Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Jo sort de sa tombe...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JoTombeau
Rookie
JoTombeau


Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2015

Jo sort de sa tombe... Empty
MessageSujet: Jo sort de sa tombe...   Jo sort de sa tombe... EmptyDim 26 Juil 2015 - 16:45

Bonsôar les gens !

Je suis JoTombeau ( ou Jo pour les intimes ), 24 ans et pas toutes mes dents, né en l'an de grâce 1991.

Alley pour la petite histoire je suis de retour dans ma petite bourgade d'enfance qu'est Sainte Maure de Touraine, et de toute ma vie je n'aurai jamais cru une seule fois que je jouerai à un jeu de plateau...mais il y a trois ans de cela je me suis amouraché du jeu d'ankama " Krosmaster". Et donc au cours d'un entrainement sur ce jeu avec un ami en vu d'un tournoi dans le magasin Sortilèges par curiosité j'ai testé Warhammer Age of Sigmar et je dois dire que je suis tombé sous le charme ! Alors oui je me suis renseigné un peu sur la toile de ce que les gens pensaient de ce jeu et j'y ai vu beaucoup de retours négatifs autant au niveau du jeu en lui même que de l'historique et même du design d'une certaine faction Very Happy

Mais allez on s'en fout ! Perso ça m'a vraiment plu, quand je joue je suis vraiment quelqu'un qui ne se prend pas la tête et même si le but c'est un 'tit peu de gagner au final si je perd c'point grave du moment que je me suis amusé!

Donc voilà je compte me mettre à Age of Sigmar ( et acheter la boite de base à deux, je vais poster dans la section adequate si ça intéresse quelqu'un ) et les monsieurs de chez Sortilèges m'ont invité à me rendre sur ce forum ^^

Je compte débuter en jouant au début les sigmarites puis à long terme, surement lors de la sortie des nouvelles figouzs, une armée de la faction Death.

Je commence un apprentissage de deux ans début septembre mais je ne connais pas encore mes disponibilités pour disputer quelques parties (en espérant qu'il y ai des joueurs sur ce jeu ), après je suis ,c'est sûr, pendant deux ans sur la région. En attendant je suis à Sortilèges les jours où il y a tournoi de Krosmaster pour ceux qui veulent me voir. Oui parce que quand même je débute donc je recherche de 'tits conseils.

Voilà voilà, après avoir écrit un pavé pareil j'ai les doigts qui saignent et j'vais retourner dans mon cercueil.

J'vous fais des bisous à la fraise et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

Jo sort de sa tombe... Empty
MessageSujet: Re: Jo sort de sa tombe...   Jo sort de sa tombe... EmptyDim 26 Juil 2015 - 18:20

Bienvenu à toi sur le forum. Very Happy

_________________
Jo sort de sa tombe... BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
lolo
Avec 2 min par msg, ça commence à faire ...
lolo


Nombre de messages : 2125
Age : 56
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/01/2006

Jo sort de sa tombe... Empty
MessageSujet: Re: Jo sort de sa tombe...   Jo sort de sa tombe... EmptyDim 26 Juil 2015 - 18:31

salut et bienvenue

j'avais penser à me lancer à krosmaster il y as peut, mais j'ai choisis infinity , je ne suis par contre pas fan de age of sigmar, on se croiseras surement à sortiléges histoire de voir en vrai ce que donne krosmaster
Revenir en haut Aller en bas
Patrige
Grand Maître suprême du Flood
Patrige


Nombre de messages : 625
Age : 35
Localisation : Cher (18)
Date d'inscription : 21/02/2011

Jo sort de sa tombe... Empty
MessageSujet: Re: Jo sort de sa tombe...   Jo sort de sa tombe... EmptyLun 27 Juil 2015 - 10:20

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://latourdesgriffons.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Jo sort de sa tombe... Empty
MessageSujet: Re: Jo sort de sa tombe...   Jo sort de sa tombe... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jo sort de sa tombe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu du sort
» 2017 - Ash se sort les doigts
» NoCom | Je suis tombé dedans !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Présentation des membres et des ASSOS du coin-
Sauter vers: