Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 BA/cie mort suite..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



BA/cie mort suite.. Empty
MessageSujet: BA/cie mort suite..   BA/cie mort suite.. EmptyMar 20 Mai 2014 - 22:00

la suite.
BA/cie mort suite.. 2014-029BA/cie mort suite.. 2014-030BA/cie mort suite.. 2014-031

bref ils sont 5 fig je poste des fot de l'escouade bientôt..


ALORS A VOS CLAVIER POUR DES COMMENTAIRES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BA/cie mort suite.. Empty
MessageSujet: Re: BA/cie mort suite..   BA/cie mort suite.. EmptySam 24 Mai 2014 - 22:41

j'aime beaucoup le schéma de couleurs !
On voit qu'il y a du taf sur la figouz', le halo des yeux est bien négocié.
Par contre dommage que les deux dernières photos soit floues parce que j'aurais bien vu l'épaulière de plus près ... une ptite prise du backpack serait la bienvenue également  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BA/cie mort suite.. Empty
MessageSujet: Re: BA/cie mort suite..   BA/cie mort suite.. EmptyMar 24 Juin 2014 - 13:39

voici les cie de la mort avec meilleurs foto..lolBA/cie mort suite.. 2014-020
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BA/cie mort suite.. Empty
MessageSujet: Re: BA/cie mort suite..   BA/cie mort suite.. EmptyMar 24 Juin 2014 - 13:48

BA/cie mort suite.. 2014-021BA/cie mort suite.. 2014-022BA/cie mort suite.. 2014-023BA/cie mort suite.. 2014-024BA/cie mort suite.. 2014-025BA/cie mort suite.. 2014-026BA/cie mort suite.. 2014-027BA/cie mort suite.. 2014-028BA/cie mort suite.. 2014-029

a vos commentaire m sieur dame..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BA/cie mort suite.. Empty
MessageSujet: Re: BA/cie mort suite..   BA/cie mort suite.. EmptyMar 24 Juin 2014 - 20:44

alors il y a que des personnes qui visites et pas de peintre???
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Gourou du Forum
Seth


Nombre de messages : 718
Age : 41
Date d'inscription : 16/04/2009

BA/cie mort suite.. Empty
MessageSujet: Re: BA/cie mort suite..   BA/cie mort suite.. EmptyMar 24 Juin 2014 - 21:01

Je trouve tes freehand super bien maitrisé, c'est dommage que le traitement de l'armure ne le soit pas autant, ça casse le tout, juste un petit lining ça l'aurait fait...J'aimerais en voir d'autre quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BA/cie mort suite.. Empty
MessageSujet: Re: BA/cie mort suite..   BA/cie mort suite.. EmptyMer 25 Juin 2014 - 17:33

Je rejoint le commentaire de Xarkos, belle figurine mortalis  BA/cie mort suite.. 1237953464 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BA/cie mort suite.. Empty
MessageSujet: Re: BA/cie mort suite..   BA/cie mort suite.. EmptyMer 25 Juin 2014 - 21:48

merci beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BA/cie mort suite.. Empty
MessageSujet: Re: BA/cie mort suite..   BA/cie mort suite.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BA/cie mort suite..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peinture BA/ cie de la mort
» Campagne Necromunda au Maelstrom
» Necromunda dan l' futur loin loin ou'qu'y a dé rat mutan
» iron warrior la suite
» [assaut sur l'empire] la suite de la campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Peintures / Décors / Accessoires / Modélisme / WIP-
Sauter vers: