Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mercredi 12 Juin

Aller en bas 
+3
beubeu
ajihel
Seth
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mercredi 12 Juin Empty
MessageSujet: Mercredi 12 Juin   Mercredi 12 Juin EmptyMar 4 Juin 2013 - 13:37

Bonjour,

Je suis Steve un joueur de Loches, je serais intéressé pour faire une partie de 40k a 1000 pts

je joue principalement garde impérial et nécron, je joue depuis 15 ans, il y a deux ans environ je suis venu offrir des décors urbaines en polystirène a votre association, pour ce qui se souviendrai de moi.

Dans l'espoir d'une réponse, de votre part je vous salut bien bas Mercredi 12 Juin 459505
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Gourou du Forum
Seth


Nombre de messages : 718
Age : 41
Date d'inscription : 16/04/2009

Mercredi 12 Juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 Juin   Mercredi 12 Juin EmptyMar 4 Juin 2013 - 17:02

Bonjour Argael ,

Tu sera le bienvenu parmi nous, par contre, une petite présentation sur le forum général serait sympa pour tout le monde, merci d'avance et au plaisir de te voir mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

Mercredi 12 Juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 Juin   Mercredi 12 Juin EmptySam 8 Juin 2013 - 21:42

Ajihel, prépare toi à des CD !
tu va mous rire.