salut à tous
petite présentation vincent 40 ans, joueur depuis plus de 20 ans, ancien joueur de DBM,(règle antique médévale), je me suis mis en 2008 à flames of war grace au vil matsouloulou

!!!
jouer multiétiquette puisque joueur de plateau le mardi chez les ludo ( de temps en temps) et le mercredi à la base aérienne et de temps le temps le week à poitiers chez les trollistes avec mon pote matsouloulou.
depuis je joue à FOW ou j'ai des armées allemandes (est et ouest) anglais (guerre du désert, et normandie et pays bas) et surtout j'ai une armée italienne

qui à fow est très marrante à jouer et en tournoi tu arrives à faire avec des résultats (j'avoue je triche je joue des panzer allemands pour plus de punch

).
je précise pour la taille c'est du 15mn.
sinon depuis 1 an, je me suis mis à ADG, règle antique médiéval, qui est une règle sympathoche, ou j'ai multitude d'armées en 15 mn, macédoniens romains turcs ottomans, bientôt des bizantins en 15 mn.
cette règle m' a permis de ressortir mes figs antique médiévales, d'en racheter plus que de raison...
par contre je préfère le 15mn au 28 mn, pour une question de cout et de place même si j'ai aussi une armée byzantins en 28mn peinte par bonoborc...
voili voilà