Colonel a dit :
"Grenade défensive pour un broyeur d'âmes ? Efficace. Pas réaliste mais efficace. Est ce que les concepteur on fait l'effort de touver un nom et une raison fluff (un pourvoir permanent?) ?"
C'est pas le boryeur d'âme qui a la règle, mais la marque de Nurgle.
Pas encore finit d'éplucher le codex, mais pour le moment, sans avoir tester, ça me plait énormément.
1/ parce qu'il y a un peu plus de variété possible qu'avant
2/ car aucune partie de ne ressemblera, rien que par la part d'aléatoire (qui peut toutefois êtes "atténué" grâce au primaris "0" et aux dons de base prenable tout le temps).
3/ finit le déploiement à la con, le tout en frappe, qui rendait les parties vraiment trop aléatoire. On a plus de choix, plus de choix tactique, et là je surkiffe.
Finit aussi les trucs *Over Bourrins du WD (pas testé pour ma part, mais de ce que j'ai pu voir ou lire...), et ça c'est bien.
Possible de faire des alliances de dieux qui permettent des listes variés et qui se combinent plus ou moins.
Comme Dit Drako, un bon codex à la hauteur de celui des ENs, qui demandera un minimum de doigté (huuum slaanesh...), ne roulera pas tout seul, mais avec lequel, j'espère, on prendra du plaisir à jouer avec et contre !
Je vais le tester à L'UFLF, l'occasion de ressortir les démons du placard à chaussure.