Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 !

Aller en bas 
+6
Seb
jambon-purée
El Chauve
Captainoliver
Xav
Patrige
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xav
Tu ne sais pas qui je suis ?
Xav


Nombre de messages : 1291
Age : 48
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/03/2009

X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! Empty
MessageSujet: X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 !   X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! EmptyMar 26 Juil 2016 - 12:28

X-WING


LA BATAILLE DE LA PREMIERE ETOILE NOIRE !




Où ? A la Maison des Jeux de Tours, 16 Impasse Jules Simon - Tours.
Quand ? Dimanche 11 septembre 2016, à 13h30.


Une partie épique de X-Wing, en équipe, vous est proposée, reconstituant la Bataille de la première Etoile Noire sur un décor 3D !
Cette partie se déroulera le dimanche 11 septembre 2016, à 13h30, à la Maison des Jeux de Tours, lors du Dimanche Martial du Maelstrom.



X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! Img-0010



Il y aura 2 factions jouables :
- Rebelles (3 joueurs maximum),
- Empire (3 joueurs maximum).
Joueurs Rebelles actuellement présents : Xav’ ; Titi.
Joueurs impériaux actuellement présents : Ludoredguard ; RED51, Captainoliver.

Il reste actuellement 1 place rebelle. Vous pouvez vous manifester sur ce post pour réserver votre place, en précisant votre faction.



Voici le scénario :


BATAILLE DE LA PREMIERE ETOILE NOIRE



OBJECTIFS
Victoire des rebelles : Attaquer la bouche d’entrée avec des torpilles à protons pour provoquer une explosion en chaine.
Victoire de l’empire : Si durant la partie les rebelles n’ont plus de torpilles à protons ou si le compte à rebours est à 0 (le laser de l’étoile noire tire et l’empire gagne).


DEPLOIEMENT
Vaisseaux Rebelles autorisés : X-Wing T-65 ; Y-Wing.
Vaisseaux Impériaux autorisés : Tie Fighter ; Tie Advanced.

Rebelles
100 pts par joueur. Au moins un vaisseau devra être équipé de torpilles à protons. 1 joueur jouera Luke Skywalker + R2D2.

Empire
75 pts par joueur. 1 joueur jouera Dark Vador + Tie/x1 + Ordinateur de visée avancé + Chef d’Escouade ou Tactique de Nuée.

Les rebelles placent leurs vaisseaux dans leur zone de déploiement.

L’empire place les modules de puissance (qté : 4) et les batteries anti-aériennes de surface (qté : 4) dans l’aire de jeu à droite de la tranchée, à une distance de 2 ci-possible entre chaque composant et bords de plateau.

L’empire place ensuite les batteries anti-aériennes de tranchée (qté : 4) dans la tranchée, contre les parois à une distance de 2 ci-possible entre chaque composant (bouche d'entrée comprise).

Les rebelles jouent un tour entier sans vaisseaux impériaux en vue. Seuls les turbolasers peuvent intervenir.

A la fin du tour 1 les impériaux placent leurs vaisseaux dans leurs zones de déploiement.

Tour 2 : à la fin de ce tour le compte à rebours commence. (Mettre le dé à 6)
A chaque fin des Tours suivants : faire -1 au dé.


REGLES SPECIALES


COMPTE A REBOURS
Fin du tour 2 : placer 1d6, ensuite à chaque fin de tour diminuer de 1 le dé.
Si le dé arrive à 0, les rebelles ont perdu.
Les rebelles ont plusieurs moyens pour retarder le compte à rebours :
- A chaque vaisseau impérial détruit ajouter +1 au dé.
- Détruire les modules de puissance peut aussi  ajouter du temps (voir plus bas).
- Le maximum pour le temps ne peut pas dépasser 6.


RENFORTS IMPERIAUX
A chaque fin de tour les Impériaux reçoivent 1 renfort pour chaque vaisseau Impérial détruit durant ce tour.
Pour chaque type de vaisseau détruit le renfort sera du même type et  par des pilotes non nommés à VP minimale.
Chaque amélioration ou arme non utilisée pourra être remise de nouveau sur le renfort si la capacité du vaisseau le permet.
Chaque renfort démarrera de sa zone originale de déploiement.


ARME IONIQUE
Quand cette arme est utilisée contre un module de puissance ou turbolaser remplacer le texte de cette carte par :
Attaque : Attaquer 1 module de puissance ou turbolaser.
Si cette attaque touche le module de puissance il encaisse 3 dommages.
Si cette attaque touche un turbolaser il encaisse un dommage.


LA BOUCHE D’ENTREE
Celle-ci ne peut être attaquée que par des torpilles à protons depuis le carré de tir (= être à portée 2 ou 3 de la bouche). Pour tirer, le vaisseau doit chevaucher ce carré de tir et locker sa cible.
La cible n’a pas de coque, une fois les boucliers détruits, elle entrainera la destruction de l’étoile.


NIVEAUX
Il y a 2 niveaux : surface et tranchée.
Tous les vaisseaux et renforts entrent par leurs zones de déploiement respectives en surface.
Chaque vaisseau est soit en surface ou soit dans la tranchée.
Une attaque peut se faire s’ils sont tous les 2 au même niveau.


TRANCHEE
Capacité maximum : 3 vaisseaux rebelles et 3 vaisseaux impériaux en même temps.

Pour entrer dans la tranchée
Utiliser son action, la base du vaisseau doit être entièrement comprise dans la zone d’entrée de la tranchée. Un vaisseau à gros socle ne peut pas rentrer dans la tranchée.

Pour sortir de la tranchée

Utiliser son action.
On peut quitter la tranchée à tout instant.

Collision avec le mur de la tranchée
Le traiter comme un obstacle.
Si c’est un choc frontal ou un choc avec les coins de la fin de la tranchée : le vaisseau est perdu.

Mouvement dans la tranchée
Il est possible d’ajuster son angle (légèrement) pour que sa base puisse être parallèle à la tranchée.
Tout koiogran dans la tranchée entraine un changement de niveau (donc vers la surface).

Modules de puissance
Situés à droite de la tranchée en surface.
En détruisant ces modules les rebelles pourront semer le chaos dans les rangs de  l’empire. Ils pourront ainsi gagner du temps afin de détruire l’Etoile noire.
Quand un module de puissance est détruit :
Lancer 1dé rouge :
Vierge : ajouter 1 au compte à rebours ou rendre définitivement HS un turbolaser (choisi par les rebelles).
Focus : Ajouter -1 au compte à rebours ou donner 1 stress à tous les vaisseaux impériaux.
Hit : Ajouter -1 au compte à rebours ou enlever 1 bouclier à la bouche d’entrée.
Hit critique : lancer deux fois le dé, traiter le hit critique comme un hit normal.


TURBOLASERS
A chaque phase de mouvement ils peuvent se déplacer d’1/4 de tour.
Les turbolasers peuvent être détruits par les rebelles.
2 types de turbolasers : ceux de surface et ceux de la tranchée.
Attaque des Turbolasers : ignorer les focus.

Turbolasers de surface
Chaque turbolaser attaque une fois par tour (appliquer bonus/malus selon la portée).

Turbolasers de la tranchée
Ils sont tous liés. Ils tirent automatiquement tous dans la tranchée.
Apres toutes les attaques effectuées, les Impériaux choisissent de tirer tous les canons de tranchée ou aucun d’eux (ce qui veut dire que les vaisseaux Impériaux peuvent subir les attaques des turbolasers de la tranchée).
Aucun bonus/malus de portée pour ces turbolasers.

Récapitulatif des capacités
Module de puissance : Coque 4.
Turbolasers de surface : valeur de pilotage : 1, arme 2, range 1 à 3, coque 4
Turbolasers de tranchée : valeur de pilotage : 0, arme 2, range 1 à 2, coque 4
Bouche d’entrée : bouclier : 2, coque 1.

Xav’



Dernière édition par Xav' le Mar 23 Aoû 2016 - 21:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
jambon-purée
J'ai du changer de clavier...
jambon-purée


Nombre de messages : 1047
Age : 44
Localisation : Chambray
Date d'inscription : 10/10/2014

X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! Empty
MessageSujet: Re: X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 !   X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! EmptyMar 26 Juil 2016 - 12:35

Ca à l'air très sympa !!! Je ne suis pas joueur, mais je passerais jeter un coup d'oeil aux décors ! En tout cas, bravo pour cette initiative cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Patrige
Grand Maître suprême du Flood
Patrige


Nombre de messages : 625
Age : 35
Localisation : Cher (18)
Date d'inscription : 21/02/2011

X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! Empty
MessageSujet: Re: X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 !   X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! EmptyMar 26 Juil 2016 - 13:45

J'aurais bien fait le 3ème joueur impérial si je n'étais pas de mariage...
Dommage, le scnéario m'en mettait l'eau à la bouche X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! 875467
Revenir en haut Aller en bas
http://latourdesgriffons.fr/index.htm
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! Empty
MessageSujet: Re: X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 !   X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! EmptyMar 26 Juil 2016 - 14:15

Bon travail d'organisation mec, ca fait envie. X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! 1237953464
Par contre je pourrai pas non plus, mais j'aurais bien aimé.

_________________
X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
ludoredguard
Tu ne sais pas qui je suis ?
ludoredguard


Nombre de messages : 1283
Age : 43
Localisation : tours
Date d'inscription : 29/05/2009

X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! Empty
MessageSujet: Re: X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 !   X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! EmptyMar 26 Juil 2016 - 16:29

j'ai le droit aux prototypes TIE é et TIE craillon ?


bon ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Tu ne sais pas qui je suis ?
Xav


Nombre de messages : 1291
Age : 48
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/03/2009

X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! Empty
MessageSujet: Re: X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 !   X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! EmptyMar 26 Juil 2016 - 16:54


Je précise que le chef-décorateur est Titi himself. X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! 1237953464

Xav'

Revenir en haut Aller en bas
Titi
Le TITI-lleur de service
Titi


Nombre de messages : 2343
Age : 49
Date d'inscription : 13/01/2008

X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! Empty
MessageSujet: Re: X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 !   X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! EmptySam 6 Aoû 2016 - 15:42

Et, je serai présent avec grand plaisir, mon ami X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! 3396921480
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Tu ne sais pas qui je suis ?
Xav


Nombre de messages : 1291
Age : 48
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/03/2009

X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! Empty
MessageSujet: Re: X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 !   X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! EmptyLun 22 Aoû 2016 - 22:24


MAJ des joueurs présents.

Xav'

Revenir en haut Aller en bas
Captainoliver
Tu ne sais pas qui je suis ?
Captainoliver


Nombre de messages : 1392
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2015

X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! Empty
MessageSujet: Re: X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 !   X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! EmptyLun 22 Aoû 2016 - 22:40

Je viens de lire le scénar (qui est carrément anti-Empire mais bon Evil or Very Mad ) ça sera un plaisir de voir tirer l'Etoile Noire... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Tu ne sais pas qui je suis ?
Xav


Nombre de messages : 1291
Age : 48
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/03/2009

X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! Empty
MessageSujet: Re: X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 !   X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! EmptyMar 23 Aoû 2016 - 21:12


Dernière MAJ du scénario, avec 5 joueurs présents. Cool

Xav'

Revenir en haut Aller en bas
Captainoliver
Tu ne sais pas qui je suis ?
Captainoliver


Nombre de messages : 1392
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2015

X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! Empty
MessageSujet: Re: X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 !   X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! EmptyDim 28 Aoû 2016 - 22:39

Une petite question....

A t'on le droit à d'autre nommé (hors luke et son père)?

Et si oui.... lesquels pour être "full"?
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Tu ne sais pas qui je suis ?
Xav


Nombre de messages : 1291
Age : 48
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/03/2009

X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! Empty
MessageSujet: Re: X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 !   X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! EmptyDim 28 Aoû 2016 - 23:01

Tu as droit à n'importe quel pilote des chasseurs autorisés : tie fighter et advanced.

Xav
Revenir en haut Aller en bas
Ehcko
Genre J'ai du tps...
Ehcko


Nombre de messages : 292
Age : 37
Date d'inscription : 20/05/2015

X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! Empty
MessageSujet: Re: X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 !   X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! EmptyMer 31 Aoû 2016 - 16:54

Je veux bien venir jouer côté rebelle mais je ne connais pas encore les règles et j'ai pas de figs ! Oui je sais c'est peu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Tu ne sais pas qui je suis ?
Xav


Nombre de messages : 1291
Age : 48
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/03/2009

X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! Empty
MessageSujet: Re: X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 !   X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! EmptyMer 31 Aoû 2016 - 17:06

Ehcko a écrit:
Je veux bien venir jouer côté rebelle mais je ne connais pas encore les règles et j'ai pas de figs ! Oui je sais c'est peu !!!


Alors heu ça va pas être facile sur ce coup là. Parce que cette partie s'adresse plutôt à des joueurs initiés.

Je peux à la rigueur te proposer une partie d'initiation la semaine prochaine en te prêtant des figs.

Et si ça te plaît et que tu veux t'investir, on se coordonne avec Titi pour le 11/09, car il faudra jouer correctement en équipe.

Dis moi si ça te va, Ehcko.

Xav'

Revenir en haut Aller en bas
Ehcko
Genre J'ai du tps...
Ehcko


Nombre de messages : 292
Age : 37
Date d'inscription : 20/05/2015

X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! Empty
MessageSujet: Re: X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 !   X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! EmptyMer 31 Aoû 2016 - 17:11

Goguigui me forme le 7 normalement ! J'ai déjà lu le livre de règles du moins le condensée en pdf. Mais j'aurai peu d'expérience
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Tu ne sais pas qui je suis ?
Xav


Nombre de messages : 1291
Age : 48
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/03/2009

X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! Empty
MessageSujet: Re: X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 !   X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! EmptyMer 31 Aoû 2016 - 17:22

Ehcko a écrit:
Goguigui me forme le 7 normalement ! J'ai déjà lu le livre de règles du moins le condensée en pdf. Mais j'aurai peu d'expérience


Tu auras donc fait une partie avant le 11. Je peux prévenir Titi que tu serais 3e joueur Rebelle.

Tu ne pourras utiliser que les X-Wing T-65 et les Y-Wing (voir scénario) pour faire ton escadron.

Il faudra que tu me dises en MP les vaisseaux dont tu disposes et je t'en prêterai pour compléter. Moi, je te donnerai en MP nos listes d'escadrons (info top secret).

++

Xav'

Revenir en haut Aller en bas
Ehcko
Genre J'ai du tps...
Ehcko


Nombre de messages : 292
Age : 37
Date d'inscription : 20/05/2015

X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! Empty
MessageSujet: Re: X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 !   X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! EmptyMer 31 Aoû 2016 - 17:38

Ah bah pour le moment en vaisseaux j'ai rien ! Je pense que cela va changer... Mais d'ici le 11 je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Captainoliver
Tu ne sais pas qui je suis ?
Captainoliver


Nombre de messages : 1392
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2015

X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! Empty
MessageSujet: Re: X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 !   X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! EmptyMer 31 Aoû 2016 - 18:57

Au cas ou, j'ai un X-wing qui traine chez moi, je peux l'amener!

Après à X-wing, le mieux pour commencer c'est d'investir dans la boite de base (45/49€) c'est le plus rentable pour commencer (vaisseaux, dès, réglettes, jetons, etc....) et après pour compléter.... bah y a juste à sortir le portefeuille (c'est déjà peint!!!!! et ça c'est cooooolllllll)


Tu vois Xav', on peut être de l'Empire et bien vouloir prêter un vaisseau aux rebelles (tu remarqueras que je mets pas de majuscule à "rebelles" Twisted Evil )



Garagiste impérial:
"mais si, faites nous confiance, c'est un vaisseau de première main, très peu de kilomètre, il marche du tonnerre!!!" enfin vous verrez ça le 11/09...." X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! 337664734

Revenir en haut Aller en bas
Ehcko
Genre J'ai du tps...
Ehcko


Nombre de messages : 292
Age : 37
Date d'inscription : 20/05/2015

X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! Empty
MessageSujet: Re: X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 !   X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! EmptyMer 31 Aoû 2016 - 19:24

On a réussi à s'arranger avec Xav ! Et j'ai commander la boîte de base :-)
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! Empty
MessageSujet: Re: X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 !   X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! EmptyMer 31 Aoû 2016 - 19:44

Ehcko a écrit:
On a réussi à s'arranger avec Xav ! Et j'ai commander la boîte de base :-)
Oublie pas de commander aussi une boite d'Armada lol!

_________________
X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Ehcko
Genre J'ai du tps...
Ehcko


Nombre de messages : 292
Age : 37
Date d'inscription : 20/05/2015

X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! Empty
MessageSujet: Re: X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 !   X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! EmptyMer 31 Aoû 2016 - 19:54

On voit Ca en octobre pour Armada !
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Tu ne sais pas qui je suis ?
Xav


Nombre de messages : 1291
Age : 48
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/03/2009

X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! Empty
MessageSujet: Re: X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 !   X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! EmptyMer 31 Aoû 2016 - 21:55


Thx pour eckho, captain. Oui, amènes le xwing au cas où. X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! 1237953464

Voilà, on est au complet : 3 rebelles vs 3 empire. Ze battle of ze etoile noire nous attend ! cheers

Xav'

Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! Empty
MessageSujet: Re: X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 !   X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! EmptyMer 31 Aoû 2016 - 22:15

On compte sur vous pour faire des photos et un debrief pour mettre sur le site. X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! 542115

_________________
X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Xav
Tu ne sais pas qui je suis ?
Xav


Nombre de messages : 1291
Age : 48
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/03/2009

X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! Empty
MessageSujet: Re: X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 !   X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! EmptyLun 5 Sep 2016 - 18:42


Pour notre bataille dans les étoiles ce dimanche, je vous propose ceci :

On installe à 13h30 et on fait un briefing commun sur le scénario (...durée : 20mn...).

Ensuite, chaque faction fait un briefing dans son coin pour coordonner ses escadrons (...durée : 10mn...).

Et c'est parti !  Very Happy

Xav'
Revenir en haut Aller en bas
Captainoliver
Tu ne sais pas qui je suis ?
Captainoliver


Nombre de messages : 1392
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2015

X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! Empty
MessageSujet: Re: X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 !   X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! EmptyLun 5 Sep 2016 - 18:53

Xav' a écrit:

Pour notre bataille dans les étoiles ce dimanche, je vous propose ceci :

On installe à 13h30 et on fait un briefing commun sur le scénario (...durée : 20mn...).

Ensuite, chaque faction fait un briefing dans son coin pour coordonner ses escadrons (...durée : 10mn...).

Et c'est parti !  Very Happy

Xav'

9a marche pour moi! X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! 1237953464

En cour de partie, on (l'Empire) vous donnera 10 min pour que vous puissiez faire un "briefing" de repli (ou fuite) !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ludoredguard
Tu ne sais pas qui je suis ?
ludoredguard


Nombre de messages : 1283
Age : 43
Localisation : tours
Date d'inscription : 29/05/2009

X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! Empty
MessageSujet: Re: X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 !   X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! EmptyMer 7 Sep 2016 - 10:02

y'aura pas de fuite pour les rebelles

on va tous les descendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Captainoliver
Tu ne sais pas qui je suis ?
Captainoliver


Nombre de messages : 1392
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2015

X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! Empty
MessageSujet: Re: X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 !   X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! EmptyVen 9 Sep 2016 - 13:51

X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! X_wing10

Tam tam tam tam - tamtam - tam - tamtam.....Tam tam tam tam - tamtam - tam - tamtam.....(c'est la BO du générique mais tout le monde avait reconnu hein....)
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Tu ne sais pas qui je suis ?
Xav


Nombre de messages : 1291
Age : 48
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/03/2009

X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! Empty
MessageSujet: Re: X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 !   X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! EmptyVen 9 Sep 2016 - 14:05

Ouaaaah ça claque bien, ca ! J'aime ! Smile

Xav
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Le TITI-lleur de service
Titi


Nombre de messages : 2343
Age : 49
Date d'inscription : 13/01/2008

X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! Empty
MessageSujet: Re: X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 !   X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! EmptySam 10 Sep 2016 - 10:09

SUPER, cap'taine X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! 1237953464

N'empeche que l'empire va encore se prendre une bonne bafffffffffe  clown



X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! X-wing11
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Le TITI-lleur de service
Titi


Nombre de messages : 2343
Age : 49
Date d'inscription : 13/01/2008

X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! Empty
MessageSujet: Re: X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 !   X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! EmptySam 10 Sep 2016 - 14:49

Je viens de voir que le centre ville sera fermé demain.
Possible ou pas d'accédé à la salle avec le matos??
Revenir en haut Aller en bas
Captainoliver
Tu ne sais pas qui je suis ?
Captainoliver


Nombre de messages : 1392
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2015

X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! Empty
MessageSujet: Re: X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 !   X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! EmptySam 10 Sep 2016 - 14:51

Titi a écrit:
SUPER, cap'taine X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! 1237953464

N'empeche que l'empire va encore se prendre une bonne bafffffffffe  clown




fais gaffe Titi, je crois que tu as écrit "empire" au lieu de rebelle!!!
Ha...... les fautes d'inattention....

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Tu ne sais pas qui je suis ?
Xav


Nombre de messages : 1291
Age : 48
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/03/2009

X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! Empty
MessageSujet: Re: X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 !   X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! EmptySam 10 Sep 2016 - 16:01


Fermé pourquoi, titi ?

Revenir en haut Aller en bas
Xav
Tu ne sais pas qui je suis ?
Xav


Nombre de messages : 1291
Age : 48
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/03/2009

X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! Empty
MessageSujet: Re: X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 !   X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! EmptySam 10 Sep 2016 - 16:08


Désinformation impériale : le marathon c'est le 18 ! lol

L'attaque aura bien lieu ! Faites vos prières les impériaux !

Xav'

Revenir en haut Aller en bas
Captainoliver
Tu ne sais pas qui je suis ?
Captainoliver


Nombre de messages : 1392
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2015

X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! Empty
MessageSujet: Re: X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 !   X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! EmptySam 10 Sep 2016 - 16:10

tu remarqueras que j'ai retiré l'info....(honnêteté impériale Wink )

Mais sinon je vois pas ce qu'il y a demain?
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Le TITI-lleur de service
Titi


Nombre de messages : 2343
Age : 49
Date d'inscription : 13/01/2008

X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! Empty
MessageSujet: Re: X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 !   X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! EmptySam 10 Sep 2016 - 18:01

Xav' a écrit:

Désinformation impériale : le marathon c'est le 18 ! lol

L'attaque aura bien lieu ! Faites vos prières les impériaux !

Xav'


Oui, j'ai vu aussi le 18 pour les 20km mais sur d'autre panneau le 11 pour un autre évenement
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Tu ne sais pas qui je suis ?
Xav


Nombre de messages : 1291
Age : 48
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/03/2009

X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! Empty
MessageSujet: Re: X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 !   X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! EmptySam 10 Sep 2016 - 19:56


De toute façon, c'est jamais totalement bloqué.

Titi, tu me tél au besoin (parce que moi j'arrive pas à t'avoir).

On verra sur place. On est des Rebelles : on sait faire face à l'imprévu et on trouve des solutions. Wink

Xav'


Revenir en haut Aller en bas
Titi
Le TITI-lleur de service
Titi


Nombre de messages : 2343
Age : 49
Date d'inscription : 13/01/2008

X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! Empty
MessageSujet: Re: X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 !   X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! EmptySam 10 Sep 2016 - 20:11

Ok, je te phone de suite
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Tu ne sais pas qui je suis ?
Xav


Nombre de messages : 1291
Age : 48
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/03/2009

X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! Empty
MessageSujet: Re: X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 !   X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! EmptySam 10 Sep 2016 - 20:38


Après recherche, je vous informe qu'il y a une manif appelé Vélotour qui peut bloquer pas mal de rues du centre-ville.

Il est peut-être opportun de partir à l'avance de chez vous.

Voilou. A demain.

Xav'
Revenir en haut Aller en bas
Captainoliver
Tu ne sais pas qui je suis ?
Captainoliver


Nombre de messages : 1392
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2015

X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! Empty
MessageSujet: Re: X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 !   X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! EmptySam 10 Sep 2016 - 21:07

Xav' a écrit:

Après recherche, je vous informe qu'il y a une manif appelé Vélotour qui peut bloquer pas mal de rues du centre-ville.

Il est peut-être opportun de partir à l'avance de chez vous.

Voilou. A demain.

Xav'


Ou alors faut venir en vélo!!!! X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! 578283 X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! 578283 X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! 578283
Revenir en haut Aller en bas
Captainoliver
Tu ne sais pas qui je suis ?
Captainoliver


Nombre de messages : 1392
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2015

X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! Empty
MessageSujet: Re: X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 !   X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! EmptySam 10 Sep 2016 - 21:10

La FORCE étant avec nous.... voilà les dernières news pour demain!

X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! Captur10


ça vient du site officiel "Vélotour".....

Donc on devrait être peinard!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Tu ne sais pas qui je suis ?
Xav


Nombre de messages : 1291
Age : 48
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/03/2009

X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! Empty
MessageSujet: Re: X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 !   X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! EmptyDim 11 Sep 2016 - 18:54

... Et victoire de l'Alliance Rebelle !! cheers cheers cheers

L'Escadron Rouge a frappé !


X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! Death-11


Xav'
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Le TITI-lleur de service
Titi


Nombre de messages : 2343
Age : 49
Date d'inscription : 13/01/2008

X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! Empty
MessageSujet: Re: X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 !   X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! EmptyDim 11 Sep 2016 - 19:17

X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! Etoile-noire-13

X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! Death-11
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Le TITI-lleur de service
Titi


Nombre de messages : 2343
Age : 49
Date d'inscription : 13/01/2008

X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! Empty
MessageSujet: Re: X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 !   X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! EmptyDim 11 Sep 2016 - 19:39

L'EMPIRE

X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! P1100415

LES REBELLES
X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! P1100416

La table de jeu
X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! P1100418

Le maitre de jeu, nous expliquant les règles du scénar
X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! P1100417
Revenir en haut Aller en bas
Captainoliver
Tu ne sais pas qui je suis ?
Captainoliver


Nombre de messages : 1392
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2015

X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! Empty
MessageSujet: Re: X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 !   X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! EmptyDim 11 Sep 2016 - 19:50

Bon voilà le CR de cet après midi!

Premièrement....La MAP!!!!! (on dit merci Titi, qui nous a sortir un truc de "l'espace temps" Shocked Shocked Shocked

Version brute
X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! Dsc_3510

X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! Dsc_3511

X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! Dsc_3512

Les rebelles font donc leur phase de déploiement avant la mise en place des tourelles et "réservoirs"....

X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! Dsc_3513

Quand on a vu la tête du chef rebelle.... On c'est dit: c'est gagné d'avance!!!  Wink

Déploiement de l'arsenal (en surface et dans "la tranchée")

X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! Dsc_3514

Les rebelles volent groupés!!!

X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! Dsc_3515

Il y a un tour "0" uniquement pour les rebelles.....donc ils avancent! (malin le rebelle)

X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! Dsc_3516

X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! Dsc_3610

X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! Dsc_3612

Bon question "voler groupé" y a pas à dire.... c'est le domaine des Impériaux!!!! Twisted Evil

X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! Dsc_3613

Les premiers rebelles arrivent sur l'étoile noire!!!

X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! Dsc_3614

X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! Dsc_3615

Les impériaux avancent aussi.... et plus vite que les rebelles X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! 999427

X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! Dsc_3616

X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! Dsc_3617

Le calme avant la tempête....

X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! Dsc_3618

X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! Dsc_3619

X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! Dsc_3620

X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! Dsc_3621

Vous remarquerai la visite de Dark Vador en personne.... ha non.... c'est Balbu!!!

Les premiers x-wing arrivent sur la zone permettant de descendre dans la tranchée (zone située à l'autre extrémité de l'objectif)

X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! Dsc_3622

Un premier x-wing descend...suivit de prêt par un chasseur Tie!!!

X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! Dsc_3623

En surface les premiers combats commencent.

X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! Dsc_3624

Dans la tranchée, les tirs de tourelles allument le x-wing....

X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! Dsc_3625

Bon on entre dans le vif du sujet....Les impériaux tirent sur tout ce qui passe à portée alors que les rebelles essaient de forcer la ligne pour allaient shooter les générateurs (modules gris clair sur la photo) qui leur permettraient de gagner des tours de jeu en plus....

X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! Dsc_3626

Vision globale du "gros bordel"

X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! Dsc_3638

Un second tie descend à la poursuite du x-wing (et aussi en prévision des autres à venir)
Le x-wing se fera allumer par les 4 tourelles....et pas une égratignure..... le bougre!!!

X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! Dsc_3628

Et justement.... voilà un second wing qui descend.....coucou!!!

X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! Dsc_3629

En surface les rebelles commencent leur abatage de générateurs et tourelles.... mais leur effectif diminue!!!

X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! Dsc_3630

Le moment "sentimental" de la partie.... Vador qui fume son fils..... Luke!

AVANT:

X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! Dsc_3631

APRES:

X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! Dsc_3632

Les rebelles commencent à se faire rare en surface.... Les impériaux sentent la victoire arrivée!!!
Un générateur explose.... un tour de plus (chance pour les rebelles.... on étaient au dernier tour et leur objectif n'était pas atteint)

X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! Dsc_3633

X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! Dsc_3634

Dans la tranchée, le premier w-xing n'est plu.... mais il n'était qu'un leurre (pas équipé pour l'objectif)
Le second se lance dans une course avec le tie.... Les tourelles égales à elles même.... pas un tir réussi!!!

X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! Dsc_3635

Il arrive sur l'objectif, fait un acquisition de cible..... lance 4 dès (il faut que 3 touchent).... et bien 3 font "hit"!!!!!

X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! Dsc_3636

L'étoile noire explose!!!! Victoire des Rebelles!!!!
La partie a était tendu..... victoire sur le fil des rebelles (grâce à leur tour supplémentaire)
Très bon après midi.... super partie.... superbe map.... on a eu des visiteurs super sympa (affiliés rebelles mais sympa quand même)

Bref on remet ça quand vous voulez!!!
En prime une petite photo de l'équipe!!!

X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! Dsc_3637


Dernière édition par Captainoliver le Dim 11 Sep 2016 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Chauve
Vétéran du forum
El Chauve


Nombre de messages : 408
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2015

X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! Empty
MessageSujet: Re: X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 !   X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! EmptyDim 11 Sep 2016 - 20:30

Super réussie comme partie les gars, ça fait grave envie !
Revenir en haut Aller en bas
Ehcko
Genre J'ai du tps...
Ehcko


Nombre de messages : 292
Age : 37
Date d'inscription : 20/05/2015

X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! Empty
MessageSujet: Re: X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 !   X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! EmptyDim 11 Sep 2016 - 20:32

ET BBBBOOOOOUUUUUMMMMMMMMmmmmmmmm ! C'était le bruit de l'étoile noire après un tir d'une précision extrême :-)

Merci titi pour ce décors magnifique !
Merci Xav pour l'organisation !
Merci aussi à mes adversaires ! Qui ne nous ont pas rendu la tâche facile !
Merci à mes coéquipiers qui n'ont pas eu peur de me faire confiance.

C'était un super après midi !
Revenir en haut Aller en bas
jambon-purée
J'ai du changer de clavier...
jambon-purée


Nombre de messages : 1047
Age : 44
Localisation : Chambray
Date d'inscription : 10/10/2014

X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! Empty
MessageSujet: Re: X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 !   X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! EmptyDim 11 Sep 2016 - 20:48

Super CR et super table !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! Empty
MessageSujet: Re: X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 !   X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! EmptyDim 11 Sep 2016 - 20:51

Ca avait l'air rudement bien.
Je vais repomper le CR pour le mettre sur le site.

Bien joué les gars!

_________________
X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Titi
Le TITI-lleur de service
Titi


Nombre de messages : 2343
Age : 49
Date d'inscription : 13/01/2008

X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! Empty
MessageSujet: Re: X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 !   X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! EmptyDim 11 Sep 2016 - 21:04

Wedge, a plein régime dans la tranchée sans soutien
X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! P1100421

La peur se lit sur leurs visages
X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! P1100425

wedge, vous êtes à porté de tir, faite feu
X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! P1100424

Les dés de la victoire
X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! P1100420

QUELQUE PHOTOS EN VRAC

X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! P1100429

X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! P1100431

X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! P1100428

X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! P1100426

X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! P1100430

X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! P1100427

X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! P1100432

X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! P1100433

X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! P1100434

X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! P1100437

X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! P1100435

X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! P1100436
Revenir en haut Aller en bas
Seb
J'ai du changer de clavier...
Seb


Nombre de messages : 1053
Age : 45
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 02/06/2006

X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! Empty
MessageSujet: Re: X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 !   X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! EmptyLun 12 Sep 2016 - 9:13

En un mot ...

EXCELLENT !

bounce bounce bounce

Bravo à tous, très belle idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://grumseb.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! Empty
MessageSujet: Re: X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 !   X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-WING - BATAILLE DE L'ETOILE NOIRE - 11 septembre 2016 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» X-WING - BATAILLE DE HOTH - 4 novembre 2016 !
» X-WING - BATAILLE D'ENDOR ! - 27 novembre 2016 !
»  MAP 3D de L'ETOILE NOIRE pour X-WING
» [37] Tours - Dimanche 27 septembre X-Wing
»  X-WING - BATAILLE D'ENDOR Remasterisée ! - 29 janvier 2017 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Manifestations et Evénements-
Sauter vers: