Le Maelstrom Tourangeau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Maelstrom Tourangeau

Le forum de l'Association des joueurs de figurines sur TOURS Le Maelstrom Tourangeau. Retrouvez nous les mercredis et vendredis soir à partir de 19h30 au 7 Rue Toulouse Lautrec, 37000 Tours. Retrouvez nous sur Discord https://discord.gg/uJRepXbtTA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors!

Aller en bas 
+12
Hiigara
Franckie
Seth
niavlys
Machombre
Golum
Asolite
Patrige
Drako
Gouniaf
truliduli
Ashwar
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mâhar Lankôth
Tu ne sais pas qui je suis ?
Mâhar Lankôth


Nombre de messages : 1327
Age : 38
Localisation : Châteaudun - Tours - Paris
Date d'inscription : 20/02/2012

[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors!   [WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 17:39


Voilà les photos du module peint et fini :

[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 ZxM1rlrl
[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 YGkk33Sl
[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 SzrK4nCl
[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 3PwjPJKl

Donc on a du space wolf (l'autre étant resté à Tours), du Dark Angels et du White Scar, avec un cadavre d'ultra marines (toujours les premiers à mourir ceux là...) et un pauvre cadien paumé.

Quelques zooms pour les détails :

[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 Z8fW9uSl
[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 PGZgWOXl
[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 JgLX9Ujl
[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 WFNQTH3l
[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 QyS2Vubl

Bon il m'en reste encore à faire :

[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 YAwO9Kxl

Mais je vous montrerais tout ça une fois terminés, sur une table au complet. Pour le moment je passe à autre chose.

Vous pouvez toujours me demander de faire un chapitre en particulier, dés fois que je pense pas à celui là, mais dans le tas je pense faire : un chevalier gris, un Iron hand, un Imperial fist... et aprés je verrais!

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://mahar-prod.blogspot.fr/
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors!   [WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 19:50

Ca rend bien une fois peint.
Par contre je ne suis pas fan du patchwork SM. Ca me parait assez peu vraisemblable.
Après tu peux en faire un vaguement chaostique peut être.

_________________
[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Drako
Mettez moi en poule 1
Drako


Nombre de messages : 2323
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/06/2006

[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors!   [WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2014 - 16:52

Pas mieux qu'Hiigara.

C'est beau, mais peu réaliste (en imaginant qu'on parle bien d'un jeu ou le réalisme est le cadet des soucis des concepteurs Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Patrige
Grand Maître suprême du Flood
Patrige


Nombre de messages : 625
Age : 35
Localisation : Cher (18)
Date d'inscription : 21/02/2011

[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors!   [WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2014 - 19:26

Drako a écrit:
C'est beau, mais peu réaliste (en imaginant qu'on parle bien d'un jeu ou le réalisme est le cadet des soucis des concepteurs Very Happy ).
Moi j'ai bien ! Et pis d'abord dans Dark Heresy, ils te disent bien que absolument tout peu arriver même ce qui ne pourrait pas réellement et rationnellement arrivé ! Bah ouais quoi on est au 41ème millénaire quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://latourdesgriffons.fr/index.htm
Mâhar Lankôth
Tu ne sais pas qui je suis ?
Mâhar Lankôth


Nombre de messages : 1327
Age : 38
Localisation : Châteaudun - Tours - Paris
Date d'inscription : 20/02/2012

[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors!   [WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 EmptySam 20 Déc 2014 - 12:30

Merci messieurs!

D'ailleurs c'est même le parti pris du truc : faire un patchwork de tanks, tous différents.

Après tout peut s'expliquer : c'est peut-être juste une décharge de tanks hors d'usage, recouverte au fil du temps... ou le hangar d'un collectionneur fou qui a explosé, ou... enfin voilà quoi... faut pas voir le réalisme tout le temps!

Et puis c'est pas fini puisque j'ai une belle liste de chapitre à faire.

Pour l'instant j'ai fait :

- White Scar
- Space Wolf
- Dark Angels
- Blood Angels
- Ultramarines
- Black Templar

Et dans la liste suivante il reste :

- Imperial Fist
- Salamanders
- Raven guard
- Iron Hand
- Grey Knight
- Howling Griffons
- Carcharadons
- Alligators
- Amethyst Askari (choisi par ma femme celui là).

[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 3690457425

C'est pas tout mais faut penser a la peinture derrière... ne faire que 1 ou 2 type de tanks, m'aurait fait ch***!!

tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://mahar-prod.blogspot.fr/
Mâhar Lankôth
Tu ne sais pas qui je suis ?
Mâhar Lankôth


Nombre de messages : 1327
Age : 38
Localisation : Châteaudun - Tours - Paris
Date d'inscription : 20/02/2012

[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors!   [WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2017 - 11:17

Ah je savais bien que j'avais un post décors quelque part ici... roh, c'est vrai que j'ai le projet tanks à finir aussi... Razz

Alors voilà le WIP de ma table perso et les modules en cours de peinture :

[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 Mn07nAxl

Je suis parti sur un schéma simple, rouge et noir, les détails seront rapportés par les marquages et les affichettes imprimées.


En parallèle, j'ai bossé sur un décor qui me tenait à coeur : un statue Space Marine :

[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 CkveP51l


Ici en WIP, aprés l'avoir reproduite en résine transparente, je me suis attelé à lui réalisé un piedestal et à y intégrer de la lumière :

[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 RWceVDsl


Le circuit led, avec un bouton poussoir.

[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 XgYzdXCl


Le tout camouflé à l'intérieur du socle en carte plastique.

[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 I806Ag5l


J'ai ensuite texturé le tout et rajouté quelques éléments de déco :

[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 IGrlJq7l


Ca sera en quelque sorte le point focal de ma table et la statue devrait s'installer au milieu des décors industriel. Elle sera le point de départ d'un petit fluff sur cette future table...


Et la voilà peinte :

[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 ThMrHZLl
(et allumée)


Petite photo de la "spire principale" pour ma table 40k/shadowWar/Necromunda :

[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 YqyxAqcl

Ces 4 éléments sont donc les modules principaux (les plus volumineux), parmis les autres décors, numérotés de 0 à 3, avec quelques pièce modulables, comme le dessus de la "tour de dés", qui peut soit accueillir la coupole/cheminée que vous voyez à droite, ou un plateau ou une grue.


Vous trouverez plus de photos sur ma page FB : https://www.facebook.com/MaharPROD/


Et voilà les petits décors plasma de GW :

[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 HpLVjlel
[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 AptiuE8l
[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 MLIPjIAl

Qui viendront rajouter du détail et de la hauteur de passerelle différente, puisqu'il est plus bas que les "ponts" principaux.


J'ai fait un tuto, par là : http://mahar-prod.blogspot.fr/2017/11/video-tuto-et-thermic-plasma-generators.html , si vous voulez plus de précisions.


Je suis en train de rajouter des tuyaux pour que les zones de bases de la table puissent être habillés et ensuite faudra que je passe au gros de la structure!
Revenir en haut Aller en bas
http://mahar-prod.blogspot.fr/
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors!   [WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2017 - 7:56

Super Taff mec!

_________________
[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Asolite
Vétéran du forum
Asolite


Nombre de messages : 391
Age : 44
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 14/12/2017

[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors!   [WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2017 - 9:12

L'effet plasma est vraiment très jolie
Revenir en haut Aller en bas
Mâhar Lankôth
Tu ne sais pas qui je suis ?
Mâhar Lankôth


Nombre de messages : 1327
Age : 38
Localisation : Châteaudun - Tours - Paris
Date d'inscription : 20/02/2012

[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors!   [WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 EmptyVen 22 Déc 2017 - 14:05

Merci!

Les deux petits derniers :

[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 QqDF6qNl

Portant donc l'ensemble à 4 :

[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 Z5rSJHZl

J'ai abimé les deux derniers :

[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 OUm7t9jl

[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 6JzOMUNl

[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 NvMdUmPl

La couleur bleue du "plasma" est donc un peu plus éteinte que sur les deux premiers, même si je considère que les constructions impériales sont quand même à l'épreuve des "petits" dommages et donc qu'ils peuvent fonctionner encore.

J'ai quand même peint la loupiote du haut du réacteur le plus abimé en rouge, pour faire genre "celui-là, vaut mieux pas approcher" ^^

[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 DteodKal

Le tube annelé qui sort du reacteur le plus abimé est une gaine souple electrique, que j'ai aussi utilisé en rajout sur les tuyaux plasma. Ca fait bien le taf pour du tube plasmique du même type que ceux de GW.

Un petit marquage I;II;III;IV; est voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://mahar-prod.blogspot.fr/
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors!   [WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2017 - 11:44

C'est beau la productivité....

_________________
[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Mâhar Lankôth
Tu ne sais pas qui je suis ?
Mâhar Lankôth


Nombre de messages : 1327
Age : 38
Localisation : Châteaudun - Tours - Paris
Date d'inscription : 20/02/2012

[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors!   [WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2018 - 16:07

^^

Suite avec l'ensemble des modules "tuyaux" :

[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 K9LlgUzl
Le kit "plasma"

[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 6Tkj0sZl
Quelques rajouts à partir de restes de décors Shadow

[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 SAy6Po5l
Des modif sur base de gaine electrique.

[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 GElSVkol
Et la totale.

Je pense que ça suffira déjà pour meubler les zones au sol et donner un peu de relief/obstacles, pour éviter de n'avoir que du décor/passerelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://mahar-prod.blogspot.fr/
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors!   [WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2018 - 18:41

Très bonne idée d'avoir utilisé la cheminé à la con à l'horizontal!
[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 1237953464

_________________
[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Golum
Encore lui...
Golum


Nombre de messages : 844
Age : 37
Localisation : ligniere de touraine
Date d'inscription : 14/02/2011

[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors!   [WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2018 - 20:01

Putain mais ca va te faire une table de malade !! Ça claque !! J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Mâhar Lankôth
Tu ne sais pas qui je suis ?
Mâhar Lankôth


Nombre de messages : 1327
Age : 38
Localisation : Châteaudun - Tours - Paris
Date d'inscription : 20/02/2012

[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors!   [WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 EmptyDim 7 Jan 2018 - 21:54

Ben je t'avoue, que ça sera surement ma seule vraie table complête, du coup je mets le paquet! Puis je compte faire toute la structure, donc c'est un projet sur le long terme...

Citation :
Très bonne idée d'avoir utilisé la cheminé à la con à l'horizontal!

Ouais, sur tous les modules y'a plein d'éléments qui sont en fait du même diamètre ou dont les "sorties" tombent aux mêmes niveaux, donc plutot pas mal fait les décors GW.


Hop là, les avancées du WE :

[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 KOhaDegl

2 petits modules supplémentaires, qui serviront de liaison basse entre les passerelles et surtout de point visuel pour le thème de ma table...

[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 STiDzBnl

J'ai raccourci d'un "niveau" les poteaux, afin que les plate-formes soient plus basses

[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 AjZ6cMel

J'ai du les peindre avant d'installer le décor final.

Et sinon j'ai dégotté ça, j'arriverais surement à en faire un truc :

[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 MM0AFpBl

Peut-être une cheminée d'évacuation de plasma, ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mahar-prod.blogspot.fr/
Machombre
Master Floodeur
Machombre


Nombre de messages : 225
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2011

[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors!   [WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2018 - 16:59

Mais tu es partout ma parole!!!

Sinon, toujours aussi sympa ta table de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Mâhar Lankôth
Tu ne sais pas qui je suis ?
Mâhar Lankôth


Nombre de messages : 1327
Age : 38
Localisation : Châteaudun - Tours - Paris
Date d'inscription : 20/02/2012

[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors!   [WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2018 - 22:26

^^

Petite photo de l'élément bricolé :

[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 XFRgEZ3l

[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 VDNpHQPl

Je suis donc parti sur arrivée de tuyau plasma, en mode évacuation de trop plein. J'ai meublé avec quelques bitz à droite à gauche et des sceau sculpté. Ca fait toujours un petit module en plus, même si je pense qu'il se fera discret celui là!
Revenir en haut Aller en bas
http://mahar-prod.blogspot.fr/
Franckie
Tu ne sais pas qui je suis ?
Franckie


Nombre de messages : 1360
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2015

[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors!   [WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 19:35

Ce mec est le Mike Gyver du hobbit; avec 2 bout de ficelle, il te ferait un Chevalier Imperial, et peut être même les yeux bandés.
Revenir en haut Aller en bas
Mâhar Lankôth
Tu ne sais pas qui je suis ?
Mâhar Lankôth


Nombre de messages : 1327
Age : 38
Localisation : Châteaudun - Tours - Paris
Date d'inscription : 20/02/2012

[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors!   [WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2018 - 23:22

Barf, peut-être pas quand même, mais tant qu'on peut recycler ^^

D'ailleurs en passant, il semblerait que ce truc soit issu d'une bouilloire...


Bon, ben c'est pas tout ça, mais pour tout projet (même perso) y'a une échéance... et ici, elle arrive bientôt!

Quelques photos pour illustrer le pas à pas :

[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 439bHJUl
En premier il me fallait traiter tout ça, parce que chez moi c'est un peu comme si vous viviez en amazonie, animaux sauvages compris...

[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 QSgJfDGl
Ensuite le début des volumes en polystrène extrudé

[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 8dA7uT9l
En partant sur un plan a 3 plateaux en reliefs sur 4, interconnectables et modulables bien sur, histoire d'avoir plusieurs compositions possibles.

[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 1psWeZwl
Les bords des plateaux seront habillés par des moulages de cloisons, qui pourront à terme servir dans un autre projet, du genre : tranchées, ou couloirs de space hulks... bref, ca va bouger!

Et voilà ou j'en suis pour l'instant :

[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 UTUlgEql

C'est à dire, à l'enduit de rebouchage/colle PVA pour lisser les jonctions entre les strates et créer de la texture.

L'étape suivante c'est l'ajout de détails en surface, un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://mahar-prod.blogspot.fr/
niavlys
J'ai du changer de clavier...
niavlys


Nombre de messages : 1030
Age : 46
Localisation : Monts
Date d'inscription : 02/06/2014

[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors!   [WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2018 - 8:47

Allez on t'encourage!
Il te reste plus que 3semaines pour la finir
Revenir en haut Aller en bas
Mâhar Lankôth
Tu ne sais pas qui je suis ?
Mâhar Lankôth


Nombre de messages : 1327
Age : 38
Localisation : Châteaudun - Tours - Paris
Date d'inscription : 20/02/2012

[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors!   [WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2018 - 21:22

Bah ca va le faire, j'ai l'habitude des délais à la cons à force de bosser avec des architectes et des maquettistes... à croire que j'aime ça puisque je me mets la pression tout seul!

Suite avec la pose de plaques moulées type Shadowar:

[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 IWicS22l
Ainsi qu'un peu de sable fin sur les zones de "routes".

[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 9NqHzxKl
Les éléments en résine sont fixés à la super glue pour la rapidité, additionné de PVA pour la souplesse et la durabilité.

[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 XfFE7T2l
Puis les plaques sont liées au plateau avec de l'enduit de rebouchage. Le sable finissant de former une route abimée.

[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 Fm686FVl
Une vue des panneaux type "Necromunda" qui finissent les volumes collines. Fixés à l'enduit/PVA et à la super glue également, puis liés au sintofer.

Revenir en haut Aller en bas
http://mahar-prod.blogspot.fr/
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors!   [WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2018 - 0:58

Ca a l'air d'envoyer ta table! Je prend réservation pour une vidéo Very Happy

_________________
[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Seth
Gourou du Forum
Seth


Nombre de messages : 718
Age : 41
Date d'inscription : 16/04/2009

[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors!   [WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2018 - 15:57

Si c'est pour faire du Nécro c'est Yabon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mâhar Lankôth
Tu ne sais pas qui je suis ?
Mâhar Lankôth


Nombre de messages : 1327
Age : 38
Localisation : Châteaudun - Tours - Paris
Date d'inscription : 20/02/2012

[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors!   [WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2018 - 21:55

Beh pourquoi pas! Alors par contre elle est sensé aller dans ma "grotte hobby" à termes, mais j'ai encore pas mal de travaux de ce coté. Par contre mon "Espace vidéo Live" sera terminé, donc y'a moyen de se faire quelque chose.

@Seth : Necro, 40k et surement Adeptus Titanicus. Suffira de changer les décors (bon ok je vais mettre des cranes mais ca sera discret!)

Un petit plan de ce que je voulais faire, et qui a pas mal évolué depuis :

[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 WhVsCoNl

Je ferais des photos de différentes config une fois terminée. ^^

Et surtout rendez-vous demain sur ma chaine Youtube pour l'état d'avancée de ma table en vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
http://mahar-prod.blogspot.fr/
Mâhar Lankôth
Tu ne sais pas qui je suis ?
Mâhar Lankôth


Nombre de messages : 1327
Age : 38
Localisation : Châteaudun - Tours - Paris
Date d'inscription : 20/02/2012

[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors!   [WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2018 - 12:52

En attendant la seconde partie de la vidéo sur ma table complête, un autre projet en cours :

[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 IURX02Jl

[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 J9neVc8l

[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 UP3WioRl

[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 OXHnZt3l

C'est un plateau 90x90cm, avec un insert intérieur de 56x76cm (la dimension d'un plateau KillTeam) et un double volume colline avec habillage des tranches (comme d'hab).

Ce plateau sera en vente une fois terminé.

L'idée c'est de faire un plateau assez petit, donc facile à ranger, compatible pour plusieurs jeux : Necromunda, Kill Team, des petites parties de warhammer 40k et voir même du Adeptus Titanicus avec les décors qui vont avec.

Coté technique : Plateau en OSB, tasseaux pin vissés/cloutés, bords renforcé au mastic fibré, texture polystyrène, dépron, renforcé à l'enduit PVA sable, inserts de plaques en résine polyurethane moulée et pourtour habillé de plaquettes bois.

J'ai egalement filmé la réalisation, ca sera l'occasion d'un gros timelapse.

A bientôt pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://mahar-prod.blogspot.fr/
Mâhar Lankôth
Tu ne sais pas qui je suis ?
Mâhar Lankôth


Nombre de messages : 1327
Age : 38
Localisation : Châteaudun - Tours - Paris
Date d'inscription : 20/02/2012

[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors!   [WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2019 - 16:38


Petit état d'avancée tout en texte et image via mon blog, sur mon projet "Dock #037" du moment :


[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 1Oux24Rl


- http://mahar-prod.blogspot.com/2019/05/docks-037-table-project.html


[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 RhDQTqDl

Si vous voyez du bon plans containers ou des modèles que je connaitrais pas, hésitez pas, j'en ai pas encore assez!!

geek
Revenir en haut Aller en bas
http://mahar-prod.blogspot.fr/
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors!   [WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2019 - 10:35

Je crois que tu as développé une addiction aux containers geek

_________________
[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Mâhar Lankôth
Tu ne sais pas qui je suis ?
Mâhar Lankôth


Nombre de messages : 1327
Age : 38
Localisation : Châteaudun - Tours - Paris
Date d'inscription : 20/02/2012

[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors!   [WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2019 - 15:16

J'ai appelé un psy, mais en l'absence d'un nom pour la maladie, personne peut me soigner, ça existe pas (et la sécu veut pas rembourser mon traitement à base de bières...) !!

Encore quelques uns, plus simples :

[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 2O7YljUl

La cible d'artillerie

[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 RZT61rGl

Celui qu'il ne faut pas ouvrir

[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 DJZlohbl

Celui ou c'est trop tard, ça s'est visiblement échappé...

Et pour ceux qui les auraient loupées, les deux dernières vidéos sur le Container #05


https://youtu.be/myeQUQmIWqY


https://youtu.be/NYv4jPx12nc

Avec modif puis électrisation du volume!

Revenir en haut Aller en bas
http://mahar-prod.blogspot.fr/
Mâhar Lankôth
Tu ne sais pas qui je suis ?
Mâhar Lankôth


Nombre de messages : 1327
Age : 38
Localisation : Châteaudun - Tours - Paris
Date d'inscription : 20/02/2012

[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors!   [WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 EmptyLun 1 Juil 2019 - 22:51

Hop là! Fin des modifs de Containers et petite explication sur le "container Relique" :


[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 Kt4LTa6l

Modelisation des "Portes Aquila"


[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 Tq0Qg9cl

Impression Résine

Et idem pour les petits "aigles" qui s'adapte par dessus le décor du coté :

[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 UASE9F7l

Et voilà le Container "relic" terminé :

[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 T5e70Ugl


Cette vidéo présente l'ensemble des conversions que j'ai effectué sur les modules, le reste est déjà sur la chaine (ou arrivera ensuite ^^) :


https://youtu.be/27mQhKcIzjQ


Et maintenant plus qu' à peindre tout ca :


[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 ES7dv1fl

(Et un peu plus!)

Prochaine vidéo jeudi pour la présentation de la table!


Revenir en haut Aller en bas
http://mahar-prod.blogspot.fr/
Mâhar Lankôth
Tu ne sais pas qui je suis ?
Mâhar Lankôth


Nombre de messages : 1327
Age : 38
Localisation : Châteaudun - Tours - Paris
Date d'inscription : 20/02/2012

[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors!   [WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2019 - 16:25


https://youtu.be/eAUlzxaOj2E

[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 542115
Revenir en haut Aller en bas
http://mahar-prod.blogspot.fr/
Mâhar Lankôth
Tu ne sais pas qui je suis ?
Mâhar Lankôth


Nombre de messages : 1327
Age : 38
Localisation : Châteaudun - Tours - Paris
Date d'inscription : 20/02/2012

[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors!   [WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 9:56

Voilà ce que j'ai pour l'instant :

[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 XkUXMl9l

[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 5yxrFsql
http://www.coolminiornot.com/439467

Je continue la série avec un peu de dentelle :

[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 Pr756bEl

Les pièces avant montage, avec un travail de peinture avant, vu qu'en suite c'est pas très accessible :

[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 XabzrhXl

Et le container en mode "tank" :

[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 FgGqwM0l

J'avais demandé à mes abonnés Youtube quelle couleur je n'aurais pas fait, celle là en fait donc partie, en Blanc, et il me restera à en faire un en Marron et un en Noir!

Suite au prochain épisode avec une autre de mes dernières idées...

Revenir en haut Aller en bas
http://mahar-prod.blogspot.fr/
Franckie
Tu ne sais pas qui je suis ?
Franckie


Nombre de messages : 1360
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2015

[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors!   [WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 12:08

Excellent cette collection toute bariolée.

On se rend vraiment compte de la quantité industrielle de container que tu as créé.
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors!   [WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 8:29

Par contre je ne comprend pas, je ne vois pas celui en bois?

_________________
[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Mâhar Lankôth
Tu ne sais pas qui je suis ?
Mâhar Lankôth


Nombre de messages : 1327
Age : 38
Localisation : Châteaudun - Tours - Paris
Date d'inscription : 20/02/2012

[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors!   [WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 10:42

Lol! Maintenant que c'est lancé, j'y pense... mais les 3 derniers acquis sont déjà faits! M'en manquera 5 derrière pour arriver au 37 visés... mais ils arrivent.
Donc j'arriverais bien à en fait un en bois qui du coup sera le "marron" qui manquait!!

Suite du boulot avec un "cross-over" de deux univers :

[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 WpK1S8el
Le Nuka Cola de chez Fallout

[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 EX7Tnavl
J'ai pas trouvé de modèle 3d bien dessiné sur Thingiverse, donc j'ai refait le mien, qui est maintenant dispo là bas : https://www.thingiverse.com/thing:3786934

Et le reste c'était que de la petite découpe et de l'ajustement :

[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 VxUJAHMl

A boire avec modération!
Revenir en haut Aller en bas
http://mahar-prod.blogspot.fr/
Khoriakei
Master Floodeur
Khoriakei


Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : Tours Nord
Date d'inscription : 17/03/2018

[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors!   [WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 13:48

Génial !
Revenir en haut Aller en bas
Hiigara
Administrateur
Hiigara


Nombre de messages : 9227
Age : 45
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/01/2006

[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors!   [WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 EmptySam 10 Aoû 2019 - 21:00

Franchement très bien celui là!

_________________
[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 BanniereHiigara2015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaelstrom.com
Mâhar Lankôth
Tu ne sais pas qui je suis ?
Mâhar Lankôth


Nombre de messages : 1327
Age : 38
Localisation : Châteaudun - Tours - Paris
Date d'inscription : 20/02/2012

[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors!   [WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 23:14

Quelques photos "studio" de ces 3 derniers... dont le "plateforme":

[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 J94TjUul

[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 NCHjxqnl

[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 LshVlhYl

[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 RTM0Odxl
Avec une gravure dessous qui présente le blaze du projet.


Et donc ces 3 là me font arriver à... 30!! Du coup plus que 5 à dénicher (vu qu'il m'en reste deux derrière les fagots, avec des projets déjà calés)... J'en vois le bout!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mahar-prod.blogspot.fr/
Khoriakei
Master Floodeur
Khoriakei


Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : Tours Nord
Date d'inscription : 17/03/2018

[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors!   [WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2019 - 10:42

toujours aussi top !
Revenir en haut Aller en bas
Lidiaz
Gourou du Forum
Lidiaz


Nombre de messages : 760
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2016

[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors!   [WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2019 - 11:02

Le nuka cola, est approuvé a environ 300% !! bien joué c'est beau
Revenir en haut Aller en bas
Mâhar Lankôth
Tu ne sais pas qui je suis ?
Mâhar Lankôth


Nombre de messages : 1327
Age : 38
Localisation : Châteaudun - Tours - Paris
Date d'inscription : 20/02/2012

[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors!   [WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2019 - 0:14

Suite du projet avec une petite idée pour le "container noir" (une couleur qui manquait) et le logo 40k en impression 3d :

[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 BRnexnrl

L'idée est donc de "casser le 4e mur" en apportant le logo directement dans le jeu ^^

[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 Ocrpc55l

Même principe que pour le précédent avec l'insert installé juste sur le coté. Peinture en cours!


Et une petite passerelle bricolé avec les plaques découpées et de la grappe :

[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 LlovtG0l
Revenir en haut Aller en bas
http://mahar-prod.blogspot.fr/
le chat
Master Hobbyiste
le chat


Nombre de messages : 189
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2019

[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors!   [WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2019 - 8:56

Il en dit quoi ton psy de cette passion pour les containers ? Smile

En tout cas ils sont splendide !!
Revenir en haut Aller en bas
Mâhar Lankôth
Tu ne sais pas qui je suis ?
Mâhar Lankôth


Nombre de messages : 1327
Age : 38
Localisation : Châteaudun - Tours - Paris
Date d'inscription : 20/02/2012

[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors!   [WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2019 - 11:18

Il est dedans, en petits morceaux! C'est pour ça qu'il m'en faut beaucoup...

geek
Revenir en haut Aller en bas
http://mahar-prod.blogspot.fr/
Mâhar Lankôth
Tu ne sais pas qui je suis ?
Mâhar Lankôth


Nombre de messages : 1327
Age : 38
Localisation : Châteaudun - Tours - Paris
Date d'inscription : 20/02/2012

[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors!   [WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2019 - 23:46

Hop là!


[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 UBwk3kFl


Entre deux containers, j'ai rejeté un oeil dans le sac de morceaux que j'ai, parce qu'à force d'en découper dans tous les sens j'ai un peu de rabiots!


[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 AV0Y12hl


Et voilà deux nouveaux volumes montés :


[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 JuLmPISl


Je sais que ça pourrait faire office de "toilettes de chantier" (ou de champ de bataille plutot), mais ça reste un peu restreint comme volume à l'échelle et dans l'idée en les réalisant, je pensais plus à des placards à fusils/armes.


En voilà un de peint :


[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 2y5iQAxl


Pourquoi "1/6e" de marqué dessus? Et ben parce que le volume correspond à 1/6e tout pile d'un container classique et que je me suis débrouillé pour conserver des volumes standardisés et que les deux côte à côte fasse exactement la largeur d'un container normal.


A vous de décider la couleur du second!! (ou si je le fais pareil que l'autre avec un panneau toilette Homme, Toilette femme...) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mahar-prod.blogspot.fr/
Mâhar Lankôth
Tu ne sais pas qui je suis ?
Mâhar Lankôth


Nombre de messages : 1327
Age : 38
Localisation : Châteaudun - Tours - Paris
Date d'inscription : 20/02/2012

[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors!   [WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2019 - 12:58

Alors je pense que je vais rester sur un second "toilette", donc de la même couleur que le premier, avec un marquage différent.

Et j'avais un pot de Sons Of Horus, FW qui trainait et que je n'avais jamais utilisé

[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 QxU1wDyl
Du coup je suis parti là dessus, avec un peu de Chtonien sur les flancs.


[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 BHEN7sAl


A bientôt pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://mahar-prod.blogspot.fr/
Mâhar Lankôth
Tu ne sais pas qui je suis ?
Mâhar Lankôth


Nombre de messages : 1327
Age : 38
Localisation : Châteaudun - Tours - Paris
Date d'inscription : 20/02/2012

[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors!   [WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 EmptySam 14 Déc 2019 - 22:30

Bon ben voilà c'est fait, deux toilettes de plus dans le monde de 40k :


[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 TxuLpRgl


Le second sur le même principe que le premier, chevrons inversés, marque 1/6 et sur les deux quelques sigles ^^


[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 JbiQOZXl


Pour la suite j'enchaine sur un container classique mais avec une couleur un peu pep's que j'avais pas encore traité comme ça.


Il m'en restera 4 ensuite, 2 que je vous présente sous peu, un pour lequel vous pouvez toujours me dire une couleur que je n'aurais peut-être pas encore fait et que je réaliserais (il est en mode "écrasé") et le dernier qui sera un peu plus travaillé... mais chhhtttt!
Revenir en haut Aller en bas
http://mahar-prod.blogspot.fr/
Franckie
Tu ne sais pas qui je suis ?
Franckie


Nombre de messages : 1360
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2015

[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors!   [WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 EmptySam 14 Déc 2019 - 23:36

As tu fait un container en bois? Ça me semble primordial.
Revenir en haut Aller en bas
Mâhar Lankôth
Tu ne sais pas qui je suis ?
Mâhar Lankôth


Nombre de messages : 1327
Age : 38
Localisation : Châteaudun - Tours - Paris
Date d'inscription : 20/02/2012

[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors!   [WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2019 - 9:43

Ah mais tout à fait!! T'as raison j'ai oublié de la poster, perdu dans mes sujets... on l'aperçoit pourtant sur une des photos précédentes!

[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 ZAGzOUvl

Le voilà en WIP :

[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 NKlxbH1l

Et peint :

[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 GUNrTSwl

Et donc celui là ne fait pas partie des derniers il a été fait avant les minis-containers et le "Sons of Horus"
Revenir en haut Aller en bas
http://mahar-prod.blogspot.fr/
Franckie
Tu ne sais pas qui je suis ?
Franckie


Nombre de messages : 1360
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2015

[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors!   [WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2019 - 10:23

[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 1237953464
Revenir en haut Aller en bas
Mâhar Lankôth
Tu ne sais pas qui je suis ?
Mâhar Lankôth


Nombre de messages : 1327
Age : 38
Localisation : Châteaudun - Tours - Paris
Date d'inscription : 20/02/2012

[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors!   [WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 EmptyMer 18 Déc 2019 - 9:49

En voilà un rose! (prononcez avec un accent parisien bourgeois en retenant le ô comme un e muet... "R-oeuz")

[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 3NRoG4Jl

[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 TAjEsi4l

Bon c'est pas tout à fait la même teinte que les Chevalier de Franckie, ni même le bon schéma, mais c'est un clin d'oeil, avec un petit indice sur la provenance...

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mahar-prod.blogspot.fr/
Franckie
Tu ne sais pas qui je suis ?
Franckie


Nombre de messages : 1360
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2015

[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors!   [WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 EmptyMer 18 Déc 2019 - 10:34

C'est de toute booooooté.

Néanmoins, mais chevaliers roses ne sont pas slaaneshi
Revenir en haut Aller en bas
Mâhar Lankôth
Tu ne sais pas qui je suis ?
Mâhar Lankôth


Nombre de messages : 1327
Age : 38
Localisation : Châteaudun - Tours - Paris
Date d'inscription : 20/02/2012

[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors!   [WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2019 - 14:55

Oui c'est ce qu'on dit ^^


Les deux derniers, avec le 35 :

[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 15MHMYql

[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 TYSmf7Al

[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 UpANoRtl

En mode doré et totalement ouvert pour en faire une "passerelle".


Et avant la fin de l'année, voilà le n°36 :


[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 TMzspA0l

[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 3KN3hzdl


Écrasé par un autre container, avec l'aide d'un décapeur thermique. J'ai mis quelques décalcos pour une fois, j'aime pas trop en utiliser, préférant le free-hand, mais de temps en temps c'est sympa!
Revenir en haut Aller en bas
http://mahar-prod.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors!   [WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WH40k/Battle - Décor] Portail Warp Chaotique et autres décors!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» tournoi guilde du warp : ALONE IN THE WARP [11/06/2016]
» Recap Wh40K
» RETEX alone in the warp
» Warp Challenge #3
» [45] Warp Challenge #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Maelstrom Tourangeau :: Peintures / Décors / Accessoires / Modélisme / WIP-
Sauter vers: