Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mercredi 12 Juin

Aller en bas 
+3
beubeu
ajihel
Seth
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mercredi 12 Juin Empty
MessageSujet: Mercredi 12 Juin   Mercredi 12 Juin EmptyMar 4 Juin 2013 - 13:37

Bonjour,

Je suis Steve un joueur de Loches, je serais intéressé pour faire une partie de 40k a 1000 pts

je joue principalement garde impérial et nécron, je joue depuis 15 ans, il y a deux ans environ je suis venu offrir des décors urbaines en polystirène a votre association, pour ce qui se souviendrai de moi.

Dans l'espoir d'une réponse, de votre part je vous salut bien bas Mercredi 12 Juin 459505
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Gourou du Forum
Seth


Nombre de messages : 718
Age : 41
Date d'inscription : 16/04/2009

Mercredi 12 Juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 Juin   Mercredi 12 Juin EmptyMar 4 Juin 2013 - 17:02

Bonjour Argael ,

Tu sera le bienvenu parmi nous, par contre, une petite présentation sur le forum général serait sympa pour tout le monde, merci d'avance et au plaisir de te voir mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

Mercredi 12 Juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 Juin   Mercredi 12 Juin EmptySam 8 Juin 2013 - 21:42

Ajihel, prépare toi à des CD !
tu va mous rire.
M'est Tau vont boue fée tes tyralooser... que genre tu va pleuré ta maman!
Que même les Pokemon à coté c'est de la rigolade!
1500 pts d'impulsion ionique à particules accèlérées de plasma froid à munition solides dans ton cul!

_________________
Mercredi 12 Juin BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
ajihel
Vétéran du forum
ajihel


Nombre de messages : 362
Age : 37
Localisation : tours
Date d'inscription : 16/03/2009

Mercredi 12 Juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 Juin   Mercredi 12 Juin EmptySam 8 Juin 2013 - 23:21

pour l'instant je meurs de rire!

comment des poissons pourraient se nourrir du grand carnassier? tout ce qui entrera dans le ventre de tes tooo sera mes griffes tranchantes et empoisonnées. à la rigueur quelques vers fouisseur mais ce seront eux qui vont de manger de l’intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ajihel.free.fr
Invité
Invité
avatar



Mercredi 12 Juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 Juin   Mercredi 12 Juin EmptyDim 9 Juin 2013 - 10:42

Salut Argael. Je suis prêt à relever le défi et en plus je suis moi-même nouveau dans l'asso. Mais je joue depuis 6 ans. Space marines et Tau mixte. Réponds moi si tu acceptes.
Revenir en haut Aller en bas
beubeu
Genre, je flood
beubeu


Nombre de messages : 143
Age : 33
Localisation : Tours Nord
Date d'inscription : 17/09/2012

Mercredi 12 Juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 Juin   Mercredi 12 Juin EmptyDim 9 Juin 2013 - 11:46

Pas sur que la taille de ton avatar soit réglementaire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mercredi 12 Juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 Juin   Mercredi 12 Juin EmptyDim 9 Juin 2013 - 17:59

Ah oups. Oui voilà c'est changé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mercredi 12 Juin Empty
MessageSujet: Relever tous les défis quel quand soit le prix !   Mercredi 12 Juin EmptyDim 9 Juin 2013 - 18:34

Citation :
Salut Argael. Je suis prêt à relever le défi et en plus je suis moi-même nouveau dans l'asso. Mais je joue depuis 6 ans. Space marines et Tau mixte. Réponds moi si tu acceptes.


Salut Cotler Poulet, cool merci on va se bisutter tous les deux trankil avec plaisir. Smile
Je te propose 1250 pts ou 2500 pts full peint et Wysiwyg par ce que j'ai des listes déjà prêtes, sinon a toi de voir
J'espère être sur Tours pour 20h si c'est bien ça l'ouverture.


Je suis content de joué contre toi parce que les autres y font peur quand même.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mercredi 12 Juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 Juin   Mercredi 12 Juin EmptyDim 9 Juin 2013 - 19:54

Et bien c'est cool ça !! Moi je serai prêt pour une petite game en 2000 pts. Mais je ne suis suis qu'au stade embryonnaire de mon armée, donc j'ai pas tout peint mais WYSIWYG. C'est bien 20h et j'habite tout près donc je pourrai y être à l'ouverture.
Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

Mercredi 12 Juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 Juin   Mercredi 12 Juin EmptyLun 10 Juin 2013 - 0:16

En même temps d’habitude on commence plutôt à 20h30.
A ce sujet, les clés sont au magasin, et si c'est moi qui ouvre ce ne sera pas avant 21h00.

_________________
Mercredi 12 Juin BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Invité
Invité
avatar



Mercredi 12 Juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 Juin   Mercredi 12 Juin EmptyLun 10 Juin 2013 - 13:29

Salut,

C'est bon je un mot de ma maman pour venir.... va pour 2000 pts je vais tester avec du BT en allié, pour l'heure, je viens quand vous me dite, faut prévoir des trucs en plus que ses figs ?
Revenir en haut Aller en bas
cornus
Gourou du Forum
cornus


Nombre de messages : 754
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 31/05/2012

Mercredi 12 Juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 Juin   Mercredi 12 Juin EmptyLun 10 Juin 2013 - 13:55

Moi je serai présent avec 1200pts !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mercredi 12 Juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 Juin   Mercredi 12 Juin EmptyLun 10 Juin 2013 - 14:01

Au fait en parcourant le forum je n'ai rien vu prohibant les boissons alcoolisés, sont elles autorisées ?

De plus si une âme charitable pouvais me transmettre les coordonnées postal du point de ralliement pour que je les mettent dans mon auspex, merci d'avance a cette bonne âme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

Mercredi 12 Juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 Juin   Mercredi 12 Juin EmptyLun 10 Juin 2013 - 16:42

Pas d'alcool.
Pour l'adresse, c'est : impasse jules simon, à Tours évidement.
Je me disais que si besoin Cornus pouvait envoyer sa femme chercher les clés au mag, si vous avez envie de commencer plus Tau.

Bon et le Poulpy, il va enfin sortir de Stase..... Mercredi 12 Juin 578283

_________________
Mercredi 12 Juin BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Invité
Invité
avatar



Mercredi 12 Juin Empty
MessageSujet: louange à l'âme charitable   Mercredi 12 Juin EmptyLun 10 Juin 2013 - 16:50

Merci pour les corps de nez

ok pas d'alcool en effet ça pourrais vite tourné à la mise en bière avec toutes ces fous de la gachette Very Happy

Pour les clefs m'en fou moi je veux pas embêter les mek trop peur de finir en paté pour squigs
Je viens quand vous me dites, j'irai sur Tours en milieu d'aprèm de toutes façon, j'ai la permission de minuit Mercredi 12 Juin 542115
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mercredi 12 Juin Empty
MessageSujet: mercredi 12 juin    Mercredi 12 Juin EmptyLun 10 Juin 2013 - 17:15

salut je serai la pour me mesurer a nurg pour 1250 ou 1500 il faut qu'il me donne sa réponse
a mercredi tous le monde
geek Mercredi 12 Juin 459505
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mercredi 12 Juin Empty
MessageSujet: mercredi 12 juin   Mercredi 12 Juin EmptyMar 11 Juin 2013 - 12:52

j'ouvrirai vers 20h30 demain soir geek
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

Mercredi 12 Juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 Juin   Mercredi 12 Juin EmptyMar 11 Juin 2013 - 14:15

S'il reste des gens de libre pour jouer, je passerais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
cornus
Gourou du Forum
cornus


Nombre de messages : 754
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 31/05/2012

Mercredi 12 Juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 Juin   Mercredi 12 Juin EmptyMar 11 Juin 2013 - 19:12

Comme je l'ai dis moi en 1200pts si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

Mercredi 12 Juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 Juin   Mercredi 12 Juin EmptyMar 11 Juin 2013 - 19:32

Citation :
Comme je l'ai dis moi en 1200pts si tu veux.
Vendu!
Revenir en haut Aller en bas
grimme
J'ai lu mon Bookin de règles
grimme


Nombre de messages : 61
Age : 51
Localisation : Tours / Angers
Date d'inscription : 10/07/2012

Mercredi 12 Juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 Juin   Mercredi 12 Juin EmptyMer 12 Juin 2013 - 18:45

pas présent ce soir dsl, en plus la saison d'été commence pour moi je vais bossé, je pense pas pouvoir être la souvent en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

Mercredi 12 Juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 Juin   Mercredi 12 Juin EmptyMer 12 Juin 2013 - 18:49

Ajihel, exceptionnellement, je serais sans doute là un peu plus tôt que 21h00 ce soir. Very Happy
D'ailleurs penses à ramener ton chèque de cotiz niarf, niarf, niarf!

_________________
Mercredi 12 Juin BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

Mercredi 12 Juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 Juin   Mercredi 12 Juin EmptyJeu 13 Juin 2013 - 8:53

Cornus, comme j'essaie de me remettre au point sur les règles et les codex, j'ai vérifié certains trucs:

Citation :
Page 51 – Moissonneurs
Ajoutez la règle spéciale suivante:
Faisceau d’Invasion: Une unité qui débute sa phase de 
Mouvement embarquée à bord d’un Moissonneur peut débarquer 
avant ou après qu’il se soit déplacé (y compris le fait de pivoter, 
etc.), à condition que le véhicule ne se soit pas déplacé de plus 
de 36ps. S’il s’est déplacé de plus de 24ps au cours du tour, 
l’unité qui débarque ne pourra effectuer que des tirs au jugé.
Donc pas de tir de froutch avec les traqueurs en traversant la table Mercredi 12 Juin 3366463139

L'attaque au passage du Chariot c'est pas la même que celle des règles génériques. Du coup au lieu de faire 1D3+1 attaques c'était 1D6 par attaque sur ton profil (touche sur 3+ si t'es en vitesse de combat, et 4+ si t'es en vitesse de manoeuvre). En plus contre les véhicule tu prend le blindage arrière.
Donc normalement c’était beaucoup plus sale que de la façon dont on l'a joué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mercredi 12 Juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 Juin   Mercredi 12 Juin EmptyJeu 13 Juin 2013 - 9:29

c'était une partie des plus plaisantes !! Mon adversaire était super cool, on a bien rigolé et rien que ça, ça rend Warhammer 40K super fun à jouer. Donc merci encore Steve d'avoir fait le déplacement, et au plaisir de te revoir Smile.
 Ah oui et victoire (notable) de l'ALLIANCE Space marines Tau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mercredi 12 Juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 Juin   Mercredi 12 Juin EmptyJeu 13 Juin 2013 - 10:58

Salut les perdus de l'espace,

Merci pour l’accueil un fan parmi des fans c'est fun, j'espère que la prochaine fois je ne révaillerai pas ma femme en rentrant pale, je vais la travailler au corps pour essayer de venir 1 ou 2 fois/ mois, je s'en que va falloir double corvée pour faire passer le truc mais une bonne partie par mois avec du bon boyz ça faut grave le coup Very Happy

Merci à Alex pour l'indigestion au plasma froid solide.......Mention spé a Pedro international !!!  Vraiment Fun j'attend la revanche 

Bonne jourée a vous
Revenir en haut Aller en bas
cornus
Gourou du Forum
cornus


Nombre de messages : 754
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 31/05/2012

Mercredi 12 Juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 Juin   Mercredi 12 Juin EmptyJeu 13 Juin 2013 - 14:25

Pour le chariot je me disais bien.
Sinon la nouvelle règle Faisceau d’Invasion FAQ ?
Mais bon 24ps c'est déjà ça sinon j’essaierai en FeP Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

Mercredi 12 Juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 Juin   Mercredi 12 Juin EmptyJeu 13 Juin 2013 - 20:04

C'est vrais que se balader à 24 ps et débarquer et froutcher, c'est quant même balèze, car très peu anticipable.
Notre partie Tyty /Tau était assez serré, mais le fléau c'est trop fort (on le savait déja ^^) et j'ai eu de la chance que le tervigon fasse une indigestion au premier tour. Razz

_________________
Mercredi 12 Juin BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Contenu sponsorisé





Mercredi 12 Juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 Juin   Mercredi 12 Juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 12 Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 28 juin
» Mercredi 1er Juin
» mercredi 26 juin
» mercredi 26 juin
» Mercredi 27 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Organisation des soirées jeux du Maelstrom Tourangeau-
Sauter vers: