Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bon les gars, l'avenir de cette section, c'est par là:

Aller en bas 
+7
Hiigara
Simf
bijorn
jambon-purée
Golum
EdS
sycophante
11 participants
AuteurMessage
Fussoir
Si je te le dis !
Fussoir


Nombre de messages : 2728
Age : 49
Localisation : St Pierre des Corps - dans mon bureau/Grotte
Date d'inscription : 18/10/2009

Bon les gars, l'avenir de cette section, c'est par là: Empty
MessageSujet: Bon les gars, l'avenir de cette section, c'est par là:   Bon les gars, l'avenir de cette section, c'est par là: EmptyJeu 8 Oct 2015 - 9:29



..

ca arrive en français en novembre chez Studio Tomahawk!!!!

Ca en parle officiellement sur le forum du studio (rubrique annonces importantes)....

Bientôt chez notre revendeur préféré, faites chauffer votre CB.

Bon les gars, l'avenir de cette section, c'est par là: Couv_f10
Revenir en haut Aller en bas
bijorn
Gourou du Forum
bijorn


Nombre de messages : 710
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2008

Bon les gars, l'avenir de cette section, c'est par là: Empty
MessageSujet: Re: Bon les gars, l'avenir de cette section, c'est par là:   Bon les gars, l'avenir de cette section, c'est par là: EmptyJeu 8 Oct 2015 - 19:19

Yep je l'ai du coin de l'oeil, donc à voir si c'est une espèce de remake de mordheim, aussi bien, voir normalement mieux ficelé, l'avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
EdS
Habitué du Coin
EdS


Nombre de messages : 329
Age : 49
Date d'inscription : 20/02/2015

Bon les gars, l'avenir de cette section, c'est par là: Empty
MessageSujet: Re: Bon les gars, l'avenir de cette section, c'est par là:   Bon les gars, l'avenir de cette section, c'est par là: EmptyJeu 8 Oct 2015 - 20:22

Je suis l'expérience depuis le début
J'en serai.
Revenir en haut Aller en bas
Golum
Encore lui...
Golum


Nombre de messages : 844
Age : 37
Localisation : ligniere de touraine
Date d'inscription : 14/02/2011

Bon les gars, l'avenir de cette section, c'est par là: Empty
MessageSujet: Re: Bon les gars, l'avenir de cette section, c'est par là:   Bon les gars, l'avenir de cette section, c'est par là: EmptyDim 11 Oct 2015 - 12:51

Bien excitant tous ca!!! a suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
EdS
Habitué du Coin
EdS


Nombre de messages : 329
Age : 49
Date d'inscription : 20/02/2015

Bon les gars, l'avenir de cette section, c'est par là: Empty
MessageSujet: Re: Bon les gars, l'avenir de cette section, c'est par là:   Bon les gars, l'avenir de cette section, c'est par là: EmptyMer 18 Nov 2015 - 16:01

Frostgrave étant sorti la semaine dernière, la première lecture faite confirme le "tout bon" ressenti.
En ce qui me concerne, j'ai investi dans :
- un enchanteur et son apprenti Bon les gars, l'avenir de cette section, c'est par là: Img74510
- un nécromant et son apprenti Bon les gars, l'avenir de cette section, c'est par là: Img74511
- un thaumaturge et son apprenti Bon les gars, l'avenir de cette section, c'est par là: Img74610

D'autres personnes ont envie de tenter l'expérience et de battre les rues de la ville à la recherche de trésors ?
Revenir en haut Aller en bas
sycophante
J'aime donner mon avis
sycophante


Nombre de messages : 1732
Age : 42
Localisation : Villentrois, dans le BOISCHAUT NORD, là où ça se passe
Date d'inscription : 29/08/2013

Bon les gars, l'avenir de cette section, c'est par là: Empty
MessageSujet: Re: Bon les gars, l'avenir de cette section, c'est par là:   Bon les gars, l'avenir de cette section, c'est par là: EmptyMer 18 Nov 2015 - 17:28

On en entend beaucoup parler de se jeu du coup j'ai quelques questions.
Quelle est la différence avec mordheim? On est obligé de jouer des magiciens en tant que chef de bande?
C'est toujours du PvP¨, pas de scénario solo? Il y a déjà une suite au jeu où il n'y a pour le moment que le livre de règle?
Revenir en haut Aller en bas
Fussoir
Si je te le dis !
Fussoir


Nombre de messages : 2728
Age : 49
Localisation : St Pierre des Corps - dans mon bureau/Grotte
Date d'inscription : 18/10/2009

Bon les gars, l'avenir de cette section, c'est par là: Empty
MessageSujet: Re: Bon les gars, l'avenir de cette section, c'est par là:   Bon les gars, l'avenir de cette section, c'est par là: EmptyMer 18 Nov 2015 - 17:33

sycophante a écrit:
On en entend beaucoup parler de se jeu du coup j'ai quelques questions.
Quelle est la différence avec mordheim? On est obligé de jouer des magiciens en tant que chef de bande?
C'est toujours du PvP¨, pas de scénario solo? Il y a déjà une suite au jeu où il n'y a pour le moment que le livre de règle?

Les magos; c'est le thème du jeu car ils viennent piller une vielle cité en ruine où il y avait plein de connaissances arcaniques.

Donc oui, un mago obligatoire, voire son apprenti pour avoir un deuxième lanceur de sort.


Pas de scénario solo, mais des scénarios qui tournent de 2 à 4 joueurs pour encore plus de bagarre, un mode campagne qui rend le jeu super bien.
Des monstres errants ( zombies, squelettes, voir pire) sont aussi généré dans certains scénarios.

Il y a une campagne dans le livre de règles. En février/mars, sort en VF une nouvelle campagne avec de nouvelles figs.


Ca m'a l'air d'être le jeu auquel tu peux jouer assidûment pendant 3 mois, pour une campagne, puis tu fais autre chose et tu y reviens 2 mois plus tard, sans avoir perdu.
Revenir en haut Aller en bas
EdS
Habitué du Coin
EdS


Nombre de messages : 329
Age : 49
Date d'inscription : 20/02/2015

Bon les gars, l'avenir de cette section, c'est par là: Empty
MessageSujet: Re: Bon les gars, l'avenir de cette section, c'est par là:   Bon les gars, l'avenir de cette section, c'est par là: EmptyMer 18 Nov 2015 - 17:44

Bonsoir,
quelques éléments de réponse:
On est obligé de jouer des magiciens en tant que chef de bande (cela fait un peu partie du pitch (black)). Il y a, à ce jour, 10 collèges différents. Le magicien est le personnage central, il est accompagné de son apprenti et de sa suite (tu as un budget à dépenser: 500 co, ton apprenti en coûte 200, un chevalier coûte plus cher qu'une bête brute, etc. ).
Tu construits ta suite en fonction de ton magicien et de ton mode de jeu. Le magicien, l'apprenti évolueront au fil des scénarii. Les hommes de main seront dotés en matériels au fur et à mesure des trouvailles ou des achats.
L'objectif est de jouer en campagne - il y a pour l'instant 10 scénarios dans le livre de base mais une extension vient de sortir en anglais avec les séides du seigneur liche avec de nouveaux scénarios -. En mode campagne, il est demandé de jouer les 10 scénarios, en mode pvp ou multi (ce qui est totalement possible dans le système).

En première analyse, la conception de ta bande, son évolution au fil du temps seront aussi importantes que le temps de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Golum
Encore lui...
Golum


Nombre de messages : 844
Age : 37
Localisation : ligniere de touraine
Date d'inscription : 14/02/2011

Bon les gars, l'avenir de cette section, c'est par là: Empty
MessageSujet: Re: Bon les gars, l'avenir de cette section, c'est par là:   Bon les gars, l'avenir de cette section, c'est par là: EmptyMer 18 Nov 2015 - 19:39

EdS a écrit:

D'autres personnes ont envie de tenter l'expérience et de battre les rues de la ville à la recherche de trésors ?


Je me suis lancer aussi et même avis que toi après une première lecture des règles, du coup je suis passer en mode tarer de la figouze et mon jean-mi d'élementaliste et ces copain sont monter et prêt a peindre... Bon les gars, l'avenir de cette section, c'est par là: 578283
Revenir en haut Aller en bas
sycophante
J'aime donner mon avis
sycophante


Nombre de messages : 1732
Age : 42
Localisation : Villentrois, dans le BOISCHAUT NORD, là où ça se passe
Date d'inscription : 29/08/2013

Bon les gars, l'avenir de cette section, c'est par là: Empty
MessageSujet: Re: Bon les gars, l'avenir de cette section, c'est par là:   Bon les gars, l'avenir de cette section, c'est par là: EmptyMer 18 Nov 2015 - 22:05

Ou se trouve la différence entre mordheim? J'ai l'impression que ça y ressemble beaucoup.
La liste des sort est peut être fun?
Revenir en haut Aller en bas
Golum
Encore lui...
Golum


Nombre de messages : 844
Age : 37
Localisation : ligniere de touraine
Date d'inscription : 14/02/2011

Bon les gars, l'avenir de cette section, c'est par là: Empty
MessageSujet: Re: Bon les gars, l'avenir de cette section, c'est par là:   Bon les gars, l'avenir de cette section, c'est par là: EmptyMer 18 Nov 2015 - 22:26

Ça y ressemble mais en beaucoup plus simple quand même au niveau des combat, tir, regles spécial, d20 au lieu du d6 traditionnel. Un jeu moin prise de tête et puis le grand choix en domaine de magie c'est cool, ce qui manquer un peu dans mordheim. Ont en dira plus après une partie test! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

Bon les gars, l'avenir de cette section, c'est par là: Empty
MessageSujet: Re: Bon les gars, l'avenir de cette section, c'est par là:   Bon les gars, l'avenir de cette section, c'est par là: EmptyMer 18 Nov 2015 - 23:41

J'en suis...
Mage peint !
Apprentie peint !
1 soldat peint et 1 autre d'ici peu.

La lecture des règles m'a vraiment donné envie de jouer.
C'est très simple niveau jeu, mais avec beaucoup de possibilité avec les sort et l'équipement si tu joue en mode campagne....

En plus, c'est limite gratuit comme jeu si tu utilise des figs qui trainent à droite, à gauche chez toi.

Partie teste à l'asso le mercredi 2 Décembre.

_________________
Bon les gars, l'avenir de cette section, c'est par là: BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
sycophante
J'aime donner mon avis
sycophante


Nombre de messages : 1732
Age : 42
Localisation : Villentrois, dans le BOISCHAUT NORD, là où ça se passe
Date d'inscription : 29/08/2013

Bon les gars, l'avenir de cette section, c'est par là: Empty
MessageSujet: Re: Bon les gars, l'avenir de cette section, c'est par là:   Bon les gars, l'avenir de cette section, c'est par là: EmptyJeu 19 Nov 2015 - 8:14

Partie test mercredi 2 décembre? Personne ne jouera avant?

Cela me paraît plutôt léger comme jeu. Le cadre est vachement restreint, tu as un sorcier un apprenti et tu paies des hommes de mains pour qu'ils crèvent. A part si les sorts sont originaux, je ne vois rien de neuf. C'est le genre de jeu que tu peux inventer avec greg et le portos en une soirée avec trois packs de bière. Je n'ai pas lu les règles, vaguement consulté, cela paraît simple, pas cher. 10 scénario + des extensions, je trouve ça vide.

Pourquoi je suis véhément?
Parce que c'est le genre de jeu qui nous fait tous rêver, cela se rapproche beaucoup du jeu de rôle avec la personnalisation de notre équipe et la partie maintenance hors plateau seulement je le trouve vraiment vide.
Tu vas choisir un magicien, un qui lance une boule de feu, l'autre une boule de neige, un autre une boule puante...
Autant créer notre propre frostgrave avec plus de richesse et de profondeur.

Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

Bon les gars, l'avenir de cette section, c'est par là: Empty
MessageSujet: Re: Bon les gars, l'avenir de cette section, c'est par là:   Bon les gars, l'avenir de cette section, c'est par là: EmptyJeu 19 Nov 2015 - 9:18

Personnellement, un jeu léger c'est exactement ce qui me fallait! Si il avait fallut se taper 100 pages de règles pour un jeu plus complexe, cela aurait été sans moi.
Je pratique déja assez de jeu "profond" pour accueillir avec joie un jeu simple à appréhender et je ne suis pas sur que rendre le jeu plus profond et riche (sans compter que tu juge un peu attivement sans y avoir joué Bon les gars, l'avenir de cette section, c'est par là: 940455 ) aurait rendu Frostgrave plus attrayant, bien au contraire.
Essaye et tu verra bien Wink Et si ca ne te plais pas, tu pourra toujours partir de cette base pour faire un jeu plus riche et aboutit. Very Happy

_________________
Bon les gars, l'avenir de cette section, c'est par là: BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
EdS
Habitué du Coin
EdS


Nombre de messages : 329
Age : 49
Date d'inscription : 20/02/2015

Bon les gars, l'avenir de cette section, c'est par là: Empty
MessageSujet: Re: Bon les gars, l'avenir de cette section, c'est par là:   Bon les gars, l'avenir de cette section, c'est par là: EmptyJeu 19 Nov 2015 - 9:19

sycophante a écrit:
Partie test mercredi 2 décembre? Personne ne jouera avant?

Si, nous jouerons sûrement avant mais nous avons choisi de faire une partie "commune à 4" à l'asso le 2/12.
S'il y a plus de joueurs alors nous tenterons 2 tables...

Concernant tes propos, ils ne manquent pas de sens. Le jeu est simple. Mais c'est aussi l'une des spécificités d'Osprey, les rédacteurs derrière Frostgrave:  des jeux simples, faciles à prendre en main, fun, ludiques. Que des personnes comme Studio-Tomahawk en fassent la traduction est, à mon sens, un gage de qualité.

Il est vrai aussi que de nombreux jeux similaires (et non identiques) ont été lancés en leur temps (Mordheim, Dogs of War, ...) auxquels on pourrait tout autant associé un Descent. Bons, pas bons, compliqués ou non, je n'en ferai pas la critique. Chacun s'immerge, s'il le veut ou non, dans l'univers et la dynamique de jeu.
Nous sommes probablement quelques vieux de la vieilles, quelques jeunes et quelques moins jeunes, capables de concevoir un jeu ensemble, aussi bon, aussi fun, aussi profond, aussi...Pourquoi ne le faisons-nous pas ou ne l'avons-nous pas fait, je ne poserai pas la question.

Frostgrave ne disposera sûrement pas d'un univers aussi fouillé que celui de WH40k, des Royaumes d'Acier, d'Arklash ou même que notre propre univers si nous parlons de jeu historique.
Le système de jeu ne sera pas aussi fin, aussi comboteur que ceux de GW pour WH40K, de Privateer pour Warmachordes ou de Spartan pour Planetfall. Peu d'entre nous diront le contraire.
Alors je raisonnerai d'un point de vue consommateur. Mage et apprenti pour 10 euros, livre pour 28 euros, warband pour 30 euros.
Comme évoqué le système de règles est simple, le comprendre rapide et l'achat du livre est, en définitive,plus celui d'un beau bouquin, pour avoir les scénarios et les fiches de sort (rien qui ne soit réellement obligatoire).
Les mages et apprentis... ils sont de type old school, en base 28 mm. Damned, nous en avons tous dans nos placards qui traînent et rien ne nous empêche de ressortir des figs des 80's type nain, elfe, empire, chevalier en count as.
Idem pour le warband.

On pourra toujours dire qu'il s'agit d'un énième jeu au sein de l'asso et qu'il empiète, à nouveau, sur le sacro-saint 40K. On pourra aussi dire qu'il est une opportunité pour s'amuser sans trop se prendre la tête, à moindre coût. On pourra toujours dire qu'il n'invente rien. On pourra aussi dire qu'il invite à beaucoup.

En ce qui me concerne, il sera aux côtés de Warmachine et Hordes, de Bolt Action, de Saga, de WH40K (et oui, j'ai encore de quoi faire 3 armées conséquentes après en avoir revendu 3), de Ronin, d'Infinity, de X-Wing ainsi que des divers projets historiques en cours.
Revenir en haut Aller en bas
jambon-purée
J'ai du changer de clavier...
jambon-purée


Nombre de messages : 1047
Age : 44
Localisation : Chambray
Date d'inscription : 10/10/2014

Bon les gars, l'avenir de cette section, c'est par là: Empty
MessageSujet: Re: Bon les gars, l'avenir de cette section, c'est par là:   Bon les gars, l'avenir de cette section, c'est par là: EmptyJeu 19 Nov 2015 - 10:32

Pourquoi ne pas proposer une soirée découverte Frostgrave le 2 décembre ?

C'est un peu mesquin votre partie à 4, si y'en a d'autres qui sont intéressés pour découvrir le jeu Crying or Very sad !

En plus, ça rejoint le sondage de Fussoir, où 14 membres avaient répondu avoir envie de découvrir de nouveaux jeux, présentés par des membres de l 'asso.
Revenir en haut Aller en bas
Fussoir
Si je te le dis !
Fussoir


Nombre de messages : 2728
Age : 49
Localisation : St Pierre des Corps - dans mon bureau/Grotte
Date d'inscription : 18/10/2009

Bon les gars, l'avenir de cette section, c'est par là: Empty
MessageSujet: Re: Bon les gars, l'avenir de cette section, c'est par là:   Bon les gars, l'avenir de cette section, c'est par là: EmptyJeu 19 Nov 2015 - 10:38

EdS a écrit:

Si, nous jouerons sûrement avant mais nous avons choisi de faire une partie "commune à 4" à l'asso le 2/12.
S'il y a plus de joueurs alors nous tenterons 2 tables...


Euh, mesquinerie ou ça Jambon?

Ce sera une soirée découverte qui ne dit pas son nom.

Arrête de voir le mal où il n'y en a pas.

Et concernant les "vraies soirées découvertes" comme j'en parlais dans le sondage (avec accessibilité aux gens extérieurs), il est plus probable que cela se fasse dans le cadre des dimanche multi-jeux qu'on va mettre en place à partir de janvier.

Revenir en haut Aller en bas
Golum
Encore lui...
Golum


Nombre de messages : 844
Age : 37
Localisation : ligniere de touraine
Date d'inscription : 14/02/2011

Bon les gars, l'avenir de cette section, c'est par là: Empty
MessageSujet: Re: Bon les gars, l'avenir de cette section, c'est par là:   Bon les gars, l'avenir de cette section, c'est par là: EmptyJeu 19 Nov 2015 - 11:04

sycophante a écrit:
Partie test mercredi 2 décembre? Personne ne jouera avant?

Cela me paraît plutôt léger comme jeu. Le cadre est vachement restreint, tu as un sorcier un apprenti et tu paies des hommes de mains pour qu'ils crèvent. A part si les sorts sont originaux, je ne vois rien de neuf. C'est le genre de jeu que tu peux inventer avec greg et le portos en une soirée avec trois packs de bière. Je n'ai pas lu les règles, vaguement consulté, cela paraît simple, pas cher. 10 scénario + des extensions, je trouve ça vide.

Pourquoi je suis véhément?
Parce que c'est le genre de jeu qui nous fait tous rêver, cela se rapproche beaucoup du jeu de rôle avec la personnalisation de notre équipe et la partie maintenance hors plateau seulement je le trouve vraiment vide.
Tu vas choisir un magicien, un qui lance une boule de feu, l'autre une boule de neige, un autre une boule puante...
Autant créer notre propre frostgrave avec plus de richesse et de profondeur.


Si tu veut un jeu plus profond ont t'attend toujours sur mordheim! Bon les gars, l'avenir de cette section, c'est par là: 578283
Revenir en haut Aller en bas
jambon-purée
J'ai du changer de clavier...
jambon-purée


Nombre de messages : 1047
Age : 44
Localisation : Chambray
Date d'inscription : 10/10/2014

Bon les gars, l'avenir de cette section, c'est par là: Empty
MessageSujet: Re: Bon les gars, l'avenir de cette section, c'est par là:   Bon les gars, l'avenir de cette section, c'est par là: EmptyJeu 19 Nov 2015 - 11:10

Fussoir a écrit:

Ce sera une soirée découverte qui ne dit pas son nom.


ok pour moi alors, vous pouvez me compter comme désirant découvrir le jeu cheers

Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

Bon les gars, l'avenir de cette section, c'est par là: Empty
MessageSujet: Re: Bon les gars, l'avenir de cette section, c'est par là:   Bon les gars, l'avenir de cette section, c'est par là: EmptyJeu 19 Nov 2015 - 13:35

Golum126 a écrit:
Si tu veut un jeu plus profond ont t'attend toujours sur mordheim! Bon les gars, l'avenir de cette section, c'est par là: 578283
ou Planetfall Bon les gars, l'avenir de cette section, c'est par là: 578283

Sinon pour la partie découverte, ce sera aussi une partie découverte pour nous hein... Ce sera sans doute ma première partie, donc bon, initier les joueurs je veux bien, mais encore faut il savoir de quoi tu parles lol! .



_________________
Bon les gars, l'avenir de cette section, c'est par là: BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Simf
J'ai lu mon Bookin de règles
Simf


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/10/2015

Bon les gars, l'avenir de cette section, c'est par là: Empty
MessageSujet: Re: Bon les gars, l'avenir de cette section, c'est par là:   Bon les gars, l'avenir de cette section, c'est par là: EmptyVen 20 Nov 2015 - 9:18

Ca a l'air sympa ce jeu, certains d'entre vous ont ils acheté les régles ?

Nan je dis ça car j'aurais aimé un petit topo sur les mages (donc les chefs de bande ?) et ce qu'ils font/peuvent faire

Parce que lorsque l'on regarde les figs, ça donne de maigres éléments d'informations mais bon..

Que font les Enchanters par exemple, et pourquoi ils ont en gros marteau ?
Un Sigilist ? Thaumaturge ?

Je sais qu'il y à des videos sur le net mais avoir un topo par un membre du forum ce serais un plus quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Captainoliver
Tu ne sais pas qui je suis ?
Captainoliver


Nombre de messages : 1392
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2015

Bon les gars, l'avenir de cette section, c'est par là: Empty
MessageSujet: Re: Bon les gars, l'avenir de cette section, c'est par là:   Bon les gars, l'avenir de cette section, c'est par là: EmptyVen 20 Nov 2015 - 9:56

Ce jeu n'est pas une priorité pour moi, mais avec mes fig de l'empire de battle j'ai de quoi monter une team...... c'est donc très tentant....Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bijorn
Gourou du Forum
bijorn


Nombre de messages : 710
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2008

Bon les gars, l'avenir de cette section, c'est par là: Empty
MessageSujet: Re: Bon les gars, l'avenir de cette section, c'est par là:   Bon les gars, l'avenir de cette section, c'est par là: EmptyVen 20 Nov 2015 - 10:12

C'est marrant on parle de frostgrave sa attire, mais Mordheim sa attire pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

Bon les gars, l'avenir de cette section, c'est par là: Empty
MessageSujet: Re: Bon les gars, l'avenir de cette section, c'est par là:   Bon les gars, l'avenir de cette section, c'est par là: EmptyVen 20 Nov 2015 - 10:39

C'est marrant, on parle de Olivia Wild ca m'attire
Bon les gars, l'avenir de cette section, c'est par là: 6e65fe8a044e2b7088faf9a277ea593d
, mais on parle de Rossy de Palma, ca m'attire pas
Bon les gars, l'avenir de cette section, c'est par là: 263351

_________________
Bon les gars, l'avenir de cette section, c'est par là: BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Captainoliver
Tu ne sais pas qui je suis ?
Captainoliver


Nombre de messages : 1392
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2015

Bon les gars, l'avenir de cette section, c'est par là: Empty
MessageSujet: Re: Bon les gars, l'avenir de cette section, c'est par là:   Bon les gars, l'avenir de cette section, c'est par là: EmptyVen 20 Nov 2015 - 11:06

Hiigara a écrit:
C'est marrant, on parle de Olivia Wild ca m'attire
Bon les gars, l'avenir de cette section, c'est par là: 6e65fe8a044e2b7088faf9a277ea593d
, mais on parle de Rossy de Palma, ca m'attire pas
Bon les gars, l'avenir de cette section, c'est par là: 263351

A bon.....et pourquoi???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

Bon les gars, l'avenir de cette section, c'est par là: Empty
MessageSujet: Re: Bon les gars, l'avenir de cette section, c'est par là:   Bon les gars, l'avenir de cette section, c'est par là: EmptyVen 20 Nov 2015 - 11:37

Captainoliver a écrit:
A bon.....et pourquoi????   lol!
Je crois que j'ai une répulsion pour les fleures dans les cheveux... Very Happy

_________________
Bon les gars, l'avenir de cette section, c'est par là: BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Simf
J'ai lu mon Bookin de règles
Simf


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/10/2015

Bon les gars, l'avenir de cette section, c'est par là: Empty
MessageSujet: Re: Bon les gars, l'avenir de cette section, c'est par là:   Bon les gars, l'avenir de cette section, c'est par là: EmptyVen 20 Nov 2015 - 11:43

Bha Mordheim m'a tenté mais je savais pas qu'il y avait des joueurs "actif"
(les plus de 40ans, une fois par mois c'est pas être actif Bon les gars, l'avenir de cette section, c'est par là: 999427)

En fait, j'ai même une bande officielle GW d'homme bête jamais montée, jamais peinte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

Bon les gars, l'avenir de cette section, c'est par là: Empty
MessageSujet: Re: Bon les gars, l'avenir de cette section, c'est par là:   Bon les gars, l'avenir de cette section, c'est par là: EmptyVen 20 Nov 2015 - 11:54

Tiens sinon, le bookin est en consultation libre au magasin, ca peut être une bonne façon d'avoir une réponse sinon...

_________________
Bon les gars, l'avenir de cette section, c'est par là: BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Sacasmé
Vétéran du forum
Sacasmé


Nombre de messages : 427
Age : 41
Localisation : DTC (dans ton Codex)
Date d'inscription : 28/05/2006

Bon les gars, l'avenir de cette section, c'est par là: Empty
MessageSujet: Re: Bon les gars, l'avenir de cette section, c'est par là:   Bon les gars, l'avenir de cette section, c'est par là: EmptySam 21 Nov 2015 - 8:28

Mon sorcier son apprenti et sa bande sont prêt à être peint, donc je peux commencer à jouer déjà ! Wink
Par contre au niveau matos il faut absolument des pions trésor, pas mal de décor et surtout pas mal de fig annexes pour les monstres aléatoires du zombi au loup en passant par les Demons ...
Revenir en haut Aller en bas
Fussoir
Si je te le dis !
Fussoir


Nombre de messages : 2728
Age : 49
Localisation : St Pierre des Corps - dans mon bureau/Grotte
Date d'inscription : 18/10/2009

Bon les gars, l'avenir de cette section, c'est par là: Empty
MessageSujet: Re: Bon les gars, l'avenir de cette section, c'est par là:   Bon les gars, l'avenir de cette section, c'est par là: EmptySam 21 Nov 2015 - 9:32

Pour les trésors, j'ai des vieux trésors mage knight dungeon en quantité déraisonnable (genre une trentaine)

On peut les laisser comme ça ou alors couper les molettes sur le côté, et boucher la fenêtre de jeux qu'il y a au dessus.

Bon les gars, l'avenir de cette section, c'est par là: P1080310
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

Bon les gars, l'avenir de cette section, c'est par là: Empty
MessageSujet: Re: Bon les gars, l'avenir de cette section, c'est par là:   Bon les gars, l'avenir de cette section, c'est par là: EmptySam 21 Nov 2015 - 12:20

Je prends Very Happy

_________________
Bon les gars, l'avenir de cette section, c'est par là: BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
ludoredguard
Tu ne sais pas qui je suis ?
ludoredguard


Nombre de messages : 1283
Age : 43
Localisation : tours
Date d'inscription : 29/05/2009

Bon les gars, l'avenir de cette section, c'est par là: Empty
MessageSujet: Re: Bon les gars, l'avenir de cette section, c'est par là:   Bon les gars, l'avenir de cette section, c'est par là: EmptySam 21 Nov 2015 - 19:26

bon j'ai pas les règles encore

j'ai pas non plus de figs mais ça va ce faire

par contre je viens de faire ça
Bon les gars, l'avenir de cette section, c'est par là: Sam_4512
Revenir en haut Aller en bas
Captainoliver
Tu ne sais pas qui je suis ?
Captainoliver


Nombre de messages : 1392
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2015

Bon les gars, l'avenir de cette section, c'est par là: Empty
MessageSujet: Re: Bon les gars, l'avenir de cette section, c'est par là:   Bon les gars, l'avenir de cette section, c'est par là: EmptySam 21 Nov 2015 - 20:28

Je ne connais (pas encore) le jeu mais ça à l'air de coller parfaitement à l'univers.....c'essstttt beaaaaauuuu!!!!!!! Bon les gars, l'avenir de cette section, c'est par là: 1237953464
Revenir en haut Aller en bas
Sacasmé
Vétéran du forum
Sacasmé


Nombre de messages : 427
Age : 41
Localisation : DTC (dans ton Codex)
Date d'inscription : 28/05/2006

Bon les gars, l'avenir de cette section, c'est par là: Empty
MessageSujet: Re: Bon les gars, l'avenir de cette section, c'est par là:   Bon les gars, l'avenir de cette section, c'est par là: EmptyMar 24 Nov 2015 - 17:48

Et bien ayant trouvé en magasin de jouet des figurines d ours ... Ma liste est jouable pour mercredi ... Qui qu'en veux?
Revenir en haut Aller en bas
Fussoir
Si je te le dis !
Fussoir


Nombre de messages : 2728
Age : 49
Localisation : St Pierre des Corps - dans mon bureau/Grotte
Date d'inscription : 18/10/2009

Bon les gars, l'avenir de cette section, c'est par là: Empty
MessageSujet: Re: Bon les gars, l'avenir de cette section, c'est par là:   Bon les gars, l'avenir de cette section, c'est par là: EmptyMar 24 Nov 2015 - 18:24

Ah la bonne échelle? Pas trop grand?
Revenir en haut Aller en bas
Sacasmé
Vétéran du forum
Sacasmé


Nombre de messages : 427
Age : 41
Localisation : DTC (dans ton Codex)
Date d'inscription : 28/05/2006

Bon les gars, l'avenir de cette section, c'est par là: Empty
MessageSujet: Re: Bon les gars, l'avenir de cette section, c'est par là:   Bon les gars, l'avenir de cette section, c'est par là: EmptyMar 24 Nov 2015 - 23:51

En effet la taille est convenable après c'est du plastique mou/degueu ! Mais pour 4€50 j ai un gorille un ours un lion (trop grand) et 2 panthères (bon aussi un mini hypo et une petite girafe) bref ça le fait j ai aussi une araignée géante ! Donc ça aidera pas mal pour les rencontres aléatoire et les invocations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon les gars, l'avenir de cette section, c'est par là: Empty
MessageSujet: Re: Bon les gars, l'avenir de cette section, c'est par là:   Bon les gars, l'avenir de cette section, c'est par là: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon les gars, l'avenir de cette section, c'est par là:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 1 mai
» [Gaslands] 3 Gars sur une piste
» date de la maman noël de cette année?
» Le 28 Octobre (cette fois c'est la bonne datte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Discutions spécifiques à un jeu :: [Med Fan] : 9ème Age / AoS / Warcry etc...-
Sauter vers: