Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Iron Hands - La chair est faible

Aller en bas 
+2
Drako
Hiigara
6 participants
AuteurMessage
froutos
Grand Maître suprême du Flood
froutos


Nombre de messages : 597
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2006

Iron Hands - La chair est faible Empty
MessageSujet: Iron Hands - La chair est faible   Iron Hands - La chair est faible EmptyDim 10 Fév 2013 - 14:09

Afin de participer à l'effort commun (mais cela reste un plaisir biensur) et pour faire vivre cette belle section, je vais poster ici mes Iron Hands Pré-héresy...

Avant mi-mars vous pourrez voir les 1000 premiers points (et donc connaitre ma liste pour Landes le Gaulois pirat ), la suite viendra au fur et à mesure!

On commence par "N°3" (N°3 parce il a reçu 2 sous couche apres la premiere suite a des essais ratés geek ) le contemptor peint à l'aérographe et avec un socle aquatique (une 1ere pour moi, il y a quelques defauts mais je ferai mieux sur le prochain):

Iron Hands - La chair est faible Contem10

Iron Hands - La chair est faible Contem11

Iron Hands - La chair est faible Contem13


Dernière édition par froutos le Lun 11 Fév 2013 - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

Iron Hands - La chair est faible Empty
MessageSujet: Re: Iron Hands - La chair est faible   Iron Hands - La chair est faible EmptyDim 10 Fév 2013 - 21:07

Tu as toujours une ligne horizontale sur ta fig, c'est assez étrange...
Sinon je serais d'avis de balancer plus de lavis sur les bras.

_________________
Iron Hands - La chair est faible BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Patrige
Grand Maître suprême du Flood
Patrige


Nombre de messages : 625
Age : 35
Localisation : Cher (18)
Date d'inscription : 21/02/2011

Iron Hands - La chair est faible Empty
MessageSujet: Re: Iron Hands - La chair est faible   Iron Hands - La chair est faible EmptyDim 10 Fév 2013 - 21:36

Sinon moi je serais pour corriger les fautes dans les noms des Primarques Iron Hands - La chair est faible 999427
Revenir en haut Aller en bas
http://latourdesgriffons.fr/index.htm
froutos
Grand Maître suprême du Flood
froutos


Nombre de messages : 597
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2006

Iron Hands - La chair est faible Empty
MessageSujet: Re: Iron Hands - La chair est faible   Iron Hands - La chair est faible EmptyDim 10 Fév 2013 - 22:23

Sur les bras, tu veux dire sur le metal?

Sinon pour le "r" qui manque j'ai honte study elephant je vais corriger ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Iron Hands - La chair est faible Empty
MessageSujet: Re: Iron Hands - La chair est faible   Iron Hands - La chair est faible EmptyLun 11 Fév 2013 - 7:46

Razz
si encore il n'y avait que ça
après ça, tu nous rejoues le défi entre Russ Leman et El'Johnson Lion
Iron Hands - La chair est faible 3690457425
Revenir en haut Aller en bas
froutos
Grand Maître suprême du Flood
froutos


Nombre de messages : 597
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2006

Iron Hands - La chair est faible Empty
MessageSujet: Re: Iron Hands - La chair est faible   Iron Hands - La chair est faible EmptyLun 11 Fév 2013 - 8:22

OOOOooooo

Mais la c'est tiré par les cheveux (et j'en ai plus bcp ^^) De toute façon je chie sur le latin de cuisine de chez Gw Iron Hands - La chair est faible 3366463139 et je chie sur mon gogol de primarque aussi Razz

Voila je suis tout content de présenter une gurine que je me suis bien amusé a peindre, et vous vous concentrez que sur 1cm² de son blindage... Iron Hands - La chair est faible 996574

Forum à la con! Wink
Revenir en haut Aller en bas
froutos
Grand Maître suprême du Flood
froutos


Nombre de messages : 597
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2006

Iron Hands - La chair est faible Empty
MessageSujet: Re: Iron Hands - La chair est faible   Iron Hands - La chair est faible EmptyLun 11 Fév 2013 - 10:08

voila j'ai effacé le texte et inscrit "iron hands" a la place!

les photos modifiées dans la journée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Iron Hands - La chair est faible Empty
MessageSujet: Re: Iron Hands - La chair est faible   Iron Hands - La chair est faible EmptyLun 11 Fév 2013 - 13:08

Cool ça un frére Iron Hands cheers ,
chapitre rare et trop souvent sous éstimé, j'aime ta peinture et encore plus l'effet rouille au pigment . Le socle et vraiment réussi aussi ,j'adore j'adére Wink.
Au plaisir d'aligner nos forces IH un jours .
Ps: petite question , avec quel codex les joues tu?
Revenir en haut Aller en bas
Patrige
Grand Maître suprême du Flood
Patrige


Nombre de messages : 625
Age : 35
Localisation : Cher (18)
Date d'inscription : 21/02/2011

Iron Hands - La chair est faible Empty
MessageSujet: Re: Iron Hands - La chair est faible   Iron Hands - La chair est faible EmptyLun 11 Fév 2013 - 13:14

bouck a écrit:
Ps: petite question , avec quel codex les joues tu?
Betrayal
Revenir en haut Aller en bas
http://latourdesgriffons.fr/index.htm
froutos
Grand Maître suprême du Flood
froutos


Nombre de messages : 597
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2006

Iron Hands - La chair est faible Empty
MessageSujet: Re: Iron Hands - La chair est faible   Iron Hands - La chair est faible EmptyLun 11 Fév 2013 - 13:44

Yop,

Alors voila c'est corrigé dans le 1er post et pour te répondre frère Iron hands, comme on s'est lancé dans le 30k sur Chateautrou, bah Betrayal (plus exactement Massacre, puisque les Iron Hands seront dans le prochain opus) me sert de codex!

La je suis en train de peindre un autre gros dread (mais pas un contemptor) que j'ai converti moi même et qui est plus gros qu'un dread normal..



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Iron Hands - La chair est faible Empty
MessageSujet: Re: Iron Hands - La chair est faible   Iron Hands - La chair est faible EmptyLun 11 Fév 2013 - 16:50

Moi j'aime beaucoup! Par contre, effectivement, l'aspect lisse et propre de la peinture du sarcophage tranche catégoriquement avec les mains. Pas de possibilités de faire les mains à l'aéro?

Ca reste quand meme un super boulot! Je serais curieux de voir les regles des marines pré hérésie... (vous pouvez y voir un petit message subliminale).

Bravo encore pour le JOB!
Revenir en haut Aller en bas
froutos
Grand Maître suprême du Flood
froutos


Nombre de messages : 597
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2006

Iron Hands - La chair est faible Empty
MessageSujet: Re: Iron Hands - La chair est faible   Iron Hands - La chair est faible EmptyLun 11 Fév 2013 - 17:33

Bah le pb c'est que je vois pas comment gérer la peinture metalique à l'aero, et en bon Iron hands qu'il est il se doit d'avoir les bras métaliques...

Si quelqu'un a une solution, une idée, je suis preneur!
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

Iron Hands - La chair est faible Empty
MessageSujet: Re: Iron Hands - La chair est faible   Iron Hands - La chair est faible EmptyLun 11 Fév 2013 - 17:42

Le NMM?

Sinon j'adore la figurine (alors qu'a la base je suis vraiment pas fan du contemptor) et le travail sur le socle est juste terrible Iron Hands - La chair est faible 1237953464
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Iron Hands - La chair est faible Empty
MessageSujet: Re: Iron Hands - La chair est faible   Iron Hands - La chair est faible EmptyLun 11 Fév 2013 - 18:35

Sinon, il existe des peintures métalliques pour aéro :
model air - Vallejo - par exemple http://www.waylandgames.co.uk/vallejo/model-air/cat_128.html?page=2
Prince August air - série métallique - par exemple http://www.prince-august.net/peintures.php?cPath=6_25
J'ai déjà utilisé de la PA air métallique, l'application se réalise facilement. Après il ne faut pas hésiter, comme l'a souligné Hiigara, à mettre plus de lavis puis effectuer des éraflures et autres brossages légers.

Pour mémoire : Prince Auguste = Vallejo

Très belle figurine et très beau rendu scénique. Iron Hands - La chair est faible 1237953464

Bonne continuation et bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Iron Hands - La chair est faible Empty
MessageSujet: Re: Iron Hands - La chair est faible   Iron Hands - La chair est faible EmptyLun 11 Fév 2013 - 22:51

Pour les metaux a l'aéro je ne sais pas , mais pour les vieillire au pinceau un mélange de babad black et de chesnut ink passé en lavis ça marche plutot bien ,les miens d'Ih sont comme ça et les retoures sont plutot bon .
Revenir en haut Aller en bas
froutos
Grand Maître suprême du Flood
froutos


Nombre de messages : 597
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2006

Iron Hands - La chair est faible Empty
MessageSujet: Re: Iron Hands - La chair est faible   Iron Hands - La chair est faible EmptyLun 11 Fév 2013 - 23:19

Bon je vais voir ce que je peux faire en suivant vos conseils!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Iron Hands - La chair est faible Empty
MessageSujet: Re: Iron Hands - La chair est faible   Iron Hands - La chair est faible EmptyMar 12 Fév 2013 - 1:24

Eventuellement, un brossage avec un pigment assez neutre ou grisatre, ca peut matifier la peinture métal.

Ca n'en demeure pas moins, FROUTOS, que ton contemptor, il déchire et que le valius est pressé de voir la suite!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lebouss
Des fois je joue aussi
lebouss


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 13/11/2011

Iron Hands - La chair est faible Empty
MessageSujet: Re: Iron Hands - La chair est faible   Iron Hands - La chair est faible EmptyMar 12 Fév 2013 - 10:41

valius a écrit:
Eventuellement, un brossage avec un pigment assez neutre ou grisatre, ca peut matifier la peinture métal.

Ca n'en demeure pas moins, FROUTOS, que ton contemptor, il déchire et que le valius est pressé de voir la suite!! Smile

Lui parler pas de pigment, j'ai pas le temps et en plus je viens d'acheter du gris.
Revenir en haut Aller en bas
Patrige
Grand Maître suprême du Flood
Patrige


Nombre de messages : 625
Age : 35
Localisation : Cher (18)
Date d'inscription : 21/02/2011

Iron Hands - La chair est faible Empty
MessageSujet: Re: Iron Hands - La chair est faible   Iron Hands - La chair est faible EmptyMar 12 Fév 2013 - 10:53

lebouss a écrit:
Lui parler pas de pigment, j'ai pas le temps et en plus je viens d'acheter du gris.
Bah tais toi alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://latourdesgriffons.fr/index.htm
froutos
Grand Maître suprême du Flood
froutos


Nombre de messages : 597
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2006

Iron Hands - La chair est faible Empty
MessageSujet: Re: Iron Hands - La chair est faible   Iron Hands - La chair est faible EmptyMar 12 Fév 2013 - 11:26




Hey Lebouss tu vas me prêter ton pigment gris que je teste ça!

Citation :


lebouss a écrit:



Lui parler pas de pigment, j'ai pas le temps et en plus je viens d'acheter du gris.

+

Citation :

Patrige a écrit :
Bah tais toi alors

= trop tard!!!
Revenir en haut Aller en bas
froutos
Grand Maître suprême du Flood
froutos


Nombre de messages : 597
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2006

Iron Hands - La chair est faible Empty
MessageSujet: Re: Iron Hands - La chair est faible   Iron Hands - La chair est faible EmptyMar 13 Aoû 2013 - 18:22

Je poste une photo de l'ensemble en attendant les nouvelles qui vont arriver d'ici (je l'espère) fin aout :

Iron Hands - La chair est faible 8545138741_305356a6c9_b

 Merci à Drako pour la prise de vue à ce beau tournoi en Mars dernier!

Au programme pour les photos suivantes :
1 Praetor en armure d'artificier
1 Cerberus
2 Storm Eagle
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Gourou du Forum
Seth


Nombre de messages : 718
Age : 41
Date d'inscription : 16/04/2009

Iron Hands - La chair est faible Empty
MessageSujet: Re: Iron Hands - La chair est faible   Iron Hands - La chair est faible EmptyMer 14 Aoû 2013 - 18:14

Ah yes super, tu peux nous mettre des tof des escouades individuellement ? J'aimerais bien voir comment tu traite ton noir
Revenir en haut Aller en bas
froutos
Grand Maître suprême du Flood
froutos


Nombre de messages : 597
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2006

Iron Hands - La chair est faible Empty
MessageSujet: Re: Iron Hands - La chair est faible   Iron Hands - La chair est faible EmptyMer 14 Aoû 2013 - 21:16

Citation :
J'aimerais bien voir comment tu traite ton noir
Je le traite de Batard! Je suis un rebelle!

Bon ok je prends tes tofos vendredi soir à l'asso avec la boite à images Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Patrige
Grand Maître suprême du Flood
Patrige


Nombre de messages : 625
Age : 35
Localisation : Cher (18)
Date d'inscription : 21/02/2011

Iron Hands - La chair est faible Empty
MessageSujet: Re: Iron Hands - La chair est faible   Iron Hands - La chair est faible EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 18:51

froutos a écrit:

Je le traite de Batard!
Je fais appel à mes droits d'auteurs M. ! C'est une honte ! Iron Hands - La chair est faible 578283 
Revenir en haut Aller en bas
http://latourdesgriffons.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Iron Hands - La chair est faible Empty
MessageSujet: Re: Iron Hands - La chair est faible   Iron Hands - La chair est faible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iron Hands - La chair est faible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WIP] Dreadnought Iron Hands
» Je suis faible
» Company of Iron
» iron warrior la suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Peintures / Décors / Accessoires / Modélisme / WIP-
Sauter vers: