El Chauve
Vétéran du forum
El Chauve


Nombre de messages : 408
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2015

Kill Team - Jambon VS El Chauve Empty
MessageSujet: Re: Kill Team - Jambon VS El Chauve   Kill Team - Jambon VS El Chauve EmptyVen 18 Nov 2016 - 0:55

C'est en cours Kill Team - Jambon VS El Chauve 1237953464
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kill Team - Jambon VS El Chauve Empty
MessageSujet: Re: Kill Team - Jambon VS El Chauve   Kill Team - Jambon VS El Chauve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kill Team - Jambon VS El Chauve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kill Team ARENA
» Kill Team le retour !
» [Kill Team] - Tau Vs Deathwatch
» [Kill Team] - Chaos VS Orks
» Kill Team, comment monter sa liste ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Peintures / Décors / Accessoires / Modélisme / WIP-
Sauter vers: