Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentetion d'un pti nouveau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



présentetion d'un pti nouveau Empty
MessageSujet: présentetion d'un pti nouveau   présentetion d'un pti nouveau EmptyDim 23 Fév 2014 - 21:08

Bonjour à tous

 je me présente Guillaume venant de Blois , passionné de jeu depuis tout p'ti ( tarrot , échec , risk , jeux sur exagone , je ne joue aux jeux historiques et pousse du plomb que depuis 10-12 ans environ grâce à wilaur (qui vient récemment de s'inscrire ) et le défunt club de Blois :

initié à DBM puis Warmaster ancient qui me plait toujours autant qu'au début ( je possède une armée carthaginoise en 10mn ainsi que des mongoles et du moyen âge français en 10 mn  et pour ce même moyen âge , plein plein, mais plein en 15mn car cette période excite mon imagination frétillante ,

Blitzgrieg commander ( beaucoup d'allemands plutôt période (41 45) pour qui j'ai un gros faible , il faut bien l'avouer , et un peu de U.S. pour mettre quékchose en face , tout en 10mn) la capacité de réaliser une multitude de scénars , voire des campagnes , avec des règles assez souples me séduit un max ,

je suis allé voir une règle Npo :Lasalle pour le plaisir de jouer avec de belles fig en 28mn , je la trouve plaisante et assez réaliste (fig  française +++ et un peu d'anglais )et les tables de jeu ont de la gueule!! présentetion d'un pti nouveau 1237953464 

Art de la guerre que j'ai trés trés peu joué , me convient à mort , mais je n'ai pas de fig en 28mn ( mais en 15 mn: plein plein,  pour ceux qui ont suivi), par contre si il y a une dynamique autour de cette règle j'investirai , of course.

Je suis prêt à présenter les  règles que je maîtrise , pour ceux que ça intéresserait et curieux d'en connaître de nouvelles comme Bolt action que j'ai entrevu ou d'autres ...plutôt vers l'historique , mais curieux de tout.
 
 Venant de Blois la question déplacement n'est pas négligeable, et comme je rentre dans la catégorie "vieux snock" ( 50 balais) je ne suis pas très démerde sur les forum  présentetion d'un pti nouveau 4253057891  , alors , ne soyez pas trop dur avec moi , mais ça viendra ... car l'envie de jouer présentetion d'un pti nouveau 4269534402  et de vous écorner  affraid  votre armée ( ou de l'écrabouiller ) est bien là!

          Je viendrais le vendredi 7 mars et suis preneur de toute proposition (honnête ou presque ... Twisted Evil )

                  Guillaume (tell)
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

présentetion d'un pti nouveau Empty
MessageSujet: Re: présentetion d'un pti nouveau   présentetion d'un pti nouveau EmptyLun 24 Fév 2014 - 0:27

Bienvenu sur le forum et ne t'inquiète pas pour le reste tu te débrouilles suffisamment bien.
A mercredi  Very Happy

_________________
présentetion d'un pti nouveau BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Gouniaf
Vétéran du forum
Gouniaf


Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : Ouest côst
Date d'inscription : 21/02/2013

présentetion d'un pti nouveau Empty
MessageSujet: Re: présentetion d'un pti nouveau   présentetion d'un pti nouveau EmptyLun 24 Fév 2014 - 8:10

Bonjour !

Si jamais tu as des photos de tes armées, n'hésite pas à les partager avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Patrige
Grand Maître suprême du Flood
Patrige


Nombre de messages : 625
Age : 35
Localisation : Cher (18)
Date d'inscription : 21/02/2011

présentetion d'un pti nouveau Empty
MessageSujet: Re: présentetion d'un pti nouveau   présentetion d'un pti nouveau EmptyLun 24 Fév 2014 - 9:40

Salut  présentetion d'un pti nouveau 459505 
Revenir en haut Aller en bas
http://latourdesgriffons.fr/index.htm
barca37
Ki sé Ki Ve Joué
barca37


Nombre de messages : 44
Age : 50
Date d'inscription : 01/03/2014

présentetion d'un pti nouveau Empty
MessageSujet: Re: présentetion d'un pti nouveau   présentetion d'un pti nouveau EmptyDim 2 Mar 2014 - 13:15

salut guillaume !!!

si tu veux faire de l'adg, et resortir des figs du placard, on peut se prevoir une partie un de ces jours.


vincent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentetion d'un pti nouveau Empty
MessageSujet: Re: présentetion d'un pti nouveau   présentetion d'un pti nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentetion d'un pti nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau
» petit nouveau
» Encore un nouveau.
» Moi le nouveau :)
» salut je suis nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Présentation des membres et des ASSOS du coin-
Sauter vers: