Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RAPPORT DE MISSION-RECUPERATION DE DONNEES-PARADISO-20150904

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Captainoliver
Tu ne sais pas qui je suis ?
Captainoliver


Nombre de messages : 1392
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2015

RAPPORT DE MISSION-RECUPERATION DE DONNEES-PARADISO-20150904 Empty
MessageSujet: RAPPORT DE MISSION-RECUPERATION DE DONNEES-PARADISO-20150904   RAPPORT DE MISSION-RECUPERATION DE DONNEES-PARADISO-20150904 EmptyDim 6 Sep 2015 - 17:23

J'ai pas trop d'illustration donc voilà ma contribution :

« Changement d’objectif !!!! ..... Je répète, changement d’objectif !!!!
« Abattez moi ce putain d’ingénieur…. Vite !!! »
Aboya le Sergent Spitnivock.

En entendant ces mots grésiller dans sa radio, Victor savait qu’ils lui étaient indirectement destinés. Il n’en fallu pas plus au Spetsnaz pour sortir de sa position avancée. Se déplaçant rapidement dans la ruelle, son chemin était dicté par les coups de feux qu’il entendait.
Son expérience de la guérilla lui avait apprit que pour trouver sa cible il suffisait souvent de « tendre l’oreille » et comme l’ingénieur Pano était devenu La cible prioritaire….
Victor pouvait estimer la position de l’ingénieur rien qu’aux détonations des différents fusils de ses camarades !
Et encore une fois, il eu raison….
La ruelle déboucha sur une rue plus importante. Victor resta dans l’ombre de la ruelle, scrutant du coin de l’œil le moindre mouvement suspect. Il ne fallu pas longtemps pour qu’enfin la silhouette tant attendue déboule aussi dans la rue, par une ruelle parallèle à celle de Victor à une dizaine de mètre de lui.
L’ingénieur Pano venait de traverser la rue pour allait trouver refuge derrière des containers dans la cour d’une usine désaffectée.
Victor traversa la rue dans un silence quasi «surnaturel ». Il alla trouvé refuge contre la façade du bâtiment d’en face. Il la longea jusqu’au carrefour qu’elle formait avec les fameux containers. Encore une fois le bruit d’une conversation lui permit de compter 2 combattants de plus avec l’ingénieur. Cela lui facilita le choix de l’arme à utiliser dans un tel cas…… La grenade !!!
Il en attrapa une à sa ceinture, la dégoupilla et la fit rouler à terre jusque derrière les containers. Il eu juste le temps d’entendre un cri d’alerte avant que la grenade n’explose… puis plus rien.
Au bout de quelque seconde, il s’approcha des containers afin de s’assurer de la réussite de l’objectif… En passant l’angle du container, il eu la satisfaction de voir le corps de l’ingénieur gisant dans une marre de sang mais il eu aussi la désagréable surprise de voir l’un de ces enfoirés de Pano encore debout et visant dans sa direction.
Le son fut simultané à la douleur… le Spetsnaz s’écroula à terre !!!
Sa radio grésilla de nouveau :
« Objectif abattu….je répète, objectif abattu…. Victor l’a eu chef, je répèt….. »La voix du kazak Boris fut interrompue.
« Retraite immédiate, je répète retraite immédiate » ordonna le Sergent Spitnivock
« Ils ont eu Sergei, je répète ils ont eu notre ingénieur Sergei, décryptage des données impossible maintenant !!! On a plus rien à foutre ici les gars !!! Repli !!! »
Personne n’avait « gagné ou perdu » aujourd’hui…et le pire dans tout ça c’est que Victor compris que tout les morts de cette satanée journée n’auront servit à rien…..
lui compris !!!
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Tu ne sais pas qui je suis ?
Xav


Nombre de messages : 1291
Age : 48
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/03/2009

RAPPORT DE MISSION-RECUPERATION DE DONNEES-PARADISO-20150904 Empty
MessageSujet: Re: RAPPORT DE MISSION-RECUPERATION DE DONNEES-PARADISO-20150904   RAPPORT DE MISSION-RECUPERATION DE DONNEES-PARADISO-20150904 EmptyDim 6 Sep 2015 - 20:45


Allez, petite contribution pour la Panocéanie suite à ce 1er scénario de campagne : Wink

Alors que le transporteur de troupes aux armes de la Panocéanie se posait sur la zone de récupération, l'Aquila s'adressa à son lieutenant qui n'était autre que Jeanne D'Arc 2.0 :
"Dommage que notre ingénieur ait pris une bastos, mon lieutenant. Malgré le carton que j'ai fait dans la zone de combat, on aura pas tout de suite les données."
"Ce n'est qu'un contretemps", fit Jeanne D'Arc 2.0 en contemplant le corps de l'ingénieur défunt. "Dieu nous met à l'épreuve, mais nous saurons relever le défi !"




Revenir en haut Aller en bas
 
RAPPORT DE MISSION-RECUPERATION DE DONNEES-PARADISO-20150904
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WIP] Mission Mojo
» [Rapport Apo] Sully Apo II
» Mission Armageddon III
» Rapport de bataille Planetfall
» Cpt Miller … Au rapport !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Peintures / Décors / Accessoires / Modélisme / WIP-
Sauter vers: