Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [27] Tendos Wars - Episode 2 - Vengeance Programmée - Fin juin 2016

Aller en bas 
AuteurMessage
Boss
J'ai lu mon Bookin de règles
Boss


Nombre de messages : 72
Age : 57
Localisation : Saint Denis des monts
Date d'inscription : 18/02/2007

[27] Tendos Wars - Episode 2 - Vengeance Programmée - Fin juin 2016 Empty
MessageSujet: [27] Tendos Wars - Episode 2 - Vengeance Programmée - Fin juin 2016   [27] Tendos Wars - Episode 2 - Vengeance Programmée - Fin juin 2016 EmptyDim 4 Oct 2015 - 15:55

L'épisode 2 de la campagne scénarisée où 24 joueurs et 2 généraux écrivent les événements majeurs de Tendos, un agrimonde de deuxième zone en bordure du golfe de Damoclès, à travers plus de scénarios que plusieurs campagnes Imperial Armour n'en comprennent, se déroulera le dernier week-end de juin 2016.

Les inscriptions à Biorelle 2 se feront sur le forum Apo'lympiades à partir du 10 octobre prochain.

Les inscriptions seront validées (et l'accès au camp débloqué) dès la réception du chèque de PAF (25 €) et de la mention du camp que vous souhaitez jouer.
En cas de désistement la PAF est remboursée jusqu'au 30 mars. Au-delà elle ne sera pas remboursée.

Les factions jouables sont, au 41e millénaire (donc hors listes spécifiquement HH),
- toutes factions de l'Impérium (hormis quelques Ordo de l'Inquisition inutiles sur Tendos car pas de Chaos),
- eldars dans toutes leurs déclinaisons,
- tau,
- nécrons

Vous voulez absolument jouer mais pas avec ces factions ?
L'équipe Scénaristes peux étudier votre idée et peut être valider le concept. Pour cela une approche ... le MP à Boss, Vince911 ou El Nino !
Revenir en haut Aller en bas
Boss
J'ai lu mon Bookin de règles
Boss


Nombre de messages : 72
Age : 57
Localisation : Saint Denis des monts
Date d'inscription : 18/02/2007

[27] Tendos Wars - Episode 2 - Vengeance Programmée - Fin juin 2016 Empty
MessageSujet: Re: [27] Tendos Wars - Episode 2 - Vengeance Programmée - Fin juin 2016   [27] Tendos Wars - Episode 2 - Vengeance Programmée - Fin juin 2016 EmptySam 10 Oct 2015 - 13:18

Les inscriptions sont ouvertes ... là : Inscriptions Episode 2 - Vengeance Programmée et vont bon train.

Si vous êtes intéressés, ne tardez pas trop (surtout si vous jouez Impérium ou eldars).
Revenir en haut Aller en bas
Boss
J'ai lu mon Bookin de règles
Boss


Nombre de messages : 72
Age : 57
Localisation : Saint Denis des monts
Date d'inscription : 18/02/2007

[27] Tendos Wars - Episode 2 - Vengeance Programmée - Fin juin 2016 Empty
MessageSujet: Re: [27] Tendos Wars - Episode 2 - Vengeance Programmée - Fin juin 2016   [27] Tendos Wars - Episode 2 - Vengeance Programmée - Fin juin 2016 EmptyLun 2 Nov 2015 - 9:06

Inscriptions closes. 26 joueurs inscrits en deux semaines.

Toute nouvelle pré-inscription sera enregistrée en liste d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[27] Tendos Wars - Episode 2 - Vengeance Programmée - Fin juin 2016 Empty
MessageSujet: Re: [27] Tendos Wars - Episode 2 - Vengeance Programmée - Fin juin 2016   [27] Tendos Wars - Episode 2 - Vengeance Programmée - Fin juin 2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[27] Tendos Wars - Episode 2 - Vengeance Programmée - Fin juin 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [27] Tendos Wars - Episode 1 - La défense de Biorelle - 27-28 Juin 2015
» [Dystopian Wars][37] - Tournoi samedi 29 juin
» Du planetfall au menu du vendredi 17 juin 2016 !
» Star Wars VII
» Dystopian Wars en V2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Manifestations et Evénements-
Sauter vers: