Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Maelstrom Tourangeau
Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
Plus d'info via mon blog : http://mahar-prod.blogspot.fr/
Et la suivante... vous vouliez des sœurs de batailles plastique? Suffisait de demander!
Voilà ma dernière commande sur la base de Sœurs du silence, afin de représenter des Chanoinesses avec Eviscerateurs.
- Plus de détails et d'explications par ici.
Coté décor, je suis en ce moment sur un gros projet de table, que vous pouvez suivre régulièrement via Facebook :
Qui sera donc composée des éléments Shadow War ci-dessus.
Avec la sortie de Necromunda, ça sera parfait.
Et pour le petit plus du moment, voilà une de mes dernières réalisations :
Dont vous pouvez retrouver l'article par là :
- Star Wars Light Saber by Mahar
Et la vidéo de présentation sur ma chaine Youtube.
N'hésitez pas à vous abonner et à commenter.
++
Mâhar Lankôth Tu ne sais pas qui je suis ?
Nombre de messages : 1313 Age : 37 Localisation : Châteaudun - Tours - Paris Date d'inscription : 20/02/2012
Sujet: Re: [PRO - Service/Vente] Les petites prod' de Mâhar! Sam 25 Nov 2017 - 11:02
Voilà l'article du WE : En mode décor, sur les nouveaux Générateurs de Plasma
L'idée sera de vous proposer assez souvent du contenu de ce genre, sur le principe du tuto, comme ma dernière vidéo sur la sculpture et les outils, en introduction à une série sur la Green Stuff.
Rendez-vous donc trés vite pour découvrir et peindre ces nouveaux générateurs!
Coté commandes, on cloture l'année, donc pour ceux qui veulent être livrés avant les fêtes, c'est déjà trop tard... mais il y'aura quand même de la figurine d'ici le nouvel an!
Et retrouvez moi sur ma page facebook, pour toujours plus de photos, news, etc.
Hiigara Administrateur
Nombre de messages : 9227 Age : 45 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/01/2006
Sujet: Re: [PRO - Service/Vente] Les petites prod' de Mâhar! Sam 25 Nov 2017 - 16:05
Tiens, tu les fait un par un et pas à la chaine?
Sujet: Re: [PRO - Service/Vente] Les petites prod' de Mâhar! Sam 25 Nov 2017 - 18:21
Ouais, c'était pour aller plus vite et montrer l'original, t'sais!
Merci d'ailleurs... bon par contre je galère avec ma vidéo, qui est en encodage, depuis vendredi, 17h00... Je laisse tourner l'ordi...
(Ca y'est!)
Hiigara Administrateur
Nombre de messages : 9227 Age : 45 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/01/2006
Sujet: Re: [PRO - Service/Vente] Les petites prod' de Mâhar! Sam 25 Nov 2017 - 20:09
En même temps 1H ca bouff pas mal! Mais clairement si tu fais bcp de video faudra revoir ton pc potentiellement...
Sujet: Re: [PRO - Service/Vente] Les petites prod' de Mâhar! Sam 9 Déc 2017 - 12:31
J'avais du faire un effet invisible-a-la-c** qui ralentissait, parce que la dernière est plus longue et est mieux passée, bizarre...
Bon sinon, une figurine pour le jeu en développement : L'Aurore Noire :
L'article du WE est là :
Dans les Abysses de l'Aurore Noire...
Avec également deux nouvelles vidéos, une de Hiigy-TV, en mode interview :
Et un nouveau tuto sur les Thermic Plasma Conduits :
Sur ma chaine Youtube.
N'hésitez pas à diffuser, commenter et vous abonner, et à trés vite pour de nouveaux projets!
P.S : Et merci encore pour l'interview Hiigy!
Nombre de messages : 1313 Age : 37 Localisation : Châteaudun - Tours - Paris Date d'inscription : 20/02/2012
Sujet: Re: [PRO - Service/Vente] Les petites prod' de Mâhar! Mer 13 Déc 2017 - 12:32
Hop là, un p'tit "One shot" pour Necromunda, avec la conversion d'un balaise sur base d'Ogre :
Et le lien Cmon : http://www.coolminiornot.com/420886
Principalement Green stuff et un petit peu de Brown. Grandit aux jambes et un des bras à été presque entièrement refait pour coller à la pose.
J'aime bien bosser ces kits, ça change d'échelle. Pour le reste, il est dispo à la vente, donc les intéréssés peuvent me contacter pour faire une offre, perso j'attends les Delaques!
^^
Sujet: Re: [PRO - Service/Vente] Les petites prod' de Mâhar! Sam 16 Déc 2017 - 15:59
La déclinaison volume d'une illustration 2D pour ce petit dragon :
Basé sur une illustration de Chane :
Pour son prochain recueil "Draconis"
Plus d'info sur l'article du WE via le blog : "Dragon Renard"
De photos via : Facebook/Mahar-PROD
Et même de vidéos, via : Youtube
A bientôt!
Sujet: Re: [PRO - Service/Vente] Les petites prod' de Mâhar! Jeu 28 Déc 2017 - 17:22
3e tuto sculpture, sur la création de rivets :
Sujet: Re: [PRO - Service/Vente] Les petites prod' de Mâhar! Sam 30 Déc 2017 - 10:20
Petit article un peu particulier en cette fin d'année :
Avec l'organisation de ma zone hobby
Rendez-vous sur mon Blog pour plus de photos et d'explications.
Bon réveillon à tous et à l'année prochaine!
Sujet: Re: [PRO - Service/Vente] Les petites prod' de Mâhar! Sam 6 Jan 2018 - 13:49
Hop là! Bonne année à tous et voilà une dernière commande :
Une plaque de blindage à reproduire pour un Chassis Baneblade.
Plus d'explications dans l'article sur mon Blog : ICI.
Et sinon toujours des nouvelles vidéos sur ma chaine en construction :
A bientôt!
Hiigara Administrateur
Sujet: Re: [PRO - Service/Vente] Les petites prod' de Mâhar! Sam 6 Jan 2018 - 14:21
Hé, penses à dormir hein
Sujet: Re: [PRO - Service/Vente] Les petites prod' de Mâhar! Sam 3 Fév 2018 - 10:12
Dormir c'est pour les faibles!
Nouvelle commande pour... Cabal Vision, rien que ça!
Avec un troll en modification.
L'article correspondant est là : http://mahar-prod.blogspot.fr/2018/02/troll-ballon-et-television.html
Suivez également mes explication sur YouTube en vidéo :
A bientôt!
Sujet: Re: [PRO - Service/Vente] Les petites prod' de Mâhar! Sam 10 Fév 2018 - 17:46
L'article du WE sur le blog, avec un tuto sculpture :
Tuto Sculpter des Flammes
Bon WE!
Sujet: Re: [PRO - Service/Vente] Les petites prod' de Mâhar! Lun 26 Fév 2018 - 11:03
Dernière commande :
Un dragon vintage Citadel en montage ++. Plus de photos avec l'article du WE :
Sujet: Re: [PRO - Service/Vente] Les petites prod' de Mâhar! Sam 5 Mai 2018 - 19:13
Mâhar Lankôth a écrit:
Debriefing du dernier stage figurine : http://mahar-prod.blogspot.fr/2018/05/stage-figurine-au-13.html
Moi qui n'ai jamais rien réussi à faire de mes dix doigts en dehors des graphes mathématiques et, étonnamment, de la peinture sur figurine (uniquement...), je reste très admiratif de tout ça.
Sujet: Re: [PRO - Service/Vente] Les petites prod' de Mâhar! Sam 12 Mai 2018 - 14:28
Et bien hésites pas la prochaine fois. ^^
L'article du WE avec une retrospective d'une vieille commande :
Sujet: Re: [PRO - Service/Vente] Les petites prod' de Mâhar! Sam 19 Mai 2018 - 14:43
Mais.... c'est génial....
Sujet: Re: [PRO - Service/Vente] Les petites prod' de Mâhar! Sam 26 Mai 2018 - 9:39
^^ Merci. Je vais tenter de pousser le concept jusqu'au bout avec des copies des fiches de régles et une illustration pour chaque nouveau capitaine, sur le style de John Blanche (sans prétention hein, parce que...)
Article / annonce of the Ouik-End :
Mahar PROD sera présent au Hiigy TV Summer Day, le 23 juin à Tours : une journée hobby de folie en perspective.
Et pour les projets du moment, rendez-vous sur ma chaine YouTube pour une (grosse) sculpture et le WIP de ma table Wargame!
ICI ...
Et LAAAAA !!!
++
PS : Je te fais ta pub, j'espère que j'aurais au moins une bière gratuite avec un petit parasol!
Sujet: Re: [PRO - Service/Vente] Les petites prod' de Mâhar! Sam 2 Juin 2018 - 10:42
Petite review du dernier concours Maow Miniature, avec ma participation :
Plus d'explications sur mon blog : http://mahar-prod.blogspot.com/2018/06/du-matou-de-la-sculpture-et-du-decor.html
Et si vous avez besoin d'équiper vos tables en décors, en voilà quelques uns à vendre :
Rdv sur la boutique ebay : https://www.ebay.fr/sch/mahar-prod/m.html?item=232781553654&ssPageName=STRK%3AMESELX%3AIT&rt=nc&_trksid=p2047675.l2562
A bientôt!
Sujet: Re: [PRO - Service/Vente] Les petites prod' de Mâhar! Lun 18 Juin 2018 - 20:08
Hop là, petite (grosse?) mise à jour de mes posts, avec les dernières news :
La dernière vidéo et le concept qui avait servi pour cette figurine (colorisé pour l'occaze).
Et le tuto associé sur la sculpture de veines en surface.
Ainsi qu'un petit article sur une des dernières commandes :
Sujet: Re: [PRO - Service/Vente] Les petites prod' de Mâhar! Lun 18 Juin 2018 - 20:28
Ya du level quant meme hein!
Sujet: Re: [PRO - Service/Vente] Les petites prod' de Mâhar! Mar 19 Juin 2018 - 7:05
rho le malekith, j'en rêve d'en avoir un comme ça, voir juste refaire la tête de la figurine de cavalier; Vraiment très chouette, ca rend hommage à l'illustration du livre d'armées V5/V6
Drako Mettez moi en poule 1
Nombre de messages : 2323 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 03/06/2006
Sujet: Re: [PRO - Service/Vente] Les petites prod' de Mâhar! Mar 19 Juin 2018 - 7:32
T'as un talent monstre
Sujet: Re: [PRO - Service/Vente] Les petites prod' de Mâhar! Dim 24 Juin 2018 - 10:23