Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [futur Maelstrom] Nouveau venu sur Tours

Aller en bas 
+2
Hiigara
Lothringer
6 participants
AuteurMessage
Lothringer
Genre, j'ai des figs
Lothringer


Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Joué-les-Tours
Date d'inscription : 29/10/2013

[futur Maelstrom] Nouveau venu sur Tours Empty
MessageSujet: [futur Maelstrom] Nouveau venu sur Tours   [futur Maelstrom] Nouveau venu sur Tours EmptyMer 30 Oct 2013 - 13:33

Bonjour à tous,

Fraîchement Tourangeau et "vieux" joueur de 40k (la v2 et ses gretchins en plastique uniformes façon parade militaire nord-coréenne...), je me relance depuis peu dans le jeu, honteusement attiré par l'outrancière hausse de qualité des figs et, il faut l'avouer, par quelques copains que le virus n'a jamais quitté.

J'avais un peu mis en sommeil le "hobby" il y a presque 10 ans du fait du manque de joueurs, de la baisse générale de motivation du groupe d'amis avec qui je jouais à l'époque et pour d'autres aspirations qui rendaient la pratique du jeu "compliquée". Rajoutons là-dessus vie perso, les études, le boulot, etc...Une poignée de Blood Angels avaient alors été remerciés pour leurs bons et loyaux services et s'étaient vus offrir une retraite dorée dans un magnifique établissement calme et silencieux en forme de caisse en plastique au fond d'un placard.

La sortie de Dawn of War et consorts, l'installation récente à Tours et la découverte du Maelstrom me poussent, tel l'ancestral appel du clairon, à vous rejoindre aujourd'hui pour:
-rencontrer d'autres joueurs et passer du bon temps autour d'une table
-assouvir mes envies de jeu !
-me lancer dans des projets 40k à "plusieurs", journées de tournoi, réalisation de décors etc...

Quelques mots pour me présenter, tout de même: moi c'est Guillaume, 29 ans, originaire de l'Est et à Tours pour les quatre prochaines années ! Je joue, pour le moment, uniquement du BA mais je compte bien me lancer dans d'autres projets pendant les mois à venir.

A bientôt autour d'une table,
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

[futur Maelstrom] Nouveau venu sur Tours Empty
MessageSujet: Re: [futur Maelstrom] Nouveau venu sur Tours   [futur Maelstrom] Nouveau venu sur Tours EmptyMer 30 Oct 2013 - 15:16

Bienvenu à toi!
Et je note bien que tu es volontaire pour nos projets décors de l'année 2014 Wink 

_________________
[futur Maelstrom] Nouveau venu sur Tours BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Seth
Gourou du Forum
Seth


Nombre de messages : 718
Age : 41
Date d'inscription : 16/04/2009

[futur Maelstrom] Nouveau venu sur Tours Empty
MessageSujet: Re: [futur Maelstrom] Nouveau venu sur Tours   [futur Maelstrom] Nouveau venu sur Tours EmptyMer 30 Oct 2013 - 17:51

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
froutos
Grand Maître suprême du Flood
froutos


Nombre de messages : 597
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2006

[futur Maelstrom] Nouveau venu sur Tours Empty
MessageSujet: Re: [futur Maelstrom] Nouveau venu sur Tours   [futur Maelstrom] Nouveau venu sur Tours EmptyMer 30 Oct 2013 - 18:38

Bongour Miqueline!
Revenir en haut Aller en bas
Patrige
Grand Maître suprême du Flood
Patrige


Nombre de messages : 625
Age : 35
Localisation : Cher (18)
Date d'inscription : 21/02/2011

[futur Maelstrom] Nouveau venu sur Tours Empty
MessageSujet: Re: [futur Maelstrom] Nouveau venu sur Tours   [futur Maelstrom] Nouveau venu sur Tours EmptyJeu 31 Oct 2013 - 13:29

Salut et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://latourdesgriffons.fr/index.htm
Stase
Golden Poulpy
Stase


Nombre de messages : 1118
Age : 43
Localisation : Au milieu de ses démonettes...
Date d'inscription : 02/01/2006

[futur Maelstrom] Nouveau venu sur Tours Empty
MessageSujet: Re: [futur Maelstrom] Nouveau venu sur Tours   [futur Maelstrom] Nouveau venu sur Tours EmptyJeu 31 Oct 2013 - 23:38

Bien le bonjour et bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com/
Invité
Invité
avatar



[futur Maelstrom] Nouveau venu sur Tours Empty
MessageSujet: Re: [futur Maelstrom] Nouveau venu sur Tours   [futur Maelstrom] Nouveau venu sur Tours EmptyDim 3 Nov 2013 - 0:08

Bienvenue ! [futur Maelstrom] Nouveau venu sur Tours 1932353490 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[futur Maelstrom] Nouveau venu sur Tours Empty
MessageSujet: Re: [futur Maelstrom] Nouveau venu sur Tours   [futur Maelstrom] Nouveau venu sur Tours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[futur Maelstrom] Nouveau venu sur Tours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau venu: Cédric
» Sam { Futur Maelstrom tourangeau }
» Aggarth [Futur Maelstrom]
» [37] présentation: Ungor - [ futur Maelstrom]
» [37] - TOURS - Le Maelstrom Tourangeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Présentation des membres et des ASSOS du coin-
Sauter vers: