Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les Démons nouveaux

Aller en bas 
+13
matsouloulou
Hiigara
Elken
Patrige
beubeu
boublik
Kubiak
Stase
Fussoir
Seth
Mâhar Lankôth
greengoffik
gouille
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les Démons nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: c$   Les Démons nouveaux - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 22:08

j'aurais pas dis mieux !
Dans le sud Warhammer (battle ou 40k) rime avec tolérence ...
Nurg, be quiet et continue à convertir !
Revenir en haut Aller en bas
matsouloulou
Sisi je connais
matsouloulou


Nombre de messages : 54
Age : 51
Date d'inscription : 27/11/2012

Les Démons nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Démons nouveaux   Les Démons nouveaux - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 2:03

Comme d'autres personnes j'ai vu rouge lorsque j'ai lu ton message (et toutes les fautes de syntaxe + orthographe ! Razz ) mais j'ignorais alors tes difficultés avec l'écrit, qui doivent etre un véritable handicap dans la vie de tous les jours.

Ne prends pas mal les remarques qui t'ont été faites. On ignorait ta maladie.

Ton intervention initiale partait d'une bonne intention. J'aimerais que tu poursuives ton commentaire sur le nouveau Codex. J'aimerais en savoir plus sur la façon de jouer avec les nouvelles régles. En quoi sont elles mieux/ pires qu'avant ? Qu'apportent toutes les régles aléatoires ? quelles sont les listes sympas à jouer ?

Bref, mec, fais-toi plaisir en continuant sur ta lancée ... cheers

Revenir en haut Aller en bas
http://louisbrandela.blogspot.fr/
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

Les Démons nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Démons nouveaux   Les Démons nouveaux - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 9:11

Pour reprendre sur le sujet initial, ce codex me plait enormment, pour moi il s'aligne sur ce qui avait été fait pour les eldars noirs: on retrouve un codex assez équilibré (n'en déplaise a ceux qui a première vue trouvent que beaucoup d'unité sont devenues nulles), qui permet de faire pas mal de chose. Le codex est plus orienté fun que compet' et ca s'aligne bien avec la V6.

L'aléatoire a toute les sauces apporte un vrai plus (même si chiant a tirer à chaque début de partie), je trouve que cela représente bien la volonté changeante des puissances de la ruines, les flux warp aléatoire, etc...

Le seul point noir est le manque de personnalisation hors aléatoire. Même si l'aléatoire c'est sympas un peu plus d'option non aléatoire similaire a ce qu'on avait avant aurait été un vrai plus.

Tout ca pour dire que pour ma part ce codex est adopté, je vais peut être enfin me faire mes démons de Malal Razz


Dernière édition par Drako le Ven 8 Mar 2013 - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Démons nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Démons nouveaux   Les Démons nouveaux - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 10:09

Bon je continu donc mon investigation sur ce codex

Premier partie avec mes démons 1750pts contre des tyranides
Premier point noir le début de partie et plutôt lourd 15min à lancer des dé pour les amélioration et pouvoir spy ( il est vrai que j'en avais beaucoup, 4 héraut ,3 pouacre et un G I)
les porte peste reste assez solide contre les tirs (grenade def et dissimulation)
le broyeur âme avec grenade def et dissimulation le rend plus difficile a détruire
les bête de nurgle qui charge pendent le tours de l'adverse c'est plutôt cool aussi

Donc pour le moment mon avis est plutôt positif mais il y a beaucoup de chose a réapprendre car ce codex a subit d'énorme changement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Démons nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Démons nouveaux   Les Démons nouveaux - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 10:16

Grenade défensive pour un broyeur d'âmes ? Efficace. Pas réaliste mais efficace. Est ce que les concepteur on fait l'effort de touver un nom et une raison fluff (un pourvoir permanent?) ?
En tout cas, achat du codex ce WE. Vous avez bien vondu votre affaire.
Edith : merci Arkaël de cette précision.


Dernière édition par ColonelVonRixenII le Ven 8 Mar 2013 - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkael
Pilier du forum
Arkael


Nombre de messages : 536
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/03/2006

Les Démons nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Démons nouveaux   Les Démons nouveaux - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 11:08

Colonel a dit :
"Grenade défensive pour un broyeur d'âmes ? Efficace. Pas réaliste mais efficace. Est ce que les concepteur on fait l'effort de touver un nom et une raison fluff (un pourvoir permanent?) ?"

C'est pas le boryeur d'âme qui a la règle, mais la marque de Nurgle.

Pas encore finit d'éplucher le codex, mais pour le moment, sans avoir tester, ça me plait énormément.

1/ parce qu'il y a un peu plus de variété possible qu'avant
2/ car aucune partie de ne ressemblera, rien que par la part d'aléatoire (qui peut toutefois êtes "atténué" grâce au primaris "0" et aux dons de base prenable tout le temps).
3/ finit le déploiement à la con, le tout en frappe, qui rendait les parties vraiment trop aléatoire. On a plus de choix, plus de choix tactique, et là je surkiffe.

Finit aussi les trucs *Over Bourrins du WD (pas testé pour ma part, mais de ce que j'ai pu voir ou lire...), et ça c'est bien.

Possible de faire des alliances de dieux qui permettent des listes variés et qui se combinent plus ou moins.

Comme Dit Drako, un bon codex à la hauteur de celui des ENs, qui demandera un minimum de doigté (huuum slaanesh...), ne roulera pas tout seul, mais avec lequel, j'espère, on prendra du plaisir à jouer avec et contre !

Je vais le tester à L'UFLF, l'occasion de ressortir les démons du placard à chaussure.

Revenir en haut Aller en bas
froutos
Grand Maître suprême du Flood
froutos


Nombre de messages : 597
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2006

Les Démons nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Démons nouveaux   Les Démons nouveaux - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 17:04

Moi aussi j'aime énormément ce codex, j’espère que le prochain IA sur les Necrons va pas tarder car sinon je vais craquer aux murmures des Dieux Chaotiques...
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Master Floodeur
Waadzefeuk


Nombre de messages : 244
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 28/02/2011

Les Démons nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Démons nouveaux   Les Démons nouveaux - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 17:22

froutos a écrit:
j’espère que le prochain IA sur les Necrons va pas tarder...
Il sera présenté en avant-première à l'Open Day FW le 7 avril donc, il devrait être dispo peu de temps après...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Démons nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Démons nouveaux   Les Démons nouveaux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Démons nouveaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes démons
» [w40k] Armée de démons
» les eldars nouveaux
» [AoS] Besoin de nouveaux joueurs ?
» Nouveaux Start collecting !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Discutions spécifiques à un jeu :: W40K-
Sauter vers: