| Table : D-DAY | |
|
+4Captainoliver Grundil Balbuzzard -nocom- 8 participants |
Auteur | Message |
---|
-nocom- Encore lui...

Nombre de messages : 848 Age : 45 Localisation : Tours Date d'inscription : 12/10/2013
 | Sujet: Table : D-DAY Mer 6 Avr 2016 - 22:30 | |
| http://www.warlordgames.com/feature-theterraintutors-d-day-board-project/?utm_source=Warlord+Games+Newsletter&utm_campaign=f16bff3a6f-Warlord_Games_Newsletter_05_April_20164_5_2016&utm_medium=email&utm_term=0_b7e928b4ed-f16bff3a6f-132858553&mc_cid=f16bff3a6f&mc_eid=3ef2171e6a
je suis pas seul .... | |
|
 | |
jambon-purée J'ai du changer de clavier...

Nombre de messages : 1047 Age : 44 Localisation : Chambray Date d'inscription : 10/10/2014
 | Sujet: Re: Table : D-DAY Jeu 7 Avr 2016 - 9:09 | |
| Tout simplement top !!! Balbu avait parlé de nous faire une table dans le même style , mais il a besoin de financement ... Je crois que je vais bientôt soumettre à l'asso un devis pour vote ... | |
|
 | |
Fussoir Si je te le dis !

Nombre de messages : 2728 Age : 48 Localisation : St Pierre des Corps - dans mon bureau/Grotte Date d'inscription : 18/10/2009
 | Sujet: Re: Table : D-DAY Jeu 7 Avr 2016 - 9:26 | |
| Au delà du budget, il y a aussi la volonté et la mobilisation des membres autour d'un tel projet. Cela ne peut être le fait d'un seul.
Et là, pour l'instant, on n'a pas trouvé la encore le bon bouton à actionner.
Et puis ensuite, il y a aussi l'aspect purement logistique pour faire des "gros travaux" comme ds le lien (découpe de l'extrudé en masse, sablage en masse...) , car il faut de la place à dégueulasser, stocker pdt la confection etc...
Mais oui, un gros projet de modélisme dans l'asso, ce serait bien (c'est un peu ce qui se dit sur le thread Batman). | |
|
 | |

Nombre de messages : 1047 Age : 44 Localisation : Chambray Date d'inscription : 10/10/2014
 | Sujet: Re: Table : D-DAY Jeu 7 Avr 2016 - 9:53 | |
| - Fussoir a écrit:
- Au delà du budget, il y a aussi la volonté et la mobilisation des membres autour d'un tel projet. Cela ne peut être le fait d'un seul.
Et là, pour l'instant, on n'a pas trouvé la encore le bon bouton à actionner.
Et puis ensuite, il y a aussi l'aspect purement logistique pour faire des "gros travaux" comme ds le lien (découpe de l'extrudé en masse, sablage en masse...) , car il faut de la place à dégueulasser, stocker pdt la confection etc...
Mais oui, un gros projet de modélisme dans l'asso, ce serait bien (c'est un peu ce qui se dit sur le thread Batman). J'ai demandé à Balbu un devis en € et en bras, déjà pour ce projet Balbu peut compter sur Nocom, CaptainOliver et myself, mais je m'inquiète pas: si on propose un dimanche apm sur la terrasse de Nocom, avec force binouzes et un beau soleil, on sera forcément plus, on devra même surement refuser des bras !!! | |
|
 | |
EdS Habitué du Coin

| Sujet: Re: Table : D-DAY Jeu 7 Avr 2016 - 12:41 | |
| - Fussoir a écrit:
- Au delà du budget, il y a aussi la volonté et la mobilisation des membres autour d'un tel projet. Cela ne peut être le fait d'un seul.
Mais oui, un gros projet de modélisme dans l'asso, ce serait bien (c'est un peu ce qui se dit sur le thread Batman). Partant sur le projet / dossier, que ce soit sur du Bolt, du générique Médieval, de l'urbain, du steampunk (j'envisageais de lancer un projet similaire pour une grosse bataille mythique à 6/8 joueurs voire plus sur Warmachine / Hordes) | |
|
 | |
Balbuzzard Gourou du Forum

Nombre de messages : 789 Age : 46 Localisation : Tcheliabinsk, Oural Date d'inscription : 02/07/2015
 | Sujet: Re: Table : D-DAY Jeu 7 Avr 2016 - 14:26 | |
| - jambon-purée a écrit:
- Tout simplement top !!! Balbu avait parlé de nous faire une table dans le même style , mais il a besoin de financement ... Je crois que je vais bientôt soumettre à l'asso un devis pour vote ...
On ne s'enflamme pas hein  Ma priorité est de trouver un boulot, car même si je suis en contrat jusqu'à fin aout, il est hors de question que je me retrouve au chômage (je sais bien que ça arrangerait du monde, histoire de faire des tables pour le club mais non  ) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Table : D-DAY Jeu 7 Avr 2016 - 14:35 | |
| Pas de soucis, tiens nous au jus pour la suite (boulot et donc champagne, dispo pour les tables et donc ... champagne)!
Comme dit précedemment, tu peux compter au moins sur 3 "apprentis" pour bosser avec toi (je fournis la bière)! | |
|
 | |
Grundil Tu ne sais pas qui je suis ?

Nombre de messages : 1234 Age : 32 Localisation : Fondettes (37) Date d'inscription : 03/02/2007
 | Sujet: Re: Table : D-DAY Jeu 7 Avr 2016 - 14:43 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Table : D-DAY Jeu 7 Avr 2016 - 16:00 | |
| Merci pour ta proposition Grundil, mais on va juste faire une table "bord de mer", pour pouvoir aussi mettre du Saga, ou jouer dans le pacifique, donc plutôt qqchose de neure qu'on agrémentera avec des beaux décors !
En tout cas, c'est sympa !!! | |
|
 | |

Nombre de messages : 2728 Age : 48 Localisation : St Pierre des Corps - dans mon bureau/Grotte Date d'inscription : 18/10/2009
 | Sujet: Re: Table : D-DAY Jeu 7 Avr 2016 - 16:02 | |
| Moi je la trouve bien cette table -
c'est du 1,80 x1.20? EDIT - je viens de relire le post - c'est donc du 120 x60 - donc un tier de table standard GW. Tu comptais rajouter des éléments?
On peut réfléchir à qque chose avec.... Je le note ds un coin de ma tête.
Dernière édition par Fussoir le Jeu 7 Avr 2016 - 16:04, édité 1 fois | |
|
 | |
Hiigara Administrateur

Nombre de messages : 9227 Age : 45 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/01/2006
 | Sujet: Re: Table : D-DAY Jeu 7 Avr 2016 - 16:03 | |
| Faudra penser au stockage aussi... _________________  | |
|
 | |
Grundil Tu ne sais pas qui je suis ?

Nombre de messages : 1234 Age : 32 Localisation : Fondettes (37) Date d'inscription : 03/02/2007
 | Sujet: Re: Table : D-DAY Jeu 7 Avr 2016 - 16:19 | |
| Ouai le stockage est le gros soucis, pour ça que je la gardais à la base. Effectivement c'était le premier tier d'un projet en trois partie pour faire des scénars attaque/défense à 40k. Les autres parties n'ont jamais vu le jour, ça doit avoir près de 10ans avec des retouches il y a 3-4 ans sur les bunkers. Si elle t'intéresse pour un projet fufu, hésites pas. | |
|
 | |
Captainoliver Tu ne sais pas qui je suis ?

| Sujet: Re: Table : D-DAY Mer 27 Avr 2016 - 14:54 | |
| J'ai trouvé ça au hasard du net...
http://www.deepcutstudio.com/product/wargames-terrain-mat-beach/
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Table : D-DAY Mer 27 Avr 2016 - 14:56 | |
| - Captainoliver a écrit:
- J'ai trouvé ça au hasard du net...
Merci pour le lien ... ça à l'air très très bien !!!! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Table : D-DAY Mer 27 Avr 2016 - 15:10 | |
| - Captainoliver a écrit:
- J'ai trouvé ça au hasard du net...
c'est ce qu'il y a à sortilèges je crois... | |
|
 | |
Hiigara Administrateur

Nombre de messages : 9227 Age : 45 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/01/2006
 | Sujet: Re: Table : D-DAY Mer 27 Avr 2016 - 17:00 | |
| Tout à fait. _________________  | |
|
 | |
EdS Habitué du Coin

| Sujet: Re: Table : D-DAY Jeu 28 Avr 2016 - 9:24 | |
| - Hiigara a écrit:
- Tout à fait.
C'est fou ce qu'on peut trouver à Sortilèges, en fait... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé