Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ptit nouveau en peinture...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ptit nouveau en peinture... Empty
MessageSujet: ptit nouveau en peinture...   ptit nouveau en peinture... EmptyDim 4 Mai 2014 - 16:05

bonjour je me suis mis a la peinture en septembre 2013 et a WH40K aussi bref un novice ..

je vous présente mes peinture alors n’hésitez a écrire..
 ptit nouveau en peinture... 1932353490 

ptit nouveau en peinture... 2013-010

ptit nouveau en peinture... 2014-011

ptit nouveau en peinture... 2014-012


ptit nouveau en peinture... 2014-013

ptit nouveau en peinture... 2014-014


donc voila un exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ptit nouveau en peinture... Empty
MessageSujet: Re: ptit nouveau en peinture...   ptit nouveau en peinture... EmptyDim 4 Mai 2014 - 16:54

ptit nouveau en peinture... 2014-015
ptit nouveau en peinture... 2014-016
ptit nouveau en peinture... 2014-017
Revenir en haut Aller en bas
gouille
Master Hobbyiste
gouille


Nombre de messages : 198
Age : 43
Date d'inscription : 31/03/2011

ptit nouveau en peinture... Empty
MessageSujet: Re: ptit nouveau en peinture...   ptit nouveau en peinture... EmptyDim 4 Mai 2014 - 18:36

ma foi cela fait du bon table top pour un début, bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
sycophante
J'aime donner mon avis
sycophante


Nombre de messages : 1732
Age : 42
Localisation : Villentrois, dans le BOISCHAUT NORD, là où ça se passe
Date d'inscription : 29/08/2013

ptit nouveau en peinture... Empty
MessageSujet: Re: ptit nouveau en peinture...   ptit nouveau en peinture... EmptyDim 4 Mai 2014 - 21:31

Attends pour un début c'est plus que top. Je valide. Et tu joues aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ptit nouveau en peinture... Empty
MessageSujet: Re: ptit nouveau en peinture...   ptit nouveau en peinture... EmptyDim 4 Mai 2014 - 22:25

oui je joue avec la guilde du warp j'ai fait mon premier tournoi a UFF9 ,bon avant dernier mais le prix de l'union...
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf
Vétéran du forum
Gouniaf


Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : Ouest côst
Date d'inscription : 21/02/2013

ptit nouveau en peinture... Empty
MessageSujet: Re: ptit nouveau en peinture...   ptit nouveau en peinture... EmptyLun 5 Mai 2014 - 11:44

Hello !

Comme l'a dit mon vdd à moustaches, c'est bien, d'autant plus quand on sait que tu débutes.
J'aime particulièrement le Chariot de Guerre Ork, et moins le reste. Les effets d'usure, c'est bien chez les Orks, pour les autres factions, c'est à utiliser avec parcimonie.

Exemple:

Le brossage c'est bien, mais en abuser, ça craint. Je trouve que ça manque de netteté, surtout pour des Space Marines. Pour éviter ça et rendre de la lisibilité à la figurine, tu pourrais surligner les arêtes avec un orange pale.
Les effets de lumière sont sympas, mais celuiu du torse pas assez visible (rouge sur rouge). Le peindre en vert l'aurait fait ressortir. Eclaircir le crane pour le faire également ressortir serait un plus (le visage est un point focal). De meme, la banderole est illisible, il faudrait éventuellement la reprendre pour qu'on puisse distinguer ce qui est écrit dessus.

Après, on ne prête pas attention à tous ces petits détails en jeu, c'est vraiment histoire de dépasser le niveau "Tabletop".

Bon courage pour la suite  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptit nouveau en peinture... Empty
MessageSujet: Re: ptit nouveau en peinture...   ptit nouveau en peinture... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ptit nouveau en peinture...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rangement peinture
» Dans la série, Mephi et ptit Lezard ne lisent pas non plus le planning...
» peinture
» peinture BA/ cie de la mort
» problème peinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Peintures / Décors / Accessoires / Modélisme / WIP-
Sauter vers: