Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mercredi 6 Mai

Aller en bas 
+19
Xav
bijorn
Captainoliver
Khorbier
-nocom-
yama
l666
Aerion
sycophante
EdS
Golum
cornus
VIII
Titi
El Chauve
niavlys
Vhenk
Fussoir
Goguigui
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

Mercredi 6 Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 Mai   Mercredi 6 Mai - Page 3 EmptyMer 6 Mai 2015 - 10:06

Non , mais ne vous cassez pas trop la tête, ca ira.
Par contre pensez bien à imprimer les nouveaux ORBATs avec les stats mise à jour :

http://www.spartangames.co.uk/resources/downloads

_________________
Mercredi 6 Mai - Page 3 BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Knorrel
Habitué du Coin
Knorrel


Nombre de messages : 314
Age : 35
Localisation : TOURS CENTRE
Date d'inscription : 20/06/2014

Mercredi 6 Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 Mai   Mercredi 6 Mai - Page 3 EmptyMer 6 Mai 2015 - 15:01

Juste pour être sûr...ouverture 20h30 ? parce que sinon j'en connais une qui va encore gueuler si on est en avance
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Tu ne sais pas qui je suis ?
Xav


Nombre de messages : 1291
Age : 48
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/03/2009

Mercredi 6 Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 Mai   Mercredi 6 Mai - Page 3 EmptyMer 6 Mai 2015 - 15:43


C'est départ 20h30. Cool

Et 3 joueurs seront débutants, donc pas la peine de sortir l'escouade de la mort.

On va faire une belle partie d'initiation avant tout. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Captainoliver
Tu ne sais pas qui je suis ?
Captainoliver


Nombre de messages : 1392
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2015

Mercredi 6 Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 Mai   Mercredi 6 Mai - Page 3 EmptyMer 6 Mai 2015 - 18:33

l666 a écrit:
Je prévois 800 et 1600pts ORKS.
Sylvain fait la girouette  Mercredi 6 Mai - Page 3 996574 .
Il emmène les deux (x machin et du précieux 40k) et se decidera sur place.


Oublie pas ma boite "magique"..... à toute!
Revenir en haut Aller en bas
Knorrel
Habitué du Coin
Knorrel


Nombre de messages : 314
Age : 35
Localisation : TOURS CENTRE
Date d'inscription : 20/06/2014

Mercredi 6 Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 Mai   Mercredi 6 Mai - Page 3 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 7:48

On retiendra de cette soirée que Xav a encore perdu touts ses vaisseaux avant les miens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bijorn
Gourou du Forum
bijorn


Nombre de messages : 710
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2008

Mercredi 6 Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 Mai   Mercredi 6 Mai - Page 3 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 8:16

Boba fett est mort c'est tout ce qu'il faut retenir :p
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Tu ne sais pas qui je suis ?
Xav


Nombre de messages : 1291
Age : 48
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/03/2009

Mercredi 6 Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 Mai   Mercredi 6 Mai - Page 3 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 13:04


Bah non Knorell, il me restait un B-wing. Mercredi 6 Mai - Page 3 999427

Revenir en haut Aller en bas
Knorrel
Habitué du Coin
Knorrel


Nombre de messages : 314
Age : 35
Localisation : TOURS CENTRE
Date d'inscription : 20/06/2014

Mercredi 6 Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 Mai   Mercredi 6 Mai - Page 3 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 18:13

Boba est pas mort c'est filleul qui a triché Smile

Et il me restait le FS howlrunner et un pilote de l'académie ! Au point l'empire était vainqueur !! Encore et toujours !! Et en plus on a converti gulum
Revenir en haut Aller en bas
ludoredguard
Tu ne sais pas qui je suis ?
ludoredguard


Nombre de messages : 1283
Age : 43
Localisation : tours
Date d'inscription : 29/05/2009

Mercredi 6 Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 Mai   Mercredi 6 Mai - Page 3 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 20:33

vive l'empire ! ( de toute façon Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

Mercredi 6 Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 Mai   Mercredi 6 Mai - Page 3 EmptyVen 8 Mai 2015 - 1:01

J'ai de bonnes photos de la partie de Planetfall. J’attends que Grundil fasse un debrief rapide et je vous fait une belle page.
En tout cas, ca faisait plaisir de voir autant de figs peintes de Planetfall.

_________________
Mercredi 6 Mai - Page 3 BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Grundil
Tu ne sais pas qui je suis ?
Grundil


Nombre de messages : 1234
Age : 32
Localisation : Fondettes (37)
Date d'inscription : 03/02/2007

Mercredi 6 Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 Mai   Mercredi 6 Mai - Page 3 EmptyVen 8 Mai 2015 - 23:16

Un conflit spectaculaire opposa :
- la ligue Zenian, représentée par une importante force Directorate (Ludoreguard et Khorbier), des alliés Dindrenzis (Nocom) et quelques Relthozas (Grundil)
- à l'alliance Kurak composée d'un grand rassemblement Sorylian (Cornus, El Chauve et Aslam) et de leurs alliés Aquans (Hiigara).

Le champ de bataille était divisé entre une moitié urbaine et une moitié désertique. A l'extrémité désertique, les aquans se sont installés face aux directorates (de ludo). A leur côté, les sorylians (de El Chauve) ont fait face aux dindrenzis. Dans la zone urbaine, l'extrémité était occupée par les directorates (de Khorbier) et les sorylians (de Aslam). Les relthozas et les sorylians (de cornus) vinrent compléter le centre.

Résumé des combats :

Sur l'ensemble du champ de bataille, les tirs s'échangèrent entre les ennemis qui se faisaient face. Dans la zone désertique, les aquans essuyèrent de nombreux tirs et les mediums sorylians, ainsi que le volant terqai, furent éliminés tandis qu'en face, les directorates étaient amochés et les motos dindrenzis rasées. Les relthozas n'eurent que peu d'impact malgré une avancée associée à des tirs soutenus. Les sorylians dans la ville combinèrent leur tir sur le leviathan directorate et finirent par le descendre (entre autre grâce à la puissance de l'infanterie sorylian qui lui ôtera un point de DR au CQB) : un nuage noir s'éleva dans les airs alors qu'il s'écrasait au sol. Les directorates portèrent leur vengeance sur les motos sorylians, supprimant la majorité de celles présentes dans la zone.
Au milieu de ses grêles de tirs, quelques téméraires (peut être trop) tentèrent une arrivée par le ciel :
- l'infanterie relthoza arriva dans le camp ennemis et s'attaqua aux heavy sorylians pour finir écraser jusqu'aux derniers sous leurs pattes.
- les portils terqai apparurent au centre de la zone désertique : d'un côté, ils prirent position dans un objectif secondaire tandis que de l'autre ils s'empalaient sur les recons relthoza et mordaient la poussière.
- le léviathan dindrenzi voulut s'installer en plein milieu des forces sorylians qui décidèrent qu'il en serait autrement et le détruisirent par de nombreuses attaques au passage. Le géant s'effondra dès qu'il toucha le sol.

L'air était surchargé de fumée, de poussière, un nuage noir se forma petit à petit autour de la planète pour finalement l'occulter totalement. Personne ne sait ce qu'il advint des forces en présence.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà voilà, ce fut une très bonne soirée, faut se refaire des diners ensemble. Du coup, je ne suis plus dispo avant fin juin donc amusez vous bien d'ici là les gars Mercredi 6 Mai - Page 3 1237953464
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 6 Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 Mai   Mercredi 6 Mai - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 6 Mai
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mercredi 21
» Mercredi 9 Jan
» Mercredi 19/09/18
» Mercredi 12
» Mercredi 11 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Organisation des soirées jeux du Maelstrom Tourangeau-
Sauter vers: