Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 salamanders et autres petites bestioles

Aller en bas 
+3
ludoredguard
Fussoir
Gouniaf
7 participants
AuteurMessage
l666
Encore lui...
l666


Nombre de messages : 998
Age : 43
Localisation : Pocé sur cisse
Date d'inscription : 23/03/2011

salamanders et autres petites bestioles Empty
MessageSujet: salamanders et autres petites bestioles   salamanders et autres petites bestioles EmptyMer 9 Avr 2014 - 11:47

Coucou les gens, j'suis pas un super peintre mais j'suis contant du résultat et dans être venu about!
Alors, j'me lance!

Mes modules
salamanders et autres petites bestioles <a href=salamanders et autres petites bestioles P1040014" />
salamanders et autres petites bestioles <a href=salamanders et autres petites bestioles P1040021" />
Mes QG
salamanders et autres petites bestioles <a href=salamanders et autres petites bestioles P1040015" />
Mes troupes
salamanders et autres petites bestioles <a href=salamanders et autres petites bestioles P1040016" />
Mes élites
salamanders et autres petites bestioles P1040018
salamanders et autres petites bestioles P1040020
Mes attaques rapides
salamanders et autres petites bestioles P1040022
salamanders et autres petites bestioles P1040023
salamanders et autres petites bestioles P1040024
Mes soutiens
salamanders et autres petites bestioles P1040019
salamanders et autres petites bestioles P1040025
Mon super-lourds
salamanders et autres petites bestioles P1040026
Le petit dernier mon chevalier errant sans fief
salamanders et autres petites bestioles P1040010
Voila! Du marines vert pyromane, c'est fini!


Dernière édition par l666 le Mar 20 Jan 2015 - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf
Vétéran du forum
Gouniaf


Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : Ouest côst
Date d'inscription : 21/02/2013

salamanders et autres petites bestioles Empty
MessageSujet: Re: salamanders et autres petites bestioles   salamanders et autres petites bestioles EmptyMer 9 Avr 2014 - 11:59

Respect  Cool 

Pour une armée qui a de l'âge tu as su garder une excellente cohérence dans les couleurs (ce qui n'était pas gagné avec cette histoire de changement de gamme).
Le nombre de conversions et les scratchbuilds témoignent de beaucoup d'implication, bref je suis vraiment impressionné par la taille de ton armée.
Tiens, tu n'as pas de Scouts ?
Revenir en haut Aller en bas
l666
Encore lui...
l666


Nombre de messages : 998
Age : 43
Localisation : Pocé sur cisse
Date d'inscription : 23/03/2011

salamanders et autres petites bestioles Empty
MessageSujet: Re: salamanders et autres petites bestioles   salamanders et autres petites bestioles EmptyMer 9 Avr 2014 - 12:30

monsieur gouniaf a écrit:
Tiens, tu n'as pas de Scouts ?
y en a eu mais yen a plus! J'avais 2 escd de 10 (une full snipes et l'autres bolters) mais comme je ne savais pas ou les foutres dans mes listes d'armés je m'en suis séparer avec regret je dois l'avouer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



salamanders et autres petites bestioles Empty
MessageSujet: Re: salamanders et autres petites bestioles   salamanders et autres petites bestioles EmptyMer 9 Avr 2014 - 12:49

ouais respect ça en jette un maximum ! heureusement que tu n'est pas un super peintre, qu'est ce que ce serait autrement x) le chevalier est monstrueux  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

salamanders et autres petites bestioles Empty
MessageSujet: Re: salamanders et autres petites bestioles   salamanders et autres petites bestioles EmptyMer 9 Avr 2014 - 13:34

- Le mec, genre il aime les dreadnought!

- T'as pas mal de figs en fait, c'est beau de voir une armée complète. Ca mériterai même une grosse photo de groupe.

- Bon, et bien on connait ta liste pour le 11 Mai.

- Le thunder est quant même pas mal, on sent qu'il y a du boulot.

- Je ne savais pas que tu avais un stormMachin Eagle... Tu devrais rajouter des petites baguettes sur la verrière, car le gris est un peu trop large et ca fait bizarre. Et même si tu ne les a pas, ce ne devrait pas être un frein pour un bricoleur comme toi.

- J'aime bien le chevalier en train de passer du coté des Tau. On voit bien que le symbol Tau est en train de recouvrir le socle. Sans compter ses épaules qui se recouvre au fur et à mesure de la couleur Tau.  salamanders et autres petites bestioles 542115 

- Tu as travaillé avec un aérographe ou le pistolet à peinture GW ou bien encore directement une bombe blanche? Sympas les symboles concentrique sur la coque en tout cas.

_________________
salamanders et autres petites bestioles BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
sycophante
J'aime donner mon avis
sycophante


Nombre de messages : 1732
Age : 42
Localisation : Villentrois, dans le BOISCHAUT NORD, là où ça se passe
Date d'inscription : 29/08/2013

salamanders et autres petites bestioles Empty
MessageSujet: Re: salamanders et autres petites bestioles   salamanders et autres petites bestioles EmptyMer 9 Avr 2014 - 15:20

Félicitation greg, j'espère faire de même un jour avec ma ravenwing. On se fera une grosse partouze de space marines.
Revenir en haut Aller en bas
l666
Encore lui...
l666


Nombre de messages : 998
Age : 43
Localisation : Pocé sur cisse
Date d'inscription : 23/03/2011

salamanders et autres petites bestioles Empty
MessageSujet: Re: salamanders et autres petites bestioles   salamanders et autres petites bestioles EmptyJeu 10 Avr 2014 - 17:04

sycophante a écrit:
On se fera une grosse partouze de space marines.
Ha! Y a que toi pour parlé de partouze. Hein!
Revenir en haut Aller en bas
-nocom-
Encore lui...
-nocom-


Nombre de messages : 848
Age : 46
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/10/2013

salamanders et autres petites bestioles Empty
MessageSujet: Re: salamanders et autres petites bestioles   salamanders et autres petites bestioles EmptyJeu 10 Avr 2014 - 19:55

J adore ton armée elle est belle et elle fait super mal.
J ai un seul reproche a faire, le socle du chevalier  salamanders et autres petites bestioles 999427 
Revenir en haut Aller en bas
http://nocom.over-blog.com/
Fussoir
Si je te le dis !
Fussoir


Nombre de messages : 2728
Age : 49
Localisation : St Pierre des Corps - dans mon bureau/Grotte
Date d'inscription : 18/10/2009

salamanders et autres petites bestioles Empty
MessageSujet: Re: salamanders et autres petites bestioles   salamanders et autres petites bestioles EmptyJeu 10 Avr 2014 - 22:19

moi aussi, bien surpris par tout ce matos...
Va falloir que je les affronte ces salamanders!
Revenir en haut Aller en bas
l666
Encore lui...
l666


Nombre de messages : 998
Age : 43
Localisation : Pocé sur cisse
Date d'inscription : 23/03/2011

salamanders et autres petites bestioles Empty
MessageSujet: Re: salamanders et autres petites bestioles   salamanders et autres petites bestioles EmptyJeu 10 Avr 2014 - 23:37

fussoir a écrit:
Va falloir que je les affronte ces salamanders!
Quand tu veux mon fufu!

Merci pour tous ses messages! Comme ça vous a plus, j'en ferai autant avec les orks (quand je les aurai fini bien sûr!).
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

salamanders et autres petites bestioles Empty
MessageSujet: Re: salamanders et autres petites bestioles   salamanders et autres petites bestioles EmptyVen 11 Avr 2014 - 0:32

l666 a écrit:
Comme ça vous a plus, j'en ferai autant avec les orks (quand je les aurai fini bien sûr!).
bon et bien rendez vous dans 12 ans alors...

_________________
salamanders et autres petites bestioles BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
l666
Encore lui...
l666


Nombre de messages : 998
Age : 43
Localisation : Pocé sur cisse
Date d'inscription : 23/03/2011

salamanders et autres petites bestioles Empty
MessageSujet: Re: salamanders et autres petites bestioles   salamanders et autres petites bestioles EmptyMar 20 Jan 2015 - 15:51

2014 je me suis dit, t'as beaucoup de figs, que la moitier de peint, ne te lance pas dans un autres jeu, soit raisonnable et résultat j'ai craqué! Du coup, je continue les salamanders, j'me suis mis à du warmachine avec des convergences of cyriss et du planetfall en terran.

Le primarque
salamanders et autres petites bestioles P1050410
Du warmach
salamanders et autres petites bestioles P1050411
et le petit dernier du planetfall
salamanders et autres petites bestioles P1050412
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

salamanders et autres petites bestioles Empty
MessageSujet: Re: salamanders et autres petites bestioles   salamanders et autres petites bestioles EmptyMar 20 Jan 2015 - 17:46

J'aime bien le terme de "petit" dernier... C'est juste ta plus grosse figurine du jeu Razz

Tu as déja fait ta boite de lumière ou c'est fait avec ton ancien système?

Le tank est bien bling bling, dommage que je puisses pas te le dégommer demain soir...

_________________
salamanders et autres petites bestioles BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
l666
Encore lui...
l666


Nombre de messages : 998
Age : 43
Localisation : Pocé sur cisse
Date d'inscription : 23/03/2011

salamanders et autres petites bestioles Empty
MessageSujet: Re: salamanders et autres petites bestioles   salamanders et autres petites bestioles EmptyMar 20 Jan 2015 - 18:29

Nan j'ai pas encore fait la boi'boite mais promis je fais une tof pour comparé.
Tu peux rêvé pour butté mes terrans salamanders et autres petites bestioles 999427
Revenir en haut Aller en bas
ludoredguard
Tu ne sais pas qui je suis ?
ludoredguard


Nombre de messages : 1283
Age : 43
Localisation : tours
Date d'inscription : 29/05/2009

salamanders et autres petites bestioles Empty
MessageSujet: Re: salamanders et autres petites bestioles   salamanders et autres petites bestioles EmptyMar 20 Jan 2015 - 19:24

c'est clair que petit dernier...

mais bon ça fait une belle cible pour mes canon a plasma ^^ salamanders et autres petites bestioles 578283
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

salamanders et autres petites bestioles Empty
MessageSujet: Re: salamanders et autres petites bestioles   salamanders et autres petites bestioles EmptyMar 20 Jan 2015 - 20:31

l666 a écrit:
Tu peux rêvé pour butté mes terrans salamanders et autres petites bestioles 999427
Si tu veux même pas jouer aussi, comment veux tu.... Rolling Eyes

_________________
salamanders et autres petites bestioles BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
-nocom-
Encore lui...
-nocom-


Nombre de messages : 848
Age : 46
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/10/2013

salamanders et autres petites bestioles Empty
MessageSujet: Re: salamanders et autres petites bestioles   salamanders et autres petites bestioles EmptyMer 21 Jan 2015 - 9:26

Hiigara a écrit:
.... C'est juste ta plus grosse figurine du jeu Razz ...

Un drop et un coup de CQB avec de l'infanterie,  salamanders et autres petites bestioles 346869

salamanders et autres petites bestioles Dindre10

   !!!! DRINDREZIIIIIIII  !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nocom.over-blog.com/
l666
Encore lui...
l666


Nombre de messages : 998
Age : 43
Localisation : Pocé sur cisse
Date d'inscription : 23/03/2011

salamanders et autres petites bestioles Empty
MessageSujet: Re: salamanders et autres petites bestioles   salamanders et autres petites bestioles EmptyLun 22 Fév 2016 - 18:02

Bon les photos viennent du portable, elles sont pas belles mais voila deux ou trois trucs de 2015...
L' une des quelques figs que j'ai fait pour mon bof, son vindic:
salamanders et autres petites bestioles Wp_20126salamanders et autres petites bestioles Wp_20127
salamanders et autres petites bestioles Wp_20121salamanders et autres petites bestioles Wp_20122salamanders et autres petites bestioles Wp_20123salamanders et autres petites bestioles Wp_20124
salamanders et autres petites bestioles Wp_20128salamanders et autres petites bestioles Wp_20129salamanders et autres petites bestioles Wp_20130salamanders et autres petites bestioles Wp_20131
salamanders et autres petites bestioles Wp_20132salamanders et autres petites bestioles Wp_20134

Rhino de com pour Salamanders:
salamanders et autres petites bestioles Wp_20135salamanders et autres petites bestioles Wp_20136salamanders et autres petites bestioles Wp_20137

...et quelque trucs pour 2016.
Des modules de dread fait maison:
salamanders et autres petites bestioles Wp_20138salamanders et autres petites bestioles Wp_20139salamanders et autres petites bestioles Wp_20140

Mon premier iron warrior pas fini:
salamanders et autres petites bestioles Wp_20141salamanders et autres petites bestioles Wp_20142salamanders et autres petites bestioles Wp_20143

Quand j'aurais le temps, je mettrais celles de l'appareil photo...
Revenir en haut Aller en bas
sycophante
J'aime donner mon avis
sycophante


Nombre de messages : 1732
Age : 42
Localisation : Villentrois, dans le BOISCHAUT NORD, là où ça se passe
Date d'inscription : 29/08/2013

salamanders et autres petites bestioles Empty
MessageSujet: Re: salamanders et autres petites bestioles   salamanders et autres petites bestioles EmptyLun 22 Fév 2016 - 19:12

Tu travailles pour games mec, t'es sculpteur. Toujours classe tes conversions, le vindicator est vraiment beau en vrai et n'a pas de comparaison à faire avec celui de games.
Revenir en haut Aller en bas
l666
Encore lui...
l666


Nombre de messages : 998
Age : 43
Localisation : Pocé sur cisse
Date d'inscription : 23/03/2011

salamanders et autres petites bestioles Empty
MessageSujet: Re: salamanders et autres petites bestioles   salamanders et autres petites bestioles EmptyMar 23 Fév 2016 - 23:44

Merci sam, si t'étais une femelle, j'te ferai les fesse salamanders et autres petites bestioles 578283
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salamanders et autres petites bestioles Empty
MessageSujet: Re: salamanders et autres petites bestioles   salamanders et autres petites bestioles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salamanders et autres petites bestioles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SM-mes salamanders]
» [40k-salamanders]
» [40k-dreadnought salamanders]
» [40k-capitaine salamanders]
» [40k-salamanders-peinture du dimanche]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Peintures / Décors / Accessoires / Modélisme / WIP-
Sauter vers: