Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [PIP] Seigneurs des Crânes

Aller en bas 
+2
Gouniaf
Mâhar Lankôth
6 participants
AuteurMessage
largwisnub
Un vrai Zhobyiste
largwisnub


Nombre de messages : 98
Age : 41
Date d'inscription : 03/11/2013

[PIP] Seigneurs des Crânes  Empty
MessageSujet: [PIP] Seigneurs des Crânes    [PIP] Seigneurs des Crânes  EmptyDim 23 Mar 2014 - 18:59

Hello les gens, voici un petit PIP d'un seigneur des Crânes. C'est rouge, c'est gros, et c'est long à peindre, mais ça avance. Deadline théorique 25/03.

[PIP] Seigneurs des Crânes  Seigneur-des-cranes_pip3
Revenir en haut Aller en bas
Mâhar Lankôth
Tu ne sais pas qui je suis ?
Mâhar Lankôth


Nombre de messages : 1333
Age : 38
Localisation : Châteaudun - Tours - Paris
Date d'inscription : 20/02/2012

[PIP] Seigneurs des Crânes  Empty
MessageSujet: Re: [PIP] Seigneurs des Crânes    [PIP] Seigneurs des Crânes  EmptyDim 23 Mar 2014 - 20:53

Trés bien parti au niveau rouge. Par contre tu vas devoir te ruiner en lavis... ^^

Ca va elle est cool à monter?
Revenir en haut Aller en bas
http://mahar-prod.blogspot.fr/
largwisnub
Un vrai Zhobyiste
largwisnub


Nombre de messages : 98
Age : 41
Date d'inscription : 03/11/2013

[PIP] Seigneurs des Crânes  Empty
MessageSujet: Re: [PIP] Seigneurs des Crânes    [PIP] Seigneurs des Crânes  EmptyDim 23 Mar 2014 - 21:10

Mâhar Lankôth a écrit:
Trés bien parti au niveau rouge. Par contre tu vas devoir te ruiner en lavis... ^^

Ca va elle est cool à monter?

Pour les lavis, je confirme. J'entame juste la fin des aplats et j'ai commencé les lavis sur les métaux.

Pour le montage, faut demander à Hiigi. Mais de ce que je vois de la conception, c'est ultra basique, avec un peu le même
concept que pour les anciens rhinos. En gros, tu as 1 ou 2 grappes pour le torse, et 4 grappes identiques qui permettent d'assembler la partie
chenillée. Pour le coup, si l'on fait abstraction des symboles de Khorn, ce kit irait très bien pour des véhicule GI ou Ork une fois désossé.

Revenir en haut Aller en bas
largwisnub
Un vrai Zhobyiste
largwisnub


Nombre de messages : 98
Age : 41
Date d'inscription : 03/11/2013

[PIP] Seigneurs des Crânes  Empty
MessageSujet: Re: [PIP] Seigneurs des Crânes    [PIP] Seigneurs des Crânes  EmptyVen 28 Mar 2014 - 1:07

Yop, quasi fini. Voici le bestiau.

http://3.bp.blogspot.com/-HBohmDWfeAY/UzS7lTA642I/AAAAAAAAGW8/Xb8gjKDD0vE/s1600/0314_Lord-of-skull_par_Larg.jpg

Ouf. Ca commençait à être long. Je n'ai aucune idée du timing, mais j'estime que pour une pièce pareil, ma production a été plutôt efficace par rapport à ce que je peux faire. Reste quelques retouches et surlignage à faire. J'hésite à lui rajouter un peu de dommages ou de pigment...

A voir en vrai à Sortilège sous pneu.

Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf
Vétéran du forum
Gouniaf


Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : Ouest côst
Date d'inscription : 21/02/2013

[PIP] Seigneurs des Crânes  Empty
MessageSujet: Re: [PIP] Seigneurs des Crânes    [PIP] Seigneurs des Crânes  EmptyVen 28 Mar 2014 - 8:38

Les cuves de sang sont vachement bien réalisées.

Sinon je trouve l'aspect général très classique, voire sobre quand on sais ce dont tu es capable par ailleurs en terme de dessins à main levée.

En tout cas félicitations pour en être venu à bout dans des délais serrés !  [PIP] Seigneurs des Crânes  1932353490 
Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Genre, j'ai des figs
Lothringer


Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Joué-les-Tours
Date d'inscription : 29/10/2013

[PIP] Seigneurs des Crânes  Empty
MessageSujet: Re: [PIP] Seigneurs des Crânes    [PIP] Seigneurs des Crânes  EmptyVen 28 Mar 2014 - 13:47

Suis fan des cuves également. Si je devais émettre ne serait-ce qu'une once de prémisse de critique, je te parlerais de l'aspect un peu trop "propret" du métal ?

Le rendu du rouge est impeccable.
Revenir en haut Aller en bas
Fussoir
Si je te le dis !
Fussoir


Nombre de messages : 2728
Age : 49
Localisation : St Pierre des Corps - dans mon bureau/Grotte
Date d'inscription : 18/10/2009

[PIP] Seigneurs des Crânes  Empty
MessageSujet: Re: [PIP] Seigneurs des Crânes    [PIP] Seigneurs des Crânes  EmptyMar 8 Avr 2014 - 13:33

la bête est visible à Sortilèges, c'est vraiment top.
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

[PIP] Seigneurs des Crânes  Empty
MessageSujet: Re: [PIP] Seigneurs des Crânes    [PIP] Seigneurs des Crânes  EmptyMar 8 Avr 2014 - 14:38

Il manquerait ptet une teinte en plus sur les cuves, par contre le liquide avec les ptites bulles c'est super bien fait!
Un jolie travail en tout cas.

Faites vous une idée au magasin, il devrait y rester visible un petit mois.

_________________
[PIP] Seigneurs des Crânes  BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
largwisnub
Un vrai Zhobyiste
largwisnub


Nombre de messages : 98
Age : 41
Date d'inscription : 03/11/2013

[PIP] Seigneurs des Crânes  Empty
MessageSujet: Re: [PIP] Seigneurs des Crânes    [PIP] Seigneurs des Crânes  EmptyLun 14 Avr 2014 - 21:35

@Gouniaf: L'aspect est très classique dans la mesure ou je n'avais pas des masses de temps pour le peindre, mon commanditaire
ayant été plutôt pressant.

@Lothringer et Hiigi: tout à fais d'accord avec vous sur l'aspect du métal des cuves. Je pourrais reprendre cela à l'occasion...

Merci pour vos retours.

Larg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PIP] Seigneurs des Crânes  Empty
MessageSujet: Re: [PIP] Seigneurs des Crânes    [PIP] Seigneurs des Crânes  EmptyJeu 17 Avr 2014 - 13:04

Ah mince je suis passé hier au magasin avec les copains, je ne l'ai pas vu.  Sad 

Une bonne raison d'aller traîner a Sortiléges un de ces jours...  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PIP] Seigneurs des Crânes  Empty
MessageSujet: Re: [PIP] Seigneurs des Crânes    [PIP] Seigneurs des Crânes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PIP] Seigneurs des Crânes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Peintures / Décors / Accessoires / Modélisme / WIP-
Sauter vers: