Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Qualifs' ETC - Battle] 1-2-3 mai 2015 à Châteaudun.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mâhar Lankôth
Tu ne sais pas qui je suis ?
Mâhar Lankôth


Nombre de messages : 1330
Age : 38
Localisation : Châteaudun - Tours - Paris
Date d'inscription : 20/02/2012

[Qualifs' ETC - Battle] 1-2-3 mai 2015 à Châteaudun. Empty
MessageSujet: [Qualifs' ETC - Battle] 1-2-3 mai 2015 à Châteaudun.   [Qualifs' ETC - Battle] 1-2-3 mai 2015 à Châteaudun. EmptyMer 18 Fév 2015 - 17:29

Qualifications ETC-Battle, les 1-2-3 mai 2015,
à l'Espace Malraux de Châteaudun, par les CDM

Salut à tous!

Tout est un peu dans le titre, on organise comme depuis quelques années, les qualifications pour le tournoi européen de warhammer battle (ETC), à l'Espace Malraux de Châteaudun, les 3 jours (que permettent la fête du travail) du premier WE de mai, c'est à dire le 1-2-3.

Pourquoi venir vous en parler, puisque bon, je sais que vous êtes plus 40k (et moi donc!) et qu'en plus les inscriptions sont bouclés depuis début janvier?? Et ben c'est simple : cette année ça va être gros!

Dans le genre gros, c'est à dire que le plus gros tournoi de warhammer de France se passera ce WE là, avec 18 équipes, soit minimum 120 joueurs!

Alors c'est cool mais qu'est ce que ça peut vous faire?

Et ben en fait le truc, c'est que même avec les tables de notre GHC (tournoi de fin d'année) habituel, ca va pas le faireeee!!!

Pour tout vous dire, on est en négociations avec les collectivités pour réquisitionner toutes les tables de toutes les salles de la ville et donc ces tables : il faut les meubler!

C'est là qu'arrive ma demande : Est-ce qu'on pourrait envisager de vous emprunter les quelques décors battle (ou approchant) que vous avez à disposition, afin de compléter les dernières travées??

De notre côté on se mets en mode productions de décors en masse, mais on pourra gérer les 4 premières travées et on cherche pour les 2 dernières. D'autres clubs nous en emmènent, mais un petit coup de main serait pas de refus.

Si d'avance c'est possible, pas besoin de prévoir du beau... on est sur un tournoi de joueurs purs et durs, avec un règlement qui fixe les décors à des types bien définis : collines, foret, maison, ruines, lacs, barrières/haies et infranchissables... et c'est tout!

Donc si ca peut être jouable d'avoir quelques décors (qu'il faudra bien marquer en dessous, voir prendre en photo) contactez moi!


Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii [Qualifs' ETC - Battle] 1-2-3 mai 2015 à Châteaudun. 542115
Revenir en haut Aller en bas
http://mahar-prod.blogspot.fr/
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

[Qualifs' ETC - Battle] 1-2-3 mai 2015 à Châteaudun. Empty
MessageSujet: Re: [Qualifs' ETC - Battle] 1-2-3 mai 2015 à Châteaudun.   [Qualifs' ETC - Battle] 1-2-3 mai 2015 à Châteaudun. EmptyMer 18 Fév 2015 - 20:28

Tu pourrais voir ca avec Froutos, et je pense qu'il serait d'accord en échange d'un retour de coup de main fin Juillet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mâhar Lankôth
Tu ne sais pas qui je suis ?
Mâhar Lankôth


Nombre de messages : 1330
Age : 38
Localisation : Châteaudun - Tours - Paris
Date d'inscription : 20/02/2012

[Qualifs' ETC - Battle] 1-2-3 mai 2015 à Châteaudun. Empty
MessageSujet: Re: [Qualifs' ETC - Battle] 1-2-3 mai 2015 à Châteaudun.   [Qualifs' ETC - Battle] 1-2-3 mai 2015 à Châteaudun. EmptyJeu 19 Fév 2015 - 15:03

Pas bête, je vais voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://mahar-prod.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





[Qualifs' ETC - Battle] 1-2-3 mai 2015 à Châteaudun. Empty
MessageSujet: Re: [Qualifs' ETC - Battle] 1-2-3 mai 2015 à Châteaudun.   [Qualifs' ETC - Battle] 1-2-3 mai 2015 à Châteaudun. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Qualifs' ETC - Battle] 1-2-3 mai 2015 à Châteaudun.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MORTAL PATROL 2015 1000pts 15 mars 2015 annulée
» [28] - Châteaudun - La Communauté du Marteau (CdM)
» Debrief Tournoi W40K Chateaudun 2016
» [Débrief] Comme des Marteaux - Chateaudun - 25 octobre 2014
»  [Kickstarter] BATTLE SYSTEMS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Manifestations et Evénements-
Sauter vers: